• Balade à Solliès

    Publié dans Diaporamas

    Une agréable façon de revoir quelques photos de Solliès,
    les regrouper dans un diaporama.

    Pour voir le diaporama en musique, au survol de la souris, cliquez sur le haut-parleur.
    Pour le regarder en plein écran, un clic sur le rectangle de droite.

    Bonne balade...

    Balade à Solliès
        Le site de Slide ayant fermé ses portes en mars 2012,
    j'ai dû refaire mes diaporamas sur un autre site.
    Espérons que ce nouveau site restera ouvert un moment...
    Au survol du diaporama, vous trouverez différentes fonctions :
    plein écran, musique, arrêt/marche.

     

    « Happy BirthdayDe Solliès au Lavandou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:22
    Commentaire n°1 posté par Syldu29 le 07/09/2007 à 17h32
    Ce diaporama est vraiment superbe. On ne s'en lasse pas.
    Bon après midi et à bientôt.

    Réponse
    Syl  j'aime bien les diapos, je trouve que l'on y apprécie mieux les photos. Bonne soirée
    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:22
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 07/09/2007 à 19h05
    Je ne sais pas ce que vas améliorer... c'est déjà bien agréable...

    Réponse
    Quichott' j'ai déjà enlevé la bande de pub au bas du diapo, mais je n'ai pas réussi à enlever le rock you ... et je trouve qu'il n'est pas tellement à sa place ! Bonne soirée
     
    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:23

    Commentaire n°3 posté par urban le 07/09/2007 à 19h17
    C'est vrai que ton diapo donne envie d'aller passer quelques jours au N° 1 dans la maison bleue azur de Sollies ;) Bon week-end Kinou @+

    Réponse
    Hé Mick comme c'est bizarre... nous avons les mêmes goûts ;-)  on aurait pu chanter en choeur "c'est une maison bleue accrochée à la colline... " Bonne soirée à toi

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:23

    Commentaire n°4 posté par olivier Ferra le 07/09/2007 à 19h24
    C'est beau ! Et comme dis Quichott', que vas tu améliorer ?

    Tiens, en avant-première, une bande-annonce pour le tome 2 !
    http://fr.youtube.com/watch?v=4Tc41lIQRPY

    Réponse
    Hé Ol' on ne se refait pas... le "rock you"  là.. tu vois sur le côté... ça m'ennuie ! mais je n'ai pas réussi à le faire sauter !! bon faut bien qu'il se fasse un peu de pub !
    Hé mais dis donc le T2 c'est plus tôt que prévu ^__^  et  M***E  je viens de vérifier la date..... un jour trop tard pour Audincourt  !
    T'as amélioré un peu la vitesse... mais toujours un peu vite pour mes p'tits neurones ;-) mais c'est sympa à voir.  Ca y est, cette fois t'as FINI... biz

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:24
    Commentaire n°5 posté par kty le 07/09/2007 à 22h26
    très chouette ce diapo.

    Réponse
    Kty dès que j'arrive à la maison, je pense à toi. Bonne soirée
    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:24
    Commentaire n°6 posté par Tatiana le 08/09/2007 à 13h55 Salut,
    Oui l'île de Porquerolles c'est magnifique... Je l'ai visité lors d'une colonie de vacances...
    Bisous & bonne journée, Tatiana

    Réponse
    Du temps où tu allais en colonies Tatiana ou peut-être es-tu animatrice de colos !
    bonne journée bises
    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:25
    Commentaire n°7 posté par Maître Po le 09/09/2007 à 23h13
    Très beau diaporama ! ;-)
    (very nice slideshow)
    Ça donen envie de descendre là-bas... mais bon... l'année prochaine peut-être. Quant au Rock You, a priori, impossible à virer...  

    Réponse
    Tu ne peux pas mieux dire, habituellement j'utilise slide ! mais cette fois-ci  impossible de le mettre en ligne, je me suis donc tournée vers Rock, j'aime moins la présentation et  si je ne peux pas virer leur pub... exit rock !
    Le moment que je préfère pour descendre c'est mai-juin, pas trop de touristes, pas de grosse chaleur, tout est fleuri et  pas encore grillé par le soleil.
    Bonne nuit  Po-san

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:25
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 06/09/2008 à 10h14
    C'est vrai que c'est joli un diaporama !
    J'ai avancé dans le temps... Il faudrait que je m'arrête là pour te laisser un peu de temps pour autre chose.
    Alors, je vais te faire un gros bisou supplémentaire.

    Réponse
    Je réponds doucement mais sûrement  ;-)
    C'est toi qui es obligée de revenir plusieurs fois pour lire les réponses qui ne sont toujours pas là après quelques jours !
    Le bisou te revient donc  ;-)
    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:26
    Commentaire n°9 posté par Le matelot de la galère le 07/09/2008 à 10h36
    Il y a un an pile...
    Voilà, le temps m'a rattrapé !
    Un bisou du matin, Kinou.
    Je ne sais si tu rentres aujourd'hui, mais, si c'est le cas, j'espère que tu as pris des réserves, il fait froid.

    Réponse
    Oui, je suis rentrée dimanche, il faisait frisquet...
    ça m'a changée de la chaleur du sud  ;-)

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:26
    Commentaire n°10 posté par Gladysne le 12/06/2009 à 23h37
    Kinou, tes diapo sont superbes. Je viens avec ton aide de tester les miens, ils ne sont pas aussi beaux.

    Réponse
    Heureusement que je t'ai répondu sur le forum, car ici, je suis plutôt en retard dans mes réponses ;-)
    En cherchant sur le net, tu trouveras de nombreux sites qui proposent de réaliser des diapos vraiment sympas, faut juste avoir un peu de temps devant soi ^__^
    Merci de ta visite Gladysne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :