• Bannières

    publié dans Mon blog

     

    Les derniers aménagements dans les albums photos peuvent être discutés, il y a de bonnes choses, d'autres moins bonnes, mais que le logo d'OB remplace ma bannière, m'a vraiment fait mal au coeur !

    Pour voir les bannières en grand format ou dans leur contexte d'origine,
    cliquez dessus.

    bannière albums photos
    De temps à autre, j'aime bien changer de décor, alors forcément les bannières disparaissent de mon blog, j'ai donc décidé de regrouper dans cet article les différentes bannières placées depuis la création de mon blog, comme cela elles sont toujours un peu là.

    Voici celle que j'avais mise sur la page d'accueil,

      Bannière un jour

      mais au bout de quelques jours, j'ai définitivement  opté pour celle-ci

    Bannière accueil
      depuis, elle vous accueille lorsque vous arrivez sur mon blog,
      quand j'aime vraiment, je garde !

    Sur les pages et les articles, c'est selon l'humeur

    Bannière Halong bannière coucher soleil

     ou la saison

    Bannière hibiscus bannière barrière
    bannière joyeuses fêtes bannière givrée


      Voici la dernière en date

    bannière bassin  


    J'aime plus particulièrement l'une de ces bannières,
    sauriez-vous trouver laquelle  ;-)
    et vous, avez-vous eu un coup de coeur  ?

    Pour certaines catégories ou parfois certains articles,
    je m'amuse à mettre une bannière différente
    bannière Muscade
    Bannière rouge baiser
    bannière saule parc Monceau
       
       
    « Miss BarbieJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:02
    Commentaire n°1 posté par mamette le 31/03/2009 à 18h20
    Bonjour, Kinou,
    Je  trouve ta bannière givrée très belle, mais je préfère le nénuphar, il y a tant de rêves et de mystères cachés dans cette eau profonde...Porte-toi bien!

    Réponse
    Je dois avouer que j'ai un petit faible pour celle-ci.
    Le bassin est un des coins du jardin que j'apprécie le plus ;-)
    Crois-moi, il y a bien d'autres choses dans ces eaux... des petites bestioles pas très très sympas ;-Þ
    C'est toujours un plaisir d'avoir ta visite Mamette.
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:02
    Commentaire n°2 posté par Pierre le 31/03/2009 à 18h30
    Après une semaine de vacances, je reviens te faire un petit bonjour.
    Sympa ton idée de regrouper tes bannières, pour quand le prochain changement ? 
    Egalement une petite préférence pour le bassin et cette superbe fleur blanche.
    Bonne fin de soirée Kinou

    Réponse
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances, mais pfff  j'arrive un peu tard, ça fait déjà quelques jours que tu as repris le travail.
    En lisant ton message, j'ai réalisé que mon dernier changement commençait à dater, je me suis donc mise au travail, à toi de  trouver où  ^__^
    C'est un aponogeton , mais hélas je ne peux t'envoyer le parfum, un délice  ;-)
    Bonne soirée à toi Pierre.
    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:03
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 01/04/2009 à 01h34
    Moi, je préfère la dernière, mais, si elle n'était pas là, je dirai que celle avec le coucher de soleil et la citation de Victor... pour ta préférée (ern exceptant bien sûr celle que tu as perdue dans ton album photo et celle que tu gardes, parce que celle-là, c'est ta préférée...depuis longtemps)
    ... Bon, je sais, je mélange tout, mais moi, je les trouve toutes jolies.
    Je crois que néanmoins celle qui me fait le plus penser à toi c'est celle qui est avant "joyeuses fêtes... Sais pas pourquoi.
    Bisous de la nuit... Merci d'avoir regroupé toutes les bannières ainsi.

    Réponse
    Oooops, il se fait tard, j'ai du mal à suivre
    Je l'aime bien la barrière, mais c'est tout de même celle de mon bassin que je préfère  ^__^
    Cela me faisait mal au coeur de les voir rester au fond de mes dossiers, je leur ai fait prendre un peu l'air ;-)
    Gros bisous Quichott'
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:03
    Commentaire n°4 posté par Fredesk le 08/04/2009 à 06h28
    La page des bisous est trop chargée ^^. Je viens te rendre hommage ici. Grand merci pour ton aide. :o)

    Réponse
    Oui, je ne pensais jamais en avoir autant, c'est bien agréable ^__^
    De rien Fredesk, c'est gentil d'être passé ici  ;-)
    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:03
    Commentaire n°5 posté par Nath le 13/04/2009 à 23h10
    Bonsoir Kinou le Modérateur,
    C'est par l'entraide entre bloggueurs que je suis "tombée" sur ton site. Et là, WOUAH! La bannière en noir et blanc, j'aime beaucoup. 
     
    Réponse
    J'aimais beaucoup cette bannière, ça m'a fendu le coeur lorsqu'elle a disparu de mes albums photos
    C'est gentil de venir faire un tour chez moi
    Bonne fin de soirée Nath
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:04
    Commentaire n°6 posté par doudou26 le 29/05/2009 à 09h41
    OUI MOI J'AI EU UN COUP DE COEUR POUR L 'AVANT DERNIERE BANIERE CETTE EAU SI REPOSANTE AVEC CETTE FLEUR DEDANS C'EST PAISIBLE ET TELLEMENT JOLIE BRAVO POUR TES PHOTOS §§§

    Réponse
    C'est une fleur de mon bassin.
    J'aime beaucoup cette bannière et ce petit coin de mon jardin ;-)
    Bonne journée Doudou
    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:05
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 19/06/2009 à 01h59
    La bannière de tes pages est très belle, j'aime beaucoup.
    Tu sais, j'ai redécouvert ta page de liens. Superbe ainsi !

    Réponse
    Vi, moi aussi ^_^
    mais il faudrait peut-être que je songe à la changer, c'est un massif de forsythias, ils sont défleuris depuis longtemps ;-)
    Ça fait un certain temps que je l'ai changée, mais il est vrai que les visiteurs vont rarement sur cette page, je dois être la seule à l'utiliser, merci de l'avoir découverte  ;-)
    Gros bisous Quichott'
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:06
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 23/06/2009 à 07h36
    Les visiteurs n'ont pas toujours le temps d'aller explorer les liens...
    J'aime bien le pavé de tes communautés tel que tu l'as présenté.
    Je te souhaite une belle journée, Kinou. Gros bisous pour toi aussi.

    Réponse
    Je dirais, ne prennent pas le temps ;-Þ
    Hé, ce ne sont pas toutes mes communautés, il n'y en a qu'une, celle de Cali, j'ai été exclue de l'autre, puisque je ne publie plus, ce qui est normal.
    Les autres liens ce sont des sites que j'aime visiter pour la beauté des photos.
    Gros bisous Quichott'

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:06
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 26/06/2009 à 08h03
    Je ne savais pas que l'on pouvait être exclu parce qu'on ne publie pas dans une communauté... Mais bon, tu as raison, c'est normal.
    J'en ai cinq, c'est largement suffisant pou trouver chaque fois que j'écris celle qui peut convenir... et j'essaie de ne pas en délaisser trop longtemps.
    J'aime beaucoup Cali. Tu avais vu le design qu'elle a fait pour Némo ? C'est magnifique !
    Je pense toujours à un nouveau design pour le jardin, et aux images pour la bannière. Quand je serai fixée, je te les enverrai... Mais ce ne sera pas pressé.
    Je t'embrasse très fort.

    Réponse
    Comme je ne publie plus, ça faisait plusieurs mois que je n'avais rien mis dans cette communauté, mais tout dépend de l'administrateur, Cali ne m'a toujours pas mise à la porte  ;-)
    Bah non, je ne connaissais pas Némo    
    Je suis bien loin de savoir faire ce que Cali a réalisé pour toi !
    Gros bisous Quichott'
    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:07
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 27/06/2009 à 11h44
    Ne sois pas triste... je croyais t'en avoir donné l'adresse... c'est de ma faute.
    Je pense que tu sais faire beaucoup de choses...
    Il n'est qu'à voir ce que tu as fait de ta fenêtre de commentaires, c'est vraiment beau !
    Gros bisous à toi aussi...

    Réponse
    Tu n'y es pour rien, c'est moi qui fouine un peu moins  ;-)
    Pour la fenêtre de commentaires, je me suis aidée d'un tuto donné par un modo, je l'ai arrangé pour obtenir ce que je voulais ^_^
    Gros bisous

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:07
    Commentaire n°11 posté par Zip de Zoup le 04/08/2009 à 08h36
    Toutes tes bannières sont belles...
    Jaimerais mettre une photo sur mon blog, tu m'expliqueras à l'occasion comment on fait ... j'aime le nénuphar mais j'aurais du mal à choisir et St Ex, c'est encore mieux !
    Bonne journée Kinou et merci d'avoir répondu 
    Zoupie 

    Réponse
    Tu cliques sur le marteau du module de ton en-tête, ensuite sur bannière graphique  et là tu mets la photo de ton choix.
    Tout cela, de préférence avec Firefox  ;-)
    Bonne journée à toi Zip zoup et merci de ta visite   ^_^
    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:07
    Commentaire n°12 posté par Soe le 12/08/2009 à 07h03
    Bonjour Kinou, j'ai pas gardé toutes mes bannieres, C'est bien de les conserver, cela nous dévoile un peu, car en fait une banniere c'est une création de ce que l'on aime. celle que je préfere c'est la derniere j'avais le meme petit minou, puis le nénuphar beau montage, le givre est beau, celle avec la petite barriere en bois, bref elles sont toutes jolies... Pleins de bisous Soe

    Réponse
    Tu as raison, c'est le reflet de ce que l'on aime et j'ai toujours un petit pincement au coeur lorsque j'en remplace une, c'est pour cela que j'ai voulu les regrouper.
    Tu devrais garder les tiennes, elles sont très jolies et tu les changes encore plus souvent que moi ;-)
    Ah ! ces boules de poils, on les adore  ^__^
    Bisous et bonnes vacances Soe
    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:08
    Commentaire n°13 posté par LLT le 24/03/2010 à 19h28
    J'aime la variété et la créativité dont tu fais preuve. Ce qui me fait plaisir, c'est justement d'en voir douze. Ma tendance naturelle serait d'aller vers le chat mais il y a aussi le banc pour mettre un chat dessus :-)

    Réponse
    Et ça ne te fait pas plaisir d'en voir treize ?  ;-Þ
    Selon tes envies, tu peux même déplacer le banc près du bassin  ;-)
    J'avoue, j'ai un petit faible pour celle de Muscade  ^_^
    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:08
    Commentaire n°14 posté par Jackie (Arc-en-ciel) le 24/03/2010 à 23h07
    Bonsoir Kinou,
    J'aime beaucoup le bassin, très reposante, ma préférée celle avec le chat : magnifique !

    Réponse
    Depuis que j'ai ajouté celle de Muscade, je crois qu'elle fait l'unanimité, normal, c'est la plus adorable des minettes  ;-)
    Merci de ta visite Jackie, bon début de semaine.
    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:09
    Commentaire n°15 posté par Finou le 25/03/2010 à 20h20
    Ma préférence, enfin, mes préférences, celle avec le givre, bon évidemment, elle est de saison hivernale, et celle avec le chat, car j'adore les petits minous !
    Par contre, pour ta préférée, je dirais avec le chat aussi , non ???
    Bonne soirée
    Finou

    Réponse
    J'ai eu envie d'un autre décor, j'ai donc enlevé la bannière givrée pour mettre le banc, pouvoir m'y installer pour attendre le printemps  ;-)
    Tu as vu juste, celle de mon adorable boule de poils est ma préférée  ^_^
    Bonne nuit et merci de ta visite.
    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:09
    Commentaire n°16 posté par Pierre-Louis le 26/03/2010 à 13h47
    J'aime beaucoup celle avec le chat !

    Réponse
    Depuis que je l'ai installée, il me semble qu'elle rallie tous les suffrages  ;-)
    17
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:10
    Commentaire n°17 posté par Le banc moussu le 27/03/2010 à 16h34
    j'aime le banc mais il le faudrait juste un peu moussu!

    Réponse
    Celui-ci te convient-il ? ;-) 

    18
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:10
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 30/03/2010 à 01h01
    J'aime bien le banc, moi, c'est plutôt bien pour attendre... :-)
    Mais j'avoue que Muscade est très bien mise en valeur aussi...
    S'il me fallait choisir ce soir, je prendrai les lotus. :-)

    Réponse
    J'en ai rajouté un autre juste au-dessus de ton message, tu pourras choisir l'un ou l'autre pour venir te reposer ;-)

    Je suis retournée voir mes bannières, je ne me souvenais pas avoir mis des lotus et pour cause, y'en a pas  ;-Þ
    alors, je vais faire ma savante, ce sont des aponogetons  ;-)
    Bonne nuit Quichott'

    19
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:11

    Commentaire n°19 posté par olga forest le 31/03/2010 à 15h59
    j'ai un faible pour le nénuphar et après c'est le chat, normal j'adore les chats !!
    bises
    Olga

    Réponse
    Rhooo, j'aurais dû mettre dans l'article que ce n'était pas un nénuphar, je te laisse regarder le lien dans ma réponse au message juste au-dessus du tien  ;-)
    Bonne fin de semaine Olga

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:12

    Commentaire n°20 posté par Soe le 31/03/2010 à 23h06
    c'est une tres bonne idée d'avoir reuni toutes tes bannieres, elles doivent te ramener loin en arriere ! c'est un beau souvenir... je me souviens d'elles.. Je ne connais pas la présentation des albums car je ne sais pas les faire, mais c'est tout de meme bizarre qu'OB vous oblige à mettre leur banniere ??? Pour ma part je n'aime pas cette banniere noire, je ne m'y fait pas du tout, et encore heureux qu'on a le droit de la retirer... Gros bisous Soe

    Réponse
    La première remonte à l'ouverture de mon blog en juin 2007, pfff, ça va bientôt faire trois ans  ;-)
    Faire des albums, ce n'est pas bien compliqué, il suffit de mettre tes photos dans un répertoire, ensuite de le transformer en album et d'installer le module sur ton blog en passant par la configuration.
    La spirobulle OB a été une mauvaise surprise  ;-(
    Tu peux personnaliser la barre OB et faire qu'elle s'accorde un peu mieux à ton blog, mais c'est vrai que ce n'est pas le top.
    Bon lundi de Pâques Soe et gros bisous.

    21
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:12

    Commentaire n°21 posté par Pierre le 01/04/2010 à 18h20
    Je viens m'installer sur ton banc, Muscade sur les genoux et j'admire le bassin devant un magnifique coucher de soleil, voilà, tu peux immortaliser cette scène ^_^
    À toi de remettre la phrase dans l'ordre de mes préférences ;-)
    Bonne fin de soirée Kinou

    Réponse
    Muscade sur les genoux, installé sur le banc, tu  admires un joli coucher de soleil devant le bassin  ;-)
    non, c'est pas ça ?  ;-Þ
    Bonne fin de week-end pascal.

    22
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:13

    Commentaire n°22 posté par Quichottine le 02/04/2010 à 08h37
    Merci pour le nom.... je ne connaissais pas.
    Tu as bien fait de faire ta savante.
    Et merci pour le banc... le voilà bien délaissé. Personne ne doit plus s'y asseoir depuis longtemps. La nature a repris ses droits. Mais je préfère, il est moins guindé que le premier...Et puis, il devrait me suffire au jardin, nous ne sommes jamais nombreux à y être en même temps.
    Passe une belle journée, Kinou et un très bon weekend pascal.
    Je t'embrasse très fort.

    Réponse
    C'est pas un nom facile et on ne l'utilise pas tous les jours non plus  ;-)
    J'en avais un dans cet état,  il a fini par s'écrouler, même pas de ma faute, j'étais pas assise dessus  ^_^
    Avec un peu de retard, j'ai passé un excellent week-end de Pâques.
    Avec un peu d'avance, je te souhaite un beau week-end  ;-)
    Gros bisous Quichott'

    23
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:17

    Commentaire n°23 posté par Elleiram le 04/04/2010 à 11h21
    En parlant de bannières, je découvre ici toutes celles que tu as fait... Elles sont toutes très belles et réussies... difficile de choisir... mais c'est vrai que la dernière me donne envie de revenir plus souvent ici ;O)
    Encore plein de Kros bisous rien que pour toi  ;O))

    Réponse
    Alors, surtout ne résiste pas à cette envie, ce sera une joie pour moi  ^_^
    Passe un beau week-end et plein de bisous Elle  ;-)

    24
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:18

    Commentaire n°24 posté par shizrine le 17/04/2010 à 09h11
    bisou kinou, on dirait que tu aimes les bancs, j'en ai pris un en photo qui pourrait te plaire si tu me le permets je te l'enverrai en utilisant le formulaire de contact dans ton blog si tu en as un

    Réponse
    Oui, j'aime beaucoup et je vais souvent m'installer sur celui qui est au fond de mon jardin, c'est calme et tranquille, je peux y rêver sans être dérangée  ^_^
    Oui,oui, ça me ferait plaisir, dans les modules de droite, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe  ;-)
    Passe une belle journée Shizrine.

    25
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:18

    Commentaire n°25 posté par Olivier Ferra le 27/04/2010 à 19h51
    M'étonne pas que ce soit celle avec Muscade ta préférée ! Moi c'est celle avec le nénuphar. Big biziz Kinou et porte toi bien.

    Réponse
    Ton choix ne m'étonne pas non plus... la plus zen  ;-)
    C'est toujours un plaisir de te lire ^_^
    Big biziz Ol' et bonne fin de week-end

    26
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:18

    Commentaire n°26 posté par ... Quichottine en pause ... le 30/06/2010 à 14h24
    Bon.... il y en a que je n'ai pas dû voir, alors, je fais le tour avant de me décider...
    Elles sont toutes si jolies !
    Tu as réussi, finalement, à en attribuer une à chaque catégorie ?

    Réponse
    J'avoue ne pas avoir cherché si c'était possible, je continue à passer par le html dans les articles concernés  ;-)
    Il me semble que Bren a écrit un article, suis pas retournée vérifier.

    27
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:19

    Commentaire n°27 posté par ... Quichottine en pause ... le 30/06/2010 à 14h56
    J'aime bien celle où "tu aimes aller"...
    C'est vrai qu'elle donne envie de la suivre et de prendre le temps...
    Aujourd'hui, je ne sais pas, j'hésite. Je dois dure que celle de "zéro faute" et celle de ton message d'accueil me plaisent beaucoup.
    Je vais jouer à Am-stram-gram... Tu crois ?
    Gros bisous, Kinou. Merci d'avoir mis cet article à jour.

    Réponse
    J'ai dû réfléchir un peu pour trouver de quelle bannière tu parlais  ;-Þ
    Je choisis pour toi ?
    Puisque tu en as maintenant une qui ressemble à celle du "zéro faute", je te propose donc celle du message d'accueil  ^_^
    L'article devenait un peu trop long, c'est pourquoi j'ai réduit les bannières et les ai placées dans un tableau  ;-)

    28
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:20

    Commentaire n°28 posté par ... Quichottine en pause ... le 05/07/2010 à 13h49
    Celle du message d'accueil me va bien aujourd'hui... un sourire pour toi.
    Le tableau est une excellente idée.
    Pour septembre, dans la bibliothèque, je vais faire quelques retouches à mes bannières précédentes pour qu'elles aient toutes la même taille.
    Ainsi, il n'y aura pas de souci lorsque j'en utiliserai une autre dans un aricle.
    Je ferai des essais fin août, là, je n'ai pas vraiment le temps d'approfondir la solution de Brendufat. :) Ce serait pourtant sans doute la meilleure si j'arrive à l'adapter.
    Bisous et très bonne journée, Kinou.
    J'ai bien reçu ta news... merci !

    Réponse
    Ce sera le grand renouveau de l'automne  ;-)
    J'ai pris l'habitude de les mettre de la même largeur que mon blog, je trouve que ça cadre mieux, de plus, elles sont ainsi, interchangeables.
    Si j'ai le temps, j'irai regarder l'article de Bren, ça m'arrangerait aussi pour les éventuels changements dans les catégories.
    Bonne journée, bisous Quichott'

    29
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:21

    Commentaire n°29 posté par Balladine le 21/07/2010 à 09h25
    Elles sont toutes très sympas mais ma préférée est celle du chat, je les adore ! 

    Réponse
    Pas étonnant que cette bannière soit la plus jolie, la Miss qui prend la pose est particulièrement belle  ^_^

    30
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:22

    Commentaire n°30 posté par fred le 03/12/2010 à 13h04
    Bonjour,
    Je suis un tout nouveau blogeur (hier exactement) et je me demandais comment faire une bannière... Il faut que cela tienne dans 100ko?
    Merci pour l'aide, il y a tant de jolies bannières sur votre blog!
    Fred 

    Réponse
    Bonjour Fred, merci pour la visite  ^_^
    Je suis allée faire un tour sur ton blog, le design que tu as choisi ne se prête pas facilement à la mise en place d'une bannière.
    Il serait préférable de choisir un design plus simple et ensuite le transformer selon tes goûts.
    J'utilise photoshop pour arranger mes photos selon le résultat que je veux obtenir et adapter la bannière à la taille de mon blog.
    Bonne fin de journée  ;-)

    31
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:22

    Commentaire n°31 posté par fred le 03/12/2010 à 15h43
    Merci Kinou pour le conseil, j'hésitais entre mettre une belle photo sur le fond qui épouse bien les dimensions du blog ou effectivement quelque chose d'uni avec une bannière, je vais aller retoucher des photos et essayer d'atteindre la taille requise (petite!).
    Au plaisir et bon WE
    Fred

    Réponse
    Personnellement je préfère une bannière sur un fond de blog uni.
    Dès que tu mets des articles avec des photos, ton blog paraît vite surchargé si tu installes une photo en fond de blog.
    Bon début de semaine Fred.

    32
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:23

    Commentaire n°32 posté par gigicréation ou creationgigi le 14/01/2012 à 01h05
    bonsoir
    je ne sais pas faire de banniere
    comment faire car je ne suis pas douée en informatique
    merci
    cordialement Ghislaine 

    Réponse
    Il faut créer ta bannière sur un logiciel d'images.
    Sur le forum d'aide d'Overblog, il existe un fil spécial pour la création de bannière, tu peux y déposer un message, c'est celui-ci
    http://forum.over-blog.com/thread-804835-0.html
    Bonne fin de journée.

    33
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:24

    Commentaire n°33 posté par gigicréation ou creationgigi le 19/01/2012 à 18h01
    bonsoir
    merci pour ta réponse.
    je te redonneré de mes nouvelles
    cordialement.
    gigi

    Réponse
    De rien, ravie d'avoir pu t'aider ;-)
    Repasse quand tu veux, la porte reste toujours ouverte.

    34
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:24
    Commentaire n°34 posté par Josiane DERWA - Espace de Conscience Crée Ta Vie le 26/09/2012 à 13h37
    Merci pour l'astuce car je ne pouvais pas te laisser de message. Ma préférence : la bannière avec le lotus blanc, image apaisante. Bravo pour tes créations et pour ton site très joli. J'espère qu'il va rester comme cela dans la nouvelle plateforme. Je t'ai laissé un message via Contact. Douce journée Kinou.

    Réponse
    Toutes mes excuses pour le retard, ici et par le lien contact.
    Petit à petit, j'essaie de le reproduire sur la nouvelle plate-forme, mais c'est pas gagné  ;-(  pas simple du tout !
    Bonne soirée Josiane.

    35
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:25

    Commentaire n°35 posté par Quichottine le 22/10/2012 à 19h42
    Je suis certaine que tu arriveras à faire là-bas la même chose qu'ici.
    C'est fou ce que ça y ressemble déjà. :)
    Bisous et douce soirée.

    Réponse
    En regardant vite, ça lui ressemble, mais hélas, je n'arrive pas à le reproduire vraiment.
    Actuellement, pas possible de mettre une bannière différente sur l'accueil et les articles sans que cela casse celle de mes pages, je vais donc y renoncer ;-(
    Bonne journée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :