• Bassin, coin zen

    Publié dans Scrapbook


    Deux pages de scrapbook qui vous montrent le bassin situé à côté de la terra
    sse.          

    Un vrai bonheur d'écouter le murmure de la cascade,
     le coassement des grenouilles, d'accord en juin, elles cassent un peu les oreilles !

    Regarder les libellules et papillons virvolter au-dessus de l'eau,
    l'explosion des fleurs de nénuphars est toujous un émerveillement,
    une fleur étonnante dont je vous reparlerai.

    Je ne me  lasse jamais de ce spectacle toujours changeant !

    Scrap bassin


    Scrap bassin

     

    « D...comme...C Koi ça 2 ? réponse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 22:50
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 13/08/2007 à 00h48
    Je sens que je vais en apprendre beaucoup sur les nénuphars...

    Réponse
    Quichott' je ne sais pas si tu en apprendras beaucoup... mais une chose est sûre...  je te ferai partager un peu de ce que j'aime....
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 22:51
    Commentaire n°2 posté par Eolina le 13/08/2007 à 15h40
    Bonjour. Je ne connais pas le scrapbook, mais ce que tu fais est très joli. Belle passion. Merci de ta visite.

    Réponse
    Eolina, j'ai mis quelques explications sur le scrapbooking dans l'article du jour... tu auras ainsi un petit aperçu sur ce loisir.
    3
    Lundi 18 Août 2014 à 22:52

    Commentaire n°3 posté par Yvon le 05/05/2008 à 13h28 
    (ATTENTION : ceci n’est en rien mon quart d’heure macho, mais juste une remarque qui se voudrait pleine d’humour)

    Quel plaisir, toujours teinté de surprise de suivre le cheminement de la pensée d’une femme…
    Quelle splendeur que ce bassin… Quel plaisir que d’entendre le bruit de l’eau… Quel calme et quelle douceur…
    MAIS,
    Que serait ce bassin, s’il n’avait pas plu tous les jours en juillet (allez voir l’article du 19 juillet, si vous ne me croyez pas)…
    Et oui, tout comme « il faut souffrir pour être belle », il faut aussi accepter la pluie pour profiter un jour du jardin et du basin…
    PS : Ki-Nou, je ne me serais pas permis ce commentaire il y a encore quelques semaines mais, maintenant que je connais mieux ton sens de l’humour…
    Bises.

    Réponse
    Toi ? macho !  jamais je ne pourrais penser cela de toi !
    Souvent femme varie ;-Þ
    Tu as raison, bassin et ruisseau ne seraient pas aussi beaux sans la pluie ;-)
    mais tout de même.... je n'aime pas la pluie !
    Tu sais, lorsqu'il fait très chaud, bien que le bassin soit en circuit fermé, je suis obligée de complèter avec de l'eau de ville ou l'eau de la citerne.
    PS : voici un bel exemple des échanges sur les blogs, une complicité s'installe au fil des jours,
    c'est pour cela que je te disais un jour, que je préférais avoir peu de commentaires mais de réels échanges ;-)
    Bises et à bientôt Yvon

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 22:54

    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 10/07/2008 à 00h22
    Tu me disais : je te ferrai partager un peu de ce que j'aime...
    Je crois que je ne sais toujours pas tout des nénuphars, mais tu m'as fait partager beaucoup de ce que tu aimes...
    Merci, Kinou.

    Réponse
    C'est effectivement ce que  j'ai essayé de faire en écrivant mes articles, je ne sais pas si j'ai vraiment réussi...
    Je suis loin de tout savoir sur les nénuphars, mais j'aime cette fleur magnifique qui ne vit que cinq jours !
    Bonne nuit Quichott'
    Ps : non, tu n'as pas berlue... j'ai refait les  photos ;-)
    5
    Lundi 18 Août 2014 à 22:55

    Commentaire n°5 posté par Pierre le 07/08/2008 à 18h11
    Scrapboook, un loisir inconnu de moi !
    Je dois reconnaître que les photos ainsi présentées sont bien agréables à regarder ;-)
    Pour réaliser ce travail si minutieux, quelle patience il te faut !
    Bravo Kinou

    Réponse
    Depuis l'été dernier, date d'ouverture de mon blog, je n'ai pas réalisé beaucoup de pages de scrap ;-)
    à bientôt Pierre
    6
    Lundi 18 Août 2014 à 22:57
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 08/08/2008 à 09h24
    Ouf ! Je me disais  aussi...
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Oui, en ce moment, à défaut d'écrire...   je transforme ;-)
    Bonne journée Quichott'
     
    7
    Lundi 18 Août 2014 à 22:58
    Commentaire n°7 posté par Yvon le 10/09/2008 à 21h10
    Après un séjour au Soleil,
    et de longues soirées à côté de ton "galant de la nuit", je suis presque sûr que tu vas retrouver ton bassin et le bruit de ta cascade avec délice...
    Mais ne te presse pas, avec ce qui tombe il n'est pas près d'être à sec...
    Bises

    Réponse
    A mon retour de vacances, tous les niveaux étaient au maximum, signe que le soleil n'a pas dû se montrer bien souvent  ;-)
    Il est bien agréable de retrouver son chez soi, même si quelques degrés de plus seraient les bienvenus  ;-)
    Bisous Yvon
    8
    Lundi 18 Août 2014 à 22:59
    Commentaire n°8 posté par Yvon le 27/09/2009 à 13h23
    En août 2008 tu disais
    "Depuis l'été dernier, date d'ouverture de mon blog, je n'ai pas réalisé beaucoup de pages de scrap ;-)"
    Alors, maintenant que tu nous as mis au régime "un article par mois", tu as du prendre le temps de "scrap-booker"...
    Un seul regret, les photos des pages de Scrapbokk ne peuvent pas être agrandies directement en cliquant dessus...
    (oui je sais, je suis pénible, mais tu nous as donné de mauvaises habitudes )
    Bises
     
    Réponse
    Ben non, j'ai pas refait une seule page depuis, mais, si tu veux, je pourrai te montrer les anciennes 
    Ah ça, c'est une bonne idée !
    faudra que je les reprenne pour les mettre en grand format, faut juste que je retrouve les photos originales, et là, c'est pas gagné  ;-) mais promis, je vais chercher   ^_^
    Gros bisous
    9
    Lundi 18 Août 2014 à 22:59

    Commentaire n°9 posté par Mélina le 24/12/2011 à 21h35
    Wahou j'adore ces scraps surtout avec les feuilles squelettes !

    Réponse
    J'y avais passé pas mal de temps, mais le résultat était sympa ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :