• Bonne Année

    Publié dans Fêtes

     
    Vous savez que j'ai des problèmes de connexion depuis un certain temps et cela risque de se prolonger encore un peu.
    Problème  qui m'empêche de  vous répondre et surtout d'aller me balader chez vous et cela me manque énormément.
    Je vais être obligée de faire l'impasse sur mes réponses à vos anciens commentaires, cela n'aurait plus beaucoup de sens de vous dire Joyeux Noël alors que nous sommes maintenant au début de l'année ;-) j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous comprenez les raisons de cette décision.

    Je tenais à vous remercier toutes et tous d'être passés aussi souvent me rendre visite pour me laisser un petit mot gentil, sachez que je les ai tous lus et qu'ils m'ont fait chaud au coeur. 

    A partir de début Janvier, je vais m'organiser et essayer de trouver une solution pour vous rendre visite,mes balades quotidiennes me manquent...

    J'ai réussi à récupérer la ligne bas débit de Free, mais ce n'est pas terrible du tout, c'est très... très... très... lent... je ne peux donc pas rédiger les articles comme je le souhaiterais, mais je tenais à être présente en ce...
    Bilal 32 décembre

    mais voyons Kinou, le 32 décembre n'existe pas, comment ça il n'existe pas ? ah ! que 31 jours en décembre !   (clic image)
    mais c'était si  long sans vous...   

     
    Nous sommes donc le 1er janvier et nous changeons d'année...


    Coucher soleil

     

    gif meilleurs voeux

       galet bonne année
    Et comme le veut la tradition... sous le gui...

    douze coups de minuit... ding... ding... ding... ding... ding...
    ding... ding... ding... ding... ding...ding... dong
     

    ti_bug_fck

    « Chiffre 7Le Petit Prince »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:20
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 31/12/2007 à 14h14
    Je te souhaite, pour toute l'année à venir, chaque jour, le chant d'un oiseau, le parfum d'une fleur, le sourire d'un ami...
    Bisous à partager...

    Réponse
    Et le sourire d'une amie c'est bien aussi...
    Bonne année à toi Quichott', qu'elle t'apporte beaucoup de joies à partager... ainsi que ceci
    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:21

     Commentaire n°2 posté par le bigorneau le 31/12/2007 à 14h51

    Gros bisous....

    Réponse
    Merci pour tes souhaits... Bonne et heureuse année à toi Bigornette
    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:21
    Commentaire n°3 posté par Alice le 31/12/2007 à 18h21
    En cette veille du Nouvel An je te souhaite tous les bonheurs du monde Kinou, pour toi et tous les tiens.
    Je t'embrasse

    Réponse
    Bien contente de te lire et de voir que tu as de nouveau un blog, mais avec mes soucis internet, ce n'est pas bien facile actuellement, dès que je peux, je file faire un tour chez toi.
    En attendant, je te souhaite un beau début d'année et que celle-ci réalise tes rêves.
    Je t'embrasse P'tite Miss
    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:21
    Commentaire n°4 posté par Urban le 31/12/2007 à 18h33

    Image Hosted by ImageShack.us

    Je te souhaite avec quelques heures d'avance une très bonne année Kinou , la santé , de l'amitié et encore du partage sur nos blog.
    Bon réveillon et Bisous

    Réponse
    A ta santé Mick et Bonne et heureuse année 2008...
    J'espère bien que je resterai encore un peu sur les blogs... quand Free m'aura rendu ma ligne !
    Bon réveillon... heu, d'après la photo, c'est bien parti ;-Þ
    Bisous Mick
    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:22

    Commentaire n°5 posté par Fancri le 31/12/2007 à 19h42

    Réponse
    Cri, je te souhaite également une bonne année 2008...
    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:23

    Commentaire n°6 posté par siratus le 01/01/2008 à 02h58
    Bonne Année 2008, Kin-où !

    Bonne santé !  undefined

    Réponse
    Que te souhaiter... plein de belles plongées au fond des mers et des océans... que 2008 t'apporte beaucoup de joies, de bonheur et une bonne santé ma Si..rène 
    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:23

    Commentaire n°7 posté par FERNANDO BRONCHAL le 01/01/2008 à 04h26
    merci à toi
    et bonne année 2008 (plus de problèmes de connexions)
    bisous
    tilk

    Réponse
    Toujours des problèmes de connexions....
    Bonne année 2008 pour toi et les tiens Tilk
    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:24
    Commentaire n°8 posté par Muad' Dib le 01/01/2008 à 08h21
    Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...
    Je t'embrasse,
    Olivier

    Réponse
    Merci pour tes souhaits....
    J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année et que celle-ci verra la réalisation de ce dont tu as envie... pour toi et ta famille.
    Un gros bisou Olivier
    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:24

    Commentaire n°9 posté par Chana le 01/01/2008 à 10h06
    Pardon pour ce copier-coller que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. Je te souhaite une très très bonne année 2008. Que tous tes vœux se réalisent. Que le bonheur soit ton compagnon, l’amour ton quotidien et la réussite à chaque coin de rue. Que la santé soit bonne, que la tendresse inonde tes jours et la douceur, tes nuits. Que cette nouvelle année soit belle pour toi ainsi que pour ceux qui te sont chers. Bises à toi Kinou

    Réponse
    Mais je le comprends bien... la tournée des blogs prend du temps en ce début d'année, j'en sais quelque chose.... et puis le principal, c'est d'avoir une pensée pour tous...
    Tu as, comme toujours, si bien tout exprimé dans tes voeux , que je ne sais quoi te souhaiter de plus, sinon la même chose pour toi en retour... bises Chana et bonne année 2008

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:25
    Commentaire n°10 posté par Va l'r le 01/01/2008 à 10h45Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2008.

    Réponse
    Tout plein de jolis tableaux et beaucoup de joies pour cette nouvelle année 2008..
    bisous Val
    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:26

    Commentaire n°11 posté par eolina le 01/01/2008 à 11h38
    Très bonne année 2008!

    Réponse
    Joies, bonheur et santé pour cette nouvelle année 2008 et aussi que tes rêves se réalisent Eolina...
    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:26
    Commentaire n°12 posté par Cali le 01/01/2008 à 12h04
    Bisous

    Réponse
    Avec mon bas débit, j'ai eu le temps de l'apprécier ton feu d'artifices ;-)
    Ca y est, j'ai fermé les yeux et fait un voeu, mais je ne te le dirai pas... je tiens à ce qu'il se réalise ;-Þ
    Beaucoup de bonnes choses pour toi et ta famille pour cette année 2008 et garde toujours cette bonne humeur si communicative ma Calinet bisous
    13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:27
    Commentaire n°13 posté par Michka dit Le Pirate le 01/01/2008 à 12h53
     

    Réponse
    Une bise pour te souhaiter une bonne année Michka
    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:27
    Commentaire n°14 posté par Azalaïs le 01/01/2008 à 15h42
    Bonne année, tous mes voeux : joies, tendresse, douceurs, découvertes à partager avec ceux que tu aimes! Pour ce qui est des richesses, il paraît qu'un bon plat de lentilles le 1er janvier peut parer à tous les soucis d'argent! Dépêche-toi d'en préparer si ce n'st aps encore fait !
    Bises!

    Réponse
    Trop tard pour le plat de lentilles... c'était pas prévu pour midi... pas plus que pour ce soir... mais cela ne fait rien je préfère le bonheur aux richesses ;-)
    Bonne année 2008, plein de  de bonnes choses à partager pour toi aussi Aza... dont une bise

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:29

    Commentaire n°15 posté par le bigorneau le 01/01/2008 à 16h23
    Je te fais des gros bisous de premier janvier.......re bonne année...

    Réponse
    Tu as raison... avant l'heure.... c'est pas l'heure !
    16
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:29

    Commentaire n°16 posté par ~~ Kri ~~ le 01/01/2008 à 16h42
    Alors re bonne année du 1er janvier...

    Bonne année

    Réponse
    Kri, réalise-nous encore de belles créations et que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie et santé...
    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:34
    Commentaire n°17 posté par Lapdn le 01/01/2008 à 16h43
    Une bonne année 2008 avec son ecorte de joies et de surprises.
    Je suis revenue sans belle image d'illuminations ... C'est pas grave j'ai retrouvé mes montagnes! Illuminées elles aussi.
    Et je peux toujours venir voir les tiennes, avec leurs petits airs d'intouchable féerie.

    Réponse
    Tu sais,  la nuit, c'est féérique, toutes les petites lumières des maisons accrochées à flanc de montagne...Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2008, qu'elle ne t'apporte que de belles surprises...
    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:34
    Commentaire n°18 posté par Liloo le 01/01/2008 à 18h23
    Sympa ce blog....
    Je te souhaite une Bonne Année 2008...

    Réponse
    Bienvenue... Bonne et Heureuse Année à toi Liloo... 
    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:36

     Commentaire n°19 posté par laglesine le 01/01/2008 à 18h56
    Merci Kinou pour tes bons voeux, Je viens à mon tour te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie et  de paix.
    J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix,
    J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année dans plus de respect et de solidarité.
    A bientôt.

    Réponse
    Une année pleine de rencontres... si Free veut bien me rendre ma ligne haut débit ;-)
    Pleine de bonheur et tout et tout... je l'espère de tout coeur ;-)
    Puisse les souhaits que tu formules se réaliser pour tous...
    A bientôt...
    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:36
    Commentaire n°20 posté par chris le 01/01/2008 à 21h16
    Bordel de merde, Kinou !.....ne me dis pas que ces Free sont pires que les italiens de Alice !!!!!....c'est pas possible, ça !!!....change de Fai !!!....hihihi !....maintenant que je sais qu'il s'agit tout simplement d'un fournisseur Internet !
    Reviens vite !..... très bonne année à toi aussi et tant de bisous !

    Réponse
    Je vois que le passage en 2008 ne t'a pas changée, t'es trop coriace... l'a rien pu faire ;-Þ
    Si si... pire qu'Alice ça existe et  j'en fais les frais !!! 
    j'ai bien pensé à changer de  FAI ... on ne va pas s'en priver maintenant que tu sais ce que ça veut dire, c'est depuis ta visite parisienne ;-Þ   mais le problème, c'est qu'il faut patienter 3 semaines avant la mise en place du nouveau.... alors, autant attendre que Free se décide !!!
    Je voudrais bien revenir...  surtout que chez toi, je mets un temps fou pour charger les coms... faut vraiment que je t'aime pour patienter autant avant de pouvoir déposer trois mots...
    J'en profite re re bonne année et plein de bisous ;-)
    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:37
    Commentaire n°21 posté par Elleiram le 01/01/2008 à 21h36
    Kinou,
    Je te souhaite (en plus de tes retrouvailles avec internet en haut débit) 2008 petits et grands bonheurs tout au long de l'année, à toi et tes proches...
    A très bientôt   ;O))

    Réponse
    Ah ce sacré internet m'en aura fait dire des paroles à la c.. !
    Pourquoi des petits bonheurs, autant passer aux grands tout de suite... non, non, je rigole, je crois que j'apprécie de plus en plus les petits riens qui procurent de grands plaisirs ;-)
    et heureuse année et que tes rêves se réalisent... à bientôt Elle
    22
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:38

    Commentaire n°22 posté par Sylvain le 02/01/2008 à 10h38
    Me voici de retour.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. Ainsi qu'une bonne santé.
    Et beaucoup de courage avec tes soucis d'internet...
    Sylvain.

    Réponse
    J'espère que tu as passé un bon séjour et de bonnes fêtes de fin d'année.
    A mon tour, Sylvain, de te souhaiter que 2008 réalise tes voeux les plus chers.
    Je devrais tenir le coup, avec le bas débit, je m'en sors..... bien lentement, mais ça va ;-)
    23
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:38

    Commentaire n°23 posté par Lutine le 02/01/2008 à 13h11
    Bonne et heureuse année à toi Kinou.
    :-)

    Réponse
    Que 2008 t'apporte beaucoup de bonheur et de joies, ainsi qu'à tous les tiens, sans oublier les Lutinettes ;-)
    J'espère que ça va s'arranger... vraiment, parce que ce n'est pas drôle du tout de surfer au ralenti !
    24
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:39
    Commentaire n°24 posté par Quichottine le 02/01/2008 à 13h50
    Gros bisous d'encouragement... Pas de panique !!!

    Réponse
    Comme tu dis, ça ne devient pas drôle du tout, pourtant, c'est pas faute de les relancer de tous les côtés !
    Bref, ils s'en balancent... m'ont même proposé l'adresse pour la résiliation, peut-être marre de m'entendre ! Gros bisous Quichott'

    25
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:40

    Commentaire n°25 posté par Alice le 02/01/2008 à 17h38
    tu sais quoi? j'ai pu récupérer mon ancienne adresse de blog alors j'ai sauté sur l'occasion juste pour faire un pied de nez à mon cher imposteur! ah! ah!
    bon c'est sur du coup je dois tout recommencer mais ce n'est rien n'est ce pas? la vie est un eternel recommencement! les blogs ça doit etre pareil lol
    je te fais des bises et espère te revoir chez moi bien vite!
    je te souhaite encore une belle année avec 0 soucis d'ordi.
    puis je te remettre dans mes liens?
    j'espère que tu vas bien atterrir chez moi en cliquant sur le lien...

    Réponse
    Ca y est, tu vois tout s'arrange  ;-)  il suffit de ne pas perdre patience... c'est ce que j'essaie de faire ;-)
    J'ai voulu passer chez toi, mais je n'ai pas pu charger correctement, donc pas vu grand chose... je recommencerai... suis têtue ;-)
    Bien sûr que tu peux me remettre en lien..
    Bises et contente de te revoir P'tite Miss

    26
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:41
    Commentaire n°26 posté par Alice le 02/01/2008 à 18h50
    merci
    Réponse
    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:41

    Commentaire n°27 posté par Anne-Lise le 02/01/2008 à 22h24
    Je passais juste te faire un p’tit kikoo…

    Réponse
    Un kikou pour une Kinou de la la part d'une Kikoune... ça me va ;-Þ
    28
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:42
    Commentaire n°28 posté par Anne-Lise le 02/01/2008 à 22h27

    Naaaaaaan t’as vraiment cru que j’allais te laisser avec un p’tit commentaire aussi ridicule ? ;-P.
    Depuis que t’es viendue chez moi, ça n’arrête pas d’planter :-P.

    J’t’embête, ça plantait d’jà avant ;-), c'est moi qui fais tout foirer ;-) 
    C’est tout un art pour répondre aux commentaires ce soir et pis quand t’as une Kinou qui vient en rajouter un alors que j’ai même pas eu l’temps d’répondre à tous ses anciens coms, franchement mais alors franchement, c’est super… sympa :).

    Laisses moi tout d’abord te dire que tes commentaires sont toujours un z’énorme plaisir pour moi.
    Ensuite, je te dirais que si tu répètes sur ton article ce que tu as déjà dis plut haut, ça ne peut que te faire perdre davantage de temps ;-).
    Puis, je conclurais ce commentaire-ci en te souhaitant à toi ainsi qu’à ta famille bien évidemment beaucoup d’Amour, de Jouâ, de z’humour, et que d’agréables moments tout au long de cette nouvelle année 2008… positive attitude en tout temps et chaque instant…vivre à fond le moment présent sans en oublier une miette… écouter toujours son Cœur quoiqu’il arrive…bref, se rendre heureux quoi et marcher dans le bonheur :)

    Réponse
    Je trouvais que tu étais en baisse de forme... mais bon ça peut arriver... nan... je rigole, j'avais vu qu'il y en avait un autre juste en-dessous ;-Þ
    Ca c'est l'effet boomerang... j' ai essayé de te balancer mon plantage... mais je l'ai repris en pleine tête... pourtant je pensais que les douaniers l'arrêteraient au passage  ;-Þ
    Oui, mais alors quel boulot pour suivre... je remonte les pages... hé, mais en fait, t'as trouvé le bon truc pour nous balader un peu... mais je crois qu'il faut quand même que je me fasse une p'tite liste ;-Þ
    D'accord avec toi... mais j'ai que ça à faire... du temps à perdre... enfin depuis que je suis en bas débit, j'ai appris... pas bien le choix.. mais l'avantage, quand ça charge, j'ai le temps d'admirer le décor !!!
    Si seulement tu pouvais dire vrai... que des bons moments en 2008.... je t'envoie les mauvais et tu te débrouilles avec ;-Þ
    Tu sais si je n'écoutais toujours que mon coeur, je crois que je ferais bien des conneries et après tout...  ça me plairait bien... à méditer ;-Þ
    AL te lire c'est déjà marcher dans le bonheur... je t'envoie, non pas une miette mais une pleine brassée de de jours heureux....
    29
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:43
    Commentaire n°29 posté par va l'r le 02/01/2008 à 23h59
    Coucou Kinou, tu nous manques...
     
    Réponse
    Coucou Val,  tu me manques aussi...  mes balades me manquent... c'est tellement long que je suis obligée d'échelonner mes visites sur les blogs qui chargent assez rapidement si je ne veux pas y passer mes jours et mes nuits ;-)
    30
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:44

    Commentaire n°30 posté par Maître Po le 03/01/2008 à 00h48
    Tu as remarqué que ton article (ainsi que 2007, du coup) se termine par la monnaie du Vietnam ? ;-)
    Bon, redevenons sérieux quelques secondes, le temps de te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, Kinou, longue vie et prospérité bien sûr, et un retour rapide au haut-débit.
    Et je m'associe sans réserve à la réflexion de Va l'r.
    PS Tu connais la formule de Free au sujet de l'ADSL :
    Dans le Doubs, abstiens-toi ;-Þ
    Bon, OK, je sors...

    Réponse
    J'étais tellement absorbée à compter mes douze coups de minuit que je n'ai même pas fait attention à mon dong final ;-)  t'es vraiment pas possible  de remarquer un truc pareil à cette heure-ci ;-Þ
    Sérieux...oh, tu m'as fait peur.. quelques secondes.. ok ... quoique... un peu rapide pour les souhaits de toute une année ;-Þ  mais avec mon bas débit... quelques secondes deviennent  une éternité ;-Þ
    Je t'associe à la réponse que j'ai faite à Val' ;-)

    Ps : non,non, pas la peine de sortir... la devise franc-comtoise étant...
    Comtois rends-toi, nenni ma foi... j'aurai donc  la peau de Free ;-Þ
    31
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:45

     Commentaire n°31 posté par Une fille inutile le 04/01/2008 à 11h50
    Bonne année pour toi Kinou. Plein de bonnes choses et tout et tout.
    Longue vie à ton blog, que je puisse m'y prélasser à ma guise (malgré cette p*** de connexion à internet qui fait des siennes !)
    Grosses bises du sud ouest

    Réponse
    Allez pour le plaisir et puis, j'ai tout le mois de janvier... je te souhaite à nouveau une bonne et heureuse année 2008.
    Je ne sais plus quel nom d'oiseau donné à cette p***  de conne.....xion !!!
    J'aimerais bien pouvoir partir me prélasser dans le sud-ouest...  patience... patience ;-)
    Une bise de l'Est bien fraîche...
    32
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:46
    Commentaire n°32 posté par IRIS le 04/01/2008 à 13h20
    Eh oui on se rend pas compte mais quand c'est plus là çà manque ...
    espérons que tu sois depannée vite
    bonne et heureuse année avec plein de bonnes et belles choses gros bisous d'IRIS

    Réponse
    Oui, presque l'impression d'être coupée de tout et de tous... mais comment faisions-nous avant internet ;-)
    Encore une dizaine de jours et je pense que ce sera solutionné... enfin j'espère !!!
    Iris je te souhaite une bonne et heureuse, que celle-ci t'apporte bonheur et santé.
    Bises
    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:46
     
    Commentaire n°33 posté par Clo le 05/01/2008 à 11h28
    Un peu tardivement..... je te souhaite une bonne Année, et une bonne connexion  lol
    Bises
    Réponse
    Non, non, pas tardivement, tu as tout le mois de janvier pour le faire... tu peux revenir quand tu veux ;-)
    Rigole... chez toi,  impossible de charger une seule photo... et j'arrive rarement à accéder aux commentaires... alors tu peux être sure que je l'attends avec impatience cette connexion ! depuis le 21 décembre que c'est le cirque... ça commence à faire long ! Bises Clo
    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:47
    Commentaire n°34 posté par Quichottine le 11/05/2008 à 09h08
    Est-ce que ça peut encore servir des voeux adressés au mois de mai ?
    ... je ne sais pas, mais je te renouvelle les miens.
    Gros bisous de mai, Kinou !

    Réponse
    Oh ! lorsque les voeux sont sincères.. pourquoi pas toute l'année !
    T'es sure que ça va Quichott' ?
    ça fait plusieurs commentaires que je lis et tu me sembles bien nostalgique aujourd'hui !
    Gros bisous Quichott'
    35
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:47
    Commentaire n°35 posté par Quichottine le 27/06/2008 à 03h50
    Tu vois, ce que je souhaite (je sais, nous ne sommes plus le 1er janvier...) c'est que tu aies encore beaucoup d'images dans tes dossiers, beaucoup de choses à nous montrer...
    ... pour que tu n'aies qu'une envie : revenir...

    Réponse
    Sois rassurée, j'ai encore beaucoup de photos et d'idées ;-Þ
    Mais cela m'incitera-t-il à revenir ?
    je ne pense pas que ce sera "LA" raison...
    36
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:48
    Commentaire n°36 posté par Quichottine le 08/12/2008 à 11h46
    Nous n'en sommes pas encore là, mais cela arrivera bien vite...
    Tu seras là, ce jour-là ?

    Réponse
    Tout va si vite... mais en lisant  ton commentaire j'ai pensé que cela faisait tout de même un peu trop tôt, j'ai donc changé la catégorie de cet article  ;-)
    Je vais te répondre ce que me disait souvent un ami... si Dieu me prête vie...
    37
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:48
    Commentaire n°37 posté par QuichottineQ le 02/01/2010 à 14h44
    Nous avons changé d'année, et un message de toi a été le premier...
    Merci pour ces souhaits, ce partage.
    Je t'embrasse très fort.

    Réponse
    Contente d'avoir été la première, ça ne m'arrive pas  souvent  ;-)
    À nouveau, je te souhaite une belle et heureuse année, qu'elle voie la réalisation de tes projets les plus secrets ou les plus fous ;-Þ
    Gros Bisous
    38
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:49
    Commentaire n°38 posté par Quichottine le 06/01/2010 à 12h42
    Pour l'instant je ne dirai rien... mais toi, Kinou ?
    As-tu aussi des projets, fous ou sages que je pourrais te souhaiter de réaliser ?
    Je voudrais que l'un des rêves que tu gardes dans le secret de ton coeur se réalise.
    Passe une belle journée, Kinou. Bisous pour toi.

    Réponse
    Alors, si c'est un secret ... chut  ;-)
    Pour l'instant, je dirais qu'ils sont sages,  les plus fous restant en stand by...
    Malgré ce froid et cette grisaille, je te souhaite une belle journée  ^_^
    Bisous Quichott'
    39
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:50
    Commentaire n°39 posté par Quichottine le 09/01/2010 à 18h51
    Pour l'instant, j'ai froid, j'ai même mis mes mitaines aujourd'hui dans la maison. :)
    Pourtant, la météo n'annonce que -2 aujourd'hui à Cergy... mais la température descend et le vent pénêtre dès qu'on a besoin d'ouvrir une porte ou une fenêtre...
    C'est impressionnant, cette sensation de ne pas arriver à se réchauffer.
    Mais bon, je suppose que chez toi il fait encore plus froid...
    Alors, reste bien au chaud, ma Kinou.
    Gros bisous et bon weekend.

    Réponse
    On a traversé une période bien froide, -10° le matin, brrrr et toute cette neige, ça faisait quelques années que l'on n'avait vu ça.
    Suis restée au chaud par obligation, j'ai débuté l'année par des coliques néphrétiques  ;-(
    Bisous Quichott'
    40
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:51

    Commentaire n°40 posté par Quichottine le 14/01/2010 à 11h13
    Soigne-toi bien alors, Kinou.
    Je sais que ça fait mal...
    Je t'embrasse très fort. Passe une belle journée.

    Réponse
    C'est pas drôle, surtout lorsque ça s'éternise ;-(
    Gros Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :