• C Koi ça 3 ?

    Publié dans C.Koi ?


    Mille excuses, aujourd'hui je n'aurai pas le temps d'aller me balader du côté de vos blogs,  mais ayez une petite pensée compatissante...

    mes vacances sont terminées !

    Ce dimanche, je serai sur la route du retour, donc en principe retour vers la grisaille, le froid, le boulot, grrr !

    Mais aussi enfants, z'animaux, maison, ils me manquent... oui... oui !

    De toute façon, toujours voir le côté positif des choses,  hum, facile à dire !
    En attendant de vous montrer d'autres photos de vacances, à vous de travailler un peu et trouver ce que c'est...


    c'est quoi ?

       ce n'est pas très compliqué, vous pouvez donc délirer,
    tout est permis, oups, j'aurais pas dû !
    réponse dans quelques jours,  en attendant, à vos claviers.

    Bon dimanche à toutes et tous et à lundi.
     
    « De Solliès au LavandouSt Tropez »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:23

     Commentaire n°1 posté par Michka le 09/09/2007 à 09h17

    bon retour et bon courage pour la reprise....

    Réponse
    Merci Michka pour ces jolies roses qui m'accueillent au retour, ça met du baume au coeur.
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 19:24
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 09/09/2007 à 09h42
    Ben... je vais réfléchir... mais mon unique neurone aura bien du mal je crois... il est tout englué dans ces épis de maïs transgéniques que tu as mis sur ta page... Moi, je les avais seulement mis en bouquets colorés, rasés un peu, tagués beaucoup... mais ils se sont vengés !

    Réponse

    Fais attention Quichott' même en bouquet, le transgénique peut faire des ravages... pour preuve il t'a piqué tous tes neurones !!!
    allez... tout ça à la poubelle et demain tu les auras retrouvés ;-) Bonne nuit
    3
    Lundi 18 Août 2014 à 19:24
    Commentaire n°3 posté par Caro le 09/09/2007 à 10h34
    Vous aussi vous nous manquez !
    Et on a hâte de voir les dédicaces :-p
    A tout à l'heure ;-)
    Bizooxxx
     
    Réponse
    Contente de vous avoir retrouvés les tiboos
    bizooo
    4
    Lundi 18 Août 2014 à 19:25
    Commentaire n°4 posté par kty le 09/09/2007 à 15h06
    Je dirais des spagettis avec le bout teinté !

    Réponse
    Kty presque... mais ça ne se mange pas ;-) à demain
    5
    Lundi 18 Août 2014 à 19:26

    Commentaire n°5 posté par Tatiana le 09/09/2007 à 15h42
    Salut,
    J'en profite juste pour te souhaiter un très Bon dimanche & un Gros bisous, Tatiana  

    Réponse
    Non Tatiana tu ne peux pas t'en servir pour faire de bons p'tits plats
    Bises   

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 19:27
    Commentaire n°6 posté par clerval le 09/09/2007 à 17h09
    Sont-ce ...:-)...des pailles pour déguster de bons cocktails fruités ?
    Bon retour ! Amitiés .

    Réponse
    Clerval tu aurais bien du mal à déguster quoi que ce soit avec ;-)
    Bonne nuit
    7
    Lundi 18 Août 2014 à 19:28
    Commentaire n°7 posté par chris le 09/09/2007 à 19h14
    J'ai pensé aussi tout de suite à des pailles (pour boire).......
    On gagne quoi ???????
     
    Réponse
    Chris ça y est de retour aussi, ton week-end chez les c.. s'est bien passé ?
    Tu fais quoi d'autre avec des pailles ?
    ...à être connu... mais je crois que tu n'as pas besoin de ça  ;-)
    8
    Lundi 18 Août 2014 à 19:28
    Commentaire n°8 posté par ~~ Kri en vacances ~~ le 09/09/2007 à 19h22
    Des pailles?
    Bon retour!
     
    Réponse
    Hé non Kri, c'est déjà proposé... allez cherche autre chose ;-)
    9
    Lundi 18 Août 2014 à 19:29
    Commentaire n°9 posté par Maître Po le 09/09/2007 à 23h18
    Euh... des spaghetti ? ;-)
     
    Réponse
    Là, Po san je sais que tu me fais marcher...
    Je suis sûre que tu en as  tout plein chez toi ;-)
    10
    Lundi 18 Août 2014 à 19:30
    Commentaire n°10 posté par olivier Ferra le 10/09/2007 à 09h15
    C'est sûr, vous n'avez pas pris la route directe pour rentrer !! Bon retour chez vous alors ! Il ne fait pas trop froid, gris ? 
    Je ne savais pas qu'à Nice il y avait des arbres abritant de jolies fées !!
    Biiz !
     
    Réponse
    Il doit faire à peu près le même temps que chez toi... gris-soleil-re gris-re soleil et un peu frisquet quand même !
    Je te réponds pour les fées sur le bon article... j'suis réveillée moi.. à cette heure-ci, c'est préférable  !
    11
    Lundi 18 Août 2014 à 19:30
    Commentaire n°11 posté par olivier Ferra le 10/09/2007 à 09h19
    On dirait des décorations pour cocktails et coupes glacées, ou des bouts de cocardes ?!!
     
    Réponse
    Hé non... pourtant Ol' je suis sûre qu'il t'arrive d'en utiliser chez toi !
    12
    Lundi 18 Août 2014 à 19:31
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 10/09/2007 à 10h20
    En fait, je pensais à des baguettes... dans un restau japonais.
    Mais je crois que mes neurones ne se sont pas encore tout à fait remis...
    Bon retour parmi nous, Kinou !
     
    Réponse
    Je t'ai dit, tes neurones reviendront lorsque tu auras mis tes maïs transgéniques à la poubelle ;-) 
    Mais ça revient un peu...tu te rapproches.... c'est asiatique !
    Oh, je ne vous avais pas vraiment quitté... grâce à Mr Wifi !
    13
    Lundi 18 Août 2014 à 19:32
    Commentaire n°13 posté par encens le 31/12/2007 à 15h19
    bon travail pour se site
     
    Réponse
    Merci et bonne année sur le chemin du bien-être...
    14
    Lundi 18 Août 2014 à 19:32
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 08/09/2008 à 16h30
    Cela fera un an demain... C'est drôle.
    Après, je n'avais plus cherché mais attendu patiemment la réponse !

    Réponse
    Le temps passe si vite....Les commentaires m'avaient bien fait rire !
    Sans connaître, si j'avais dû répondre, j'aurais dit des balais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :