• Chocomania

    Publié dans Balade sur les Blogs


    ... ou le culte du chocolat !

      Les balades dans la blogosphère sont infinies et tellement diversifiées !
      voici un lieu qui devrait plaire à de nombreuses gourmandes...
      également pour les gourmands !

      pour découvrir le blog
    et la recette par la même occasion...

     

    Chocomania
    clic clic image 

     

    « C Koi ça 1 ? réponseEn attendant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:37
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 24/07/2007 à 10h43
    MiaM !!
    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:37
    Commentaire n°2 posté par catimini le 24/07/2007 à 22h16
    Que ce gateau a l'air bon ... mais "bouh" ... c'est pas raisonnable !
     
    Réponse
    pas raisonnable du tout ! mais il a l'air tellement bon, juste un p'tit essai... pour faire plaisir aux enfants  ;-)
    Biz
    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:37
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 24/07/2007 à 23h34
    Bah ! tant qu'il est virtuel, on peut s'en délecter...


    Réponse

    Sûr, ça ne fera pas grossir ! mais suis trop gourmande pour me contenter de le regarder  ;-Þ

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:38
    Commentaire n°4 posté par misskittydu14 le 12/08/2007 à 19h40
    j'adore le chocolat!!!!!!
     
    Réponse
    Moi aussi ! suis très gourmande !
    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:39
    Commentaire n°5 posté par Yvon le 07/04/2008 à 22h44
    Vous aimez le chocolat ...  Alors, venez avec moi...
    Fin mai, je vais rendre visite à ma fille , au Canada, et j'arrive juste pour "la fête du chocolat"...
    Demandez le programme
    http://www.feteduchocolat.ca/
    J'aurai peut-être l'occasion de faire quelques photos :-) entre deux bouchées.
     
    Réponse
    Je me glisserais volontiers dans  tes valises, pas pour le chocolat, pourtant je suis gourmande, mais pour la visite du Canada ;-)
    Pour accès direct, je remets ton lien ici
    J'ai bien aimé la phrase d'introduction :
    "neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment" John Tullius
    J'espère bien... qu'elles seront belles ;-)
    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:39
    Commentaire n°6 posté par L'autre le 22/07/2008 à 09h51
    Là, tu pourrais presque ajouter une autre réponse pour Yvon et pour ceux qui liraient les commentaires maintenant...
    Yvon a fait un billet sur sa visite là-bas... et, personnellement, j'ai adoré !
    Moi, j'aime bien le chocolat.
     
    Réponse
    J'avais également aimé cet article sur le chocolat et voilà qui est fait, je mets ici  le lien pour le trouver ;-)
    Juste "bien", moi... j'adooooooooooore ;-Þ
    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:40
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h37
    Bon, je ne dis rien....
    C'est vrai que j'adooooooooooooooooores le chocolat... mais j'essaie de ne pas trop le montrer ;-)))
     
    Réponse
    Ce qu'il faut surtout, c'est.... ne pas trop en manger ;-Þ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :