• Chronik-Kinou

    Publié dans ChronikKinou


    ou la chronique de Kinou, mais je pense que vous aviez deviné ;-)
    J'aimerais remercier celles et ceux qui continuent à venir me rendre visite depuis ma décision de 
    ne plus écrire  de nouveaux articles.
    Chacun à votre façon, vous me prouvez chaque jour ou dès que vous le pouvez, que vous pensez toujours à moi et croyez-moi, je  n'aurais jamais imaginé que cet échange continuerait quelques mois après.
    J'ai réfléchi et me suis demandée ce que je pourrais faire pour que vous ayez des nouveautés à lire et pas seulement mes anciens écrits.
    Jusqu'à présent cette bannière de l'accueil était bien pratique, certains ont trouvé l'astuce, j'espère que d'autres trouveront également ce fil d'Ariane.

    Chaque mois je viendrai poster un nouvel article qui reprendra quelques liens sur ceux que j'aime plus particulièrement.

    Ce sera pour vous une autre façon de vous balader sur mon blog et ailleurs.
    Vous aurez tout un mois pour suivre ces différents liens,
    ou, libre à vous, de ne pas les suivre.

    Je sais, un article par mois, c'est peu,
    mais n'est-ce pas mieux que rien ?
    Je commencerai bien évidemment par vous parler du mois de septembre.

    Six mois ont passé et pour faciliter votre navigation, j'ai refait la présentation de cette page.
    Je vous propose de cliquer sur les différentes photos pour retrouver les articles écrits au fil des mois.



    Avril

     

    « Albums Photos Com'sSeptembre mi- figue, mi-raisin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:32
    Commentaire n°1 posté par Pierre le 05/03/2009 à 17h48
    Je passais voir si Mars était arrivé sur ton blog
    Cette nouvelle disposition est jolie et bien pratique, on joue moins avec la molette 
    Bonne soirée Kinou
    Ps  je n'avais pas remarqué que l'on pouvait laisser des commentaires sur cet article  

    Réponse
    Bientôt... bientôt ;-)
    On ne pouvait pas laisser de commentaires, mais en remaniant mon article, j'ai dérapé ! maintenant que tu as mis un message, je ne peux plus revenir en arrière
    Pierre, bonne fin de semaine et agréable week-end.
    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:32
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 05/03/2009 à 19h47
    C'est joli comme ça... mais c'est pas cool, d'avoir bloqué le clic droit, on ne peut plus ouvrir plusieurs fenêtres d'un coup avant de les refermer une à une  !

    Réponse
    Pas eu le choix, depuis la nouvelle disposition des albums, si tu veux virer le bouton télécharger, il faut bloquer le clic droit sur ton blog 
    J'avais mis une petite explication ici, mais il vrai qu'il fallait la trouver  ^__^
    Pas de problème pour les fenêtres, tous mes liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, il t'en restera quelques-unes à fermer ;-)
    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:33
    Commentaire n°3 posté par Petite Elfe le 08/03/2009 à 11h19
    Moi aussi je venais voir si mars était arrivé ici aussi...
     Bon dimanche Kinou.

    Réponse
    Il arrive, mais pas toujours à l'heure ;-)
    Bon début de semaine Petite Elfe.
    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:33
    Commentaire n°4 posté par Quichotine le 09/03/2009 à 20h08
    Ah ? je n'ai même pas remarquer, il va falloir que je regarde mes albums, moi... :-)
    Merci, Kinou.

    Réponse
    Je sais qu'il faut aller de l'avant, mais quand même, j'aimais bien mes anciens albums
    Une fois les quelques bugs réglés,  on devrait s'y habituer, de toute façon, pas vraiment le choix
    Bisous Quichott'
    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:33
    Commentaire n°5 posté par Quichotine le 09/03/2009 à 20h16
    Je fais d'immenses fautes d'orthographe, moi, en ce moment... Bon, ce n'est pas trop grave, je sais que tu ne m'en voudras pas trop (Je ne me fais pas des idées, dis ???)
    J'ai aussi bloqué le clic droit chez moi, c'est vrai, ce n'est pas cool de pouvoir tout télécharger d'un coup ! Ceux qui copient devront faire des efforts, au moins ;-)))
    Merci, Kinou...
    Passe une bonne soirée...

    Réponse
    J'avais remarqué    mais non, c'est la dyslexie du clavier 
    Je ne sais qui a eu cette idée saugrenue de mettre ce bouton télécharger, mais c'est vraiment un appel à la copie massive !
    Dommage que la seule solution soit de bloquer le clic droit, ils arrangeront peut-être cela dans les prochaines modifications.
    Bonne soirée Quichott' et bisous
    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:35
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 12/03/2009 à 19h14
    J'espère parce que ce n'est pas forcément pratique ce bloquage de clic...
    En attendant, tu as raison, il n'y a pas d'autre remède.
    En tout cas, le diaporama, c'est super bien !
    Bonne soirée à toi aussi, Kinou.
    Je m'absente jusqu'à lundi.
    (merci pour ton indulgence... je sais que ce ne sont pas que des fautes de frappe )

    Réponse
    Effectivement, c'est sympa, , mais il y aurait des améliorations à faire, notamment la vitesse de défilement qui est un peu rapide, mais surtout la qualité des photos qui a bien diminué depuis cette mise en place de diaporama.
    Mais bon, ce ne sont pas des photos d'art que je montre  ;-)
    Profite bien de ton week-end
    Bisous Quichott'
    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:35
    Commentaire n°7 posté par +LLT le 17/04/2009 à 10h05
    Et avril alors ? Non mais, on prend des habitudes

    Réponse
    Ben oui, j'étais vraiment en retard, mais ça y est, tu as vu, il est là 
    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:35
    Commentaire n°8 posté par malou le 20/05/2009 à 18h25
    Merci de m'avoir répondu...mais oui ! j'ai bien mis mes hauts parleurs...même les blogs des autres, qui ont de la musique je ne l'entends pas...il y aquelque chose qui doit bloquer mais quoi ??? Bizz malou

    Réponse
    Hello Malou,
    as-tu essayé sur mon blog ? par exemple,  sur cet article
    je suis sure que le lecteur fonctionne, si tu n'entends rien, c'est que le problème vient bien de ton ordi.
    Merci de ta visite et bonne fin de soirée ;-)
    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:36
    Commentaire n°9 posté par ENINA77 le 25/05/2009 à 00h13
    Superbe blog ! J'ai cliqué sur AVRIL (attirée par cette photo étrange, très beau montage) et ravie ! Bravo !

    Réponse
    Merci de ta visite et pour le compliment  ;-)
    Dali était extravagant mais il a peint de superbes tableaux !
    Enina, c'est sympa d'être passée.
    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:37
    Commentaire n°10 posté par ENINA77 le 25/05/2009 à 00h14
    Superbe blog ! J'ai cliqué sur AVRIL (attirée par cette photo étrange, très beau montage) et ravie ! Bravo !

    Réponse
    Je garde ce deuxième com's,
    pièce à conviction pour le bug des commentaires sur OB ;-)
    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:38
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 26/06/2009 à 08h08
    Rire ! Tu vois, j'ai gardé aussi la plupart des commentaires des bégaiements d'OB... Pour preuve du bug, il faudrait que je retrouve, mais le pire que j'aie eu, ce sont des quintuplés...
    Je vais faire le ménage bientôt dans ces commentaires à répétition, mais je me suis amusée à essayer d'y répondre de façon rigolotte.
    Bisous tout plein.

    Réponse
    Je n'ai eu que des doublons et assez rarement, faut dire que je reçois moins de commentaires que toi, mais tout de même des quintuplés, l'était un peu long à la détente ton visiteur ou euse  ;-Þ
    Plein de bisous Quichott'
    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:38
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 27/06/2009 à 11h31
    On ne peut pas mettre de commentaire sur ton billet des deux ans...
    Merci infiniment, Kinou.
    Ces images sont magnifiques. J'aime aussi !
    Merci pour ces deux ans d'amitié sincère, pour ces échanges qui se sont prolongés, souvent tards dans la nuit, et que ce soit ici ou chez moi, ils m'ont apporté beaucoup... au jour le jour, depuis que je t'ai rencontrée.
    Je te souhaite un très beau bloganniversaire, Kinou. Quoi que tu puisses décider un jour, je sais que, comme tu l'avais dit, tu te souviens ? - plusieurs fois et même dans tes bleus et dans ce "dernier billet" d'il y a un an aujoud'hui -, comme tu penses à nous, je penserai à toi.
    Je t'embrasse très fort. Merci d'être là pour moi depuis deux ans.

    Réponse
    Merci, corrigé grâce à toi ;-)
    J'adore cette statue,  je suis tombée  sous le charme.
    Je sais que je viendrai toujours répondre à mes commentaires, je ne pourrais pas les laisser à l'abandon, sans explication.
    J'ai crée peu de véritables liens sur le net, peut-être mon côté un peu sauvageon,  mais lorsque je donne,  c'est sincère et généralement  pour longtemps  ^_^
    C'est moi qui te remercie d'être toujours là alors que je ne le suis plus guère.
    Je t'embrasse bien fort Quichott'
    13
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:39
    Commentaire n°13 posté par Pierre le 08/07/2009 à 17h41
    Pas vu que tu avais mis juin 
    C'est la période des vacances, l'esprit est ailleurs  ;-)
    À bientôt Kinou

    Réponse
    Je confirme, vraiment ailleurs, ton esprit, je dirais même carrément à l'est, ben oui, j'adapte ;-) 
    tu as posté sur l'article de juin  ;-Þ
    À bientôt Pierre, à moins que tu sois déjà en vacances.

    14
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:39
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 22/07/2009 à 12h11
    Je me demandais s'il y avait du nouveau par ici...
    Tu feras un billet pour ta fête ?

    Réponse
    Pas de nouveau billet, pas eu beaucoup de courage...
    C'est l'été, je profite du jardin, des balades et moins le temps de venir sur le net  ;-)
    Bisous Quichott'
    15
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:40

    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 25/07/2009 à 17h59
    Passe un bel été, Kinou... tu as mis une photo pour ta fête... merci.
    Gros bisous.

    Réponse
    Je ne sais s'il sera beau, mais ce qui est sûr, il passera  ;-Þ
    C'est tout ce que j'ai eu le courage de faire, mais j'aime beaucoup la photo  ;-)
    Gros bisous Quichott'
    16
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:41
    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 17/08/2009 à 07h02
    Août est bien avancé... Le 24 ou le 25 nous serons chez ma fille.
    Ici, pas de nouveau mois.
    J'espère que tu vas bien. Tu pourras peut-être, quand il fera moins beau, nous montrer des photos de juillet et d'août ? "Un parfum de vacances"... juste pour combler les trous de ta chronikinou.
    Gros bisous du matin.

    Réponse
    Je serai sur le départ, je te redirai ça  ;-)
    Non, rien mis de nouveau pendant ces deux mois d'été, je ne pense pas que la rentrée changera quelque chose 
    Parfois, je suis tentée de ne mettre qu'une photo, comme certains blogs, ça ne prend pas beaucoup de temps, mais ça ne me ressemblerait pas, alors je reste comme ça.
    Bisous Quinchott'
    17
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:41
    Commentaire n°17 posté par Quichottine le 22/08/2009 à 11h22
    Pour finir, ce sera mardi dans la journée.
    Si tu es là, mardi ou au plus tard mercredi dans la matinée, j'ai un livre à te donner.
    Gros bisous du presque midi.

    Réponse
    Suis à la traîne pour ma réponse ici, mais à peine plus rapide par sms  ;-)
    Gros bisous Quichott'
    18
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:42
    Commentaire n°18 posté par Miettou le 31/08/2009 à 13h45
    bonjour kinou je suis de retour aprés quelques jours d'absence vacances et souci de santé mais ça va j'espére que toi aussi passe une douce aprés midi de gros bisous de nanou

    Réponse
    J'espère que la santé va mieux, sans elle, on ne peut pas faire grand chose.
    Je te réponds un peu tardivement, quelques soucis également  ;-)
    Passe une belle fin de journée.
    Bisous Nanou
    19
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:42
    Commentaire n°19 posté par Soe le 01/09/2009 à 20h22
    Bonsoir ma petite Kinou, ba, j'espere que ca va, avec le boulot, j'ai plus trop le temps de faire des articles, peut-etre des trucs déco... on verra micka va faire sa rentrée !! il n'a toujours pas fait son cartable, il n'est pas stressé lui !!! tu as raison pour le gratte-cul, petite j'adorais éclater les baies rouges pour en extraire les petits poils, mais j'ai jamais essayer de savoir si ca gratte vraiement..... A bientot Soe

    Réponse
    Septembre, un peu partout, c'est le mois de la reprise, fini le farniente des vacances ;-(
    Les jeunes sont moins stressés que nous, en fait, je pense qu'ils ont raison, son cartable était prêt pour la rentrée, c'est l'essentiel, peu importe qu'il le soit huit jours avant  Þ
    Oui, oui, ça gratte vraiment  ;-)
    Belle fin de soirée Soe
    20
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:43
    Commentaire n°20 posté par lucie le 07/10/2009 à 21h27
    Merci de m'aider car j'ai des soucis aux niveaux des modules, mais sa viens petit à petit! en effet les commentaires sont revenue! ton blog est très sympa, j'aime beaucoup, mais tu dis mettre un texte par mois, c'est peu mais tu as surement des raisons!je ferais bien moi aussi de prendre un peu de recul car je ne fais plus grand choses depuis que j'ai ce blog, et une expo s'annonce en octobre! merci encore et bonne soirée lucye

    Réponse
    Un blog est chronophage, pour cela que j'ai décidé de prendre du recul,  beaucoup de recul...
    il arrive un moment où il faut faire des choix  ;-)
    Je te souhaite une belle expo  ^_^
    Lucie, bonne fin de semaine

    21
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:43
    Commentaire n°21 posté par Quichottine le 21/10/2009 à 00h35
    Je cherchais la photo qui apparaît dans la liste d'articles... Je la chercherais plus longuement demain.

    Réponse
    Euh... tu ne la trouveras pas, elle est nulle part  ;-Þ
    J'avoue avoir eu un coup de coeur pour ce tableau



    Gros bisous Quichott'

    22
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:44
    Commentaire n°22 posté par Quichottine le 25/10/2009 à 18h16
    Il me semblait bien que je ne l'avais vue nulle part ailleurs...
    Peux-tu me la prêter pour mes images de lecture ? Peux-tu me dire de qui est le tableau ?
    Je l'ai trouvé belle en petit... mais en grand, elle est splendide !
    Merci de me la montrer.
    Bonne soirée, Kinou. Gros bisous.

    Réponse
    Oh ! pas de problème pour te prêter l'image, ce tableau ne m'appartient pas, j'aimerais pourtant bien le voir accroché sur un mur de mon salon  ;-)
    Il est de P.A. Renoir, risque pas de l'avoir un jour dans mon salon  ;-Þ
    Bonne soirée Quichott'
    Bisous
    23
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:44
    Commentaire n°23 posté par Quichottine le 28/10/2009 à 18h17
    Renoir... Merci.
    Chez moi, c'est aussi impossible, mais virtuellement, tout se peut, même accrocher un autre Renoir dans la bibliothèque.
    Je te souhaite une bonne soirée, Kinou. Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Oui, pas très loin de celui-ci  ;-)



    Belle soirée à toi Quichott'
    24
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:45
    Commentaire n°24 posté par Quichottine le 30/10/2009 à 22h35
    Sourire... je suis contente que tu y aies pensé.
    Merci.

    Réponse
    Il y a des choses qui ne s'oublient pas   ;-)
    Bisous Quichott'
    25
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:45
    Commentaire n°25 posté par Fancri le 07/11/2009 à 14h17
    En passant chez Quichottine, je retrouve ton nouveau blog! Très sympa!

    Réponse
    C'est toujours le même, j'ai seulement changé la couleur et ajouté quelques petites nouveautés   ;-)
    Contente d'avoir de tes nouvelles, bonne fin de week-end Cri
    26
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:46
    Commentaire n°26 posté par chris le 23/02/2010 à 17h05
    je découvre et j'aime beaucoup

    Réponse
    Merci et reviens quand tu veux  ;-)
    27
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:46
    Commentaire n°27 posté par chris le 23/02/2010 à 17h06
    je découvre et j'aime beaucoup

    Réponse
    Vi, je vois, tu aimes vraiment  ^_^
    Je plaisante, avec  OB, il arrive qu'il y ait des loupés lors de l'envoi de commentaires  ;-)
    28
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:47
    Commentaire n°28 posté par Tourtaux le 28/02/2010 à 09h26
    Bonjour,
    Peux-tu m'aider à résoudre mon problème.?
    Je n'arrive plus à accéder à l'administration pour mettre un article.
    Je ne suis pas très calé en informatique mais je ne comprend pas pourquoi ce que je fais au quotidien ne fonctionne plus.
    Je suis au top des blogs et j'aimerais y rester mais pour ce faire, encore faut-il que je puisse accéder à l'administration.
    Merci de m'aider, j'ai de gros problèmes de santé et j'ai besoin de mon blog pour travailler et rester en contact avec mes amis.
    Merci d'avance.
    Jacques Tourtaux

    Réponse
    Sans plus de précisions, ce n'est pas facile de t'aider.
    Lorsque tu as ce genre de souci, essaie de te déconnecter/reconnecter à ton administration ou reboute ton ordinateur, cela arrange pas mal de problèmes  ;-)
    Sinon, si tu peux aller sur le forum, laisse un message là-bas, la réponse sera plus rapide, car comme tu peux le voir, je réponds à mes commentaires avec un "peu" de retard.
    J'espère que tu arriveras à résoudre ton souci, n'hésite pas à me redemander si tu n'y arrives pas, mais avec quelques précisions.
    Bonne journée Jacques
    29
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:47

    Commentaire n°29 posté par midolu le 30/08/2010 à 16h07
    Bonjour Kinou, je venais revoir La Liseuse, chez toi. Son attitude est intemporelle, et je suis toujours saisie par l'expression de sa concentration qui montre son intérêt pour ce qui est écrit ... Beau geste que le pinceau de P.A. Renoir a finement saisi ...
    Merci encore. Bon après-midi.

    Réponse
    J'aime beaucoup cette Liseuse.
    Mais j'aurais pu mettre cette autre de Renoir qui est tout aussi belle et intemporelle  ^_^ 


    Passe une agréable soirée Midolu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :