• Deux octobre

    Publié dans  Événements

     

    Aujourd'hui, je me souviens de ce 2 octobre 1984 qui était également un mardi !

    Un des plus beaux jours de ma vie, certainement le plus beau !

    Comment ne pas se rappeler de cette date
    qui va bouleverser pour toujours votre vie,
    la naissance de votre bébé,
    ce bout d'chou qui
    pendant neuf mois est resté tendrement lové en vous ...

    écho
    d'accord, ce n'était pas toujours de tout repos,
    coups de poings,
    coups de pieds,
    mais que de fous rires à essayer de les attraper ;-)
        un caractère déjà bien trempé !

     Mon p'tit bout

      anniversaire        je t'aime...

      gif Teddy coeurs

     

    « Peillon - à la porte ?Pour le plaisir... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:27
    Commentaire n°1 posté par chris le 02/10/2007 à 05h16
    Euhhhhhhh !.......ce n'était pas un réveillon de 1er Janvier.......c'était certainement un réveillon de Noel !!!!!......ou une galette des Rois !!!!.......et, effectivement, ce fut très bien réussi !!!!!........bisous à toutes les deux !!.....et BON  ANNIVERSAIRE !

    Réponse
    C'était... heu.. sais plus ! mais je suis d'accord avec toi c'est ma plus belle réussite !
    bonne journée
    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:28
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 02/10/2007 à 10h12
    Bon anniversaire... plein de bises à vous partager !

    Réponse
    Merci et bises pour toi
    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:29
    Commentaire n°3 posté par clerval le 02/10/2007 à 10h36
    Bon anniversaire à ta fille !
    Petit cadeau en souvenir de sa petite enfance :
    http://www.youtube.com/watch?v=fX-azh6UDyk&mode=related&search=

    Réponse
    C'est gentil, ton geste m'a touchée car je sais que tu avais mis ce diaporama pour une occasion bien spéciale pour toi.. bonne journée Clerval
    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:29
    Commentaire n°4 posté par Eolina le 02/10/2007 à 14h52
    Joyeux  anniversaire à ta fille...  Ça y est , tu t'es mise à la musique... C'est très sympa... Bonne journée.

    Réponse
    Oui je tâtonne pour l'instant... merci pour Caro bonne journée
    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:29
    Commentaire n°5 posté par olivier Ferra le 02/10/2007 à 15h51
    Bon anniversaire à Caro !!  Belle chanson ! (je connaissais) Biziz !!

    Réponse
    Caro aime bien Bénabar.. moi aussi ! biziz
    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:30

    Commentaire n°6 posté par Caro le 02/10/2007 à 15h57
    Moi, je ne me souviens plus très bien de ce 2 octobre 1984...mais je peux toujours, à la manière de Bilal, remonter le temps jusqu'au jour de ma naissance!
    Je me souviendrais alors que j'avais et que j'ai toujours les parents les plus formidables du monde et que même si parfois on se dispute pour des bêtises, le plus important c'est qu'on soit une famille qui s'aime.
    Toi et papa, je vous aime tous les deux très très fort ;-X 
    Enormes bizooxxx

    PS: Merci à tous tes cyber-copains et copines de penser à moi ;-p 

    Réponse
    Aujourd'hui, cette page était pour toi et ils sont venus te souhaiter ton anniversaire, vraiment  tous super sympas  ;-)
    pour le reste... réponse en privé ;-Þ
    Gros bisous

    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:31
    Commentaire n°7 posté par Sylvaindu29 le 02/10/2007 à 17h13
    Très bon anniversaire à Caro.
    Bonne soirée.

    Réponse
    Merci pour Caro, c'est gentil
    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:32
    Commentaire n°8 posté par ~~ Kri ~~ le 02/10/2007 à 17h56
    Joyeux anniversaire à ce petit bout!

    Réponse
    Merci pour Caro !
    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:32
    Commentaire n°9 posté par Michka   le 02/10/2007 à 19h03
    à lui ou elle, puisque ce n'est pas précisé, à moins que qqchose ne m'aie échappé!!!!


    Réponse
    Effectivement t'as loupé un truc... "Caro" sur la photo.. mais il existe peut-être un Caro masculin... Carolingien par exemple ;-)
    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:33
    Commentaire n°10 posté par URBAN le 02/10/2007 à 19h26
    Joyeux anniversaire à ton petit bout Kinou ;)) Bonne soirée et Bisous

    Réponse
    Merci Mick, c'est gentil d'être passé.. surtout avec tes problèmes de connexion actuelle ;-)
    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:34
    Commentaire n°11 posté par mrcafe le 02/10/2007 à 20h35
    tres bonne anniversaire a ta petite kinou ,gros bisou a vous deux ... 

    Réponse
    Merci pour Caro et pour les bisous
    12
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:34
    Commentaire n°12 posté par Muad' Dib le 02/10/2007 à 22h55
    C'était forcément une journée radieuse alors ...
    J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ta fille.
    Bonne soirée et gros bisous,

    Réponse
    Merci pour ces gentils souhaits et les bisous

    13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:34
    Commentaire n°13 posté par Michka   le 03/10/2007 à 13h18
    Je me disais bien..........

    Réponse
    Ca c'est vraiment très gentil de lui offrir une si jolie rose... elle te remercie d'avoir pensé à elle...
    14
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:35
    Commentaire n°14 posté par Clo le 03/10/2007 à 16h41
    Ben comme d'habitude, je débarque avec un train de retard......Bon anniversaire à  ta fille . ...Et bisous à toi:)

    Réponse
    Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir ;-) merci d'être venue lui souhaiter son anni... Bisous
    15
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:35
    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 03/10/2008 à 12h35
    C'est moi qui suis en retard aujourd'hui, pas Clo !
    Bon anniversaire à ta fille... et gros bisous à toi !

    Réponse
    Juste un an entre les deux commentaires...
    le temps file à toute allure et pas moyen de l'arrêter,
    ce serait pourtant bien des petites pauses de temps à autre ;-)
    Gros bisous Quichott'
    16
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:36
    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 06/10/2008 à 22h05
    Je ne sais pas... je me dis que si le temps pouvait se poser de temps à autre, on apprécierait moins celui qu'on arrive à voler pour faire ce que qu'un voudrait faire si on avait le temps...
    C'est pas très clair, mais je pense que tu peux me comprendre.
    Gros bisous Kinou.
    C'est vrai que le temps passe même pour ceux qu'on aime.

    Réponse
    Vi vi, j'ai tout compris ^__^
    le problème, c'est qu'il m'est difficile de voler un peu de temps, donc, je n'arrive pas à faire vraiment ce que j'aimerais... je pense que c'est pareil pour toi ;-)
    Bisous Quichott'

    17
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:36
    Commentaire n°17 posté par Quichottine le 07/10/2008 à 08h40
    Je n'arrive pas à tout faire... c'est vrai. Alors je fais des choix. ;-)
    Bisous du matin, Kinou.

    Réponse
    On est toutes obligées d'en passer par là... les journées ne sont pas à rallonges  ;-)
    Bisous Quichott'
    18
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:37
    Commentaire n°18 posté par Yvon le 12/10/2008 à 10h57
    Même avec un an de retard, j'arrive à ne pas être à l'heure...
    mais, je compte sur toi, pour transmettre tous mes souhaits de bonheur à Caro, que l'on découvre aux quatre coins de ton Blog...
    1984...
    Ma première fille avait 10 ans...
    Ma seconde en avait 5...
    Et nous ne nous attendions pas à voir arriver le fils, trois ans plus tard...
    Cela t'explique pourquoi je suis si souvent un vieux grognon...
    Bises

    Réponse
    "En retard, en retard..." comme le lapin d'Alice, j'avais adoré ce dessin animé  !
    Les souhaits ont été transmis, elle te remercie et tu n'avais pas autant de retard que cela puisque nous avons fêté son anniversaire ce week-end  ;-)
    Hé oui, je comprends pourquoi tu es grand-père, avec dix ans d'avance sur moi  ;-Þ
    Euh... pas d'âge pour être grognon, je connais des jeunes qui le sont certainement plus que toi  ;-)
    Bisous  Yvon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :