• En attendant

    Publié dans Provence

    Voici un mur d'images pour vous faire patienter.

    Le temps de défaire les valises,
     mettre les photos dans l'ordi,
    et rédiger un article !

    mosaïque côte d'azur
    à demain...
     
    « ChocomaniaSainte Christine ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:02
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 25/07/2007 à 10h13
    Bon retour chez toi !

    Réponse
    Ca y est je suis rentrée...et ce soir...j'ai déjà remis ma p'tite polaire..pas de doute...je suis bien de retour à la maison ! bizz
    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:03
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 26/07/2007 à 15h16
    Contente que tu sois rentrée...

    Réponse
    ... moi, je serais bien restée encore un peu ;-)
    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:03
    Commentaire n°3 posté par Yvon le 12/04/2008 à 15h26
    Rien que du rêve...
    Les fleurs, le ciel bleu, la douceur de vivre...
    Mais, juste une question...
    Ces belles photos ne sont pas celle de tes vacances ?
    J'ai un peu l'impression de rejoindre Menton pour la fête du Citron...
    Est-ce une erreur  d'interprétation ?

    Réponse
    J'avais fait un montage de différentes photos que j'aime beaucoup..
    en  raison des couleurs et de tout ce que  tu évoques ;-)
    Oui, il y a effectivement des photos de la fête des citrons de Menton, tu as l'oeil ;-)
    Bonne soirée Yvon
    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:36
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h34
    Je n'ai pas pu résister... Toi aussi tu proposais à tes lecteurs de quoi se régaler "en attendant" !

    Réponse
    Un petit coin de ciel bleu, cela ne se refuse pas ;-)
    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:37
    Commentaire n°5 posté par Pierre le 21/07/2008 à 17h54
    Cette année pas d'article de vacances !
    Je me console en admirant ce si joli mur coloré.
    Kinou, je souhaite que le soleil revienne pour toi.

    Réponse
    Et pas d'autres articles non plus !
    J'aime beaucoup faire des montages, mais cela prend du temps ;-)
    Merci Pierre, mais il revient bien timidement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :