• Encore lui !

    publié dans Mon blog

     

    C'est à nouveau dimanche, que le temps passe vite !
    Il file à toute allure, surtout cette semaine, avec tout ce charivari, entre les articles que je ne pouvais pas modifier,  qu'il fallait reprendre maintes et maintes fois pour obtenir un résultat moyen et les commentaires auxquels je ne pouvais plus répondre.
    Bref, les soucis que vous avez tous connus ces derniers jours !

    Et bien, figurez-vous qu'avec tout ça, j'ai complètement oublié de jeter un oeil sur le BR... tiens encore celui-là !
    Oui, mais lorsque j'ai levé les yeux en haut de la page, quel étonnement,  le niveau "privilège" était là et je ne l'avais pas vu !
    Bien que dans le fond cela ne change pas grand chose, ça m'a tout de même fait plaisir !
    Peut-être n'a-t-il pas aimé que je le traite de yoyo...  non, je pense qu'il s'en moque !

    En revanche, ce dont je suis sûre, c'est que c'est grâce à vous, à vos visites, à vos petits mots gentils,  à votre présence, à tous ces gestes qui réchauffent le coeur dans les moments gris et qui se transforment en éclats de rire quand tout va bien.

    Pour vous remercier,
     ce coeur si connu de Yann Arthus Bertrand

    Yann Arthus Bertrand Coeur de Voh

    celui de Voh en Nouvelle Calédonie.

    Mais qui pourrait être aussi le mien, vert et jaune comme les couleurs de ce blog.
    Ce blog que j'ai tant de plaisir à réaliser afin que vous vous y sentiez comme chez vous,  que vous ayez envie d'y revenir, que nous puissions continuer encore longtemps à échanger tous ces petits riens qui comptent pourtant tellement pour moi.

    PS de dernière minute, je viens de lire que Quichottine venait également de changer de statut,
    même si cela ne chamboulera pas sa façon d'être, je suis très heureuse pour elle, elle le mérite vraiment, elle trouve toujours le mot gentil qui réconforte ou qui fait rire, j'aime recevoir sa visite.

    J'espère que vous passerez toutes et tous un excellent dimanche.

     

    « Peillon - nez en l'airPeillon - à la porte ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:10
    Commentaire n°1 posté par chris le 30/09/2007 à 07h09
    Waouhhhhhh!!!!!!......moi, je m'appelle toujours "confiance"....c'est la première fois qu'on m'en octroie tant !!!!!
    Je n'y ai jamais rien compris : ça répond à quels paramètres ????...et ça permet quoi ??????

    Réponse
    Toi, tu t'en fous... tu ne mets pas de photos... et puis, ne change rien... c'est comme ça qu'on t'aime !
    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:10
    Commentaire n°2 posté par clerval le 30/09/2007 à 09h48
    Passe un bon dimanche, Kinou !
    Yann Arthus Bertrand...j'adore ses photos aériennes .

    Réponse
    Sa terre vue du ciel est  un délice, c'est pour cela que j'avais mis son site en lien...  bonne fin de week-end Clerval
    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:11
    Commentaire n°3 posté par Céline le 30/09/2007 à 09h58
    Félicitations et bon dimanche! pluvieux!!!!

    Réponse
    Ben, tu la vois où.. la pluie ?!?! T'es pourtant pas loin Country...un peu gris d'accord, mais on a déjeuné dehors... pas si mal pour le dernier jour de septembre !!! on a peut-être un micro climat au-dessus de la maison ;-)
    bisous
    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:11
    Commentaire n°4 posté par ~~ Kri ~~ le 30/09/2007 à 10h23
    Félicitations pour le Privilège!!

    Réponse
    Aïe... mon ordi a tremblé...mais je suis rassurée de savoir que tu ne t'es pas fait mal ;-)
    Bonne fin de journée Kri
    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:14

    Commentaire n°5 posté par Sylvaindu29 le 30/09/2007 à 13h40
    Félicitation. Ce blog mérite ce "privilège".
    Bon dimanche.

    Réponse
    Si tu le dis... je te crois...  mais ce sont surtout tes visites qui me font plaisir...
    bonne fin de dimanche
    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:15
    Commentaire n°6 posté par kty le 30/09/2007 à 14h24
    coucou, désolée, je ne sais pas trop a quoi ca correspond ce "privilège".
    bon dimanche

    Réponse
    Oh merci  Kty, je ne t'ai pas oubliée.. mais impossible de retrouver mes photos, je vais devoir en prendre d'autres... patience... ça va arriver... bonne fin de dimanche
    Je n'étais pas inquiet ;-)
    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:17
    Commentaire n°7 posté par Maître Po le 30/09/2007 à 14h40
    Je n'étais pas inquiet ;-)

    Réponse
    Merci de cette confiance ;-)

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:18
    Commentaire n°8 posté par Eolina le 30/09/2007 à 19h20
    C'est sûr qu'il faut "travailler" beaucoup pour arriver à ce privilège... Belle récompense ou promotion.. C'est ...étonnant ce fonctionnement!  Avant que tu n'en parles, je ne savais pas du tout ce que c'était... Maintenant je sais... C'est beaucoup de visites, et des parutions d'articles quasi quotidiennes... Il faut avoir beaucoup de disponiblité... Dis-moi si je me trompe. Félicitations donc à toi et Quichottine. Bonne soirée.

    Réponse
    Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler... j'aime tellement  le faire que je me limite volontairement.. pour que cela n'empiéte pas trop sur ma vie privée.... pas facile de trouver le bon équilibre !!! D'après ce que j'ai vu sur le forum, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de publier tous les jours, il suffit que tes visiteurs trouvent tes articles intéréssants et s'y attardent un peu...  Bonne soirée Eolina
    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:18
    Commentaire n°9 posté par mrcafé le 30/09/2007 à 19h21
    bravo pour ce mode privilege ,car meme si il n'amene pas grand chose ,ca nous fait quand meme plaisir et on blog le merite bien kinou ..;bise

    Réponse
    ... parce que je le "Voh"" bien ^__^  !!  Bise, bonne fin de soirée Mr Kfé
    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:19
    Commentaire n°10 posté par Michka   le 30/09/2007 à 19h26
    c'est vrai que le dimanche revient vite, mais le jedi aussi lol

    Réponse
    Jedi... qu'elle est bien bonne !

     
    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:20

    Commentaire n°11 posté par Yvon le 30/09/2007 à 19h58
    bravo pour ton changement de statut; tout vient à point pour qui sait attendre Over blog car ils sont pas très pressés en ce moment.
    bonne soirée
    bisous

    Réponse
    Je n'étais pas très pressée et je suis patiente ;-)
    bonne soirée Yvon

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:21
    Commentaire n°12 posté par Sophie (Ti Taz) le 30/09/2007 à 20h45
    Chouette, bienvenue au club des privilégiés!
    lol
    Bisous et bon dimanche...
     
    Réponse
    Le club des privilégies, ça donne quoi ? une part de gâteau en plus  re lol  Bises et bonne nuit à cette heure
    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:22
    Commentaire n°13 posté par Quichottine le 30/09/2007 à 22h00
    Oh que je suis contente ! Toi aussi !
    Bien sûr que ça ne changera rien, rien du tout !
    Tu sais, Kinou, je passais, comme ça, après avoir écrit un billet qui ne ressemble qu'à une parabole, qui me permet de mettre de côté une réflexion irréfléchie faite dans mon entourage.
    Le monde dans lequel nous publions tous nous permet de rencontrer des êtres qui sont sans doute plus sensibles... auxquels nous nous attachons.
    Moi, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance...

    (Je reviendrai demain, bien évidemment !!!)

    Réponse
    En ouvrant ce blog,  je ne savais pas où cela me conduirait.. je me suis promenée de ci de là, je suis arrivée chez toi et  j'ai "osé" laisser un commentaire, ce n'est pas facile d'entrer  comme cela, sans frapper, sans y être invitée... mais je me sentais bien ... et chaque jour me confirme que j'ai eu raison de déposer ce message.  C'est une belle rencontre et j'en suis heureuse. 
    Bonne nuit Quichott'
    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:23
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 01/10/2007 à 01h02

    Réponse

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:24
    Commentaire n°15 posté par siratus le 01/10/2007 à 19h40
    Quoi, je n'étais pas venue te féliciter hier !
    Bravo, Ki...nou !
    Cela exprime la qualité de ton blog et le plaisir que l'on a, à te rendre visite...
    Excuse-moi pour ce retard.
    Belle soirée 

    Réponse
    Tu sais, avec tout le cirque des derniers temps... tu n'es pas très en retard ;-)
    Merci et bonne soirée Si..rène
    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:24
    Commentaire n°16 posté par va l'r le 01/10/2007 à 22h25
    C'est la saison des"privilèges"...Tout comme Quichottine, tu mérites bien ce "bonus" car ton blog est superbe. Bon ben, je vais vite aller regarder le mien, on ne sait jamais...

    Réponse
    Peu importe en quoi tu es... j'aime me balader sur ton blog... c'est plein de couleurs et d'odeurs... hé oui ;-)
    bonne soirée Va l'r
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :