• Essais

    Publié dans Fourre-tout

    Essais

    Impossible de faire passer l'article du jour.
    Je fais donc un essai pour voir si le problème est lié à l'article lui-même ou à la publication des articles.

     

    « Village de PeillonEssais bis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:28
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 26/09/2007 à 01h15
    Ben... c'est exprès que tu l'as laissé, l'essai ???
     
    Réponse
    j'ai pas encore eu le temps de l'enlever... je viens juste de réécrire mon article qui avait disparu avec tout ce cirque... ouf  j'ai transpiré... impossible de faire des modif sur un article déjà publié... à chaque fois il fallait que je recommence.... je pensais tout mettre en ordre pour demain... mais c'était sans compter sur une visiteuse qui a des horaires pas possible pour se balader ;-)
    Bonne nuit Quichott"
    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:28
    Commentaire n°2 posté par olivier Ferra le 26/09/2007 à 09h07
    Ce sont les bonnes surprises de l"admnistration" en maintenance d'Overblog !!! Hier, je me suis arraché les quelques cheveux qui me restent à essayer de mettre en ligne, modifier,etc.... !!!! biz
     
    Réponse
    Je continue à m'arracher les cheveux... il m'en reste encore qquns... mais là j'ai un gros avantage sur toi ;-) les modif dans les articles... une vraie corvée !  biziz
    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:29
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 26/09/2007 à 09h32
    Et comme ça je t'ai obligée à garder cet article ... je suis vraiment impossible ! Mais ce sera l'endroit rêvé pour venir t'y retrouver lorsque je n'aurai rien à dire... Appelle-le "le petit salon de Quichottine" ;-)
     
    Réponse
    Cà c'est sûr... il n'y avait vraiment que toi pour le voir à une heure pareille ;-) j'aime bien l'idée de ce petit salon, c'est vrai que nos maisons manquent de coins un peu plus intimes ;-)   
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :