• Essais bis

    Publié dans Fourre-tout

    http://ekladata.com/pkAQDBhCxCmm9-Mm9yMUUHM_srY.gif

    Bon, j'ai ma réponse  !
    Il ne me reste plus qu'à recommencer l'article.
    Mais il est 20 h et mon entourage commence à trouver le temps long !
    Donc mille excuses, mais je ferai cela un peu plus tard.
    Je viens également de me rendre compte que je ne peux absolument pas modifier les articles existants.
    En attendant de vous retrouver,

    bon appétit et bonne soirée à toutes et à tous.
     
    « EssaisPeillon - histoire d'eau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:23
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 26/09/2007 à 01h16
    .... Je ne faisais que passer... mais j'ai lu l'article d'au dessus... je vois que tout va bien ! (ou presque !)
     
    Réponse
    comme tu le dis.... "presque"... je vais me coucher... ça ira peut-être mieux demain... enfin ce matin !
    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:24
    Commentaire n°2 posté par olivier Ferra le 26/09/2007 à 09h08
    Tu es pire que moi !!quand ça ne marche pas tu ne lache pas !!
     
    Réponse
    Sur ce coup là... une vraie tête de mule... non Franc-comtoise... notre devise n'est pas là par hasard...
    "Comtois rends-toi, Nenni ma foi !"... donc je m'acharne... mais bon, je voudrais bien que ça s'arrange un peu... j'y passe deux fois plus de temps et Pat à moi va finir par râler ! biziz
    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:25
    Commentaire n°3 posté par ~~ Kri ~~ le 26/09/2007 à 20h03
    message animé
     
    Réponse
    Je ne sais pas réaliser ce genre de montage... dès qu'il y a de l'animation, je bloque !
    Ta petite fille manga faisant la lecture avant d'aller se coucher est bien jolie..
    Bonne nuit à toi Kri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :