• Eté ??!!!???!!

    Publié dans Balade sur les Blogs


    J'avais prévu un autre article, mais en allant me balader chez Dolma
    j'ai vu ce dessin et je n'ai  pu résister à l'envie de vous le montrer...

    il illustre si bien  notre actuel temps pourri !

    Olivier Ferra

     

    Merci Olivier pour le prêt de ton dessin...
    et si vous voulez voir d'autres facettes de ce talentueux dessinateur
    (oui oui Ol', j'ai bien dit... talentueux)

    vous avez juste à cliquer sur cette image
    Dolma

    « InsoliteHappy Birthday ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:58
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 11/07/2007 à 09h44
    Merci pour la pub Cri-cri !! Depuis hier, je ne quitte pas un petit pull tellement il fait beau, et j'ai des envies d'hiberner !! biz

    Réponse
    de rien Ol 'le blog à blog je crois que c'est la meilleure pub ! moi...j'hiberne devant l'écran avec une p'tite polaire !
    bonne soirée  biz
    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:59
    Commentaire n°2 posté par céline le 11/07/2007 à 14h33
    C'est parfait!!y'en a marre!!!!!! moi aussi j'ai illustré le temps de la journée avec quelques photos!!!

    Réponse
    le temps...conversation sur bien des blogs !
    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:59
    Commentaire n°3 posté par catimini le 11/07/2007 à 19h39
    hello, me revoilà ... Le chien est chez nous depuis lundi soir, il s'appelle Caramel ... c'est un peu long, mais Gribouille était déjà pris par te chat de ma belle soeur !!! Bisous, bonne soirée !

    Réponse
    laors là Cat's fallait y penser...Caramel pour un chien blanc !
    bonne soirée  biz
    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:00
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 13h11
    Voilà comment on apprend que certaines ont l'esprit de contradiction !
    C'est génial !

    Réponse
    Olivier a toujours le chic pour trouver des idées et des dessins qui me font rire au moment où j'en ai le plus besoin !

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:00
    Commentaire n°5 posté par Yvon le 25/03/2008 à 19h17
    C'est drôle de venir vous rendre visite avec 9 mois de retard...
    On a l'impression de visionner un films "quelques amis au coin du feu" :-)
    Alors, maintenant, comme en juillet attendons le retour du soleil...

    Réponse
    L'an dernier ça devait être, Pâques au balcon... car nous avons eu un été aux tisons ;-)
    J'avais pas remarqué, cela fera juste 9 mois demain que j'ai ouvert mon blog
    (oui, je te réponds le 26) ... que le temps passe vite... mais,  ça dépend des jours ;-)
    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:00
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h00
    Le onze juillet l'an dernier, il faisait froid.
    Cette année, il ne fait guère mieux. Je crois que le ciel s'est trompé de saison.


    Réponse
    Guère mieux ? ça c'est sûr ! j'ai regardé les  feux d'artifice avec une polaire sur le dos et une écharpe autour du cou !
    Presque un temps de Noël, manquait juste le feu dans la cheminée ;-)

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:01
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 18h38
    Morte de rire... Je viens de t'en parler dans mon commentaire... sur un autre billet !
    J'aime bien être là... te lire et te répondre. ;-)

    Réponse
    Oui, je viens de le lire ;-)
    Au lieu de traîner chez moi, tu n'aurais pas deux p'tits bouts qui te réclament par hasard ;-)
    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:01
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 21/07/2008 à 09h42
    Non, tu vois, la première est partie chez son autre mamie pour la semaine... et la seconde dormait à poings fermés...
    Par contre, c'est vrai, j'aurais pu être ailleurs, où à Yeur, mais j'avais décidé de me faire plaisir en restant un peu avec toi...

    Réponse
    Hé oui, chacune son tour d'en profiter un peu ;-)
    Rester "un peu" avec moi ? tu aurais pu dire... aïe l'heure ;-Þ

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:02
    Commentaire n°9 posté par Yvon le 21/07/2008 à 19h37
    Bonsoir,
    C'est drôle... mais il me semble que d'une année sur l'autre le temps ne change pas beaucoup dans votre merveilleuse régions au combien verte...
    Alors je vais finir par croire que "c'est normal"...
    Le soleil reste là où on sait l'apprécier...
    et pour confirmer ce point,  as-tu beaucoup de cigales près de ton bassin à nénuphars :-)
    Bises


    Réponse
    Pourquoi crois-tu qu'elle soit si verte ;-)
    Pourtant s'il savait combien je l'apprécie, je pense qu'il serait plus généreux...
    Cigales ? non! celles que je vois ont des ailes plus longues et s'appellent... libellules ;-Þ
    Bises Yvon

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:02
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 22/07/2008 à 10h03
    Comme suite à ta réponse...
    Tu as raison, chacune en profite à son tour et ma fille veille à ce que sa fille profite des deux mamies avec autant de plaisir. je dois dire que cela me touche beaucoup. Nous sommes les plus éloignés, mais elle sait garder le contact.
    Quand au temps que je passe là... eh bien, nous dirons qu'il est loin d'être perdu ! Bisous, Kinou.

    Réponse
    Avec les familles éclatées aux quatre coins de France ou d'ailleurs, ce ne doit pas toujours être facile à gérer pour arriver à contenter tout le monde ;-)
    Merci Quichott', en tout cas, pour moi, il ne l'est pas du tout...
    Gros bisous
    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:03
     
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h34
    J'en suis heureuse...
    Je t'embrasse fort !

    Réponse
    Plein de gros bisous pour toi ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :