• Fil d'Ariane

    Publié dans Fil d'Ariane

     

    Toile d'araignée


    Pendant l'été 2008, après avoir arrêté de publier sur mon blog,
    j'ai continué d'écrire quelques articles que je postdatais.
    Pour les découvrir, il suffisait de cliquer sur ma bannière.
     Certains ont repéré l'astuce, d'autres non.
     
    Pour les retrouver plus facilement, le fil d'Ariane a vu le jour
    Just  Imagine
    Chat au pinceau

    Un an a passé, ils sont maintenant publiés sur mon blog, il est donc facile de les lire en parcourant la liste complète des articles ou en les cherchant dans la catégorie "fil d'Ariane".
     
    « Just imagineMes albums photos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :