• Fond de bureau

    Publié dans Un peu de moi


    En ce moment, quel est votre fond d'écran ?
    on ne triche pas, pas de ménage avant de l'imprimer,

    voici le mien pour le mois de juillet... 

             
    fond d'écran  

      vous voyez, j'avais prévu le farniente,
    mais, à la maison !
     ce temps de début juillet m'a fait partir...
     au soleil !
     
    « Je suis là !C Koi ça 1 ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:31
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 20h30
    Personne ne t'avait répondu... Même pas moi ! Pourtant, le mien n'a pas changé depuis deux ans...



    Réponse
    Je n'avais pas grand monde non plus... et ceux qui venaient ne savaient pas trop comment laisser une photo dans les commentaires... moi la première... et toi donc, tu savais ;-Þ

    Le mien change au moins tous les mois, parfois plus...
    en ce moment.. mais ras le bol de le voir... tu m'as fait travailler, je n'avais pas encore de copie ;-Þ

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:16
    Commentaire n°2 posté par Yvon le 02/04/2008 à 21h42
    Vous allez rigoler, mais, en lisant la question, je me suis rendu compte que j'ignorais ce que j'ai comme fond d'écran...
    Je suis passé sur le bureau et "rien"...
    En fait, je n'ai jamais pris le temps de me mettre un fond d'écran, juste le bel "écran bleu" d'origine...
    C'est vrai que je manque de poèsie...Mais, il faut dire aussi qu'une fois que je suis lancé je ne vois plus beaucoup le fond d'écran :-)
    Bises

    Réponse
    Tu me fais rire... bel écran bleu d'origine... je le trouvais tellement moche que c'est une des premières choses que j'ai dû apprendre... bricoler des fonds d'écrans ;-)
    Oui, mais avant de te lancer, si tu mets une belle photo ou un décor qui te plaît, tu peux rêver un peu ;-)
    Bises Yvon
    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:16
    Commentaire n°3 posté par Yvon le 03/04/2008 à 09h31
    Bonjour,
    C'est peut-être ce qui me fait garder l'écran bleu...
    Si je commence à rêver, je risque de ne pas me lancer...
    et comme j'ai répondu depuis mon bureau, cela risque de me poser quelques problèmes :-)

    Réponse
    Internet au bureau... mais c'est pas fait pour aller se promener sur les blogs ;-)
    Rêves + balades = pas très efficace dans le travail... garde ton écran bleu ;-Þ

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:16
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 04/04/2008 à 02h06
    Je constate que tu as plus de boutons sur ton bureau que moi... mais je ris... parce que je ne savais pas que tu ne savais pas mettre d'image dans les commentaires... maintenant tu sais !
    Bisous, Kinou. Je pars tout à l'heure jusqu'à dimanche... et sans ordinateur.

    Réponse
    Et là, je dirais que le bureau était rangé ;-)
    Non, je savais placer une image dans un commentaire, mais par contre la capture d'écran de mon fond de bureau n'étant pas faite, j'avais dû travailler un  peu avant de répondre à ton message ;-)
    Sans ordi... ça va être dur ;-Þ  mais ça te fera du bien de te désintoxiquer un peu ;-)
    Bisous Quichott'

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:17
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h18
    Tu vois, cette fois, je suis partie avec mon ordi... (intoxiquée !)... mais j'ai toujours le même fond d'écran.

    Réponse
    En relisant les commentaires, je m'aperçois que le fond d'écran que j'avais mis dans ma précédente réponse a disparu...
    je le remettrai, mais là, il est vraiment trop tard, je vais me coucher..
    Gros Bisous Quichott'

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:17
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 18h24
    Je croyais que tu avais fait exprès de l'enlever....
    Et là, tu as dû le remettre mais il n'y a qu'une belle croix rouge...

    Réponse
    Non, je l'avais hébergée chez Free et ils viennent de supprimer mon compte, j'ai donc pas mal d'images qui ont disparu, je les remplace petit à petit, lorsque je m'en aperçois ou que quelqu'un m'en fait la remarque ;-)
    voilà, cette fois, c'est réparé !

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:18
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 22/07/2008 à 10h12
    Merci... je me souvenais des illuminations de Noël, je suis contente d'avoir pu confirmer ce souvenir.

    Réponse
    Je change souvent mon fond de bureau, il suit l'humeur du moment ;-)

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:18
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h27
    J'espère qu'en ce moment il rosit un peu...

    Réponse
    Il est très asiatique ;-)
    tu sais, c'est cette photo que MP avait déposée dans un commentaire et que j'ai placée dans l'article Tibet.
    J'ai craqué devant cette gamine et j'ai bien du mal à mettre un autre fond de bureau !

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:19
    Commentaire n°9 posté par Yvon le 12/08/2008 à 22h52
    Et voilà...
    Un mot dans un commentaire ou plutôt dans une réponse et je viens de passer une demi heure en voyage...
    Le Cambodge... tes photos, celles d'Yvon...
    Le Tibet...
    Alors, je reviens doucement, sur la pointe des pieds juste pour te dire "merci"...
    Et j'espère que ce sourire d'enfant qui est ou était ton fond d'écran t'aidera à garder toi aussi ton sourire d'enfant, aux joues rondes (et que j'imagine un peu roses, bien que la photo soit en Noir & Blanc)...
    Bises

    Réponse
    Je remarque que tu as toujours la tête en vacances...
    pas facile de reprendre le chemin du travail ;-)
    Tu peux voir la photo que j'ai en fond d'écran ici, tu remarqueras qu'elle a les joues bien roses, j'avais les mêmes étant petite ^__^
    Gros bisous Yvon

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:19
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 14/08/2008 à 11h35
    Je comprends que tu aies mis cette photo en fond d'écran... je crois que lorsqu'on a trouvé une photo qui est plus qu'une simple image, on a du mal à la changer.
    Gros bisous, Kinou.

    Réponse
    Tant que je ne trouverai pas une photo qui me parle autant, je pense qu'elle restera en fond d'écran.
    Bisous Quichott'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :