• Grand bleu en slide

    Publié dans Fil d'Ariane

     
    Envie de bleu
    De Grand Bleu
    Peu importe le lieu
    Se laisser bercer
    Et rêver


    Grand bleu - Kizoa Movie Maker
    Grand bleu en slide 2

    ** Si la vidéo ne fonctionne plus sur le blog,
    cliquez sur ce lien.

    Vous désirez regarder les photos à votre rythme,
    faites un petit tour du côté de l'album

    La  raison de cet article ?  la réponse  ici

    « Chat au pinceauMusique gourmande »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:06

    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 24/07/2008 à 02h39
    Merci !!!!!
    Je crois que j'avais besoin de tout ce bleu aussi...
    Merci pour cette chanson que je ne connaissais pas et pour ces images qui font rêver !
    Très bonne fête, Kinou !

    Réponse
    Je suis heureuse que tu aies aimé ce grand bleu... ça me manquait aussi...
    Merci pour ce magnifique bouquet, c'est un beau cadeau
    Je t'embrasse bien fort Quichott'

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:08
    Commentaire n°2 posté par Philippe D le 24/07/2008 à 14h08
    Magnifiques photos qui nous emmènent au loin , dans un monde bleu, un monde fait de songes, de rêves inaccessibles....
     
    Réponse
    Un monde où le temps s'arrête entre ciel et mer !
    où l'on ne pense à rien d'autre qu'à la beauté des paysages !
    Bonne soirée Philippe
    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:12

    Commentaire n°3 posté par Yvon le 24/07/2008 à 18h30
    Je suis passé ce matin, et je n'ai pas osé laisser un commentaire, pour permettre aux autres, tous les autres de le faire...
    Je suis revenu ce soir pour voir tous les voeux que tu auras reçus...
    Et je suis très triste...
    Alors, en plus de tous mes bouquets, je te fais de très très gros bisous...
    Et je te dis Merci pour cet article et ce diaporama superbe que tu nous as offert.
    (normalement le jour de sa fête, on reçoit des cadeaux, mais toi, tu fais l'inverse...)

    Réponse
    Yvon, tu es vraiment très, très gentil, mais ne soit pas triste...
    tu sais, depuis quelque temps, j'ai trouvé une parade à la déception, ne rien attendre de personne, seulement prendre ce qui vient !
    je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais cela permet de ne pas tomber de trop haut ;-)
    C'est vraiment très rare de rencontrer des personnes comme toi et crois-moi, j'apprécie, ça me touche "tout plein beaucoup" comme disent les gamins ;-)
    Encore merci pour ta présence et surtout, d'être aussi attentionné...
    Je te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:14

    Commentaire n°4 posté par Pierre le 24/07/2008 à 18h58
    Je suis comme Yvon,
    déçu que si peu songe à te souhaiter ta fête !
    quel dommage de rater le magnifique cadeau que tu nous as préparé, ce slide est superbe, je me suis régalé
    MERCI  KINOU  et  BONNE FETE

    Réponse

    Je pense que tu liras la réponse faite à Yvon et tu comprendras pourquoi je ne suis pas trop déçue, même si on l'est toujours un peu, mais ce n'est rien, il y a plus grave ;-)
    Le principal est que ceux qui sont passés apprécient ce slide...
    c'est mon plus beau remerciement.
    Gros bisous Pierre

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:15
    Commentaire n°5 posté par Philippe Le chorégraphe d'Alice le 24/07/2008 à 21h59
    Je te fais des gros bisous
    Et te souhaite une bonne fête
    Magnifique slide kinou
    Avec ce bleu plein la tête

    Moi aussi je suis tout bleu
    Je sors juste de la cuisine
    J'avais un truc sur le feu
    A l'instant je le termine
    http://la-danse-des-mots.over-blog.fr/article-21487175.html

    Réponse
    C'est trop bête
    Pour un lendemain de fête
    J'ai oublié de te préparer
    Deux Alka-Seltzer !!
    Tu es vraiment gentil d'avoir fait le déplacement pour venir me souhaiter ma fête ;-)
    Bisous Philippe

    Je remets ici ton lien pour ceux qui ont envie de rire  avant de s'endormir ;-)
     
    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:19

    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 25/07/2008 à 11h02
    Tu vois, comme Yvon, comme Pierre, comme Philippe... Je vais voir... et je me dis que ce n'est pas juste..
    Hier, j'aurais voulu avoir du temps, du temps pour te l'offrir encore, pour être plus présente encore que d'ordinaire... parce que c'était ta fête...
    Mais je n'étais pas là... et lorsque je suis rentrée, je n'ai pris que le temps de répondre à un ou deux courriels... j'étais ivre de vent, de soleil... je m'étais perdue dans la contemplation de la mer... en Normandie cette fois...
    Une mer différente de l'océan... elle ne faisait que caresser les galets de la plage... mais j'ai pensé à toi...


    Je t'embrasse très fort...

    Réponse
    Non, il n'y a rien d'injuste, j'ai annoncé que je n'écrirais plus, il est donc normal que les visiteurs deviennent rares... oui, certains me manquent !
    Ne t'en fais pas Quichott' je sais que tu fais le maximum et même plus qu'il ne le faut ;-)
    Je suis heureuse que tu lâches ton ordi pour profiter de ces magnifiques plages que je ne connais pas du tout. En regardant ta photo, je me dis que j'irais bien y faire un p'tit tour !
    Je t'embrasse très fort et merci pour ce bleu..

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:22

    Commentaire n°7 posté par eolina le 25/07/2008 à 18h17
    Tu vois , je viens régulièrement ici et je suis déçue qu'on puisse penser que je te délaisse, car c'est faux... Ton slide est beau et triste... comme moi en ce moment. Et je te souhaite une bonne fête Christine.
    Cette image est sur mon blog aujourd'hui mais je te l'offre... juste pour te dire que je ne t'oublie pas ... XXXX Bisous

    Réponse   
    Mais pourquoi penses-tu cela, qui a pu te mettre ça dans la tête, en tout cas pas moi !
    je serais bien mal placée, moi qui n'ai plus guère le temps de me balader comme je l'aimerais...
    Je ne pense pas que mon slide soit triste...
    mais chacun le ressent selon l'humeur du moment ;-)
    Tu as fait un bien joli montage, j'irai voir cette photo chez toi, c'est vraiment gentil de venir me l'offrir.
    Bisous Eolina et ne t'en fais pas, je sais que tu passes dès que tu peux ;-)

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:29

    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 26/07/2008 à 09h52
    Bon je crois que c'est ma faute.... j'ai eu un commentaire malheureux chez Eolina, mea culpa !
    Mais je sais qu'elle ne m'en veut pas parce que c'était seulement un quiproquo...
    Comme quoi, il faut parfois se méfier des mots et tourner sept fois... ses doigts avant de les poser sur le clavier !
    Gros bisous, Kinou ! Moi, j'adore ce montage... je le trouve magnifique :::
    ... en carte de voeux, il est génial...
    Gros bisous à toutes les deux...

    Réponse
    Voilà, c'est bien ce que je disais... trop bavarde ;-Þ
    ah la la, ces dyslexies de clavier sont impitoyables ;-)
    J'aime aussi et je suis sure qu'avec d'autres couleurs ce serait également très beau...
    excuse-moi Eolina, mais c'était vraiment trop tentant ;-)

    Gros bisous

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:32

    Commentaire n°9 posté par eolina le 26/07/2008 à 09h58
    Gros bisous à toutes les deux... j'avais le blues... A très bientôt.

    Réponse
    Je connais ces moments-là...
    Ne te fais pas de soucis, il n'y a rien de grave dans tout cela ;-)
    Bisous Eolina
    PS : j'ai un peu transformé ton image, j'espère que tu ne m'en voudras pas,  mais que veux-tu en ce moment, j'ai envie de bleu ;-)

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:34

    Commentaire n°10 posté par siratus le 26/07/2008 à 12h51
    Le bleu, la mer, l'évasion... Ton diaporama invite bien au rêve, Kin-où, au-delà des clichés, des vagues et du sable chaud.
    En prenant l'apéro en famille, hier au soleil couchant, sur un vieux grément toutes voiles dehors, j'ai eu des vélléités d'embarquer, pour d'autres horizons, loin, très loin...et pourtant nous sommes rentrés au port du Crouesty. Retour aux réalités, pas tristes mais différentes où je me sentis étrangère.
    Tes photos ici, sont de ces parenthèses heureuses et égoïstes qui fortifient le moi intime. Ô temps, suspends ton vol !
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de cette période estivale.
    Gros bisous amicaux

    Réponse
    Tu as bien décrit ce que l'on ressent en étant seul(e) au milieu de l'océan...
    si petit et si fragile face à cette immensité !
    Chaque chose, chaque sentiment reprend alors sa vraie place et par la même occasion nous retrouvons aussi la notre, loin de toutes ces contraintes que nous nous imposons !
    Je profite dès que Mister Soleil daigne se montrer ;-)
    Gros bisous Si...rène

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:36

    Commentaire n°11 posté par Elleiram le retour 2,5 le 26/07/2008 à 15h16
    Je vient te souhaiter "Bonne Fête",
    Avec environ deux jours de retard.
    Quelques soucis me prenaient la tête.
    Et m'empêchaient de me poser, pénard.
    Maintenant que je suis en congé,
    Ton blog, j'aurais le temps de visiter.
    Ton slide tout bleu, j'ai beaucoup aimé.
    Tes photos sont de toute BEAUTE!
    Gros bisous, Kinou! ;O))

    Réponse
    En retard ? non, non, il n'est jamais trop tard et je suis contente de te voir !
    Les soucis, allez, au placard ! au moins pendant le temps des vacances ;-Þ
    Contente que tu aimes mon grand bleu et merci d'avoir pensé à moi, ça me fait vraiment plaisir, surtout présenté d'aussi jolie façon ;-)
    Elle, je te fais de  gros bisous, profite bien de tes vacances

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:40

    Commentaire n°12 posté par Melly le 26/07/2008 à 22h35
    Je vient te souhaiter "Bonne Fête",
    Avec environ deux jours de retard.
    Quelques soucis me prenaient la tête.
    Bonne fête, ....avec qq jours de retard !
    et....bon été ! - joli diapo de vacances !

    Réponse
    Merci Melly  !
    Toi aussi profite de ces beaux jours ;-)
    Bisous

    13
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:42

    Commentaire n°13 posté par Quichottine le 26/07/2008 à 23h23
    J'aime beaucoup le montage d'Eolina... mais je comprends que tu aies eu envie de le mettre en bleu... décidément, il te faut des coloriages... je vais y penser !
    Gros bisous à tous ceux qui passent par ici !
    ... et gros bisous bien sûr à toi aussi, Kinou !

    Réponse
    Ces montages sont vraiment intéressants à réaliser mais cela prend pas mal de temps !
    Bisous

    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:43

    Commentaire n°14 posté par eolina le 26/07/2008 à 23h50
    Sacrée Kinou... Je vois que la forme revient... Chouette en  bleu...
    A tes  pinceaux alors!
    Demain, ce sera comment... en vert... l'espoir ... c'est bien aussi...
    Bonne ... nuit! Je viens de consulter ma montre ...

    Réponse
    Je n'ai pas pu résister au plaisir de le faire !
    ah les bidouillages sur photoshop, difficile de s'en passer ;-)
    Bonne nuit Eolina, je vais aussi filer me coucher, il se fait tard...

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:45

    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 27/07/2008 à 08h00
    Passe une belle journée, Kinou... je n'ai pas encore cherché de coloriage, mais peut-être y aura-t-il d'autres propositions pour toi aujourd'hui ?
    Gros bisous... plein !

    Réponse
    Aujourd'hui c'est encore le grand bleu, je vais aller en profiter ;-)
    Bisous Quichott'

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:46

    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 27/07/2008 à 08h01
    Ah... j'oubliais ! Tu t'es couchée plus tard que moi... (sourire)

    Réponse
    Sais pas, mais ce qui est sûr, je me suis couchée tard ;-)

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:47

    Commentaire n°17 posté par Va l'r le 27/07/2008 à 22h50
    Sous cette belle bannière, et je sais de quoi je parle ;-)) se cache un diaporama tout en bleu. Il nous donne envie de voyager, de voguer au loin vers des océans de lumière...
    Bises à kinou, magicienne des couleurs!

    Réponse
    La bannière de la page d'accueil n'ayant pas de lien, j'ai pensé que ce serait sympa que ceux qui avaient envie de bleu puissent y accéder directement.
    Et qui sait, je le changerai peut-être de temps en temps ;-)
    Gros bisous Val'

    18
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:50

    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 28/07/2008 à 08h41
    Hier, OB était planté.... jusque tard !
    ...aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordi, et, comme je te l'ai promis (mais surtout parce que ça me fait plaisir) je viens t'apporter mon bisou du matin...
    Passe une belle journée, Kinou !

    Réponse
    Oui, je me suis aperçue de cela assez tard ;-)
    Gros bisous Quichott'

    19
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:14

    Commentaire n°19 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 29/07/2008 à 04h01

    C'est avec grand plaisir que je passe chaque jour
    Hésitant à laisser un nouveau commentaire
    Revenant juste pour ouïr cette voix de velours

    Instrument sans défaut qui ne cesse de me plaire

    Si tu pouvais me dire qui est cette interprète

    Tu l’as peut-être écrit alors je ne l’ai vu…

    Il me faut revenir tant cette voix m’entête

    Ne faisant pas de bruit comme l’ombre des nues.

    Et puisque tu aimes rire passe chez moi faire un tour.

     

                Bisous Kinou

    Réponse
    Oh ! tu me gâtes Philippe, c'est le premier acrostiche qui est fait avec mon prénom...
    suis très touchée ^__ ^
    N'hésite surtout pas à laisser un commentaire, c'est toujours un tel plaisir de te lire ;-)
    Le nom de l'interprète est au début du slide, et à tout moment, en mettant le pointeur sur le haut-parleur, tu as le nom de la chanteuse et de la chanson ;-)
    Pour regarder la version live que j'ai trouvée sur le net, c'est  ici
    Passe une belle journée Philippe, pour moi, elle le sera, grâce à toi ;-)

    20
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:15

    Commentaire n°20 posté par nadia-vraie le 29/07/2008 à 05h41
    Bonjour Kinou,je ne savais pas que c'était ta fête.En plus je suis sortie en fin de semaine.
    je te souhaite plein de joies et de bonheur.Le diaporama est très beau,j'aime le bleu.
    Kinou je ne t'oublie pas tu sais.
    Bonne fête encore et je reviendrai écouter la musique car il est trop tard pour mette le son.Bye et bises.

    Réponse
    Ce n'est pas grave Nadia, tu sais, il est impossible de savoir et surtout de se rappeler de la fête de tout le monde ;-)
    Moi non plus je ne t'oublie pas Nadia, mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour pouvoir aller me balader sur les blogs comme je le souhaiterais.
    Reviens l'écouter, je la trouve très belle ;-)
    Bisous et à bientôt Nadia

    21
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:16

    Commentaire n°21 posté par Quichottine le 29/07/2008 à 09h04
    Le commentaire de Philippe est un vrai bijou !
    Il ne devrait pas hésiter... tu imagines ? Un acrostiche chaque jour...
    Mais il a raison, la voix magnifique.
    Je suis sûre de l'avoir déjà entendue...
    Alors, je l'écoute en boucle, je me perds dans tes images... j'imagine... et je suis si bien que je resterais là des heures...
    En fait, je viens de voir qu'il suffisait d'approcher la souris du haut-parleur pour savoir qui et quoi... c'est magnifique !!!!
    Plein de bisous, Kinou !

    Réponse
    Il a un don incroyable, je me régale de ses acrostiches !
    Il pourrait venir tous les jours, pas de problème ;-)
    Lorsque j'ai cherché la musique, j'en ai écouté pas mal, je ne trouvais pas ce que je voulais et tout à coup, je l'ai entendue, c'est exactement ce que je désirais !
    Tu n'es pas curieuse... moi, ce serait plutôt le contraire... j'ai la souris baladeuse ;-Þ
    Gros bisous Quichott'

    22
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:18

    Commentaire n°22 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 30/07/2008 à 01h22

    Ah je voulais te dire, je me suis régalé
    Avec cet acrostiche tout en alexandrins
    Aux césures d’hémistiches presque toutes accordées
    Aussi je continue écrivant ce quatrain

    Réponse
    Tu m'as vraiment fait plaisir avec cet acrostiche, si j'avais bien remarqué qu'il était en alexandrins, par contre je n'avais pas vu tes césures d'hémistiches accordées...
    tu as bien fait de le préciser et je suis toute confuse... hé, j'espère que tu reviendras tout de même ;-)
    A défaut de t'écrire un quatrain, je t'envoie quatre bisous

    23
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:28

     Commentaire n°23 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 30/07/2008 à 02h50
    C’est avec grand plaisir lisant vos commentaire
    Que je reviens vous dire à quel point ils me touchent
    Humblement j’ai écrit ces quelques phrases en vers
    Utilisant un style qui ici a fait mouche

    Rimbaud comme Baudelaire usaient d’alexandrins
    Ils peuvent être tranquilles je n’ai pas d ‘ambition
    Initialement mon père agent électricien
    Crût que j’aurais pu faire le tour des compagnons

    Sans doute l’ais-je déçu en quittant le métier
    Hostile et réfractaire à cette hiérarchie
    Trouvant ma voie j’ai lu des livres par milliers*
    Ouvert un dictionnaire comme encore aujourd’hui

    Il faut vous l’avouer je ne suis littéraire
    Tout ce que j’ai écrit n’apporte rien de nouveau
    N’étant point érudit n’ayant pas lu Voltaire
    Tout ce que je sais faire c’est agencer les mots

    Encore une fois ici c’est juste une gymnastique
    Il faut seulement compter pour avoir tous les pieds
    Notez c’est plus joli quand la petite musique
    Egréne son chapelet de syllabes accordées

    * dixaines serait plus juste mais la rime tombe à plat

    Bisous les filles

    Réponse
    A écrire de si beaux textes, tu me cloues le bec !
    Je ne sais pas quelle voie tu as prise, mais celle de l'écriture a su te trouver et je ne pense pas que tu aies pu décevoir ton père, ce n'est pas possible !
    Point littéraire, peut-être, mais j'aimerais bien savoir écrire comme tu sais le faire ;-)
    Juste une gymnastique... d'accord, je file à l'entraînement ;-Þ
    Je te remercie du fond du coeur pour ces superbes textes et je te fais un énorme bisou
    Bonne soirée Philippe

    24
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:30

    Commentaire n°24 posté par Quichottine le 30/07/2008 à 09h51
    Je souris... je voudrais que tous ceux qui ne sont pas "littéraires" sachent écrire comme cela... La musique est bien jolie !
    Bisous Kinou...
    Bravo, Philippe !... bisous aussi !

    Réponse
    C'est exactement ce que je viens de lui répondre... j'aimerais savoir écrire comme lui ;-)
    Gros bisous Quichott'

    25
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:32

    Commentaire n°25 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 30/07/2008 à 19h23

    Je place ici un S lui tu l’as sûrement vu
    Dyslexie de clavier la chose est entendue
    L’écriture est un art pour bien y arriver
    Le plus dur au départ c’est d’avoir une idée

    Réponse
    Je l'avais vu, mais n'ai rien dit,
    les textes que tu as écrits sont si beaux que je ne voulais surtout pas faire une remarque pour un malheureux S sautant du clavier
    ça alors, on ne doit pas fonctionner de la même manière, des idées...
    j'en ai plein !
    le plus difficile pour moi est de les aligner correctement sur le papier,
    en déliés et en pleins !
    (ça marche aussi dans ce sens-là ;-Þ)
    Bisous Philippe

    26
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:34

    Commentaire n°26 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 30/07/2008 à 20h26
    Kinou tu avais aimé mes jeux de piste, voici la version de l'été.
    Questions qui font rougir:
    Quel est le mot clé dans le premier alexandrin du commentaire n°25 ?
    Que fais-tu lorsque Quichottine arrive chez toi à l'improviste?
    Quichottine tu peux te sentir concernée aussi, dans ce cas tu remplaces ton nom par Kinou

    Réponse
    Tes jeux de piste ? comment les oublier... sacré casse-tête... j'avais dû prendre une boîte d'aspirine ;-Þ
    Comme je tiens à dormir un peu cette nuit...
    je pense que je viendrai y réfléchir au petit matin ;-)
    à demain Philippe

    27
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:38

    Commentaire n°27 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 30/07/2008 à 20h28
    Pardon les filles j'ai oublié les bisous

    Réponse
    Indispensable pour passer une bonne nuit;-)

    28
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:42

    Commentaire n°28 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 11h23

    Le métier que j’exerce est très polyvalent

    Lassé par le commerce me voici intendant

    Le matin jardinier j’enlace les branches sauvages

    Le long d’un grand piquet comme les lettres sur cette page

    Réponse
    En quelque sorte régisseur
    Je comprends pourquoi tu es un tel arrangeur
    Les mots pour toi ne sont pas un labeur.
    Bisous Philippe 

    29
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:44

    Commentaire n°29 posté par Quichottine le 02/08/2008 à 15h40
    Mot clé...
    Le premier vers ?
    Je place ici un S lui tu l’as sûrement vu
    Euh... Je ne sais pas ce que Kinou va te répondre, elle est bien plus douée que moi pour les devinettes...
    Quand Kinou vient à l'improviste ? Je ne sais, je pense que pour commencer, le jour où ça arrivera, je lui ferai un gros bisou amical... avec un énorme sourire en prime !

    Réponse
    Je ne fais que passer, c'est ta réponse à Philippe ;-)

    30
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:45

    Commentaire n°30 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 17h46
    Désolé Kinou de squatter chez toi pour discuter avec Quichottine, mais ma réponse t'aidera aussi.
    Donc parmi ces neuf mots il y a un mot clé qui est une cla pour entrouvrir la porte de l'énigme.
    Second indice il se trouve dans le second hémistiche qui est du reste est lui un indice
    Troisième indice, mon com  (n° 28) est aussi une piste à ne pas négliger

    Réponse
    Pas de problème, fais comme chez toi ;-)
    Alors, j'ai déjà un bon mal de tête, mais je n'ai pas progressé beaucoup ;-Þ
    Mais je cherche... je cherche...
    ta piste à ne pas négliger a-t-elle un rapport avec le grand piquet ? le jardinier ?
    Tu vois, je rame ;-Þ
    Bisous Philippe

    31
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:47

    Commentaire n°31 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 17h57
    A la deuxième ligne il faut lire clé et non cla vous l'aurez compris.
    Quant à la troisième ligne je vais ici la refaire tant elle est vilaine:
    Second indice, il se trouve dans le deuxième hémistiche qui est lui même un indice à part entière.
    Ca m'apprendra à me relire avant de cliquer sur publier.

    Réponse
    Là, ça va, j'avais réussi à tout remettre dans l'ordre ;-Þ
    Par contre, j'ai beau lire et relire, je ne vois pas grand chose !

    32
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:48

    Commentaire n°32 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 20h20
    Sur ce piquet
    Tel les rames des haricots
    Sont enlacés
    Les lettres et les mots

    Le mot clé
    Je vous le livre ici
    Il fallait
    Découvrir le mot lui

    Réponse
    J'ai pensé à "lui" lorsque tu as ajouté "il se trouve dans le deuxième hémistiche"
    mais ce que je n'ai pas compris c'est "questions qui font rougir" ... quel est le rapport ?

    33
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:49

    Commentaire n°33 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 20h42

    Intendant donc je suis on dit homme à tout faire
    Insinuant ici que rien ne me résiste
    Il y a une partie de moi qui par mystère
    Installe dans ces récits des petits jeux de piste


    Réponse
    A la maison, je suis pourtant femme à tout faire, mais crois-moi, pas mal de choses me résistent !
    Euh... "petits" n'est peut-être pas le bon terme, j'ai bien du mal à les suivre ;-Þ
    34
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:52

    Commentaire n°34 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 02/08/2008 à 20h51
    La confusion ne fait-elle pas monter le rouge aux joues ?
    cf réponse com 22
    La seconde question, sans rapport je te le concède, porte sur l'art culinaire et dont je te livre ici la solution, afin de t'éviter un mal de tête.
    http://la-danse-des-mots.over-blog.fr/article-21538336-6.html#comment29675346

    Réponse
    Là tu triches ! tu n'avais pas précisé qu'il fallait remonter lire tous tes commentaires ;-)
    Hé petit malin, pour le deuxième...
    c'était seulement pour me conduire jusqu'à ton nouvel article ;-)
    J'y retournerai plus tard, il est long à lire ;-Þ

    35
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:54

    Commentaire n°35 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 03/08/2008 à 03h21
    Le jeu concerne en fait le com' des commentaires (23)
    Et ce qui vient après te donne des indices
    C'est un peu compliqué je dois être pervers
    Et je t'ai racolée pour venir voir "Alice"
    Bisous Kinou et
    Bisous Quichottine

    Réponse
    Je n'en reviens pas !
    c'est magnifique ! deux acrostiches enlacés d'aussi belle façon, je ne peux que te dire...

    Mais je ne dirai rien de plus, j'en ai déjà trop dit,  je laisse Quichottine deviner  ;-)
    Je ne sais pas s'il y  a d'autres surprises à découvrir, mais je vais chercher  ^__^
    Je te fais un énorme bisou

    36
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:56

    Commentaire n°36 posté par Quichottine le 03/08/2008 à 09h46
    Je pensais à "Lui", qui est juste après l'hémistiche mais je ne voyais pas le rapport...
    Merci pour les explications, Philippe !
    Plein de bisous, Kinou... tu en laisses un peu pour Philippe, si tu veux !

    Réponse
    Après ce que je viens de découvrir...
    je lui laisse tous tes bisous et je lui en fais plein d'autres ;-)

    37
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:00

    Commentaire n°37 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 03/08/2008 à 19h18

    Cette partie cachée au travail ne me sert

    C’est pourquoi j’ai ouvert un blog pour y placer

    Ces poèmes et ces vers parfois même enlacés

    Comme lorsque Quichottine dépasse un peu au pied

    Réponse
    Oui oui Philippe elle me dépasse de peu, mais de deux tout de même ;-)
    J'ai bien vu les prénoms et j'ai même aperçu le début d'un autre, mais j'attends la suite pour te le dire ;-Þ
    Bisous Philippe

     

    38
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:03

    Commentaire n°38 posté par Quichottine le 04/08/2008 à 11h29
    Suis vraiment pas douée...
    Mais je vous remercie tous les deux !
    Kinou et Philippe... pour être venus chez moi. Cela m'a fait très plaisir !
    Gros bisous... plein !

    Réponse
    Allez Quichott' cherche un peu, deux prénoms intimement mêlés...
    là, je te donne la solution ;-)
    Gros bisous

    39
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:04

    Commentaire n°39 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 05/08/2008 à 00h12

    Entre nous c’est facile prenez une lettre sur deux

    Et vous verrez les filles où  j’ai caché mon jeu

    En vous donnant cette piste vous allez bien trouver

    Et c’est comme pour Alice ces E  l’ont achevée

    Réponse
    Mais, mais, j'avais trouvé, tu n'as donc pas lu ma réponse au commentaire 35, pourtant j'y ai mis un beau bravo ;-Þ

    Ben voilà, c'est ce" E" que j'attendais !
    ces vers commençant par la même lettre m'ont intriguée,
    c'est ainsi que petit à petit, j'ai découvert Alice ;-)
    Je ne sais pas si elle viendra lire cet article, j'aimerais, les commentaires sont très beaux et j'ai beaucoup aimé ces petits jeux de piste... mais peut-être n'ai-je pas tout vu ;-)

    Merci Philippe pour ces vers écrits avec tellement de virtuosité,
    j'aurais adoré pouvoir en faire autant,
    mais je n'ai pas ce talent...
    je te fais donc un énorme bisou pour te remercier
    40
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:10

    Commentaire n°40 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 05/08/2008 à 02h33
    Sans un petit coup de pouce
    On en avait pour un moment
    Le bouchon parfois je pousse
    Un peu trop loin dans mon élan.
    Tiens les filles je vous en fais don
    Incrémenté et en couleur
    On y voit bien chaque prénom (ou surnom)
    N'êtes vous pas belles comme des coeurs ?

    C’est avec grand plaisir lisant vos commentaires 

    Que je reviens vous dire à quel point ils me touchent 

    Humblement j’ai écrit ces quelques phrases en vers 

    Utilisant un style qui ici a fait mouche

    Rimbaud comme Baudelaire usaient d’alexandrins 

    Ils peuvent être tranquilles je n’ai pas d ‘ambition 

     Initialement mon père agent électricien 

    Crût que j’aurais pu faire le tour des compagnons

    Sans doute l’ais-je déçu en quittant le métier 

    Hostile et réfractaire à cette hiérarchie 

    Trouvant ma voie j’ai lu des livres par milliers* 

    Ouvert un dictionnaire comme encore aujourd’hui

     Il faut vous l’avouer je ne suis littéraire 

    Tout ce que j’ai écrit n’apporte rien de nouveau 

     Nétant point érudit n’ayant pas lu Voltaire

     Tout ce que je sais faire c’est agencer les mots

    Encore une fois ici c’est juste une gymnastique 

    Il faut seulement compter pour avoir tous les pieds
    Notez c’est plus joli quand la petite musique 

    Egrène son chapelet de syllabes accordées

    R
    éponse
    Le bouchon trop loin... non non, vois-tu,
    je commence à mieux regarder tes vers... à l'envers... de travers...
    et je fais de belles découvertes ;-)
    Tu es adorable d'avoir pris la peine de nous mettre en couleur !
    Belle comme un coeur ?  Sais pas...
    mais ce qui est sûr c'est que je suis touchée en plein coeur par tes acrostiches

    http://ekladata.com/W01I4IUu7kH8M0e816HVR-8p-Qw/coeur-petales-roses.gif
    Plein de bisous Philippe 

    41
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:34

    Commentaire n°41 posté par Quichottine le 05/08/2008 à 21h11
    C'est magnifique, Philippe ! je ne sais ce que dira Kinou, mais quant à moi, je suis touchée !
    Merci...

    Réponse
    Je lui ai déjà répondu ;-)

    42
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:42

    Commentaire n°42 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 06/08/2008 à 02h15
    Une fois n’est pas coutume je vais vous répondre « normalement » :
    Kinou,
    Bien sûr que je l'ai vu ton énorme bravo, j’en ai même eu des frissons.
    Mais si j'ai posté la suite, c'est que notre amie Quichottine a laissé chez moi un commentaire où elle disait avoir tout compris. ( De très près suivi d'un autre où elle nous dit n'avoir rien compris...mais arrivé après la publication)

    Partant de là, je pouvais mettre en ligne la dernière lettre d'Alice (que tu avais repérée, tu commences à me connaître) ainsi que le texte remis en page et naturellement accompagné de son acrostiche d'introduction.
    J'ai choisi le bleu pour toi et le turquoise pour le texte puisque c'est le thème de l'article, quant à toi Quichottine, je t’ai mis un peu de rose aux joues espérant que cette couleur te convienne.
    Je t’imagine pâlotte dans ta bibliothèque à compulser tes dictionnaires. (encore un cliché qui a la vie dure…)
    Je t'invite également Kinou, (Quichott’ est déjà passée mais a le droit de revenir) à venir voir ma première recette destinée aux jeunes, ainsi que tu me l'as gentiment suggéré dans ton commentaire. (Si tu connais un éditeur qui a de l'argent à perdre et un bon sens de l'humour...)
    Dernier point, toujours pour toi Kinou,  ne cherche plus, ni ici, ni plus haut. Je pense que nous avons fait le tour des "petites" subtilités que je glisse dans mes textes. Tu as vu j’ai mis les guillemets cette fois-ci.
    Si tu en vois d'autres, ce serait le fait du hasard qui fait parfois si bien les choses. (« Ce qu’art ne peut, hasard achève »)

    Si vous avez aimé me lire, sachez que j'ai pris un réel plaisir à vous écrire ces textes et ce jeu.
    Votre enthousiasme et vos compliments me vont droit au cœur.
    Moi aussi Quichottine j’ai été touché.
    Et toi Kinou, si tu continues, je vais finir par rougir.
    Je ne sais pas si c'est du talent, disons que j'ai quelques facilités dont l'explication se trouve peut-être dans mon tout premier article, que tu avais d'ailleurs été la première à lire.
    En fait, ce "Grand Bleu" n'est que du bonheur et comme le bonheur se partage...
    A mon tour donc de vous remercier en vous disant à très bientôt pour de nouvelles aventures épistolaires.

    Je vous embrasse les filles
    Philippe

    Réponse

    Vois-tu Philippe, j'aime bien lorsque tu écris "normalement", je ne cherche pas dans tous les coins pour voir si tu as glissé quelques mots cachés, quoique !
    tu es bien capable de l'avoir fait dans cette réponse ;-Þ
    Hier, je suis allée lire ta recette pour les jeunes , mais il était tard, la fatigue guettait, je n'ai donc pas laissé de commentaire. Je pensais me rattraper aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps... promis, je le fais demain ;-)
    Maintenant que je commence à comprendre ta façon de fonctionner, tu peux écrire de nouveaux jeux quand tu veux ;-)
    Mais la prochaine fois je n'y comprendrai peut-être rien du tout, tu es tellement déroutant ;-)
    Je ne souviens bien de ton premier article et de cette belle histoire d'amitié, elle m'avait touchée...
    J'ai monté ce slide pour les quelques visiteurs qui viennent encore me rendre visite, j'avais envie de leur faire plaisir.
    Je ne pensais pas qu'il aboutirait sur un si bel échange, Merci Philippe, c'est surtout grâce à toi...
    Je t'embrasse

    43
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:43

    Commentaire n°43 posté par Quichottine le 06/08/2008 à 23h45
    .... euh... Bisous aussi Philippe.
    Merci de m'avoir associée à Kinou, mais, comme elle est ici chez elle, je vais la laisser te répondre (je me défile...)
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Que se passe-t-il ? Quichottine qui ne met pas son grain de sel !
    oh la la, elle va nous ramener la pluie ;-Þ
    Bisous Quichott'

    44
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:45

    Commentaire n°44 posté par Alice le 07/08/2008 à 21h23
    hello les filles! :) j'ai tout lu! j'ai mal à la tête! :) je plaisante
    quel filou ce philippe tout de même!
     je pars demain matin en vacances, je reviens en septembre. je vais dans le gard et le var. je te fais de gros bisous ma Kinou blue.
    je penserai à toi.

    Réponse
    Je suis contente que tu sois venue lire les acrostiches de Philippe,
    ils sont vraiment superbes !
    Il n'a pas pu résister, il en a fait un pour toi ;-)
    Ce sont de graaaandes vacances ;-)
    Profite bien ma P'tite Miss

     et revient en pleine forme, je te fais de gros bisous

    45
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:52

    Commentaire n°45 posté par Philippe Le chorégraphe d'Alice le 07/08/2008 à 22h04
    Coucou ma Kinou
    Tu vous au-dessus

    Ma muse est venue
    Elle dit que Philou
    Est un beau filou
    Quand tu passeras
    Faire un tour chez moi
    J'ai mis le dessert
    Tu l'aimeras j'espère
    Bisous Kinou Blue


    Réponse
    Des desserts comme celui-ci, tu peux en remplir de pleines corbeilles, j'aime tous les fruits et tu te doutes un peu que j'apprécie surtout les Kiwis ;-)

    Bisous Philippe

    46
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:54

    Commentaire n°46 posté par Quichottine le 08/08/2008 à 09h17
    Tiré en milliers d'exemplaires
    Il arriverait juste à l'heure
    Brossé dans la bonne couleur
    Et lu bien sûr comme  il se doit
    Tout est suggéré cette fois

    Réponse
    Quichott' t'es sure d'avoir mis le com's sur le bon article ?
    Vois pas ce que le Tibet fait ici... ou alors je n'ai rien compris ;-)

    47
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:55

    Commentaire n°47 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 09/08/2008 à 12h40
    A chacune son tour...
    Bisous les filles

    Réponse
    Comme dans certains magasins,
    la file d'attente sera tellement longue... qu'il il faudra un ticket  ;-)
    Bisous Philippe

    48
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:57

    Commentaire n°48 posté par Quichottine le 09/08/2008 à 16h17
    Ben oui... je suis tout à fait sûre de l'avoir mis où il fallait.

    Réponse
    Alors, il va falloir que j'y retourne et que je regarde plus attentivement.
    Pour ton acrostiche, as-tu fait comme Philippe, faut-il deviner un autre mot ?
    Bisous

    49
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:59

    Commentaire n°49 posté par Quichottine le 10/08/2008 à 00h51
    Ben... non. Je ne suis pas assez tordue !
    Je ris, tu sais, je crois que Philippe doit se tordre de rire !
    Ne t'en fais pas, il finira bien par dévoiler le pot aux roses...

    Réponse
    Alors c'est bien ce que j'avais compris, le Tibet bien vite oublié face à la cérémonie d'ouverture des JO !!
    C'est bien pour cela que je t'ai demandé si tu étais dans le bon article.. je pensais que tu avais voulu le placer dans "Tibet couleur orange"  ;-)
    J'ai lu ton article, il est très beau et j'aime beaucoup le dessin de Christian Arnould.
    Gros bisous Quichott'

    50
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:10

    Commentaire n°50 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 10/08/2008 à 00h54
    Allez Kinou je t'aide un peu...
    Tu ne m'en voudras pas Quichottine ?

    Réponse
    Philippe, je vais te dire un truc...
    ayant placé ton lecteur sur cet article qui ouvre automatiquement mon slide musical, je n'ai pas pu écouter Queen, je suis donc allée chez deezer ;-)
    C'est gentil de m'aider, mais j'avais trouvé...
    je t'explique, en fait, je cherchais plus compiqué... hé oui, c'est toi qui m'a donnée de mauvaises habitudes, maintenant je retourne les acrostiches dans tous les sens ;-)
    Bisous
    Ps: je reviens, je m'aperçois que tu as posté le 50e commentaire, sur cet article c'est plus que mérité... avec tes acrostiches, tu en as fait un petit bijou ;-)
    Re Ps : je reviens, bien plus tard, corriger une bêtise, je n'avais même pas vu que je pouvais couper le son de mon slide à la demande et ainsi écouter la chanson de Queen sans problème ;-) 

    51
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:12

    Commentaire n°51 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 10/08/2008 à 09h55
    ...et tu traces une ligne aux  césures d'hémistiches
    à gauche pour les grands à droite pour les enfants
    et naturellement le tout pour les gourmands

    Réponse
    Vraiment chouette, je ne pensais pas qu'un abricot cachait tant de trésors ;-)
    Un plaisir à déguster sans modération ;-Þ
    Gros bisous Philippe

    52
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:17

    Commentaire n°52 posté par Philippe Le chorégraphe des mots le 10/08/2008 à 13h45
    ... et pourtant, cet article cache d'autres trésors!...

    Merci d'avoir joué
    Ce jeu est terminé
    Je rentre à l'atelier
    Pour d'autres fabriquer
    Plein de gros bisous ma Kinou
    Ah si tu veux me faire plaisir ?
    Pense alors à t'inscrire
    Que je puisse t'écrire
    Ca me ferait plaisir

    Réponse
    J'adore ta petite fabrique d'acrostiches, mais si la demande devient trop grande, tu ne vas plus pouvoir suivre ;-)
    Te faire plaisir ? oui, je veux bien, mais m'inscrire où ?
    Bisous Philippe

    53
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:17

    Commentaire n°53 posté par Quichottine le 10/08/2008 à 14h03
    Pour Philippe
    Moi ? Non... je n'ai aucune raison !
    Pour vous deux : gros bisous !

    Réponse
    Je prends les bisous  ;-)

    54
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:19

    Commentaire n°54 posté par Quichottine le 10/08/2008 à 14h04
    Pour Kinou... J'ai oublié ! Je suis contente que mon billet du jour te plaise !
    Gros bisous, plein !

    Réponse
    Bien tourné comme d'habitude  ;-)
    Gros bisous

    55
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:20

    Commentaire n°55 posté par Mamago le 16/08/2008 à 01h13
    Bonsoir Kinou, merci pour ces magnifiques photos et cette belle musique, si mélancolique. Je viens de chez Philippe, je te souhaite une bonne fête même en retard. Je repasserai fouiner ton blog. Bises

    Réponse
    Même avec du retard, il est toujours agréable de recevoir de gentils souhaits ^_^
    Viens fouiner quand tu veux, la porte est grande ouverte ;-)
    à bientôt  Mamago

    56
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:21

    Commentaire n°56 posté par Alice le 27/08/2008 à 23h53
    Bonsoir Kinou
    j'espère que tu vas bien. Je t'envoie toutes mes pensées.
    Alice

    Réponse
    Contente de te revoir P'tite Miss, j'espère que tes vacances t'ont été profitables, que tu as pu te balader et te reposer   ;-)
    Je savais que tu étais rentrée, je t'ai aperçue chez Philippe  ^__^
    Je t'embrasse bien fort

    57
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:24

    Commentaire n°57 posté par Alice le 06/09/2008 à 22h13
    Hello ma Kinou blue...  me voici revenue, mon ordinateur va comme
    sur des roulettes à présent :),
    j'espère qu'il ne va pas rouler trop loin et me relacher... :) et toi, comment vas tu?
    bien j'espère!
    bises d'Alice

    Réponse
    Contente de te retrouver et de savoir que tout roule  ;-)
    J'ai fait le plein de soleil pendant mes vacances, je devrais pouvoir tenir le coup pendant un moment !
    Je t'embrasse bien fort P'tite Miss

    58
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:25

    Commentaire n°58 posté par Quichottine le 20/09/2008 à 12h21
    Merci pour le fil d'Ariane...

    Réponse
    Cela m'ennuyait que ces articles disparaissent...
    surtout celui-ci, l'échange dans les commentaires reste un grand moment pour moi ;-)
    Je savais que tu le trouverais rapidement  ^__^

    59
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:26

    Commentaire n°59 posté par Quichottine le 25/09/2008 à 09h48
    Je n'ai pas relus les commentaires, là, j'ai seulement regardé de nouveau tes images... sans le son, comme si j'étais dans un musée et que je contemplais des tableaux. Tu as fait de magnifiques photographies.
    Merci Kinou.

    Réponse
    C'est en regardant les 7e et 8e que j'ai eu l'impression de découvrir un tableau et de ne plus voir la photo...
    de découvrir un autre paysage.
    Les photos de grand bleu font souvent rêver, enfin, sur moi, elles ont un effet magique lorsque le moral est de sortie ;-)

    60
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:29

    Commentaire n°60 posté par Quichottine le 04/01/2009 à 16h11
    Comment fais-tu pour, dans ton ablbum photo, avoir mis un lien pour lire l'article associé ?
    Euh...
    Une autre question.
    Je n'arrive pas, chez moi, à mettre une bannière différente pour les articles et pour les pages... tu fais comment ?
    Ce n'est pas urgent, c'est pour la bibliothèque et là-bas j'ai tout le temps !
    Je t'embrasse fort

    Réponse
    Pour les albums, tu vas dans la description de l'album et tu mets ceci
    center><a href="adresse du lien" target="blank">texte que l'on veut</a></center>
    Mais tu devrais attendre un peu avant de te lancer dans la transformation de tes albums ;-)
    Pour les bannières, effectivement cela m'avait posé problème, (article et page étant associés), je suis donc passée par le css pour placer la bannière de mes pages.
    Je te fais de gros bisous Quichott' 

    61
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:31

    Commentaire n°61 posté par Quichottine le 07/01/2009 à 01h55
    Merci pour les explications, Kinou, je note et je vais attendre un peu.
    En ce moment, ça rame beaucoup !
    Ah... pour la bannière, dans le CSS, j'essaierai... Mais je ne garantis rien !

    Réponse
    ça rame beaucoup ces derniers temps !
    Si tu as un souci, n'hésite pas, tu connais mes coordonnées  ;-p
    Bisous Quichott'

    62
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:32

    Commentaire n°62 posté par Quichottine le 08/01/2009 à 00h23
    Merci... Il paraît que ça va s'arranger. :-)
    Bisous à toi aussi.

    Réponse
    Dans l'ensemble, ça ne fonctionne pas trop mal ;-)
    Bisous Quichott'

    63
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:33

    Commentaire n°63 posté par alphomega le 29/01/2009 à 00h29
    Se laisser par le sable et le soleil. Fermer les yeux et simplement écouter. Ecouter son coeur, non pas le tien, mais le sien... Entends le battre, lent, puissant, sans cesse renouvelé de l'Origine jusqu'à la fin des temps.
    Laisse toi aller à ce rythme, dans ce cocon, rêve et vis...
    Bonne soirée

    Réponse
    Je ne connais qu'un seul endroit où l'on peut se laisser aller à rêver sans être dérangé... au milieu de l'océan, entre ciel et mer, les soucis s'envolent, plus rien n'existe...
    Bonne soirée à toi Alpho

     

    64
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:36

    Commentaire n°64 posté par Pierre le 29/01/2009 à 17h32
    Un peu lent au démarrage, mais fulgurant par la suite !
    De superbes échanges dans cet article, mais que sont-ils tous devenus ?
    Six mois après, toujours autant de plaisir à réécouter ton slide
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Tu parles du slide ou des commentaires ?
    Ils vaquent à leurs occupations ou se baladent sur les blogs qui écrivent encore ;-)
    Et pour moi, toujours autant de plaisir à te recevoir ^__^
    Bonne soirée Pierre

    65
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:37

    Commentaire n°65 posté par nanou le 24/07/2009 à 09h48
    bonjour kinou j'ai apprécié le slide de trés belles images ansi qu'une douce musique passe une bonne journée bisous de nanou

    Réponse
    Lorsque le temps est morose, il m'arrive de venir le regarder, je suis contente qu'il te plaise  ;-)
    Bonne fin de week-end Nanou

     

    66
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:38

    Commentaire n°66 posté par Pierre le 24/07/2009 à 18h14
    Je me souviens que tu avais écrit cet article pour ta fête, le temps file à toute vitesse, rien vu passer de cette année écoulée 
    Et moi je file sur l'autre article ;-)
    Bonne soirée Kinou.

    Réponse
    Oui, tout file, tout passe, mais tant que cela ne lasse pas, c'est l'essentiel  ;-)
    Bon week-end Pierre

    67
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:40

    Commentaire n°67 posté par Petite Elfe le 25/07/2009 à 11h55
    Juste un petit coucou en passant... j'ai relu tous le  commentaires.... Ça m'a fait tout bizarre de me relire.... et même  tellement  bizarre que je les aurais bien effacés.......
    Bonne continuation

    Réponse
    Contente de te voir Petite Elfe  ;-)
    Comprends pas bien ta réflexion, lorsque l'on écrit un message, c'est toujours en fonction de ce que l'on a ressenti à ce moment précis. 
    C'est sûr qu'un an après, il n'est plus le même, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait oublier et effacer ce qui a été... 
    Bonne fin de week-end à toi.

    68
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:00

    Commentaire n°68 posté par Nath le 26/07/2009 à 20h51
    Agréable, à quelques des vacances. Merci beaucoup Kinou.

    Réponse
    Je suis ravie que cet avant-goût de vacances te plaise  et souhaite que les tiennes soient aussi agréables  ;-)
    Bonne soirée Nath

     

    69
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:03

    Commentaire n°69 posté par chevrette13 le 28/07/2009 à 11h52
    comment faire un slide avec musique
    merci

    Réponse
    J'étais passée par Rock you pour faire celui-ci.
    Sur le forum,  en bas de ce fil tu trouveras d'autres possibilités ainsi que des explications  ;-)
    Mais généralement il suffit de suivre les indications données par le site sur lequel tu fais ton slide. 

    70
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:05

    Commentaire n°70 posté par soe le 28/07/2009 à 22h27
    une musique romantique, du sable fin, c'est tres sea sex and sun.... c'est tres tres agréable, après des journées pas toujours faciles, c'est bien plus meilleur qu'un lexomil.....tu me diras par contre qui est la chanteuse, j'aime beaucoup ....

    Réponse
    Tu as raison, ça vaut tous les médicaments de la terre...
    En te lisant j'ai eu envie de le regarder à nouveau, pfff  vivement les vacances  ^_^
    La chanteuse s'appelle Leah et la chanson  "So in love", en survolant le haut-parleur du slide, ces indications apparaissent  ;-)
    Je ne pense pas qu'elle soit très connue.
    Bon  week-end Soe

    71
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:09

    Commentaire n°71 posté par soe le 28/07/2009 à 22h30
    je rajoute, Micka est sous le charme de la chanson ???? il devient romantique ??? étrange c'est depuis qu'il est rentré de colo ???? que c'est il passé dans le verdon ???? sur les plages du lac de sainte croix ?

    Réponse
    Sais pas si c'est la colo ou le Verdon, mais ce qui est sûr, c'est de son âge  ;-)
    Mon adolescence est quelques années derrière moi, mais en découvrant cette chanson, j'ai adoré,  il n'y a pas d'âge pour être romantique    ^_^
    Passe une belle journée Soe

    72
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:11

    Commentaire n°72 posté par Zip de Zoup le 05/08/2009 à 09h08
    C'est magnifique Kinou et bon anniversaire.
    Merci de m'avoir répondu sur le forum .
    Sur le petit arbre pour insérer mon image comment je fais, comment je trouve l'adresse, c'est idiot mais bon , je ne sais pas faire, that is the question... 
    Belle journée Kinou 

    Réponse
    C'était pour ma fête  
    Lorsque tu as cliqué sur l'arbre, dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois mettre l'adresse de l'image.
    Tu la trouves dans tes documents-images en cliquant sur la photo concernée, en haut, tu as son adresse.
    Mais cela, c'est seulement lorsque tu vas déposer des messages sur d'autres blogs.
    Bonne journée à toi Zip zoup.

    73
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:12

    Commentaire n°73 posté par HUYNH le 05/08/2009 à 20h18
    rien de plus concret ?

    Réponse
    Pourquoi le rêve ne suffit pas ?
    Il ne te reste plus qu'à acheter un billet d'avion   ;-)

    74
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:13

    Commentaire n°74 posté par Soe le 12/08/2009 à 07h13
    Ah, cette petite animation, avec micka on avait craqué, surtout pour sa musique, c'est tout de meme tres love, et la chanteuse introuvable en france, Micka m'a fait cherché pendant des heures la chanson j'ai seulement trouvé sur youtube en live, rien d'autre. tes gouts musicaux sont excellents et tu sais tres bien les associer.....♥♥♥ bises soe

    Réponse
    Micka aurait donc un petit côté romantique ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=aRHY_W99_08&feature=player_embedded
    À bientôt Soe et passe de belles vacances.

    75
    Vendredi 1er Août 2014 à 01:15

    Commentaire n°75 posté par soe le 08/09/2009 à 20h54
    T'as fait expres de mettre cette chanson INTROUVABLE, pour que je revienne sur ton blog je l'écoute en boucle avec Micka, je mets ton blog en fond musical sur mon PC !!!!! ♥♥♥ Soe

    Réponse
    Non, non, je t'assure, j'ai cherché un peu partout pour trouver un lecteur que je pourrais t'envoyer, mais rien  
    Je n'en reviens pas, mon blog comme fond musical, wouaouuuh, ça c'est gentil  ;-)
    ♥Gros bisous Soe ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :