• Happy birthday Ol'

    Publié dans  Événements


    Spécialement pour toi...

      gâteau anniversaire
    impossible de rater un tel évènement !

    tu peux les compter...
    je n'en ai pas oublié !
    hé hé... tu bascules bel et bien du côté des "quadras"  !
    donc...

    40 énormes bizzzzz

     si vous voulez savoir qui se cache derrière ces 40 bougies...
    c'est  ici

    « Bon dimancheSouvenirs 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:00
    Commentaire n°1 posté par Kinou
    de rien Ol'..et contente que ce "magnifique" gâteau te fasse plaisir...bien qu'un peu trop crémeux !
    merci pour l'envoi bizoo
    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:00
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 12h56
    Il manque le commentaire d'Olivier, non ?
    Le gâteau était splendide !

    Réponse
    Il avait dû le laisser sur l'article suivant,  car une fois de plus j'avais déraillé et décoché la possibilité de laisser un commentaire....  au début... quel cirque !
    Hé 40 bougies ça se souhaite !
    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:01
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 10/07/2008 à 00h44
    Tu lui as souhaité ses 41 ans cette année ? ... ça peut se souhaiter aussi...
    En tout cas, c'était un beau gâteau d'anniversaire.

    Réponse
    Bien sûr, je n'allais pas rater l'occasion de lui faire des bisous supplémentaires ;-)
    A l'époque, je galérais vraiment avec photoshop et je dois dire que son gâteau m'avait pris...
    un certain temps,
    j'avais recompté les bougies je ne sais combien de fois, je ne trouvais jamais le bon nombre !

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:02
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 13/07/2008 à 09h50
    Tu m'étonnes ! Je suis incapable de ce genre de montage...
    Je ne suis pas assez patiente !

     

     

    Réponse
    Une fois que tu maîtrises un peu le logiciel... ça prend moins de temps ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :