• Jour de relâche

    Publié dans Fourre-tout


    Aujourd'hui, c'est dimanche, donc, un peu de relâchement sur le blog...

    relâche

     

    « Simplement MerciZéro faute ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:45
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 19/08/2007 à 18h29
    A demain Kinou !
    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:46

    Commentaire n°2 posté par Tatiana le 19/08/2007 à 18h39
    Salut Kinou,
    C'est vrai relache aujourd'hui... D'ailleurs ca fait du bien de ne rien faire!
    Bisous et bonne soirée, TATIANA

     
    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:46

    Commentaire n°3 posté par KINOU le 19/08/2007
    Quichott' et Tatiana...merci pour vos visites... rien faire ..non..non j'en ai profité pour me balader un peu sur vos blogs...temps pourri  chez moi !

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:47
    Commentaire n°4 posté par catimini le 20/08/2007 à 22h57
    Quel beau toutou !
    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:47
    Commentaire n°5 posté par Yvon le 15/05/2008 à 13h20
    Bonjour, C'est assez drôle, car pour moi "qui travaille" :-), le dimanche est jour d'activité Blog...
    Je publie mon article en général le samedi, je réponds aux commentaires le dimanche et je visite tout le week-end...
    Après en semaine, c'est du "temps volé" sur d'autres activités (professionnelles par exemple)...
    Mais le blog permet d'adapter les relations à son propre rythme, c'est bien...
    La preuve, je viens de repasser en août 2007, pour découvrir qu'il faisait un temps pourri chez KiNou...
    Bises,

    Réponse
    Hé... je travaille aussi, d'accord je fais un peu ce que je veux, mais tout de même ;-)
    Pour moi c'est l'inverse, le week-end, il n'est pas facile d'aller sur le blog, vie de famille oblige !
    Tu sais, un blog c'est toujours du temps volé sur autre chose, télévision, là, pas trop de problème ! ménage, désherbage... oh la la, que de travail en retard ;-)
    Eté 2007... à vite oublier, un temps pourri sauf en Provence-Côte d'Azur... les privilégiés ;-Þ
    Bises et bonne fin de journée Yvon
    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:47
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 24/08/2008 à 23h25
    Ne t'endors pas sur ton téléphone... mais prends du repos.


    Réponse
    Sur le téléphone aucun risque !
    par contre, si je continue à répondre à tes com's, je crois que je vais m'écrouler sur le clavier, il est tard et je pique vraiment du nez... je continuerai demain, si Mr Wifi est encore là ;-)
    Bisous Quichott' et bonne nuit

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:48
    Commentaire n°7 posté par Pierre le 29/08/2008 à 19h14
    Ce sont deux jours de relâche qui arrivent, ils sont les bienvenus !!
    Semaine de fous, je n'ai pas pu venir te rendre visite, mais promis, je me rattrape la semaine prochaine ;-)
    à bientôt Kinou
    Réponse
    J'espère que ton week-end a été réparateur  !
    Tu fais comme tu peux...
    c'est déjà tellement gentil de continuer à venir me rendre visite ;-)
    à bientôt Pierre
    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:48
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 30/08/2008 à 07h36
    Il faut peut-être que je te laisse un peu tranquille pour que tu puisses profiter de tes jours de congés...
    Mais Mr Wifi va tout arranger, il va se mettre en grève. ;-)

    Réponse
    Voilà d'où viennent mes problèmes... Mr Wifi t'a écouté  ;-Þ
    Oui, je vais essayer de faire le plein de soleil avant d'affronter la grisaille de l'est ;-)
    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:48
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 01/09/2008 à 09h43
    J'ai cru qu'il m'avait pris au mot ! ;-)))
    Bisous Kinou !

    Réponse
    Il a osé le faire !
    Bisous Quichott'
    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:49
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 01/09/2008 à 22h20
    En fait, oui, il m'a prise aux mots...

    Réponse
    Oui, oui, ce doit être à cause de la proximité de la Corse ;-)
    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:49
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 02/09/2008 à 10h32
    Ouf ! Tu es revenue ! J'ai cru que je t'avais perdue tout de bon...
    Et c'est moi qui ai osé dire que ce n'était pas urgent ?
    ... deux jours sans toi et je suis toute retournée !
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    C'est pas le jour qui est relâche, c'est Wifi qui fait ce qu'il veut !
    Faut dire qu'ici il fait très chaud, il n'a peut-être pas envie de travailler ;-)
    Gros bisous Quichott'

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:50
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 08/09/2008 à 16h39
    Morte de rire.... Mr Wi-Fi fait ce qu'il veut !
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Et crois-moi, il s'en est donné à coeur joie !
    Gros bisous Quichott'
    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:51
    Commentaire n°13 posté par Yvon le 07/10/2008 à 18h14
    Deux jours par semaine, ce n'étaient plus suffisants...
    Il t'en fallait plus... et sans hésiter, tu nous as laissé sur le bord du chemin...
    MAIS...
    Tu as bien fait,
    car je crois qu'il faut un jour oser juste se dire "tient, je vais me faire plaisir!"
    Alors Ki-Nou, profite bien de ces jours de relâche que tu t'accordes,
    et garde juste assez de vigilance pour nous donner notre article mensuel :-)
    Bises

    Réponse
    Si si, j'ai hésité et réfléchi longtemps avant de vous laisser sur le chemin...
    mais ce chemin conduit à mon blog dont la porte est restée ouverte  ;-)
    Je me faisais plaisir en écrivant sur mon blog, mais ce que je n'arrivais plus à assumer c'est cette course pour passer sur tous les blogs.
    Bien que beaucoup s'en défendent, le fait de publier des articles, que de nombreux visiteurs viennent y déposer un commentaire,  oblige à rendre cette visite, même si cela fait plaisir, ce n'est pas toujours facile de pouvoir le faire régulièrement.
    Je me sens donc plus libre et sereine maintenant, personne n'ayant d'obligation, chacun passe quand il le peut, que ce soit mes visiteurs ou moi  ;-)
    Pas encore préparé d'article, mais j'y pense  ;-Þ
    Bisous Yvon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :