• Le bleu K. Blue

    Publié dans États d'âme


    Je ne pensais pas revenir publier un article aussi vite, mais en relisant tous les commentaires déposés lors de ma pause, j'ai su que c'était grâce à vous,

    si je n'étais pas partie définitivement,
    si j'ai envie de prolonger cette aventure,
    même si le rythme devient un peu plus cool.

    Vous m'avez aidée, à atténuer mon blues,
    à continuer ma série bleue, en inventant un nouveau bleu...

     KINOU  BLUE 


    tout aussi beau, mais peut-être moins connu que l'IKB
    rappelez-vous le bleu Klein de mon article ;-)
    mais le  KINOU BLUE  n'a rien de commercial,
    il est même un peu fleur bleue...

    Il est le résultat d'un mélange de...
    sympathie, bienveillance, gentillesse, fidelité,
    qualités dont vous avez fait preuve lors de ma pause
    et je tenais à vous remercier pour vos passages réguliers et chaleureux
    qui m'ont vraiment touchée.

    Je ne peux vous énumérer tous,
    vous êtes nombreux à avoir laissé une trace de votre visite...
    et puis oui, je vais prendre le temps de le faire, ce sera mon remerciement.
    .
    Il y a celles et ceux qui ont déposé un petit mot... des bisous.

    Clic images pour leur rendre visite,
    leur nom au survol de la souris.

    Alice Alphomega
    Azalaïs Bandolera
    Cali Cé
    Chana Claire
    Dany Destinée
    Fancri Gazou
    Iris Jean-Marc
    Kty Le bigorneau
    Michka Mme Yoyo
    Mr café Nadia
    Plume Siratus
    Stéphane Sylvain
    Tilk Urban
    Va l'R Vita
    Vive lune Yvon globe trotteur
    Yvon photos Opium

      Mamette,
    pour quand le blog ?

          ;-)

      Celles et ceux qui m'ont donné une image...

    clic photo pour découvrir leurs sites

    Dolma
    Dolma
    Elleiram
    Elleiram

    Eolina
    Kri

    Maître Po
    Maître Po

    Muad'Dib

    Muad' dib
    Pause café  chez Clo

    Pause café
     Quichottine

    Quichottine

    et même de la musique

    ** **
    Merci à vous tous,
    mais également à celles et ceux qui n'ont pas eu le temps de passer,
    celles et ceux qui sont passés et repartis discrètement.

    Que les détracteurs de blogs aillent se rhabiller
    Je suis convaincue que des liens peuvent se nouer
    Sur cette toile que l'on dit virtuelle
    Mais qui peut devenir bien réelle
    Puisqu'elle fait partie
    De nos vies...
     
    « Les Bleus de...Livre d'or de Kinou »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:06

    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 06/03/2008 à 02h03
    Ben... Le Kinou blues... 
    Je dois dire que l'image est splendide... que les mots... plus encore... et que l'attention portée à tes visiteurs... 
    Bon, je ne dis rien... il faut vite que je me sauve avant que tu n'aies eu le temps de voir mes larmes...
    Bisous de la nuit, Kinou. Merci

    Réponse
    Euh image splendide.. faudrait pas en rajouter... un bon filtre océan et le tour est joué ;-)
    Généralement je ne fais pas beaucoup de lien sur les autres blogs, mais là c'était un peu particulier,
    ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir remercier tous mes visiteurs dans cet article.
    Les commentaires m'ont tellement aidée à passer ce coup de blues... même si parfois je me suis retrouvée en larmes devant mon écran...
    Je t'embrasse, bonne nuit Quichott'

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:07

    Commentaire n°2 posté par Maître Po le 06/03/2008 à 08h47
    Enfin un portrait de toi... tu lèves le masque !
    Quoique... on ne te distingue pas très bien, tu es sûre que tu n'as rien touché à la photo ? ;-Þ
    En tout cas, merci pour l'image, y a même du Kinou Pink dessus ;-)
    Ah, tant que j'y pense, sur une toile, on ne noue pas de liens, on en.. tisse ;-) 

    Réponse
    Retoucher la photo... oh... un tout petit rien... tu n'as pas dû t'approcher suffisamment près ;-Þ
    Kinou pink... j'ai dû forcer un peu trop sur le magenta ;-)
    Nouer... exprès pour te faire causer et ça marche ;-Þ
    Nouer.. tisser.. je n'en dis pas plus...
    Mamette t'a mis une petite réponse juste en dessous qui me convient bien ;-)

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:08

    Commentaire n°3 posté par mamette le 06/03/2008 à 09h42
    On peut aussi en nouer, maitre Po (je pense au macramé), mais qu'on les tisse ou qu'on les noue, ces liens existent bien et l'on a vraiment l'impresion de connaitre les auteurs des blogs que l'on fréquente, même si ,comme moi ,on n'en a pas (pas envie, Kinou...)

    Réponse
    Merci Mamette d'apporter de l'eau à mon moulin ;-)
    Il est vrai qu'un blog est une part de nous...
    enfin, en ce qui me concerne et mes sentiments transparaissent obligatoirement dans mes écrits.
    Je comprends que tu n'en aies pas envie...
    A bientôt

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:09

    Commentaire n°4 posté par eolina le 06/03/2008 à 18h48
    Merci de ton attention Kinou. C'est vrai que lorsqu'on arrête quelque temps et qu'on voit qu'on n'est pas oublié ça fait chaud au coeur.
    Bonne fin de journée et merci aussi pour ton conseil de bidouillage; (j'essaierai,  mais,  avec photofiltre il y a moins de possiblités qu'avec photoshop...enfin je crois...)

    Réponse
    Tous ces commentaires m'ont vraiment réconfortée...
    Je pensais que tu avais photoshop, donc je ne saurais pas te répondre, je ne connais pas photofiltre.
    Bonne fin de soirée Eolina

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:10

    Commentaire n°5 posté par Alice le 06/03/2008 à 19h34
    oh que oui des liens se font...
    je te dirai simplement merci d'être là Kinou et j'espère que tu y seras encore très longtemps. 
    tu es une belle personne, on le sent bien à travers l'écran.

    Réponse
    ...et parfois se défont et font mal...
    Je resterai aussi longtemps que l'envie sera là et que quelques visiteurs (euses) viendront me lire ;-)
    En définitive, un écran ne masque pas grand chose et la personnalité de chacun se retrouve dans ses écrits.
    Je te souhaite une belle soirée P'tite Miss

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:11
    Commentaire n°6 posté par Urban le 06/03/2008 à 19h49
    C'est une sacré page de pub que tu nous fais Kinou bleu ;-)) Merci à toi d'être un peu présente sur la blogosphère :)
    Bonne soirée Bisou blue *:o)

    Réponse
    Et de la pub gratuite ;-Þ
    non, je rigole, tu n'as pas besoin de cela ;-)
    Je me balade un peu moins... même beaucoup moins.. mais j'essaie de faire un petit tour régulièrement ;-)
    Bonne soirée et bisous Mick ;*)
    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:12
    Commentaire n°7 posté par Yvon le 06/03/2008 à 20h59
    nous sommes ravis que tu soies revenue parmi nous
    bisous et bonne soirée

    Réponse
    Et moi, beaucoup de plaisir d'être un peu de retour ;-)
    Bisous et bonne fin de soirée Yvon
    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:14

    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 07/03/2008 à 01h48
    Je te souhaite une douce nuit, Kinou...
    Je me suis encore un peu promenée chez toi... j'étais contente que tu sois là.

    Réponse
    Ce sera pour la prochaine.. mais passe une belle soirée Quichott' 

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:15

    Commentaire n°9 posté par nadia-vraie le 07/03/2008 à 05h51
    Bon retour kinou et ce que tu écris est vrai,on noue ou tisse des liens et ces liens même s'ils sont virtuels,ils sont bien réels.
    Et les visites et commentaires nous lient que l'on veuille ou pas.
    Si tu quittais ton blog,cela me ferait de la peine car j'aime ce que tu es par ton blog,soit vraie et avec un bon coeur.
    byebye kinou t A+

    Réponse
    On ne peut... en tout cas, je ne peux qu'être vraie... comment au fil des mois pourrais-je écrire des textes qui ne me ressembleraient  pas...  ce n'est pas possible ;-)
    Un bon coeur... j'espère qu'il tiendra le coup encore un moment ;-)
    Bonne soirée et à bientôt Nadia 

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:16
    Commentaire n°10 posté par mrcafe le 07/03/2008 à 06h18
    pas besoin de l'adopter le kinou bleu ,je l'adore deja ...bise et bonne journée kinou

    Réponse
    Trop gentil...
    Passe une bonne soirée Dom et je te fais une grosse bise ;*)
    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:17
    Commentaire n°11 posté par Muad' Dib le 07/03/2008 à 18h50
    Coucou Kinou, je ne connaissais pas ce K blue mais je le trouve beaucoup plus enlevé que le K blues.
    Il faudrait que tu nous siffles les 1ères notes pour que nous puissions le reprendre en choeur avec toi (attention, je chante faux j'en ai peur ...).
    Je te souhaite une très agréable soirée.
    Bises,

    Réponse
    Je dois t'avouer que je ne sais pas siffler et que je chante comme une casserole... on ferait un sacré duo ;-)
    Et moi, je te souhaite une bonne nuit Muad, bises
    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:19

    Commentaire n°12 posté par pepita le 07/03/2008 à 22h49
    Blue,
    La couleur que tu as si bien décrite dans ces pages,
    Et dans tes murmures,
    Un rêve...

    Réponse
    Merci pour ce joli poème...
    j'aimerais t'en écrire un, mais je ne suis pas très douée... je te fais donc un gros bisou pour te remercier                                                                                          
    Je crois savoir qui se cache derrière Pépita... une étourdie qui vient d'aller se balader

     

    13
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:21
    Commentaire n°13 posté par va l'r le 07/03/2008 à 23h13
    Je suis trop distraite, j'ai gardé le pseudo que javais pris pour le maître ;-)
    pepita, c'est moi...

    Réponse
    Toi, distraite ? noooooooon ! 
    En voyant Chat bleu  ça m'a rappelé la fois où tu t'es baladée avec celui-ci   
    tu m'as bien fait rire ;-)
    gros bisous Val'
     
    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:22

    Commentaire n°14 posté par Alice le 08/03/2008 à 00h16
     Kinou c'est la journée de la femme aujourd'hui, moi je vais faire ce que je veux pour changer
    je pense à toi, toute mon amitié.

    Réponse
    Dans de nombreux pays, les droits des femmes sont bafoués et certainement même en France,
    que des manifestations visant à faire aboutir leurs revendications aient  lieu est donc important, mais...
    ...moi... je n'ai pas vraiment envie de changer, je me sens bien comme je suis ;-)
    Je pense à toi P'tite Miss

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:23

    Commentaire n°15 posté par Madame Yoyo le 08/03/2008 à 00h23
    Après une longue pause sinusite et malgré un haut débit qui ne revient pas, je me connecte, je me balade à gauche à droite. Je vais en premier voir les blogs figés, celui de Miss papatte par ex, je vais même voir le mien, avant de me rendre compte que j'avais oublié celui-ci. Quel surprise que d'y voir à nouveau un frémissement de vie. Quelle surprise que d'y voir toutes ces petites images colorés et ma boule d'idiot en plein mileu. Ah, c'est quand même mon meilleur profil, ma face. Et cette chemise, elle respire l'été, heureusement qu'elle est viruelle, je ne dois pas la laver. C'est joli tous ces noms de blogs unis dans l'azur kinouesque. Je lis que la ptite-ptite fillotte de on Quichotte est heureuse, c'est un bonheur sans limite que de lire des gens heureux. Mois je suis simple d'esprit, et donc d'après un vieux roman, je suis heureux.
    Bouddha, en haut de chez toi, il a oublié de préciser qu'un lieu échappe aux consquences humaines, l'imaginaire. Moi, j'y voyage, le plus souvent possible, Bouddha m'y accompagne souvent...
    C'est bien, la renaissance...

    Réponse
    Problèmes de haut débit, j'ai connu, ils ont duré un mois !
    J'espère que les tiens se solutionneront plus rapidement.
    J'ai effectivement choisi ton meilleur profil ;-)
    Je rêve souvent aussi ;-)
    Bonne fin de week-end Dame Yoyo

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:24

    Commentaire n°16 posté par Alice le 08/03/2008 à 00h30
    oui, ils se défont aussi Kinou, ils se défont aussi...
    j'aimerais tant que tu reviennes pour de bon

    Réponse
    J'essaie de revenir le plus possible, mais ce n'est toujours simple...
    et pourtant mes balades régulières sur les blogs me manquent...
    Je t'embrasse P'tite Miss

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:26
    Commentaire n°17 posté par Céline le 08/03/2008 à 08h07
    alors moi je fais partie de ceux qui sont venus mais qui n'ont jamais réussi à laisser le joli dessin  que j'avais trouvé!! j'avoue que cela commence à m'énerver cette histoire!! c'est pas la première fois que cela arrive! Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!
     Bon contente de voir que le bleu blues tire au bleu ciel ( pas franc comtois!! bien évidemment). Donc bisous non animés et non illustrés!! mais bon il paraît que des fois l'imagination est plus efficace!!!
    Bon WE
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Céline

    Réponse
    Hello Country Mouse, oui j'imagine très bien tes Rrrrrrrrrrrrrrr !!
    Envoie-moi un mail et dis-moi comment tu fais, tu dois oublier un truc ;-)
    Pas de souci, je sais de quel bleu tu parles... celui que l'on trouve par ici

                                                        Bon week et gros bisous à vous deux   
     
    18
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:27

    Commentaire n°18 posté par Chana le 08/03/2008 à 08h28
    Pour les liens "virtuels" qui existent "réellement sur les blogs, la démonstration n'est plus à faire : oui, ils existent au grand dam des détracteurs (comme tu dis) qui n'y croient pas parce qu'ils ne comprennent pas. J'aime le kinoublue. Cette nouvelle teinte est très agréable et te sied à ravir. Heureuse de te voir de retour, à ton rythme. Bisous Kinou. Et bravo pour cet article qui parle de toi et des autres.

    Réponse
    Oui, plus ou moins d'affinités avec les gens, que ce soit dans la réalité ou sur ce qui s'appelle " le virtuel"
    je ne vois donc pas la différence et pourquoi certaines personnes trouvent cela complètement ridicule...
    Mon rythme... sais pas encore trop bien... pas facile à trouver ;-)
    A bientôt Chana, bisous à toi

    19
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:28

    Commentaire n°19 posté par ~~ Kri ~~ le 08/03/2008 à 11h02
    Allez zou! c'est reparti

    Réponse
    Oui, à petite vitesse ;-)
    Bonne fin de journée à toi Kri

    20
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:30

    Commentaire n°20 posté par agathe le 08/03/2008 à 17h44
    je le trouve génial ton blog,
    et puis nous avons les memes blogs en lien ,
    La citation dans ta bannière me plait infiniment,
    pour te retrouver je vais te mettre en lien
    bisous et belle fin de journée

    ponse
    J'aime le tien et au vu de celui-ci,  je pense que tu parles de la bannière de la page articles ;-)
    Merci pour le lien et pour ta visite ;-)
    Belle fin de journée à toi Agathe 

    21
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:32

    Commentaire n°21 posté par Une fille inutile le 08/03/2008 à 18h07
    Oui, je partage les mêmes sentiments que toi ; parfois des êtres éloignés que l'on ne connait que de manière virtuelle, peuvent se réveler bcp plus proches, que ne le sont justement nos proches.
    Bisous à toi Kinou.
    Toi aussi tu éclaires nos blogs de ta présence.

    Réponse
    Au fil des jours j'apprends à mieux connaître celles et ceux qui me rendent visite, ce qui me fait les apprécier de plus en plus.
    Tu vois UFPI,  je croise souvent les habitants de mon village et je les salue... mais je ne sais pas comment ils se portent....
    par contre, je ne t'ai jamais vue, mais je sais que tu as la jambe  dans le plâtre depuis maintenant trois semaines ;-)
    Bisous à toi UFPI

    22
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:33

    Commentaire n°22 posté par Michka dit Le Pirate le 08/03/2008 à 18h15
    coucou et bisous en passant

    Réponse
    Bisous MIchka

    23
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:34

    Commentaire n°23 posté par Yvon le 08/03/2008 à 20h50
    Il est tellement agréable de se trouver au bon endroit au bon moment...
    Je t'ai rencontrée au moment où tu exprimais ton coup de Blues,
    et j'ai pu admirer la résistances de tous ces liens qui te relient aux autres.
    Je crois que l'aspect virtuel nous aide, car nous ne nous attachons qu'à ce qui nous semble un point fort. Mais il est difficile certainement de ne pas se laisser entrainer au delà du raisonnable...
    Alors, à ton rythme, reste toi même.

    Réponse
    Il est vrai que toutes ces marques de réconfort  m'ont aidée  pendant que j'avais le moral un peu bas.
    Il est impossible de rester indifférente à tant de gentillesse, et ça donne un sacré coup d'énergie.
    Etre déraisonnable, c'est ce que j'ai fait les premiers mois... d'où la raison de ce passage à vide et de ma pause.
    Prendre un peu de recul était vraiment nécessaire, dorénavant mon rythme sera plus cool,  mais tu sais, pour ce qui est de changer, il arrive un âge où ce n'est guère possible, tout au plus,  aspirer à autre chose,  peut-être plus de sérénité et de tranquilité ;-)
    Bonne fin de week-end Yvon

    24
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:35

    Commentaire n°24 posté par koah le 08/03/2008 à 21h37
    Je pense comme toi.. la sincérité reste la sincérité que ce soit sur la toile ou dans la vie...et les pessimistes restent des pessimistes que ce soit sur la toile ou dans la vie...  ;-)
    J'aime bien tes articles sur le bleu... une couleur froide qui... quand tu en parles devient chaude...
    Je te souhaite un délicieux week-end... bleu?

    Réponse
    Tu as raison, un blog n'est que le reflet de nous-mêmes...
    Mais j'aurais plus de mal à parler des couleurs chaudes en les faisant devenir froides ;-)
    Koah, je te souhaite également une agréable fin de week-end.

    25
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:36

    Commentaire n°25 posté par Fancri le 08/03/2008 à 22h44
    Bonsoir, beau travail pour ce retour....Bonne fin de soirée Bises!

    Réponse
    Ça m'a fait plaisir de parler de vous tous...
    Bises et bonne fin de week-end Cri

    26
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:37

    Commentaire n°26 posté par Quichottine le 08/03/2008 à 23h58
    C'est amusant... je suis passée au mauvais moment tout à l'heure...
    Là, je reviens, et tu as mis une chanson dans ton en-tête cette fois.
    Ne la laisse pas tomber
    ... mais non, personne ne peut laisser tomber quelqu'un qu'il aime, surtout lorsqu'elle est "si fragile"...
    C'est fou. Cette chanson, je ne l'aimais pas du tout !
    On change...
    Passe une belle soirée, Kinou.

    Réponse
    J'ai fait une fausse manipulation, mais pas eu le temps de dire ouf... hop déjà un com ;-)
    J'ai dû tout supprimer, c'était seulement des essais, je ne pouvais pas laisser ça ;-)
    Oui, je voulais mettre le MP3, mais il y avait un bug et je n'ai pas pu, je l'ai donc remplacé par la vidéo, voilà tu sais tout ;-)
    La musique était entraînante, ça me donnait la pêche pour la journée ;-)
    Bonne nuit Quichott'

    27
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:39

    Commentaire n°27 posté par Alice le 09/03/2008 à 00h56
    bonsoir Kinou, je voulais te dire que sur mon blog newcomer nous sommes deux maintenant et je n'ai pas écrit ce texte... c'est lui qui l'a écrit, la personne qui le fait avec moi :)

    Réponse
    Ce "lui" qui parlait, je ne comprenais pas... c'est plus clair maintenant ;-)
    Un "il" qui écrit de tels textes.. il faut le garder précieusement ;-)
    J'en  profite pour te redire que je ne sais pas pourquoi ton format est aussi grand, je n'arrive pas à voir  les commentaires, j'en dépose, mais je ne peux pas lire les réponses...
    Gros bisous P'tite Miss

    28
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:40
    Commentaire n°28 posté par Alice le 09/03/2008 à 02h13
    kinou
    le blog est en com restreint c'est pour ça...

    Réponse
    Habituellement on voit les commentaires pour lesquels tu as répondu, mais là rien, il me manque un morceau de ton blog, pourtant j'ai un écran 17 pouces, comprends pas pourquoi...
    Tu n'es encore pas couchée... tu me diras moi non plus
    Allez, cette fois je file au lit ;-)
    Bisous, fais de beaux rêves P'tite Miss
     
    29
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:41
    Commentaire n°29 posté par le 09/03/2008 à 12h50
    Kinou bleue très jolie.
    Nous ne percerons pas ce mystère aujourd'hui encore.
    Le bleu c'est une extase et il me semble que tu le vis bien. Que tu le portes bien. Le blues élégant.
    Toujours là pour t'envoyer des tonnes de bisous afin que tu continues ton aventure.
    Comment tu fais le smiley qui se transforme en chat? Je veux le même!!!!!!

    Réponse
    Tu sais, il n'y a pas grand chose à percer... en te baladant sur mon blog, tu apprends déjà pas mal de choses sur moi ;-)
    Disons que je le vis mieux... être trop sensible n'est pas toujours un avantage.
    J'ai réussi à ressortir de la tonne de bisous pour t'envoyer celui-ci 

    Et je n'oublie pas    pour le faire tu tapes : suivi de 0071et tu retapes :  voilà tu as ton joli matou ;-)
     
    30
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:42
    Commentaire n°30 posté par Urban le 09/03/2008 à 16h01
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche Kinou Bisous

    Réponse
    Bonne soirée et bon début de semaine.
    Caresse à Urban et gros bisous pour toi :*)
     
    31
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:43
    Commentaire n°31 posté par eolina le 09/03/2008 à 16h20
    Un petit bonjour du dimanche... A bientôt.

    Réponse
    Là, je te souhaite une belle fin de soirée Eolina... à bientôt
    32
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:44
    Commentaire n°32 posté par mrcafé le 09/03/2008 à 20h52
    bise et bonne soirée kinou ... 

    Réponse
    Bisous et bonne fin de dimanche à toi Dom...
    ma soirée a été plus calme que celle que tu m'envoies...  c'est plutôt ça 
    33
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:45
    Commentaire n°33 posté par alphomega le 09/03/2008 à 21h08
    Ce n'étaient pas de simples visites mais un plebiscite (en ces temps électoraux).
    Bonne semaine avec... de l'eau bien sûr et le bleu dans les coeurs à défaut du ciel.

    Réponse
    Oui, ce soir c'est... eau... beaucoup d'eau... mais il fera peut-être beau demain ;-)
    Bon début de semaine Alpho
    34
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:45
    Commentaire n°34 posté par Quichottine le 10/03/2008 à 01h49
    C'était aussi une belle collection.... dans ton bleu..

    Réponse
    Ce sont surtout de beaux liens ;-)
    35
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:48

    Commentaire n°35 posté par le bigorneau le 10/03/2008 à 14h25
    Je suis heureuse de te revoir...j'ai fait une pause le jour ou tu es revenue et me voici...Tu as raison il y a du monde derrière tous ces claviers, des personnes qui cherchent un peu de chaleur humaine et qui en trouvent parfois plus dans ce monde que l'on dit virtuel et qui pourtant sait être fidèle....que dans la réalité...problème de communication de génération de solitude...je ne sais pas mais c'est une certitude...je te fais des gros bisous et merci pour le lien que tu as fait...avec mon blog....je repasse bien vite....

    Réponse
    En ouvrant un blog, chacun recherche quelque chose qui lui manque dans sa vie courante, que ce soit... faire partager ou simplement dialoguer.
    Il est vrai que ces échanges qui s'instaurent au fil des jours peuvent parfois apporter ce petit plus qui fait voir la vie différemment.
    Gros bisous et à bientôt Bigornette

    36
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:48
    Commentaire n°36 posté par vive lune le 10/03/2008 à 16h20
    enfin un portrait de toi ?! mais c'est trop bête, j'ai pas mis mes lunettes tu es toute floue ;-)
    bisous et à très vite
     
    Réponse
    Attends, je vais arranger cela...
                                                                                                                                                                                                                                                         tu vois mieux ? ;-)

    Bisous à bientôt  VL 
    37
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:59

    Commentaire n°37 posté par Stephane le 10/03/2008 à 18h02
    Salut Kinou ! Merci de tes passages et commentaires toujours très sympas. J'espère plein de soleil dans ton coeur et de beaux moments de vie ! Que ton blues fonde au soleil revenant ! Oui, il peut se créer des liens sur le net qui peuvent se renforcer ! J'ai été aussi aidé dans ma période difficile. Bravo pour ton article et hommage et vive le kinou blue !!!! PS : je vais aller faire un peu de ménage sur le site de mon grand père - content que ses portraits te plaisent !!! Bises - Stéphane

    Réponse
    Aujourd'hui mon blues était noyé au milieu de ce sale temps...
    Sûr qu'un peu de soleil ferait du bien ;-)
    Il est certain que plus les jours passent, plus certains liens se renforcent.
    Kinou Blue... surtout... qu'il vive longtemps !
    Ps : je vais peut-être "enfin" pouvoir laisser un com ;-Þ 
    Bises, à bientôt Stéphane

    38
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:00
    Commentaire n°38 posté par le 10/03/2008 à 21h22
      Je ne sais pas si ça va marcher.
    En espérant...
    Merci encore de tes recherches combinesques!!!
    Une tonne de bisous c'est tout léger...

    Réponse
      ça marche !

    Pas très facile à dénicher... la combimilka ;-)
    ...c'est même aérien 

     

     

     

    39
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:01
    Commentaire n°39 posté par Sylvaindu29 le 11/03/2008 à 18h03 Quel travail avec tous ces liens...
    Bonne soirée Kinou.

    Réponse
    Oui... mais ça m'a vraiment fait plaisir de le réaliser.
    Bonne fin de soirée Sylvain
    40
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:01
    Commentaire n°40 posté par Azalaïs le 12/03/2008 à 11h10
    La palette des bleus est infinie tout comme tous ces élans d'amitié qui t'ont ramenée à la surface des blogs !


    Réponse
    Oui, une belle vague de sympathie qui m'a portée jusque sur la grève ;-)
    A bientôt Aza
    41
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:02
    Commentaire n°41 posté par Clo le 12/03/2008 à 12h05
    Ravie de te retrouver, et j'  espère que ta convalescence sera rapide.
     Et merci pour ce coup de pub que tu nous a faits à nous tous.
    Bisous Kinou et bonne journée :)

    Réponse
    Oui... tu vois... je suis déjà là ;-)
    Je pense que vos blogs n'ont pas besoin de pub...  j'ai seulement eu envie de vous remercier.
    Bisous et bonne journée à toi Clo 
    42
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:04

    Commentaire n°42 posté par Yvon le 21/08/2008 à 07h01
    Bonjour,
    Je pourrais comme tout le monde t'écrire dans l'article consacré à cet effet, mais je préfère avoir mon propre chemin.
    Je t'ai rencontrée début 2008, et, en février, tu nous faisais part de ton vague à l'âme...
    Ils ont été nombreux à t'inviter à rester, et tu l'as fait.
    Moi, à cette époque là, je découvrais les blogs, et sur le tien, j'en étais à peine à découvrir ton besoin de soleil et ton amour de la Provence.
    Et puis quelques mois sont passés, mais, en juin, tu as pris ta décision, non pas de tout quitter, mais juste de ne plus publier d'article (sauf un qui fut il faut le reconnaître un succès).
    Durant ces quelques mois, nous t'avons les uns et les autres harcelée de commentaires...
    Et sans perdre ni ta patience, ni ton humour, tu as répondu à chacune et chacun, avec tous ces mots qui font plaisir.
    L'été est bien avancé, et tu vas prendre la route du Sud. Tu vas profiter de vacances certainement bien méritées...
    Alors, je voudrais profiter de cette période de pose estivale, pour te dire combien j'apprécie ce que tu fais et la façon dont tu le fais...
    Ma ballade dans ton blog a pris des chemins de travers, mais, c'est promis, je vais profiter de tes vacances pour venir visiter tout ces coins et recoins que je ne connais pas encore...
    Je vais essayer de rattraper mon retard sur tous ceux qui te connaissent si bien et qui sont tes amis.
    Je vais profiter de ton absence, comme tous les autres, j'en suis certain, pour te laisser ici ou là des commentaires auxquels tu ne pourras pas répondre, puisque tu laisses derrière toi écran et clavier...
    A ton retour, tu seras de nouveau en pleine forme. Tu vas alors te retrouver devant une montagne de commentaires à lire.
    Alors, je te souhaite de très très bonnes vacances, pleine de soleil, de cigales, de couleurs douces et chaudes...
    Je te souhaite tout ce que tu souhaites, tout ce que tu veux...
    Je te fais de très grosses bises,
    et je te dis "à bientôt, en septembre"...
    PS : non, malgré les leçons que tu m'as données, je n'ai pas mis de liens dans mon message. Ceux qui te connaissent retrouveront sans problèmes les articles auxquels je fais allusion (et peut être penseront-ils à quelques articles que je n'ai pas encore découverts). Et pour les autres, je leur laisser le plaisir de te découvrir...
    (re) Bises

    Réponse
    Je dois dire que depuis de début de l'année, les vagues à l'âme se sont un peu accumulés, je voudrais bien qu'ils aillent voir ailleurs  ;-)
    J'en ai mis d'autres, mais tu n'as pa dû les voir  ;-Þ  
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis et réponds aux commentaires,  mais j'aimerais avoir le temps de me balader un peu plus.
    Ces vacances sont les bienvenues, le soleil commence à manquer cruellement... des sacs d'eau encore aujourd'hui !
    Yvon tu fais partie de ceux dont j'apprécie vraiment la visite, la fidelité dont tu fais preuve est rare dans cet univers, c'est donc un bien précieux.
    Ecran et clavier seront au repos si Mr Wifi n'est pas au rendez-vous  ;-)
    C'est ce que j'aime retrouver dans le Sud, la luminosité et les couleurs qui manquent tellement dans ma région.
    Oh la la, si c'est "tout" ce que je veux... la liste va être longue  !
    non, juste du bonheur et du soleil  !
    Gros bisous Yvon et à bientôt
    ps : j'ai bien retrouvé les articles que tu évoques  ;-)

    43
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:04
    Commentaire n°43 posté par Pierre le 11/03/2010 à 16h34
    Bel article pour remercier tes fidèles visiteurs.
    Ce coup de blues avait été plus court que celui de juin 2008 ;-Þ
    Si tu devais l'écrire aujourd'hui, il serait moins long 
    C'est la vie...
    Belle fin de soirée Kinou

    Réponse
    Oui, c'est la vie ! les relations, ça va, ça vient, seuls les  plus sincères résistent au temps qui passe...
    Merci de faire partie de ceux qui continuent à venir me rendre visite  ^_^
    Passe une agréable fin de soirée  ;-)
     
    44
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:06

     

    Commentaire n°44 posté par Quichottine le 29/05/2012 à 23h47
    Il y a ceux qui sont encore là, ceux qui sont partis, qui reviennent pafois, le temps d'un message amical, d'une pensée sincère...
    Il y a ceux qui pensent à toi, même s'ils ne le disent pas aussi souvent qu'il le faudrait...
    J'aime beaucoup tes demoiselles pensives, Kinou... j'espère que leur espoir ne sera pas déçu.
    Douce et belle journée à toi. Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Avec le temps, ils sont de moins en moins nombreux à revenir, mais c'est normal, un blog au repos n'est plus guère intéressant et l'est d'autant moins que je ne dépose quasiment plus de commentaires.
    L'espoir c'est ce qui fait vivre et avancer...
    Gros bisous Quichott' et merci de venir me rendre encore quelques petites visites  ;-)
     
    45
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:07

    Commentaire n°45 posté par Quichottine le 06/06/2012 à 16h05
    chemin très long et difficile... les préparatifs pour la grande fête de cet été pour le mariage de ma dernière, j'avoue que j'ai un peu de mal à voyager autant que je le voudrais.
    Mais je pense à toi. N'en doute pas.
    Heureusement que tu es toujours aussi présente sur le forum, grâce à toi, beaucoup trouvent leurs solutions.
    Bisous et douce journée, Kinou.

    Réponse
    Et moi je viens moins voir mes commentaires, je mets un peu plus de temps pour répondre, les beaux jours reviennent, moins envie du PC, d'autres priorités   ;-)
    Ne te fais pas de souci, je sais que tu as toujours une p'tite pensée pour moi, l'inverse est réciproque  ^_^
    Bon courage pour les préparatifs, c'est du boulot, mais bien agréable.
    Bisous Quichott'

    46
    Samedi 11 Octobre 2014 à 00:15

    Commentaire n°46 posté par Monette le 15/06/2012 à 01h24
    Je viens te souhaiter une très belle journée.Monette

    Réponse
    Avec un peu de retard, merci et bon week-end à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :