• Lever de soleil

    Publié dans Petites pensées


    Ce qui manque un peu ces jours-ci... dans ma région !

    pensée du jour   lever de soleil

     

    voilà, ce n'est pas le résultat que je souhaitais,
     hé oui,  il faut de bons yeux pour lire la citation !

     

    allez encore un peu de patience...

    Deux jours plus tard,  j'ai enfin trouvé !
    donc, pour le plaisir, voici la taille normale.


    pensée du jour

     

    Quelque temps après....
    voici la taille que mes photos auraient dû avoir

    pensée du jour

    lever de soleil

    Moralité : "Tout vient à point à qui sait attendre."

    « Zut et re zut !??? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 00:42
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 29/06/2007 à 14h10
    Tu vois, en venant ici ce soir, je savais exactement où j'allais t'écrire.
    Hello Ki-Nou !!! bienvenue dans la blogosphère et courage pour la mise en page, c'est vrai que des fois on s'arrache les cheveux (enfin, quand on en a !). Biz

    Réponse
    merci de venir m'encourager un peu...bien besoin...sacrée mise en page...mais c'est pas elle qui aura le dernier mot...j'espère ! biz et tu reviens quand tu veux...ça ne se bouscule pas pour l'instant ;-)
    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 00:42
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 09/12/2007 à 01h04
    ça ne se bousculait pas... et je me dis que parfois c'est aussi bien d'avoir le temps de paufiner sa mise en page...
    J'adore ce soleil.. la citation de Baudelaire.
    Le soleil nous manque parfois, mais ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'est pas là. Il faut l'imaginer, le voir à travers le regard d'un ami... le sentir à travers un simple souffle de vent.
    Je t'embrasse, Kinou, que tes rêves soient doux !

    Réponse
    Depuis, j'ai eu largement le temps de la fignoler, mais quand j'y repense , j'en ai passé des heures sur le forum à lire les astuces que je pouvais récupérer pour arriver à comprendre ce fichu  css !
    En ce moment, ce serait bien s'il pouvait dire bonjour un peu plus souvent ;-) mais tu as raison,  il suffit d'imaginer sa douce chaleur et même sans le voir, il est là..
    Je t'embrasse Quichott', passe une belle nuit

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:12
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 12h47
    On passe beaucoup de temps... et puis, un jour, un ami vous apporte une solution à laquelle on n'avait pas songé.
    Que de temps et d'incertitudes économisées... Alors merci pour tes solutions qui en ont complété d'autres ! ;-)

    Réponse
    Il me semble avoir lu un jour que tu avais répondu dans un commentaire, un truc du genre... c'est mieux à plusieurs... sais plus si tu parlais des solutions ;-Þ
    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:13
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 20h02
    Certainement... aussi ! Passe une belle soirée, Kinou !

    Réponse
    C'est bien ce que je pensais ;-)
    Belle soirée à toi Quichott'

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:13
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 23/01/2008 à 22h34
    Tu vois, en venant ici ce soir, je savais exactement où j'allais t'écrire.
    Ce lever de soleil ressemble beaucoup à une image qu'avait Eolina chez elle, d'abord dans l'Orangeraie, puis ici, ce "premier regard" qui m'avait tout d'abord attirée. Bien sûr, ce n'est pas la même photo, bien sûr, le montage d'Eolina est tout autre, mais j'avais besoin de ce moment de paix, celui que je trouve souvent chez toi et chez elle, celui que je trouvais sur certaines pages de Clerval.
    Il y a très peu de personnes qui m'aient à ce point touchée et qui au fil du temps aient su me conserver cette chaleur amicale. C'est comme ça, je n'y peux rien. Je voulais te le dire, ici, sous ces deux images qui montrent seulement qu'avec un peu plus de travail ou d'aide, tout est possible.
    Merci, Kinou...

    Réponse
    J'ai peu de photo de lever de soleil... suis pas assez matinale pour les aurores ;-)
    J'ai toujours aimé le montage qu'avait fait Eolina, tout comme celui des regards d'enfants...
    Tu sais, Quichott', que ce soit dans le milieu des blogs ou dans la vie de tous les jours, certaines personnes, certains univers te touchent plus que d'autres...
    mais  dans l'une comme dans l'autre, il faut savoir faire la part des choses et ne pas vouloir tout prendre trop à coeur... au risque de s'y brûler les ailes !
    Parfois il faut beaucoup de travail et aussi beaucoup d'aide... mais le résultat en vaut la peine ;-)
    Passe une belle fin de soirée Quichott' 
    Gros bisous

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:14
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 29/01/2008 à 02h43
    Ce résultat là est splendide ! Merci, Ki-nou d'être là.

    Réponse
    L'aurore... oui,  mais pas la taille de ma photo !
    En fait, il faudrait que je reprenne celles du début qui ne sont pas à la bonne taille et bien trop lourdes à charger... mais je manque un peu de courage ;-)
    Bisous Quichott'

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:14
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 26/02/2008 à 01h40
    Voilà... je suis allée à la rencontre de ceux et celles qui ont les mots pour redonner du courage...
    et tu vois...

    "Dans la vie il y a des hauts et des bas, mais dis-toi que lorsque tu es au plus bas... tu ne peux que remonter et ensuite tu trouveras que la vie est belle ;-)
    Ne pas trop prendre tout à coeur, c'est une leçon que j'apprends au fil des jours... mais j'ai mis le temps et il m'arrive encore de me laisser prendre au piège...
    Attends demain ou après-demain, ne pas prendre de décision pendant un coup de blues, ce n'est jamais bon..."


    Je crois que la personne qui écrivait, tu la connais bien...
    N'est-ce pas ?
    Ce message, il est aussi pour toi, à relire les jours où ça va mal.
    Et ce que tu as écrit, là-bas, je te l'écris ici. Si tu veux, je suis là.

    Réponse
    Même si mon moral est dans mes chaussettes en ce moment...
    je n'aime pas savoir que quelqu'un ne va pas bien.
    Oui... j'ai écrit ces quelques lignes pour essayer de lui redonner un peu la pêche...
    C'est un peu... fais ce que je dis mais pas ce que je fais...
    J'ai beau essayer d'appliquer la méthode Coué... ça ne marche pas à tous les coups ;-)
    Merci d'être là...
    Passe une belle fin de soirée.

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:14
    Commentaire n°8 posté par Yvon le 26/02/2008 à 20h31
    Bonsoir,
    Je sais que je n'ai rien à faire dans votre conversation, à la fois si intime et si libre.
    J'aime cette façon que vous avez de barvarder en contemplant ce splendide lever de soleil...
    J'aime tes citations Quichottine.
    Et je suis désolé, je n'ai que mon sourire à vous offrir pour vous remonter le moral.
    Yvon

    Réponse
    C'est ce que j'ai déjà dit à Quichott', dans les blogs, il manque un petit coin salon où l'on pourrait discuter tranquillement...
    mais tu ne nous déranges en aucune façon, j'apprécie beaucoup le regard que tu portes sur le monde qui t'entoure, au contraire tu es le bienvenu dans cet espace ;-)
    Un sourire offert si gentiment  vaut parfois mieux que des mots et peut faire des miracles ;-)
    Bonne fin de soirée Yvon

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:15
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 26/02/2008 à 22h30
    Kinou te répondra sans aucun doute, mais, moi, je te remecie, Yvon, pour ton sourire.

    Réponse
    Oui... j'ai répondu ;-)
    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:15
    Commentaire n°10 posté par Yvon le 27/02/2008 à 19h23
    Alors, bonne soirée à toutes les deux.
    Je vais continuer mon exploration de vos domaines et j'ai si peu de temps à vous consacrer...
    et encore mon en cette fin de semaine, puisque nous partons deux jours (plus le week-end en "vacances" en Bretagne (Rennes / Dol / Saint Malo)
    Yvon

    Réponse
    Je trouve que tu m'en consacres déjà beaucoup ;-)
    Toujours sympa de partir un peu en vacances... j'irai te faire un coucou avant ton départ ;-)

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:16
    Commentaire n°11 posté par Pierre le 04/07/2008 à 18h09
    On dit souvent qu'un beau lever de soleil est le présage d'une belle journée, je vois qu'il a été les prémices d'une belle amitié.
    Je te souhaite un agréable week-end Kinou

    Réponse
    Comme partout, il y a des déceptions...
    mais heureusement elles sont plus rares que les belles rencontres ;-)
    Beau week-end à toi Pierre
    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:16
    Commentaire n°12 posté par Pierre le 08/07/2008 à 20h30
    En venant regarder ta réponse, je m'aperçois que tu as fait une mise à jour de ton article, c'est bien agréable, mais
                                       au secours !
    je ne vais jamais m'en sortir si je dois relire plusieurs fois le même article ;-)

    Réponse
    Lorsqu'un commentaire arrive sur un ancien article j'en profite pour le relire et là, c'est moi qui crie "au secours"...
    je ne peux vraiment pas le laisser dans un  tel état, alors je le rafistole ;-)
    A revenir trois fois sur le même article, tu vas passer l'année pour tout lire... ça me laisse du temps ;-Þ

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:17
    Commentaire n°13 posté par Quichottine le 08/07/2008 à 20h43
    Il a raison...
    Mais moi, j'aime bien, parce que l'on peut suivre la progression.
    Et puis... si déjà tu refais tous les articles, et que tu ne fais que àa, nous aurons toujours un truc nouveau à lire ;-)))
    Gros bisous, Kinou...

    Réponse
    Je ne pensais pas me lancer dans la réfection des anciens, mais en voyant le piteux état de certains, pas possible de les laisser ainsi ;-)
    Si j'avais du temps, je serais presque tentée de les réécrire ;-Þ
    Gros bisous Quichott'
    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:17
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 08/07/2008 à 20h43
    pardon... je voulais écrire "ça" mais c'est parti trop vite...

    Réponse
    Pas de souci... j'avais réussi à traduire ;-Þ

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:18
    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 09/07/2008 à 01h29
    Ben si tu les récris, c'est comme si tu revenais....
    C'est une bonne idée !

    Réponse
    Pas vraiment puisque je ne changerais pas les dates... ils resteraient donc... d'anciens articles !
    De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de tout reprendre et si je l'avais, autant écrire de nouveaux articles ;-)
    Gros bisous
    16
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:18

    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 09/07/2008 à 20h25
    C'est la réponse que j'attendais... mais bon, j'aurai essayé !

    Réponse
    Pour l'instant, je n'aurais vraiment pas le coeur à écrire de nouveaux articles...
    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:18
    Commentaire n°17 posté par Quichottine le 13/07/2008 à 09h45
    Je sais, tu vois... ce qui est difficile, pour moi, c'est de ne pas savoir si je pourrais faire quelque chose pour toi...

    Réponse
    Savoir que tu es là, c'est déjà beaucoup...

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:19
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 18h17
    Alors... si Dieu me prête vie, tu n'es pas prête de te débarasser de moi (sourire)
    Gros bisous à toi !

    Réponse
    Comme dirait le paysan du village d'à côté...
     "d'la graine de centenaire, cette p'tite dame" ;-)
    Bisous Quichott'
    19
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:19
    Commentaire n°19 posté par Nemo le 03/01/2009 à 16h47
    J'aime bien tes p'tites pensées...
    J'espère que le soleil s'est levé aujourd'hui avec d'aussi jolies couleurs !
    Mais bon, faut pas rêver !
    ... nous ne sommes pas en juin !

    Réponse
    Surtout celles du début, quand j'y repense, que d'heures passées sur le forum à chercher une solution, pour un résultat plus que médiocre ;-)
    Il fait un froid de canard !

    20
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:19
    Commentaire n°20 posté par soe le 08/09/2009 à 20h46
    ce soir je suis allée voir le coucher de soleil avec Réglisse, 25° à 20h15, c'est un régal seules dans les champs !!! ca fait du bien, pas un bruit et loin du boulot....

    Réponse
    En ce moment, nous avons de la chance, les soirées sont magnifiques !
    C'est très agréable de pouvoir dîner dehors et profiter du jardin.
    Qui sait, peut-être aurons-nous un été indien  ;-)
    Comme toi, ce sont ces soirées paisibles que j'apprécie le plus  ^_^
    21
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 01:21
    Commentaire n°21 posté par Pierre-Louis le 22/02/2010 à 17h04
    C'est un lever ou un coucher de soleil ?  ;-))

    Réponse
    Pffff  c'est bien un lever de soleil, mais il est vrai qu'en lisant le titre de la photo, ça prête à confusion  ;-Þ
    Voici l'explication qui est toute bête, dans mes documents, j'avais un dossier "couchers de soleil" et n'ayant qu'un seul lever de soleil, je n'ai pas eu envie d'ouvrir un autre dossier pour une seule photo  ;-)
    Mais du levant au ponant le soleil est toujours superbe ^_^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :