• Météo du jour

    Publié dans Fourre-tout


    Histoire de mettre encore un peu plus le moral dans les chaussettes de ceux qui ont la pluie, la page météo dans le Nice Matin du jour,
        page météo

        et plus particulièrement pour Caro et Kriss restés à la maison,

                                     Céline et Stéph qui viennent de remonter du sud !

        Une pensée compatissante pour vous tous et un gros bisou ensoleillé...
     
    « Solliès festival Bd 1/3St Gilles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:36
    Commentaire n°1 posté par Tatiana le 01/09/2007 à 13h22
    Salut Kinou,
    Mais d'ou es tu en réalité?
    BISOUS

    Réponse
    Tatiana j'habite dans l'est ...où il ne fait pas souvent beau ! c'est pourquoi je viens souvent dans le sud côté Nice  pour trouver un peu de Soleil ! bisous

     

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:36
    Commentaire n°2 posté par Céline le 01/09/2007 à 17h35
    ah ben justement je viens de mettre un article sur la météo sur mon blog!! pfff!!!no comment!!

    Réponse
    Country mouse, je compatis.... j'espère que nous remonterons un peu de soleil avec nous ! bisous
     

     

     

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:37

    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 02/09/2007 à 01h05
    .... grrrr.....

    Réponse
    Quichott' ce serait même GRRRRRRRR

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:37
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 04/09/2008 à 09h17
    Ben... GRRRRRRRRRRR encore plus ce matin ! Mais ton soleil fait du bien !
    Gros bisous, Kinou !


    Réponse
    Alors je dirais que le bulletin météo de  2008 est identique à celui de 2007  ;-)
    J'ai du mal à réaliser qu'il y a une telle différence de température, il fait si bon ici !
    Bisous Quichott'

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:38
    Commentaire n°5 posté par Pierre le 05/09/2008 à 13h33
    Voir tous ces petits soleils et savoir que tu as le même temps cette année me fait plaisir, mais si tu pouvais en envoyer un peu à travers le reste de la France, ce serait vraiment gentil à toi ;-Þ
    Bonnes fin de vacances Kinou
     
    Réponse
    Si c'était en mon pouvoir, je le ferais avec grand plaisir !
    Je ne peux que t'envoyer un bisou ensoleillé  ;-)
    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:38
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 05/09/2008 à 15h05
    Pierre a raison...
    Et si tu regardes la France en météo, tu verras à quel point !
    Gros bisous, Kinou !
     

    Réponse
    Je ne regarde pas la télé, mais j'entends ici ou là les niçois dirent que...
    peuchère, c'est la tempête en Bretagne, les "povres" !
    Et les nouvelles de chez moi ne sont guère meilleures..
    Bisous Quichott'

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:39
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 06/09/2008 à 09h41
    Oui, c'est la tempête en Bretagne... ça soufflait fort chez Pat.
    Aujourd'hui, il y a un peu de ciel bleu chez nous... mais il ne fait pas vraiment chaud.
    Gros bisous, Kinou !
     

    Réponse
    Du côté de Valence, ils ont été sérieusement touchés, c'est assez inhabituel dans cette région !
    Un été en demi-teinte pour tout le monde, même dans le sud-est !
    J'ai vu la différence en arrivant à la maison, environ 15° d'écart, un peu frisquet  ;-)
    Bisous Quichott'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :