• Neige en novembre...

    Publié dans Fêtes

    ...Noël en décembre !

    Je sais que c'est bête, mais cette blague m'a toujours fait rire ! 
    ☆╮(◕‿◕)╭★  

    Cette année, la neige est arrivée trop tôt, en trop grande quantité !

    Mais avec un peu...

    verger sous la neige

    beaucoup...

    arbre enneigé

     ou pas du tout... de soleil,
    que c'est beau !

    paysage de neige

     

    En ces périodes de fêtes, pour vous, comme pour moi, le temps est une denrée rare et précieuse !

    Je ne vais donc pas vous retenir trop longtemps, une fois les fêtes passées, vous pourrez venir quand vous le souhaitez et autant de fois que vous voudrez  ;-)

    En attendant, je vous souhaite
    un agréable réveillon, un Père Noël généreux,
    de

    Neige en novembre...

    mais surtout... que vous soyez en compagnie de ceux que vous chérissez.

    joyeuses fêtes

     

     Noël est la fête des enfants,
    mais peut-être êtes-vous de grands enfants.
      Envie de garder votre âme d'enfant et d'y croire encore un peu ?
    au moins quelques minutes...


    Vous aimeriez voir ou revoir les Noël passés,
    vous avez raison,  ils sont intemporels,   vous les retrouverez dans la catégorie

    Fêtes de fin d'année.

    Un petit jeu en attendant le Père Noël ?
    c'est facile, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous

    gif joyeux noël

    « La liberté en cavale - Dr Tom...Bonne nouvelle année ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:35

    Commentaire n°1 posté par lizagrèce le 24/12/2010 à 07h25
    Encore une fois Joyeux Noël et merci pour les photos qui sont magnifiques

    Réponse
    C'était mon cadeau de Noël  ;-)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël  ^_^

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:35

    Commentaire n°2 posté par biker06 le 24/12/2010 à 07h40
    Hello Kinou
    Pour la énieme fois depuis le debut de la semaine , mais le plaisir de le souhaiter une multitude de fois est sincere. Soso se joint à moi cette fois ci.
    Joyeux Noël ! Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours! 

    Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie .
    Pleins de bises d'amitiés de la part de Soso & Pat

    Réponse
    Toujours agréable de recevoir des voeux de  bonheur  ;-)
    J'espère que les fêtes de Noël, pour toi et ta famille, ont été douces et belles  ^_^
    Bisous Pat

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:36

    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 24/12/2010 à 12h10
    Ce jeu me fait toujours autant rire... Je le ferai sans doute avec mes petites-filles. :)
    Très bon Noël, Kinou, merci pour ces images et ce partage.
    Gros bisous.

    Réponse
    Au moment des fêtes, je le refais toujours un petit coup, jusqu'à ce que je retrouve les douze cadeaux, j'aime bien les congratulations  ;-)
    Si tu étais avec tes petites filles, tu as dû passer un beau Noël  ^_^
    Gros bisous Quichott'

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:37

    Commentaire n°4 posté par Elleiram le 25/12/2010 à 16h00
    Joyeux Noël a toi et tes proches... Merci de tes visites sur mon blog.
    Kros bisous  ;O))

    Réponse
    Heureuse de t'apercevoir  ;-)
    J'espère que tu as passé un agréable Noël et que les fêtes de fin d'année s'annoncent bien  ^_^
    Gros Bisous Elle.

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:37

    Commentaire n°5 posté par midolu le 25/12/2010 à 22h30
    Merci beaucoup, Kinou.
    Passe une douce fin d'année ...
    Tes images et tes compositions sont magnifiques, et bien dans la saison !
    A bientôt. Bises.

    Réponse
    C'est moi qui te remercie de me suivre tout au long de mes balades ;-)
    Il fait moins froid et la belle neige se transforme petit à petit en gadoue.
    Passe également de belles fêtes de fin d'année.
    Bises Mido

     
    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:38

    Commentaire n°6 posté par LLT le 28/12/2010 à 13h07
    Trop de choses à regarder en un seul article. Une photo de neige su fond de ciel bleu, difficile à réussir car le ciel est blanc lorsqu'il neige. Une BA d'un film que je ne connais pas. Et bien que je n'ai pu sortir faire les fameuses courses de Noël à cause de la météo, Noël fut tout à fait agréable et festif. Le Père Noël m'a bien gâté et bien entendu, il y avait une BD dans le lot. Je te souhaite une douce fin d'année Christine.

    Réponse
    Comme cela tu devras revenir  ;-Þ
    Ce n'est pas souvent que je peux  prendre de telles photos au milieu de mon jardin, c'était magnifique  ^_^
    Un noël sans BD, non non, ça, c'est pas possible  ;-)
    LLT, passe une agréable fin d'année et que 2011 débute dans la joie.

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:39

    Commentaire n°7 posté par Soe le 28/12/2010 à 20h01
    je passe te faire un gros bisous, tres vite fait, j'ai mon pc pour une petite 1/2 heure, celui de Micka est toujours en réparation, donc je lui laisse le mien, en effet la neige est venue trop vite, ce qui ne m'a pas laissé le temps de faire des photos, chez moi la plaine est toute blanche et par endroit nous avons pu voir au moins 40 cm !!! cet am je suis allée dans l'oise, mais il y avait un tel brouillard que je n'ai pas pu faire de photos.... passe de tres bonnes fetes gros bisous

    Réponse
    Après avoir bien embêté tout le monde, la neige a fondu aussi vite qu'elle était arrivée !
    Pas de chance que son PC tombe en panne pendant les vacances scolaires, il a tout le temps de le monopoliser  ;-)
    Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
    Bisous Soe, sans oublier Micka et Réglisse.

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:39

    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 29/12/2010 à 23h46
    J'ai passé un très bon réveillon, le 26 au soir... et les petites ne sont reparties que ce matin... c'était super !
    Bravo pour cette nouvelle image dans ta fenêtre de commentaire, c'est tout joli !
    Bon bout d'an, Kinou.

    Réponse
    Bien que tes petites filles ne soient plus là, j'espère que ce réveillon de fin d'année sera aussi beau  ^_^
    Je trouve ça sympa, mais pas facile de trouver des images bien adaptées  ;-)
    Bon début d'année, bisous Quichott'

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:40

    Commentaire n°9 posté par va l'r le 31/12/2010 à 15h23
    Bonne fin d'année Kinou. Je suis contente car cette année 2010 nous a permis de te retrouver sur la blogosphère et ça, c'était une chouette surprise! Bisous

    Réponse
    Merci pour la surprise,  j'ai toujours adoré cela  ;-)
    Bon réveillon pour toi et les tiens , pas  trop d'abus en cette fin d'année, faut rester en forme pour attaquer la suivante ;-Þ
    Bisous Val'

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:40

    Commentaire n°10 posté par Pierre le 31/12/2010 à 15h34
    J'ai trop attendu, la neige a maintenant fondu, content de la retrouver chez toi sous un magnifique ciel bleu !
    Kinou, je te souhaite de passer un beau réveillon de fin d'année, ne fais pas trop d'excès que je te retrouve en pleine forme l'an prochain 
    Comme le veut la tradition, je te fais une bise sous le gui  ;-)

    Réponse
    Pendant cette soirée de réveillon, il est préférable que les routes ne soient pas trop glissantes !
    Excès ? c'est quoi ça ?  connais pas, suis toujours raisonnable  ;-Þ
    Bon réveillon également, avec un peu d'avance, je te rends ta bise et j'espère que le gui te portera chance  ^_^

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:41

    Commentaire n°11 posté par lizagrèce le 02/01/2011 à 13h28
    Moi aussi ce "proverbe" me fait toujours rire ... Comme quoi on s'amuse d'un rien ...

    Réponse
    C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule  ;-)
    La vie est souvent faite de petits riens qui procurent un grand bonheur  ^_^

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:41

    Commentaire n°12 posté par lizagrèce le 03/01/2011 à 21h13
    Pou NOël j'ai remplacé une copine dans son magasin jusqu'à 21 h et après j'ai réveillonné chez elle . C'était sympa ambiance franco-bugaro-grecque ...
    Pour le Nouvele an nous étions en amoureux avec le chat ... Parfait aussi !

    Réponse
    En France, le soir de réveillon, tu ne trouves plus beaucoup de magasins ouverts après 19h !
    Nouvel an ronronnant, c'est pas mal ! il t'a fait un beau cadeau  ;-)
    Bisous Liza

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:42

    Commentaire n°13 posté par nadia-vraie le 04/01/2011 à 21h36
    merc
    i beaucoup de tes bons voeux kinou,j,adore ta troisième photo,elle est magnifique.
    Il faut essayer de se visiter plus souvent en 2011.
    À bientôt kinou.

    Réponse
    C'est également celle que je préfère ;-)
    Une belle promesse de début d'année  ^_^
    Bisous Nadia

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:43

    Commentaire n°14 posté par Maitre Po, devin le 08/01/2011 à 16h09
    Mettre un commentaire sur Noël avec une galette en fond, pourquoi pas ? ;-Þ

    Noël, quand j'étais enfant, c'était pour moi uniquement les cadeaux au pied du sapin. Je n'ai absolument aucun souvenir des guirlandes ou du décorum propre à cette fête, notamment cette multitude de Pères Noël apocryphes. Bizarre, non ? ;-)

    Réponse
    Evidemment  t'arrives au moment de l'épiphanie, t'es donc en léger décalage, pour Noël, c'était un gentil Papa Noël  ;-)

    Sais pas si c'est bizarre, je dirais que seuls tes cadeaux t'intéressaient, la fête c'était pas ton truc ;-Þ
    Pfff, moi, je l'ai vu le Père Noël, la preuve, j'ai même une photo  ^_^
    http://kin-ou.over-blog.com/article-11123846.html

    Joyeux Noël 2011, on ne sait jamais...  ;-Þ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :