• Peillon - insolite

    Publié dans Provence


    Quelques photos prises ça et là, au détour des ruelles.

    Une bien jolie façon de garnir une vasque sans avoir la corvée d'arrosage

    Peillon porte 

    Qui se cache derrière ce petit coeur ?
    Peillon volet coeur


    Il ne manque que l'artiste, qui lui, ne manque pas d'humour

    Peillon

    Quand l'homme respecte la nature

    Peillon arbre


    Si vous avez d'autres suggestions pour la légende des photos, ne vous privez pas, elles seront les bienvenues.
     
    Bonne journée et à demain
     
    « BirmaniePeillon - nez en l'air »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:34
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 28/09/2007 à 10h19
    POur la dernière... "l'envahisseur"...
    J'aime bien les photos...
    Je voulais te prévenir que je dois m'absenter jusqu'à dimanche... je te souhaite une belle fin de semaine, prends soin de toi...

    Réponse
    Rien de grave j'espère... bonne fin de semaine pour toi également.. 
    à bientôt Quichott' et merci d'être là...
    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:35
    Commentaire n°2 posté par siratus le 28/09/2007 à 11h36
    Les photos ne chargent pas...Je reviendrai !
    Belle journée, Kinou 

    Réponse
    Ca s'arrange petit à petit... patience... patience... bisous
    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:37
    Commentaire n°3 posté par urban le 28/09/2007 à 12h45
    La première s'intule , "Bienvenue au 13 porte bonheur"
    La seconde , "Un géant habite là" (le coeur est un peu haut sur le volet ;))
    La troisième , "Voie sans issue,  asseyez vous ! " et
    La dernière , "La nature reprend ses droits"
    Bonne journée Kinou Bises

    Réponse
    J'aime bien le géant... mais il a tout juste de quoi mettre la moitié d'un oeil ;-)
    bises bonne soirée Mick

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:38
    Commentaire n°4 posté par Yvon le 28/09/2007 à 12h54
    notre civilisation a largement rattrapé celle de nos anciens ancètres; il faut vivre avec son temps; il y a des panneaux publicitaires partout et ce n'est pas évident de les éviter d'autant que je ne modifie jamais mes photos par principe sauf, parfois pour revoir le cadrage. Bises et bon week end

    Réponse
    Lorsque mes photos sont trop polluées, je fais un peu de nettoyage... mais tout dépend le contexte  !!!
    Bon week-end... qui s'annonce bien pluvieux
    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:39
     Commentaire n°5 posté par ~~ Kri ~~ le 28/09/2007 à 13h39
    toutes les photos ne s'affichent pas :-(...je repasserai

    Réponse
    Ce n'est pas facile en ce moment... pas mal de photos disparaissent de mes articles.. petit à petit je les recharge, mais c'est long... à bientôt Kri

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:39
    Commentaire n°6 posté par Sylvaindu29 le 28/09/2007 à 16h31
    J'aime bien ces petits détails qu'on découvre en parcourant un village à pied.
    Bon après midi.

    Réponse
    En regardant bien c'est fou ce qu'il peut y avoir comme choses insolites... bonne soirée Syl
    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:40
    Commentaire n°7 posté par mrcafé le 28/09/2007 à 18h53
    cette serie de photos me plait beaucoup kinou ,c'est tres chouette ..;bise

    Réponse
    Lorsque je me balade, j'aime bien regarder et trouver ce que d'autres ne verront peut être pas.. Bon week end
    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:40
    Commentaire n°8 posté par Sophie (Ti Taz) le 28/09/2007 à 19h25
    Pas de légende à proposer, juste un grand douaou devant les photos! J'adore le coup du vase...
    Bisous et bon week end!

    Réponse
    Je suis comme toi,  j'ai vraiment trouvé cette idée originale.. Bon week-end Soph'
    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:41
    Commentaire n°9 posté par catimini le 28/09/2007 à 19h45
    Toujours de belles photos à voir chez toi Kinou, je me régale ... merci... j'adore les vieilles pierres ! Bisous, bonne soirée

    Réponse
    J'adore également,  il me semble que seules les vieilles pierres aient  vraiment une âme... c'est peut-être pour cela que ma maison est en pierre. Bon week-end.. bisous Cat's

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:41
    Commentaire n°10 posté par olivier Ferra le 28/09/2007 à 21h33
    Salut Kinou, je suis malade (gastro familiale), j'espère pouvoir être assez en forme pour ce week-end !! Bonne soirée et bon week-end à toi !! biziz

    Réponse
    Je suis passée mettre un p'tit mot chez toi, je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir avant de partir...  j'espère que ton week-end se passe bien biziz
    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:41
    Commentaire n°11 posté par Muad' Dib le 28/09/2007 à 21h35
    Bonsoir Kinou, je te remercie tout d'abord pour ta gentille visite mais aussi pour ces quelques photos qui ne manquent pas de charme et d'esprit.
    A bientôt,

    Réponse
    Ton site est très agréable et c'est une idée très originale ce musée de plein air... merci pour cette visite. Bon week-end et à bientôt
    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:42
    Commentaire n°12 posté par Eolina le 28/09/2007 à 22h02
    J'adore aussi les vieilles pierres. Je propose pour la 3ème: le temps qui passe... Bonne soirée.

    Réponse
    Tu me sembles bien nostalgique Eolina... bonne journée
    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:42
    Commentaire n°13 posté par ~~ Kri ~~ le 29/09/2007 à 14h53
    ah voilà toutes les photos s'affichent...toutes très belles!

    Réponse
    Merci d'être revenue en si belle compagnie Kri..

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:43
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 30/09/2007 à 22h02
    Non, rien de grave, Kinou... merci de t'en être inquiétée...

    Réponse
    Je préfère savoir que tu as passé un bon week-end... bisous
    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:43
    Commentaire n°15 posté par Pierre le 19/09/2008 à 16h23
    Quand l'homme respecte la nature

    il est bien dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent !
    De temps en temps, tu devrais nous remettre des séries insolites, elles sont toujours bien agréables à regarder,
    non, je n'ai rien dit  ;-Þ
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Que tu as raison !
    Séries insolites ? c'est une idée... j'y penserai  ;-Þ
    Bonne soirée Pierre
    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:44
    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 25/09/2008 à 10h09
    Pas d'autres suggestions pour la légende...
    En fait, j'admirais la finesse du dessin des fleurs de la première image... il fallait y penser et savoir le réaliser. C'est vraiment beau.

    Réponse
    En découvrant ce dessin, j'avais trouvé l'idée vraiment originale.
    Dans ces villages de l'arrière-pays, on rencontre assez souvent ce genre de réalisation, on dirait que les gens ont le temps ou prennent le temps de se faire plaisir ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :