• Plus tard !

    publié dans Mon blog


    A l'ouverture de votre blog, je pense que vous êtes tous passés par là...

    enfin, peut-être pas !

      Mais par moment,
    j'ai vraiment l'impression d'être complètement nulle !

    post it
     
     
    « Pas facile !Zut et re zut ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:58
    Commentaire n°1 posté par Pat le 29/06/2007 à 01h53
    courage tu vas y arriver...mais il y a encore du boulot !!! bises

    Réponse
    merci pour l'essai ;-Þ
    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:59
    Commentaire n°2 posté par céline le 01/07/2007 à 11h50
    ah ben sympa les encouragements!!!

    Réponse
    hé oui...c'est ça l'entraide conjugale !
    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:59
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 29/06/2008 à 11h03
    Tu y es arrivée... ton blog ne ressemble à celui de personne.
    .... enfin, parmi ceux que je connais, parce que je ne connais pas tout le monde ! (souire)
    Je t'admire beaucoup pour ce que tu as réussi, l'harmonie de l'ensemble.
    C'est sans doute aussi l'une des raisons pour lesquelles j'aime venir chez toi... l'harmonie.
    Gros bisous, Kinou. Passe un bon dimanche...

    Réponse
    J'ai surtout essayé qu'il me ressemble, mais je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais vraiment... fichu CSS ;-)
    Par contre, j'essaie de modifier mes articles (surtout les photos dont je ne maîtrisais pas du tout le poids) au fur et à mesure qu'ils remontent grâce aux commentaires... alors pas trop vite... je ne vais plus pouvoir suivre !
    Même en y passant 24h /24 tu aurais bien du mal à visiter tout le monde ;-Þ
    En parlant d'harmonie, la bannière qui est au-dessus de ce module articles, ne l'est pas du tout... en harmonie... de couleurs ;-)
    Magnifique beau temps... mais dimanche moyen..
    gros bisous Quichott'

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:00
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 29/06/2008 à 21h58
    Pour la bannière de cette page, c'est vrai... mais tu pourras un jour en modifier les couleurs, ou je ne sais... t'en construire une nouvelle pour quand tu reviendras ??? (lol)
    Je sais, il ne faut pas que j'insiste... pour l'instant, je te laisse te reposer en faisant ce qui te fait plaisir.
    C'est vrai pour les images... Tu m'expliqueras comment on fait ?
    Promis, pas plus de deux anciens articles par jour... :-)))) et dans l'ordre, comme ça tu auras moins de mal à ne pas en oublier... (sourire)
    Bisous, Kinou !

    Réponse
    Je trouve que cette bannière fait un peu désordre... je vais la changer....
    que je revienne ou non ;-Þ
    Pour les images, pas de problème, quand tu veux, tu sais où me joindre ;-)
    Pas de soucis pour les articles, j'arrive à suivre... parfois avec un "léger" décalage....
    mais je ne pense pas en avoir oubliés ^__^
    Gros bisous Quichott'

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:00
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 30/06/2008 à 20h23
    Morte de rire...
    Je reconnais bien là ma Kinou !!! Quand je te disais que j'aimais la beauté de ton blog, le souci du détail, de l'harmonie... j'avais raison. Il suffit qu'il y ait un défaut et que tu le voies pour que tu veuilles y porter remède... J'adore ça !
    Gros bisous... ce sont ceux du soir, maintenant !

    Réponse
    Cela fait un moment que cette bannière me dérange, mais je ne trouvais jamais le temps !
    Ce soir, en attendant d'en refaire une autre, j'ai essayé d'inverser les bannières articles / pages (j'aime bien celle des pages) ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre...
    je ne sais pas ce qui bricole... verrai cela à tête reposée !
    Gros bisous de la nuit Quichott'
    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:01
    Commentaire n°6 posté par Pierre le 03/07/2008 à 16h05
    Peut-être pour ne pas connaître cette impression que je n'ai pas ouvert de blog ;-Þ
    Par la suite, tu as largement prouvé que tu ne l'étais pas ;-)

    Réponse
    Pas de blog... tu dois avoir raison,
    il n'est pas facile de ressortir de cet engrenage !
    Euh... en ce moment... suis pas si sure ;-)

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:02
    Commentaire n°7 posté par Yvon le 05/07/2008 à 18h44
    C'est drôle...
    Ce problème ne m'est pas venu à l'esprit...
    La première question que je me suis posée, c'est
    "est-ce que j'ai quelque chose à dire"...
    Je me suis d'abord penché sur le contenu, avant d'en regarder la forme...
    Il faut dire que si j'aime ce qui est beau, je suis bien incapable d'une belle production...
    A y regarder, c'est vrai que mon Blog est triste et un peu ringard... Mais bon, il doit être à mon image...
    Comme ton Blog est certainement à la tienne, brillant de mille feux...
    Et comme le Blog de Quichottine doit être comme elle, plein de recoins et de surprises...
    Et celui de Maître Po, rangé, solonel, sérieux (mais avec juste une pointe d'humour qui rend la vie agréable)...
    Et tous les autres...
    Le Blog, miroir de la personnalité...
    Vous y croyez vous qui avez de l'expérience ?

    Réponse
    Est-ce que j'ai quelque chose à dire ne m'est pas trop venu l'esprit, je savais que je voulais mettre des photos avec quelques lignes... mais surtout...
    je ne pensais pas que quelqu'un passerait sur mon blog ;-)
    J'ai effectivement cherché à le rendre plus esthétique que la présentation de base que proposait OB, qu'il soit un peu différent des autres ;-)
    Brillant ?
    voyons voir les définitions :
    "tape-à-l'oeil"... ce ne serait plus moi du tout  ;-Þ
    " Remarquable, qui s'impose par son intelligence "... là, pour le coup... c'est trop ;-Þ
    En choisissant la mise en forme de nos blogs, nous mettons obligatoirement une part de notre personnalité, mais par contre il ne s'agit que de la porte d'entrée...
    le fond prend alors toute son importance pour mieux découvrir ce qui est à l'intérieur...
    mais si l'on pouvait parfois être petite souris...
    je pense que nous aurions quelques surprises ;-)
    Ringard et triste... en te lisant, ce n'est pas l'impression que j'ai de toi ;-)
    Bises Yvon

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:03

    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 06/07/2008 à 07h33
    Pleine de recoins et de surprises ?
    Je ne sais pas... mais ça me fait plaisir que tu le penses, Yvon.
    Pour Kinou et Maître Po, je suis d'accord.
    .. et je crois que si nous nous attachons à l'un plutôt qu'à l'autre lorsque nous visitons la blogosphère, le contenu y est pour beaucoup, mais, la forme joue aussi son rôle.
    Je ne crois pas que ton blog soit "triste et un peu ringard" il est sobre et accueillant (?) comme le sont tes mots lorsque tu écris et que tu nous réponds.
    Je ne sais pas si un blog est le miroir de la personnalité, mais ce que je sais c'est que ce qui peut être troublant, c'est que lorsque j'ai rencontré certains bloggueurs, j'ai eu l'impression de bien les connaître, je n'ai pas été surprise.
    Il faut donc croire que nous mettons beaucoup de nous... dans nos écrits qui sont à la fois fond et forme...
    Bisous, Yvon !

    Réponse
    Ta réponse est pour Yvon, mais je vais tout de même mettre mon grain de sel ;-Þ
    Je vais être honnête, lorsque j'arrive sur un blog pour la première fois, c'est la forme qui me fait rester ou non... elle me plaît, je commence à lire... dans le cas contraire, je me sauve...
    mais peut-être ai-je tort ?
    Certes, nos écrits nous trahissent souvent, mais ne crois-tu pas que l'effet de "non surprise" vient surtout du fait que certains échanges sortent du cadre du blog ;-)
    Euh... bisous Quichott'
    9
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:03
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 06/07/2008 à 16h37
    Euh...
    Tu as sans doute raison, Kinou. ;-))))
    Gros bisous...

    Réponse
    Cela m'arrive parfois ;-Þ
    Gros bisous Quichott'

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:04
    Commentaire n°10 posté par Azalais le 07/06/2009 à 17h23
    je te découvre grâce à jean-marie chez qui je vais souvent, un instant je t'ai prise pour une autre Kinou qui avait un blog et qui n'écrit plus! chez nous en occitanie, c'est comme cela que l'on appelle un petit enfant "mon kinou ou ma kinette)
    en tous les cas je te félicite chaleureusement , enfin un blog écolo sans pub! c'est rare et après ils viennent pleurer parce qu'on leur colle de la pub de chez Mac-Do mais qui sème le vent récolte la tempête, c'est bien connu!
    bises et à bientôt

    Réponse
    Mon blog n'est pas spécialement écolo, il raconte les choses qui m'intéressent ou me touchent.
    Cette autre Kinou a toujours un blog et continue d'écrire de temps à autre...
    Je me souviens même très bien de cet article qui parlait de toi.
    Je me rappelle également que dans un commentaire tu lui avais donné la signification de Kinou dans ta région.
    Les Kinou se suivent et se ressemblent parfois !
    Bonne fin de soirée Aza
    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:04
    Commentaire n°11 posté par soe le 08/09/2009 à 20h43
    t'en a fait du chemin depuis, et t'as pas tant ramé qu'ca, j'aime bien remonter loin dans le temps et de voir notre évolution... pleins de pensées et bisous Soe...

    Réponse
    Si si, je t'assure, au début, j'ai beaucoup ramé et  j'ai surtout passé pas mal d'heures pour essayer de comprendre le css  ;-)
    Gros bisous Soe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :