• Saint Christophe

    Publié dans  Événements


    Aujourd'hui c'est la  Saint Christophe
    Saint patron des automobilistes, touristes, voyageurs, c'est de saison !     

    Saint Christophe
    clic image

    Donc, bonne fête à tous les Christophe !

    Vous vous demandez pourquoi souhaiter la fête à ceux que je ne connais pas !
    c'est gentil, non ?
    et puis, je dois bientôt prendre la route, on ne sait jamais !

    Mais il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement
    et j'aimerais lui souhaiter une très 
    Bonne Fête


    souris
     

     

      voici un dicton qui lui va comme un gant :
    "Si tu as vu Saint Christophe,
    tu ne crains aucune catastrophe"

    en effet, depuis qu'il est entré dans la famille, nous n'avons plus,
    de problèmes informatiques !

    MERCI  KRISS

    et plein de big.. big...
    gif bisous

    J'ai bien dit "problèmes informatiques"  et pas "bugs dans les commentaires" !
    vous voyez bien, 
    je sais mettre un lien, mais dans les comment, IMPOSSIBLE !

    Donc, si vous avez une idée de génie, à vos claviers !

    PS : Depuis, j'ai appris à mettre un lien dans les commentaires
            et même une photo ;-)
     
    « Zéro faute !Cambodge, sourires énigmatiques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2007 à 16:27
    Merci d'avoir pensé à moi !! ;-)
    Et merci pour le Kdo dans le ptit sac !!

    Grosse bise

    à bientot.
    Kriss
    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:50
    Commentaire n°1 posté par Cali le 21/08/2007 à 09h42
    Salut toi!
    Merci de tes visites pendant mon absence.
    Pour mettre un lien dans les commentaires, tu passes par le mode source (mais attention le mode HTML doit être activé dans les coms) et tu tapes le code suivant:
    <a href="ici l'adresse de ton lien">ici le nom de ton lien</a>
    Maintenant j'espère juste que mon code va passer (OB a la facheuse tendance à me les virer lorsqu'ils sont insérés en mode normal) sinon je te l'enverrai par mail.
    Bonne journé
    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:50
    Commentaire n°2 posté par Cali le 21/08/2007 à 09h44
    Mer...credi! C'est bien ce que je craignais!
    Bouge pas, je t'envoie ça!
    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:51
    Commentaire n°3 posté par Cali le 21/08/2007 à 10h01
    Voilà c'est fait! Si jamais OB me tronque encore mes codes incomplets dans mon explication, surtout n"hésite pas à me répondre via mail ainsi j'aurais ton adresse et ce sera plus facile pour moi de gérer ces codes dans ma messagerie que dans le formulaire de contact.
    A plus tard
    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:51

    Commentaire n°4 posté par Tatiana le 21/08/2007 à 10h11
    Salut Kikou,
    Heureusement que je viens sur ton blog aujourd'hui, puisque des Christophe dans mon entourage c'est pas ce qui manque... lol

    Grâce à toi je vais pensé à leur souhaiter une très bonne fête.
    Bisous et passes une bonne journée. TATIANA -^

    Réponse
    Encore pas eu de temps d'aller regarder ce que tu nous a préparé aujourd'hui ...j'y vais de ce pas... voilà... juste le temps de voir que j'adore !  si vous voulez savoir...c'est... ici
    à bientôt

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:52
    Commentaire n°5 posté par olivier Ferra le 21/08/2007 à 10h26
    D'ailleurs, t'as fait disparaître tous les commentaires ?!
    http://www.galenfrysinger.com/france_vals_les_bains.htm (c'est juste un test avec le lien de mon article du jour) Bises !

    Réponse
    Non Ol' j'ai rien fait disparaître... d'accord j'ai été nulle sur ce coup ci... mais bon cette sacrée formule je pouvais pas l'inventer !

    je viens de jeter un oeil sur ton lien... c'est chouette ces anciennes cartes postales, ça me plaît bien.. et pour voir où Ol' passe ses vacances c'est 
    biziz
    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:52
    Commentaire n°6 posté par Eolina le 21/08/2007 à 10h29
    Essai de commentaire... Tu en as mis un chez moi, mais ils ont tous disparu aussi... Ils sont sur le  "disque dur" , ( enfin, j'imagine....) d'overblog mais pas en ligne.... tu pourras l'effacer, si tu veux,  dès que tout sera rentré dans l'ordre.

    Réponse
    Eolina tu peux revenir , cette fois tout va bien ici... et chez

    toi  aussi je pense à bientôt
    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:52
    Commentaire n°7 posté par Elodie le 21/08/2007 à 12h53
    Magnifique design ! :D

    Réponse
    Bonjour Elodie ... je viens juste d'aller découvrir ton blog... quelle désillusion dans ce texte que je retournerai lire un peu plus tard...
    si vous voulez lui remonter le moral... car je pense qu'elle en a bien besoin... c'est ici
    tu seras toujours la bienvenue chez moi
    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:54
    Commentaire n°8 posté par Céline le 21/08/2007 à 13h47
    je profite donc de l'article pour souhaiter une bonne fête à Kriss donc voilà : BONNE FETE CHRISTOPHE!!!

    Réponse
    Hello Country...   je lui transmettrai car en ce moment il n'a pas le net !
    si vous voulez voir une analyse sur la connerie vue par Shadok c'est par ici       bizoo
    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:55
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 21/08/2007 à 14h31
    Les commentaires sont revenus... et moi aussi ! bisous. Merci pour les Christophe... il y en a plein autour de moi.
    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:55

    Commentaire n°10 posté par syldu29 le 21/08/2007 à 14h33
    j'aime bien la citation du jour.
    Bonne journée.

    12
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:55

    Commentaire n°11 posté par syldu29 le 21/08/2007 à 14h35
    Oups... Merci pour le lien, je viens de voir.
    j'en fais de même (mais sans doute pas avant ce week end). 

    à bientôt.

    Réponse
    Syl je n'aime pas du tout la petite bête verte qui est en photo aujourd'hui ... hé hé pour savoir... clic clic ici
    mais par contre les photos sont magnifiques !

    13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:57
    Commentaire n°12 posté par Kinou
    J'arrive... j'étais absente jusqu'à maintenant... en voyant tout ça concernant les commentaires, je suis allée voir sur le forum... donc voici une réponse générale concernant :
    les commentaires disparus : c'est un bug qui a touché environ 10 % des blogs... apparemment maintenant ça marche !!!
    mon problème de lien dans les com : effectivement en copier/coller ça ne va pas... et j'ai esssayé toutes vos solutions... sans aucun résultat !!! Merci à vous d'avoir essayé de m'aider !!!
    En passant un merci à
    Djac Baweur sur le forum pour m'avoir donné la formule à taper en mode source...
    si cela intéresse quelqu'un, la voici :
    adressedulien">nom du lien qui va s'afficher sur le comm
    ce qui est en rouge est à complèter par le lien que vous voulez mettre.
    allez pour le plaisir je vais essayer..... pourvou ké ça marche !!!

    Chez moi

    YES CA MARCHE !!!
    par contre la formule à taper n'apparaît pas complètement... donc la voici  à nouveau :

    <a href="http://adressedulien">nom du lien qui va s'afficher sur le comm</a>
    ce qui est en rouge est à complèter par le lien que vous désirez mettre.

    Bon, cette formule ne veut rien savoir, donc si ça vous intéresse, faites le moi savoir et je vous l'enverrai.
    14
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:57

    Commentaire n°13 posté par Kinou
    Cali les codes reçus par mail étaient incomplets (comme ceux que j'ai mis dans mon com ci-dessus) , je n'ai donc pas pu m'en servir, j'avais demandé sur le forum hier soir et j'ai trouvé la réponse en
    arrivant !!
    A mes débuts dans la blogosphère, j'étais allée me balader chez toi, mais je ne mettais pas de com, puis les jours passant, l'"audace" est arrivée et je me suis lancée ! j'ai même visité Cali côté Yin .. c'est super bien fait !! cette fois que je sais comment ça marche...j'en profite !
    Tu me reverras donc chez toi... à bientôt

    15
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:01
    Commentaire n°14 posté par Eolina le 21/08/2007 à 18h00
    Rebonjour Kinou! Ça remarche... Eh oui, on faisait partie des 10% alors... Quelle chance!!! Je te dis à bientôt. Merci pour tes conseils... Il faudrait que je change le fond de mon blog.... mais, là, je ne vais pas trop m'aventurer.... En site internet, je m'y connais (et c'est beaucoup plus facile à gérer...) mais pas en blog....
    16
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:01
    Commentaire n°15 posté par Kriss le 22/08/2007 à 16h27
    Merci d'avoir pensé à moi !! ;-)
    Et merci pour le Kdo dans le ptit sac !
    à bientôt Kriss

    Grosse bise

    Réponse
    J'ai vu le message par mail et je venais te dire que je ne pouvais quand même pas t'oublier...mais en voyant le comm....arrrh... tu m'énerves...t'as toujours des trucs nouveaux que je ne sais pas faire !!!  bon t'auras plus qu'à m'expliquer ! bisous
    17
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:02

    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 22/08/2007 à 19h04
    une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!
    A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous

    18
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:02
    Commentaire n°17 posté par Quichottine le 22/08/2007 à 22h32
    Pour répondre à la question que tu as posée sur mon blog... (je répondrai aussi là bas... mais comme mon administration n'est plus ouverte, je le ferai plus tard) je ne crois pas que les points de suspension que nous mettons dans nos articles soient des silences que nous ne savons pas remplir.
    Je pense qu'il s'agit d'espaces de dialogues, des ouvertures que nous laissons pour nos visiteurs, pour qu'il puissent dialoguer avec nous. Un peu de complicité en quelque sorte.
    Moi, j'en utilise aussi.. mais je n'avais jamais réfléchi à l'effet que ça pouvait avoir sur un lecteur !
    à très bientôt Kinou ! J'espère que je ne t'aurai pas ennuyée...
    Bisous du soir...

    Réponse
    Tu ne m'ennuies jamais Quichott' , j'aime tes commentaires francs et directs et qui savent si bien résumer ce que je pense !!  A cet instant c'est un bisou du soir... 
     
    19
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:03

    Commentaire n°18 posté par Cali le 25/08/2007 à 15h58
    Ben dis donc, je vois que tu en uses et en abuses des liens dans les commentaires! Tu aurais dû me le dire pour les codes, je te l'avais pourtant dit! Je me doutais un peu que  le formulaire de contact géré par OB virait les codes de la même manière que dans les commentaires, bref...j'espère que la prochaine fois tu n'hésiteras pas!
    Merci de ta visite sur "mes" blogs donc...
    Mais j'arrive par mes stats de provenance de mon côté Yin justement, j'étais surprise de voir débarquer à l'école buissonnière des visiteurs venant de chez toi, j'ai désormais la réponse à ce mystère!
    Bon week-end
    Bisous

    Réponse
    Cali ça faisait un moment que je cherchais à mettre des liens dans mes coms et je n'y arrivais pas ! dès que j'ai su j'en ai profité car je me suis aperçue qu'on ne pensait pas toujours à cliquer sur les liens de la page d'accueil , alors que dans les coms c'était presque automatique... curiosité... curiosité !!!! en tout cas merci de passer si souvent pendant mes vacances... je vais avoir un sacré retard à rattraper dès mon retour !

    20
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:03
    Commentaire n°19 posté par Yvon le 15/05/2008 à 19h37
    beau score...
    Partie pour fêter la Saint Christophe, tu apprends (et nous apprends) comment mettre des liens dans des commentaires...
    et en plus tu déclanches une série de 30 commentaires...
    Il ne me reste plus qu'à apprendre comment faire tout cela...
    Bises,

    Réponse
    Tu vois le dicton disait vrai... grâce à St Christophe, j'ai évité la catastrophe ;-)
    Je dois dire que tout le monde a vraiment été très gentil en essayant de me donner un coup de main.
    Depuis, je me suis un peu améliorée et je sais comment placer un lien dans un commentaire, si cela t'intéresse pas de problème, je t'expliquerai... à ton retour de vacances ;-)
    Bises et bonne soirée Yvon
    21
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:04
    Commentaire n°20 posté par Quichottine le 24/08/2008 à 23h41
    Maintenant tout est plus facile avec le clic droit de la souris...
    Je suppose que tu as donné à Yvon le mode d'emploi ;-)
    J'avais adoré ta série de lien... et j'aime toujours autant Rostand...

    Réponse
    Je n'utilise pas le clic droit de la souris, et je ne fais pas de copier/coller directement, j'enregistre toujours les images sur mon PC, une habitude qui me reste pour ne pas piquer les bandes passantes ;-)
    J'ai effectivement dit à Yvon comment faire...
    mais selon ma méthode, pas avec le copier/coller ;-Þ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :