• Sainte Christine !

    Publié dans  Événements

    Pas possible de commencer la journée sans vous montrer ce dessin.

    Merci Ol' d'y avoir pensé,
    et avec une de ces têtes dont toi seul a le secret

    Bonne fête Christine
    clic image

     

    Juillet 2008

    vous le savez,
    je n'écris plus d'article depuis fin juin,
    mais  aujourd'hui,
    c'est ma fête
    et j'avais envie de bleu,
     je me suis donc fait plaisir en réalisant ce slide musical.

    Si vous l'aimez
    autant qu'il me fait rêver
    je suis comblée

    Seychelles
    clic image


    Juillet  2009

    Après la pluie, le beau temps...

    Paris cinéaqua

    Juillet  2010, c'est par ici
     
    « En attendantMes dix vérités »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:43
    Commentaire n°1 posté par catimini le 25/07/2007 à 07h46
    Ah j'avoue que Ol est vraiment adorable ... j'ai pensé aussi à toi qd j'ai vu que c'était la Ste Christine ... mais j'ai oublié après!  Merci d'être passée dans le repère de Catimini and co. Bisous

    Réponse
    Oui, je confirme et "kesqueça" doit être chouette d'avoir un grand frère comme lui !
    C'est bien ça... 'y pense et puis j'oublie...mais c'est sympa d'y avoir pensé !
    Bizoo Cat's
    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:44
    Commentaire n°2 posté par Yvon le 12/04/2008 à 15h22
    Juste une question...
    Je suis toujours à la recherche du "Pourquoi Ki-Nou"...
    Ceci a-t-il un rapport avec cela ?

    Réponse
    Dis donc, tu es persévérant...
    lorsque tu me l'avais dit, je ne pensais pas que tu le ferais ;-)
    Ceci avec cela... oui, bien sûr ;-)
    Bonne balade Yvon
    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:44
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 12/04/2008 à 23h40
    Je m'amuse ! Yvon est persévérant, il a presque tout trouvé !
    Bisous du soir, Kinou !

    Réponse
    Et d'une grande patience, il remonte tous les articles et lit tous les commentaires...
    incroyable !
    Un réel plaisir de le voir ici ;-)
    Bonne fin de journée Quichott'
    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:45
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h32
    C'est vrai que c'est un plaisir de voir quelqu'un aussi attentif. C'est rare... donc précieux.
    Passe une bonne nuit, Kinou. Là, je vais vraiment être raisonnable et aller me coucher !

    Réponse
    C'est pour cela que j'y tiens beaucoup ;-)
    Waouhhh... tu vas peut-être réussir à faire revenir le soleil... Quichott' couchée avant minuit ;-Þ

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:45
    Commentaire n°5 posté par Rose le 19/07/2008 à 17h12

    Coucou, J'adore cette photo en bientôt la ste Christine le 24 juillet c'est la fête de ma fille, Je ne t'oublier pas, alors je reviens tout doucement sur mon blog et profite de passé chez toi pour te souhaite une bonne soirée, A très bientôt ………….Rose

    Réponse
    Moi aussi ! ce dessin m'avait bien fait rire, mais j'avais surtout été touchée qu'il y ait pensé.
    Merci Rose de passer me faire un coucou.
    à bientôt
    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:46
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 17h56
    Tu crois que c'est parce que je me suis couchée de bonne heure qu'il n'a pas plu aujourd'hui ? Auquel cas j'essaierai de le faire plus souvent ...
    ;-)))) (après je m'habillerai en vert... et je jouerai les grenouilles !)

    Réponse
    Pour faire revenir le grand soleil, tu pourrais te coucher vers 20 h ;-Þ
    Non, je crois que je préfère te voir en lutin vert ;-)
    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:46
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 21/07/2008 à 09h50
    Tu voulais me demander la Lune ?
    Si je pouvais te l'apporter, je le ferais... mais, je ne peux pas... Comme je ne crois pas que je pourrais me coucher vers 20h... à moins d'être malade.
    Tu crois que si je me mets au lit à 20h avec mon ordi ça fera le même effet ???

    Réponse
    C'est un peu cela, mais j'ai bien fait...
     


    Gros bisous
    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:47
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 22/07/2008 à 10h33
    Joli !!!
    C'est une belle signature, ne crois-tu pas ????
    Pour les prochains billets que tu publieras... ;-)

    Réponse
    Je l'aime bien celle-ci ;-)
    Euh.. prochains billets... c'est quoi ça ? ;-Þ

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:48
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h41
    Ben... par exemple une jolie photo pour ta fête demain ? ;-)))

    Réponse
    J'y ai pensé... mais pas d'article... je verrai ;-)
    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:49
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 20h05
    Ah... alors, c'est avec grand plaisir que je reviendrai demain !
    (mais ne t'en fais pas, je vais revenir, même si tu ne mets pas de nouveau billet !)

    Réponse
    Je ne mettrai pas de nouveau billet, mais promis, je prépare quelque chose pour ma fête ;-)
    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:50

    Commentaire n°11 posté par Yvon le 23/07/2008 à 21h37
    Bonsoir,
    Je sais que souhaiter "Bonne fête" en avance, cela ne se fait pas...
    Mais, si je ne le fais pas ce soir, j'ai toute les chance d'être en ratard... et dans ce cas, tous mes cadeaux seront perdus, ou tu les auras en double...
    Alors, chère Ki-Nou, voici mon premier cadeau : Pour toi qui aime te promener dans Paris,
    Un joli bouquet de fleurs, avec le Sacré Coeur en fond...

     

    Oui je sais, c'est un peu "chargé",
    Alors, pour toi qui aime la simplicité voici un Bouquet de fleurs, stylisées...

     

    Oui, je sais, le travail manuel c'est ta spécialité,
    Alors pour toi, un joli coloriage...

     

    Je m'imagine bien en papillon, venant me poser sur ta joue pour te faire "de gros bisous" 

    Réponse
    Si si, j'ai souvent entendu dire que les fêtes se souhaitaient la veille...
    Le Sacré-Coeur, tu ne pouvais pas mieux choisir, de beaux souvenirs à Montmartre !
    C'est amusant, j'apprenais à des gamins à fabriquer ces fleurs, une paille pour faire la tige, cela faisait de jolies décorations pour boire les jus de fruits ;-)
    C'est vrai, j'adore bricoler, la preuve...

                                                           
                                                        je  me suis appliquée ;-)

    C'est bien comme ça que tu t'imaginais ? 


    Yvon tout plein de Mercis et de bisous pour toi
    très touchée que tu aies pensé à ma Fête

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:51
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 24/07/2008 à 02h42
    Merci... Très bonne fête, Christine !
    Plein de bisous pour toi, plein de soleil... et d'amitié, d'amour à partager..

    Réponse
    Merci d'être là et de continuer à penser à moi...
    Je te fais plein de bisous

    13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:52
    Commentaire n°13 posté par Pierre le 24/07/2008 à 18h54
    Je ne pouvais pas laisser passer ce jour
                            Bonne Fête Kinou
                                Plein de bisous  pour toi
    Réponse
    Je ne t'en aurais pas voulu, tu passes si souvent ;-)
    Mais cela me fait un immense plaisir que tu y penses... Merci Pierre
       Gros bisous pour toi
    14
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:52
    Commentaire n°14 posté par Yvon le 24/07/2008 à 20h16
    Bonsoir,
    Oui, je me trouve assez joli comme cela !
    Juste un détail je pense que les rayures, il faudrait les mettre dans le sens vertical car c'est comme cela que je semble le plus svelte (non, juste un peu moins gros :-)
    Bises

    Réponse
    Je ne pense à rien !
    Mais il suffit d'en parler et hop, voilà qui est fait ;-)
    Ton nouveau costume te plaît ?
    Bisous Yvon

    15
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:53
    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 25/07/2008 à 11h05
    Très bonne fête à toi... même si je te l'ai téjà souhaitée hier, je crois qu'il n'est jamais trop tard !
    Gros bisous, Kinou...
    (J'aime bien Yvon en papillon... à rayures verticales... sourire...)

    Réponse
    Non, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir et j'aime les bisous ;-)
    ça m'a bien amusée de faire ça !
    Bisous Quichott'
    16
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:53
    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 26/07/2008 à 10h00
    Bon, alors, il faudrait que je te trouve des coloriages... ???
    Je sais que je t'avais déjà apporté celui-ci.... ce sont les seuls poissons que j'arrive à garder !... des poissons de papier !

    Réponse
    Je vais bientôt créer la catégorie "les coloriages de Kinou" !
    J'ai l'impression de retomber en enfance, tu me diras, j'aurais moins de soucis ;-)



    je suis sure que même Siratus, n'a jamais vu un poisson comme celui-ci !
    Gros bisous Quichott'

    17
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:54
    Commentaire n°17 posté par Quichottine le 26/07/2008 à 23h29
    Wouaouh !!!!
    Merci ! Je vais te l'emprunter... Je crois que je vais me créer une rubrique "délire"... et là, ce sera génial...
    Je ne sais pas ce qu'en pensera Siratus, mais à moi, il me plaît bien !
    ... énormes bisous, Kinou !

    Réponse
    Si je devais créer une catégorie "délires", entre ceux que l'on me dépose et ceux que je mets... je pense qu'elle serait déjà bien fournie !
    Ce qui est sûr, c'est que celui-ci ne finira pas à la casserole ;-Þ
    Bisous Quichott'
    18
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:54
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 26/07/2008 à 23h32
    Euh... je suis d'accord pour une rubrique "coloriages de Kinou"... tu écris l'article de départ et tes blogopotes t'apportent des dessins à colorier...
    Qu'en penses-tu ?
    (sourire...)

    Réponse
    Mais bien sûr...
    je risque de passer trois fois plus de temps à colorier les dessins qu'à écrire des articles...
    je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ;-Þ
    Mais... tu auras essayé ;-)
    19
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:55
    Commentaire n°19 posté par Quichottine le 27/07/2008 à 08h34
    Morte de rire...
    Je crois que Nadia dirait "tu es bien fine, Kinou"... Bien raisonné !
    Je t'embrasse fort...

    Réponse
    Les expressions de Nadia m'ont toujours fait sourire ;-)
    Bisous
    20
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:55
    Commentaire n°20 posté par Quichottine le 06/08/2008 à 11h34
    Il faut que je réfléchisse à un nouveau coloriage...

    Réponse
    Prends ton temps, pour l'instant, j'en manque un peu ;-)
    21
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:56
    Commentaire n°21 posté par Quichottine le 08/08/2008 à 20h00
    Je sais bien, je vais attendre...

    Réponse
    En parlant de coloriage, il y a un moment que j'ai mis le tien en ligne,  je ne sais pas si tu l'as retrouvé, c'était sur l'article 21 juin  ;-)

    22
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:56
    Commentaire n°22 posté par Quichottine le 09/08/2008 à 16h04
    Euh.... (oops ! j'en ai encore sautés...!!!???)

    Réponse
    Tant que ce ne sont que les articles ;-Þ
    23
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:57
    Commentaire n°23 posté par Quichottine le 10/08/2008 à 00h55
    Réponse
    Reconnais que c'était tentant  ;-Þ
    24
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:57
    Commentaire n°24 posté par Quichottine le 10/08/2008 à 14h11
    Euh....
    Et je reconnais que... ben oui ! c'était tentant ! ;-)

    Réponse
    Elle me rappelle "Sophie" la girafe  !
    Je me souviens que Caro en avait une  ;-)
    25
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:58
    Commentaire n°25 posté par Quichottine le 11/08/2008 à 11h33
    Mes enfants en tous eu... Emmanuelle plusieurs (elle les mangeait pour de vrai !)... et mes petites filles aussi ! C'est un jouet merveilleux !
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Jouet qui est toujours apprécié par les gamins, pourtant elle commence à se faire vieille cette Sophie !
    Bisous Quichott'
    26
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:58
    Commentaire n°26 posté par Yvon le 12/08/2008 à 21h42
    Incroyable...
    Je m'absente deux semaines...
    Je vous laisse en partant, avec un petit coloriage...
    Et quand je rendre, 
    vous m'avez fait maigrir (merci Ki-Nou les rayures verticales c'est beaucoup mieux :-)...
    vous avez reconstruit un aquarium...
    Et vous avez ressortie de l'armoire la petite girafe avec laquelle ma filles ainée se faisait les dents... elle à 33 ans mainteant (ma fille, pas la girafe, car elle elle n'a pas pris une ride, comme vous mesdames)...
    Bises

    Réponse
    Ca me fait bien plaisir de te savoir de retour mais tu n'es peut-être pas du même avis...
    hé oui, ça veut dire que les vacances sont terminées, mais j'espère qu'elles étaient agréables, suis-je bête, comment pourrait-il en être autrement sous le ciel de Provence ;-)
    Avec la distance et par écrans interposés, euh... oui... pas une ride ^__^
    Gros bisous Yvon
    27
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:58
    Commentaire n°27 posté par Quichottine le 24/07/2009 à 10h18
    Magnifique image pour ce mois de juillet 2009 !
    Merci, Kinou... et très bonne fête à toi.
    Je t'embrasse très fort.

    Réponse
    Après la pluie, les couleurs sont souvent très belles, j'aime beaucoup cette photo.
    Je me répète, mais c'est vraiment gentil d'y avoir pensé  ;-)
    Gros bisous Quichott'

    28
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:59
    Commentaire n°28 posté par Quichottine le 24/07/2009 à 10h33
    Oui, j'ai  vu passer cela sur le forum, l'idée est assez sympa.J'ai oublié... j'aurais pu t'apporter un nouveau coloriage...
    Mais j'ai pensé que tu n'avais pas beaucoup de temps en ce moment...
    J'ai trouvé un nouveau Widget chez Loralia (Loralie dans les champs) je trouve que ce serait sympa chez toi. Cela donnerait de nouvelles idées de déplacement sur ton blog.
    http://www.linkwithin.com/learn?ref=widget
    ... J'ai suivi les consignes de Loralie pour l'installer. Je dois encore faire quelques modifications maintenant qu'ils ont fait le nécessaire pour le mettre aussi dans mon accueil.
    Tout est expliqué (dans les commentaires) et tu peux voir ce que ça donne chez elle aussi...
    Juste pour si tu as envie.
    Moi, j'ai trouvé que c'était joli.
    Je t'embrasse fort et te souhaite de nouveau une belle fête !

    Réponse
    Il y a quelques mois, j'avais vu comment mettre un article aléatoire, jamais pris le temps de le faire, mais je vais peut-être me laisser tenter par linkwithin  ^_^
    J'ai vu que tu l'avais installé, c'est discret et bien fait, mais je ne sais si les visiteurs vont vraiment cliquer dessus, ils laissent souvent des commentaires sur le dernier article  ;-)
    Dans quelque temps, tu me diras si j'ai raison ou tort  ;-Þ
    Gros bisous Quichott'
    29
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:59
    Commentaire n°29 posté par Pierre le 24/07/2009 à 18h18
    Je n'étais pas passé sur cet article, tiens donc, comment se fait-il ?
    Oubli réparé, Bonne Fête Kinou 
    Passe un excellent week-end
    et j'espère que tu dis vrai, après la pluie, le beau temps  

    Réponse
    Tu arrives par l'article Grand bleu en slide et je n'ai fait le lien avec celui-ci que cette année  ;-)
    Merci, c'est gentil d'y avoir pensé  ^_^
    Mais, tu en doutais ?  ce dimanche il fait  un soleil magnifique, tu vois, j'avais raison  ;-Þ
    Profite de cette belle journée Pierre.
    30
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:00
    Commentaire n°30 posté par Quichottine le 25/07/2009 à 18h12
    J'en ai qui sont passés... Mais c'est vrai que pas beaucoup.
    Par contre, pour faire ressortir les anciens billets, c'est super... et puis, juste parce que je trouve ça joli, je crois que ça en valait la peine. :)
    Par contre, il faut bien faire ce que dit Loralie, sinon, ça ne fonctionne pas.

    Réponse
    C'est effectivement joli  ;-)
    J'ai fait plus simple pour que les anciens articles reviennent de temps à autre, j'ai juste mis une photo dans un texte libre et un lien sur l'article, du bricolage Kinou  ;-Þ
    Bisous Quichott'
    31
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:01

    Commentaire n°31 posté par Va l'r le 27/07/2009 à 18h14
    En plus, j'y ai pensé l'autre jour.
    Bonne fête un peu tard, mais Bonne fête quand même...
    Un slide "grand bleu" pour un jour de blues....Il y a des jours comme ça...
    Bises bleutées!

    Réponse
    L'essentiel est d'y avoir pensé ;-) mais cela me fait plaisir que tu sois venue me le dire  ^_^
    Ah, les jours de blues, lorsqu'ils arrivent, pas grand chose à faire, juste souhaiter qu'ils ne s'installent pas pour trop longtemps.
    Aujourd'hui, le ciel est d'un bleu magnifique... aussi beau que chez toi  ;-)
    Gros bisous Val'

    32
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:01

    Commentaire n°32 posté par Quichottine le 21/06/2010 à 19h38
    Comme une idée au passage... Crois-tu que juillet sera ensoleillé pour ta fête ?

    Réponse
    Sais pas, je te dirai cela le 25 juillet  ;-Þ
    J'espère que le beau temps va s'installer pour un moment  ^_^

    33
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:02

    Commentaire n°33 posté par Quichottine le 24/07/2011 à 02h51
    J'ai relu les commentaires ici.
    Je dois dire que c'est assez émouvant... J'aime bien que tu aies repris tes publications...
    Tu m'avais fait d'autres coloriages, et j'ai aimé m'en servir chez moi.
    Je t'embrasse. Que ta fête soit belle, Kinou !

    Réponse
    Avant de republier mon article, j'étais allée lire les commentaires et j'ai eu la même réaction que toi, certains commentaires m'ont remuée un peu.
    Bonne nuit Quichott' et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :