• Septembre mi- figue, mi-raisin

    Publié dans ChronikKinou


    L'été s'en va doucement...

    Le soleil nous chauffe encore de ses rayons,
     mais ils se font de plus en plus rares,
    il faut les savourer.


    Menton- fête des citrons
    Mi-figue, mi-raisin ? 
    Surtout raisin !
    C'est le mois des  vendanges,
     chacun  ou chacune les fait à sa façon


    Guêpe

     Savoir profiter des quelques fleurs qui restent encore au  jardin...

     C'est le mois de l'automne

    amenant avec lui son  cortège de couleurs chatoyantes

    Septembre mi- figue, mi-raisin


    Profiter des couchers de soleil,
    ne jamais se lasser de ce spectacle

    Nice coucher de soleil

    Mais c'est aussi le mois où le ciel devient chagrin

    Paris géode
    et avec lui le retour d'un peu de nostalgie...

    Clic images si vous le souhaitez

    « Chronik-KinouOctobre en provence »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:13
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 20/09/2008 à 12h15
    Magnifique !
    Je savais bien que tu trouverais un moyen... merci !
    Je prends tout, je mélange un peu, mais je sais que je vais revenir !
    Merci Kinou... aujourd'hui, c'était un peu un jour "sans" alors, moi, je ne peux que te dire merci et t'embrasser très fort.
    ... à tout bientôt...

    Réponse
    J'avais envie d'écrire pour ceux qui passent encore, mais sans publier de nouvel article, pas envie de revenir sur cette décision pour l'instant ;-Þ
    Cette bannière, jusqu'alors inutile me permet ce passage vers des articles que seuls ceux qui cherchent un peu trouveront ;-)
    et je m'aperçois que ce sont les personnes auxquelles je tiens le plus qui s'y retrouvent...
    C'est moi qui vous, qui te remercie de venir me rendre visite.
    Je t'embrasse Quichott' et j'espère que ce jour "sans" passera rapidement.
    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:14
    Commentaire n°2 posté par Yvon le 20/09/2008 à 13h53
    Merci Ki-Nou...
    Je ne fais que passer, mais je vais continuer à faire mes vendanges de bonnes idées, du bons mots et de belles images dans ton Blog...
    Bises, et à bientot, pour parler de septembre...

    Réponse

    Pas de souci, repasse quand tu veux, l'article est là pour un moment  ;-)
    Bises et bonne journée Yvon
    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:15
    Commentaire n°3 posté par polly le 21/09/2008 à 08h24
    merci pour cet album qui tisse l'automne de beauté.

    Réponse
    Contente que tu sois arrivée jusqu'ici Polly, c'est toujours un plaisir de te lire  ;-)
    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:16

    Commentaire n°4 posté par Elleiram le retour 3 le 21/09/2008 à 16h11
    J'aime bien les passages secrets... Celui là, j'ai réussi à le trouver...
    Tes photos, sont magnifiques... superbes...
    Je trouve que les Kouleurs de l'automne sont chatoyantes, et presque réchauffent le Koeur! Et les photos de ton article le montrent!
    Je suis bien contente de te retrouver ici, Kinou. Et même si ce n'est qu'un artiKle par mois, c'est super!
    Ne dit-on pas: "Il vaut mieux la Kalité que la Kantité" ;O))
    Je te fais d'énormes et à bientôt
    ;O))

     
    Réponse
    Mes passages secrets sont plus faciles à trouver que ceux d'un "acrosticheur" de notre connaissance  ;-)
    Depuis quelques jours le soleil daigne montrer le bout de son nez, c'est bien agréable de pouvoir profiter des premières couleurs automnales...
    si ça pouvait durer un peu, ce serait "farpait" !
    J'aime bien ces articles un peu confidentiels, j'ai l'impression d'être dans un petit salon intime en train de discuter entre ami(e)s, loin de l'agitation et du bruit  ;-)
    Je ne sais pas s'il y a la qualité, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas la quantité  ;-Þ
    à bientôt Elle  et plein de gros bisous
    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:17
    Commentaire n°5 posté par marlou le 22/09/2008 à 20h46
    Je suis heureuse de ton retour Kinou, heureuse de te relire, bisous

    Réponse
    Ce n'était pas vraiment un départ, puisque je venais toujours répondre à mes commentaires, avec un article mensuel, on ne peut pas vraiment parler de retour ;-)
    mais contente de te voir ici Marlou
    Bisous
    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:18
    Commentaire n°6 posté par Azalaïs le 22/09/2008 à 22h06
    Merci Kinou pour ces jolies images! moi aussi j'aimerais bien prendre la voile et repartir vers le soleil! mais nous n'y pouvons rien, nous sommes tous embarqués pour le même voyage!
    bises !
    Réponse
    Mes images ressemblent un peu à mon moral, entre grisaille et soleil !
    Le même voyage, oui certainement, mais souvent par des chemins différents !
    Bonne soirée Aza
    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:18
    Commentaire n°7 posté par mamette le 23/09/2008 à 18h55
    Septembre est bien joli, j'attends Octobre!

    Réponse
    Et bien Mamette tu vas attendre un peu, car je viens seulement de publier celui-ci ;-Þ
    j'ai dit un par mois, mais je n'ai pas précisé de date ;-)
    Toujours autant de plaisir de te recevoir  ^__^
    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:19
    Commentaire n°8 posté par Mahina le 23/09/2008 à 22h37
    mettre toutes les voiles dehors et partir en rêvant aux belles couleurs automnales, du couge, de l'ocre, de l'or, pour colorer mes rêves...

    Réponse
    Pour que tes rêves soient encore plus colorés,
    la prochaine fois, j'essaierai de mettre les couleurs de l'arc-en-ciel ;-)
    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:20
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 25/09/2008 à 11h02
    J'ai perdu mon dernier commentaire, celui que je t'avais écrit ici.
    Septembre est beau, chez toi.
    Voyons, que te disais-je ?
    Je venais rêver sur ta page...
    Encore une fois.
    Il y avait là un voilier, mais vu de la meilleure façon qui soit... voiles au vent traversées par le soleil...
    Du raisin... on se nourrit comme on peut. Elle est jolie la vendangeuse !
    Le coeur d'une fleur... avec encore de quoi nourrir des butineuses...
    Des feuilles aux couleurs pourpres de l'automne...
    Un coucher de soleil magnifique... comme il y en a eu d'autres ici ou là sur ton blog. Tu sais les photographier, on voit bien que tu les aimes.
    ... et puis ce dôme sous les nuages... avec, si tu regardes bien, ce petit coin de ciel bleu qui peut permettre de ne pas tout à fait sombrer dans le chagrin qui pourrait être bien trop lourd.
    Un peu de nostalgie... oui, sans doute, comme lorsque la nuit vient et qu'il est temps de refermer ses pages.
    Je t'embrasse très fort, Kinou. Merci d'avoir été là.

    Réponse
    J'essaie de le rendre beau car il n'a pas été terrible cette année ;-)
    En réfléchissant bien, je pense que ce sont les couchers de soleil que j'aime le plus photographier, c'est un spectacle qui chaque fois me réjouit et m'apaise,
    je suis bien lorsque je regarde le soleil descendre doucement...
    La géode m'a fascinée, je serais bien restée des heures à regarder les nuages se réfléter sur son dôme.
    Oui, toujours un peu de nostalgie lorsque les beaux jours nous quittent, surtout que cette année ils n'ont pas été nombreux !
    Je t'embrasse Quichott'
    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:22
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 27/09/2008 à 12h16
    Ces jours-ci, il fait beau, même s'il fait très froid.
    C'est pour rattraper... ;-)

    Réponse
    Octobre démarre sous la grisaille et la pluie, je pense que l'on peut faire une croix sur l'été indien ;-)
    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:23
    Commentaire n°11 posté par eolina le 29/09/2008 à 10h32
    C'est superbe...  mais pourquoi te cacher sous ta bannière? .
    Car, quand on arrive che toi on tombe sur un vieil article et on repart... sauf les petits curieux qui lisent... c'est un test ? ou c'est pour limiter les commentaires?
    Je te dis le fond de ma pensée, ne le prends pas mal. Je m'interroge. Tu sais, ceux qui t'apprécient ou t'ont appréciée sont peut-être pressés et ne voient pas que tu publies encore. C'était mon cas au début de ta "disparition"... mais au final, l'essentiel pour toi est que tu aies trouvé une solution qui te convienne.
    Moi aussi, je me pose beaucoup de questions en ce moment... je m'essoufle...
    En tout cas merci pour ce bel article et magnifiques photos.
    Bien entendu, maintenant que je sais, je reviens. Bonne journée.
    PS- J'aime beaucoup le dôme... je pensais que c'était un bidouillage...Quel bel effet.

    Réponse
    Si j'avais vraiment voulu me cacher, je n'aurais pas mis la phrase défilante ;-Þ
    Non, ce n'est pas un test, ni un moyen pour limiter les commentaires,
    tout simplement, je n'ai pas envie de retomber dans la spirale infernale des visites de blogs qui est fatalement liée à la publication de nouveaux articles, c'est pourquoi le dernier affiché reste celui des "un an" ;-)
    Celles et ceux qui en ont envie cherchent un peu et je m'aperçois que ce sont celles et ceux que j'apprécie beaucoup qui laissent un commentaire et crois-moi, c'est le plus important pour moi ^__^
    Ce dôme est une source inépuisable de photos, dommage que je ne puisse pas aller le prendre en photos plus souvent  ;-)
    à bientôt Eolina
    ps : tu as bien fait de me dire ce que tu pensais  ;-)
    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:23

    Commentaire n°12 posté par Yvon le 29/09/2008 à 21h11 Bonsoir,
    Tu es privée d'Internet pour quelques jours (c'est ce que dit ta bannière)...
    Doit-on penser que tu n'as pas été sage ?
    Je viens moi aussi d'être éloigné une semaine du monde merveilleux des Blogs, et le plus drôle, c'est que je n'ai pas vu le temps passé.
    Tu décrit très bien dans ton article la mélancolie que nous apporte Septembre, mois de la rentrée...
    Il faut refermer la maison de vacances et se dire qu'on retrouvera tout à la même place l'année prochaine...
    Sauf...
    Sauf si on est invité à prendre de grandes vacances un peu plus tôt que prévu...
    Et si cela peut sembler un aboutissement, c'est aussi une forme de fin...
    Bises

    Réponse
    Qui sait ? la sage Kinou a dû faire des bêtises ;-Þ
    C'est ce que j'ai répondu à Quichott' sur un autre article...
    le fait d'avoir été privée d'internet ne m'a curieusement pas manqué,
    bon, il n'aurait peut-être pas fallu que cela dure trop longtemps !
    Cette fin d'activité est souvent mal vécue, surtout au début, il faut s'organiser, apprendre à vivre à deux en permanence, ce qui n'est pas toujours évident...
    mais cela permet aussi de pouvoir accomplir tellement de choses que l'on ne faisait pas avant, par manque de temps  ;-)
    Bises Yvon et à bientôt

    13
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:23
    Commentaire n°13 posté par olivier Ferra le 30/09/2008 à 12h03
    Ah Kinou cachée sous sa bannière !! Je ne suis plus là, mais si ! Coucou Kinou, t'es où ? Là d'ssous ! C'est un plaisir de te revoir parmi nous. Magnifiques photos. L'automne est là, parfaois même un avant goût d'Hiver... la crêve avec... on tousse, on mouche... on espérait l'été indien... viendra-t-il ? Big biziz !

    Réponse
    Ah toi aussi tu tousses, tu mouches ?
    J'epère que tu iras mieux mi-octobre, tu me diras on éternuera en choeur ;-)
    Euh.. pour l'été indien, c'est mal parti,
    je crois que tu peux ranger les t-shirts et sortir les pulls ;-Þ
    Big biziz Ol', contente que tu aies trouvé les dessous de la bannière  ^__^
    14
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:24
    Commentaire n°14 posté par Va l'r le 03/10/2008 à 23h28
    C'est bien ce que je disais sur mon blog. Lavis en couleur, c'est chez KINOU;
    la première photo est extraordinaire, qu'est-ce que c'est comme bateau?

    Réponse
    Il est vrai que je ne pourrais pas vivre sans couleurs  ;-)
    Attention...  tu vas être surprise en voyant ce nouveau modèle de bateau...
    une petite merveille...          ce trois mâts....



    alors, il te plaît ?
    15
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:25
    Commentaire n°15 posté par Va l'r le 03/10/2008 à 23h30
    J'ose à peine vous dire que j'ai pris un coup de soleil à la voile avec mes élèves aujourd'hui ;-)
    Mais je vous rassure, j'ai eu droit moi aussi à mon petit rhume...

    Réponse
    Tu as pris quoi ? un coup de soleil ? ça  existe encore quelque part ;-Þ
    Si tu es d'accord, je veux bien troquer ton p'tit rhume contre mon gros rhume qui dure depuis plus d'une semaine ;-)
    Gros bisous Val'
    16
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:25
    Commentaire n°16 posté par Quichottine le 05/10/2008 à 00h18
    wouaouh !!! C'était à la même fête  que ton Quichotte ?

    Réponse
    Oui, c'est à Menton, pour la fête des citrons, mais il me semble que ce n'était pas la même année, faudrait que je vérifie  ;-)
    17
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:26
    Commentaire n°17 posté par Va l'r le 05/10/2008 à 22h37
    Toutes ces oranges...En voilà de la vitamine C pour nos rhumes récalcitrons...Heu, récalcitrants! (oui, c'était un peu facile mais si tentant...) bonne semaine Kinou.

    Réponse
    De la vitamine C, j'en prends pourtant tous les matins, un grand verrre de jus d'oranges,
    mais il est coriace ce rhume, il s'accroche, toujours là au bout de quinze jours !
    Gros bisous Val'

    18
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:27
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 06/10/2008 à 21h57
    Merci... Je dois dire que ce bateau est splendide !
    Bisous du soir, Kinou !

    Réponse
    Je suis toujours époustouflé par le travail réalisé par tous ces bénévoles pour que la fête soit réussie !
    Bisous Quichott'
    19
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:27
    Commentaire n°19 posté par Philippe le chorégraphe des mots le 07/10/2008 à 12h43



    Une photo, un coucou, plein de bisous ma Kinou...

    Réponse
    Waouuh... le Mont Ventoux comme j'aurais aimé le voir  ;-)
    Un énorme bisou pour y avoir pensé mon Philou  ^__^
    20
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:28

    Commentaire n°20 posté par Pierre le 09/10/2008 à 17h14
    Ouf, en voyant la photo d'octobre et avec tes tours de passe-passe,
    j'ai cru arriver trop tard pour septembre ;-Þ
    J'aime beaucoup ta photo de la géode  ;-)
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Non, non,  pas de souci, je ne ferai pas disparaître la chronik Kinou  ;-)
    Mais il était temps pour septembre  ;-Þ
    Oui, moi aussi...  j'ai adoré cette géode  ^__^
    Bonne fin de soirée Pierre
    21
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:29

    Commentaire n°21 posté par Va l'r le 11/10/2008 à 15h53
    Au cas où l'air te serait sorti de la tête..."Si j'avais un marteau..." un marteau..."
    Bon week-end ;-))

    Réponse
    Il avait fini par sortir de ma tête, mais grâce à toi, il y est revenu... c'est malin  ;-Þ
    Bonne fin de week-end Val' et plein de bisous
    22
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:53
    Commentaire n°22 posté par clo le 26/10/2008 à 11h39

    Coucou Kinou :)
    Je viens respirer un coup de septembre et et de ses dernières fleurs...
    Bon dimanche et gros bisous

    Réponse
    Profite, elles n'apprécient pas le froid matinal de ces derniers jours, elles commencent à ne plus être très belles !
    Voici ce que je n'aime pas, voir arriver ces mois sans couleur, presque six mois avant de revoir les premières feuilles sur les arbres... brrrr, rien que d'y penser, j'en ai des frissons  ;-)
    Gros bisous et à bientôt Clo
    23
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:54
    Commentaire n°23 posté par Nath le 11/09/2009 à 22h40
    Merci de continuer.

    Réponse
    Ce sont d'anciens articles que je n'avais pas publié "officiellement" sur mon blog, petit à petit, je les fais apparaître  ;-)
    Merci à toi de venir me rendre visite  ^_^
    24
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:55
    Commentaire n°24 posté par LLT le 12/09/2009 à 12h06
    Les nuits arrivent plus vite et elles sont plus fraîches. L'été fut beau, nous aurons peut-être un aussi bel automne ? Tes photos sont splendides.

    Réponse
    En ce moment, même les journées sont particulièrement fraîches, c'est l'automne avant l'heure :-( 
    Mais tout change tellement vite, qui sait, l'été indien arrivera peut-être bientôt  ;-)
    Merci 
    Bonne journée LLT
    25
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:55
    Commentaire n°25 posté par soe le 14/09/2009 à 17h49
    J'espere que tu te portes bien, Réglisse la reine s'est fait faire un détartrage et arrachée une dent aujourd'hui, depuis son retour du véto elle ronfle sur ses beaux coussins !!!! Bref, l'automne.... avance avec de tres grands pas dans le nord de la France, il est tout de meme moins rapide dans le sud. Meme si le vent se leve, et qu'il fait plus frais le matin, l'automne se pare lentement de ses mille couleurs... Mes petits raisins sont pas bien gros cette année, pas de pluie. il va falloir que je les prenne tout de meme en photo !!! A tres bientot Soe....

    Réponse
    Avec le soleil,  je me porterais mieux  ^_^
    Tu as au moins quelques grappes, cette année, rien sur mon malheureux pied de vigne !
    Ces derniers temps, je ne prends plus beaucoup de photos, plus trop envie, mais ça reviendra ;-)
    Bisous Soe
    26
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:56
    Commentaire n°26 posté par Pierre le 15/09/2009 à 18h07
    J'ai la mémoire qui flanche 
    j'ai pas le souvenir de ces tableaux de Maître sur certains clics.
    Peut-être étais-je pressé lors de ma précédente visite, je n'aurais pas dû,
    celui d'ATkinson est remarquable  ;-)
    Bonne fin de soirée Kinou

    Réponse
    Non, non, je te rassure Pierre, ta mémoire n'est pas défaillante !
    Il n'y a pas très longtemps, en fait, il y a trois jours ;-Þ
    j'ai changé deux liens qui ne me plaisaient plus et les ai remplacés par des tableaux  ;-)
    Contente que l'automne te plaise  ^_^
    27
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:58

    Commentaire n°27 posté par Quichottine le 16/09/2009 à 10h23
    Bonjour Kinou,
    Je regardais cet article que tu as remis un peu plus haut dans ton répertoire... Il est si beau !
    Et puis, je suis allée chercher pour toi d'autres photos, juste pour répondre aux tiennes.



    C'était au mois d'août à Paris, le 24... il ne faisait pas vraiment beau, tu vois.
    Et puis un coucher de soleil en Bretagne...
    C'était apaisant de le regarder.



    Et quelques fleurs pour toi... chez moi elles ont pour nom "les fleurs de l'amitié".
    Je les ai photographiées là-bas, chez des amis très chers. Elles brillaient dans les soleil. Aujourd'hui, ici, il fait très gris, mais je pense à là-bas et j'espère que tout va bien.
    ... pour toi aussi.



    Septembre, c'est un peu dur parfois, on ne sait pas comment résister à la vague de mélancolie qui nous surprend.
    L'automne arrive, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut être sûres que l'été reviendra. :-)
    Je t'embrasse très fort, passe une belle journée.

    Réponse
    Petit à petit, je publie les articles que j'avais postdatés  ;-)
    J'aime beaucoup la géode, toujours la même, mais pourtant si différente en fonction du temps !
    Me lasse jamais de ces magnifiques couchers de soleil, sont un peu rares en ce moment  ;-(
    Je connais ces fleurs, mais impossible de me souvenir de leur nom  ♪ j'ai la mémoire qui flanche ♫
    Merci pour ces jolis cadeaux  ^_^
    Je t'embrasse bien fort Quichott'
    28
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:58
    Commentaire n°28 posté par Quichottine le 16/09/2009 à 10h31

    J'ai cliqué maintenant sur tes liens... et, avant que j'oublie, je vais te dire tout de suite que j'aime bien les deux tableaux que tu as mis en lien...
    C'est curieux d'ailleurs, j'ai préféré la nature morte... Pas si morte !
    Merci Kinou pour cette découverte.

    Réponse
    Généralement, je n'aime pas beaucoup les bouquets en peinture, mais celui-ci m'a charmée  ;-)
    Des couleurs délicates... des roses qui attendent sagement d'être mises dans cette jolie carafe, oui, j'aimerais bien ce tableau dans un petit coin de ma maison  ^_^
    Belle  fin de soirée Quichott'
    29
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:59
    Commentaire n°29 posté par Quichottine le 16/09/2009 à 11h07

    Voilà... j'ai fait le tour... de page en page, je suis revenue sur ces tout petits riens qui comptent tant quand

    le ciel est trop gris.
    Je voudrais que tout aille bien pour toi. Je t'embrasse très fort.

     

    Réponse
    On voudrait que tout aille toujours bien, pour soi, mais surtout pour les autres  ;-)
    Mais je sais bien que cela n'est pas possible et plus les années passent, moins ça le sera.
    Gros bisous Quichott'
    30
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:59
    Commentaire n°30 posté par mandarin le 17/09/2009 à 10h44
    Bonjour depuis la Chine et ces coutumes A bientôt sur: http://raconte.la-chine.over-blog.net Bon jeudi Mandarin

    Réponse
    Un peu de pub, ça peut toujours servir !
    Bonne journée.
    31
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:00
    Commentaire n°31 posté par Quichottine le 20/09/2009 à 18h43
    T'en fais pas pour les fleurs, je ne sais pas non plus comment elles s'appellent... je les trouve jolies, c'est tout.
    Je te souhaite une belle soirée. Je t'embrasse.

    Réponse

    Être jolie, c'est l'essentiel pour une fleur, ah, non, c'est encore mieux quand elle sent bon  ^_^
    Belle soirée Quichott'
    32
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:01
    Commentaire n°32 posté par Va l'r le 22/09/2009 à 18h53
    Les deux premières photos me font plus particulièrement craquer... Si j'avais du temps, j'aimerais bien les peindre ou les dessiner mais cette rentrée est bien agitée... Bises

    Réponse
    Pour la première, ça ne m'étonne pas, c'est  la couleur du soleil  ;-)
    Pas facile de retrouver le chemin de l'école après deux mois de vacances  ;-Þ
    Bisous Val'
    33
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:01
    Commentaire n°33 posté par Petite Elfe le 27/09/2009 à 10h28

    Juste un petit coucou grâce à Quichottine. Et Quchottine a eu bien raison... Elle est incroyable.
    Tu as réussi à laisser ton blog de côté... C'est bien. J'essaie mais.... Bonne continuation et belle journée surtout.
    PS- C'était un très bel article avec des images superbes comme tu sais en faire. Je dis "c'était" car cet article il me semble que je l'avais déjà vu... je n'ai pas lu les commentaires (un peu paresseuse en ce moment... la vie quoi, qui fait qu'au lieu d'avancer, on fait du surplace à défaut de reculer......

    Réponse
    Oui, j'ai réussi à ne plus écrire et à ne plus guère me balader sur les blogs.
    Au début, ce n'est pas facile et puis, petit à petit on se rend compte que ce n'est vraiment pas indispensable, il suffit de se trouver d'autres priorités  ;-)
    Oui, j'ai écrit cet article en septembre, mais de l'année dernière  ;-Þ
    Merci d'être passée, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout ira bien pour toi.
    34
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:02
    Commentaire n°34 posté par fransua le 27/09/2009 à 21h13

    un bel article et de belles photos ,j'aime beaucoup le coucher de soleil à Nice et j'aimerai essayer de le mettre en peinture si tu veux

    Réponse
    Fransua, merci pour ta visite et pour les compliments, cela fait toujours plaisir ^_^
    Pas de souci pour essayer de le mettre en peinture, tu me montreras le résultat  ;-)
    35
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:02
    Commentaire n°35 posté par bernadette le 02/10/2009 à 14h39
    re coucou , ça y est , vous êtes dans mes liens
    amitiés
    bernadette

    Réponse
    Ben, tu n'as pas perdu de temps, aussitôt dit, aussitôt fait  ;-)
    À bientôt  Bernadette
    36
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:03
    Commentaire n°36 posté par ♥PiPiNeTTe♥ le 03/10/2009 à 22h55
    WOUAH WOUAH WOUAH.......OUFFFFF QUEL SI BEAU BLOG ....J'AI SI BIEN FAIT DE PASSER PAR ICI.....MERCI

    Réponse
    Et j'espère que tu repasseras  par là  ;-)
    Merci à toi pour cette visite  ^_^
    37
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:04
    Commentaire n°37 posté par Olivier Ferra le 05/10/2009 à 18h41
    Wouah...
    des articles fantômes qui (ré)apparaissent pour une seconde vie !
    big biziz Kinou !

    Réponse
    C'est ça le recyclage  ;-Þ
    Biziziz  Ol'
    38
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:04
    Commentaire n°38 posté par QG le 07/11/2009 à 18h16
    Bonsoir Kinou,
    non non je ne viens pas demander de l'aide pour le titre de mon blog ;-)
    je viens visiter par curiosité, j'ai cliqué sur l'article avec les feuilles couleur oranger , j'aime les couleurs de l'automne, ce sont mes préférées, mais également comme tu le dis si bien, elles annoncent l'hiver et le froid, grrrrrrr qui est déjà là soit dit en passant!!!
    Tes photos sont très belles et celle de la voile est magnifique...
    Bon week end

    Réponse
    Plus besoin, cette fois, il est nickel   ^_^
    Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? il ne devait pas se balader sur les blogs  ;-)
    Aujourd'hui, temps glacial, les belles feuilles d'automne tombent, tombent et se ramassent à la pelle... l'hiver approche à grands pas,  brrrrrrrrr
    Merci pour le compliment 
    Bonne fin de week-end à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :