• Sois comme la fleur

    Publié dans Petites pensées

    Sois comme la fleur,
    épanouis-toi librement

    et laisse les abeilles dévaliser ton coeur !

    Râmakrishna

    Abeille sur gaura

     

    Je suis absente,
    vous pouvez en profiter pour vous balader ici et  
    ou ailleurs, vous êtes chez vous...


    Je vous souhaite un bon dimanche.

     

    « Portraits d'insectes 2/2Promenade des Anglais »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:00
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 21/10/2007 à 01h32
    En fait... c'est vraiment une bonne solution, pour combler nos absences !
    Mais on voit comment les blogs évoluent ! Maintenant, tu réponds autrement que par un commentaire, tu as modifié le fond... tout est beau !
    Moi, j'ai essayé de mettre dans la bibliothèque la petite phrase que j'avais mise dans le jardin pour qu'on ne voit pas quand la réponse était postée... celle que tu m'avais donnée... ben ça ne marche pas !
    Tant pis...Il faut que je continue à tester...
    Je te souhaite un bon dimanche, Kinou

    Réponse

    Ca permet à tout le monde de souffler un peu...  de prendre le temps d'aller se balader sur le blog selon son envie, sans se sentir obligé de répondre au dernier article... j'aime bien cette idée de liberté partagée ;-)
    Il y a pas mal de choses que j'aimerais changer, mais je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux !
    Pour ta modif demande à ce Cher Maître, c'est lui qui m'avait aidée ;-)
    Bonne soirée Quichott' je t'embrasse
    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:00
    Commentaire n°2 posté par ~~ Kri ~~ le 21/10/2007 à 08h30
    Bon dimanche! et pendant ce temps je pars en balade dans tes photos...

    Réponse
    J'espère que ta balade aura été agréable ;-) 
    Bonne soirée Kri

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:01
    Commentaire n°3 posté par Michka le 21/10/2007 à 11h07
    @ bientôt 

    Réponse
    Là ce n'est plus une fleur mais tout un parterre... et c'est superbe !
    Bonne soirée Michka
    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:01
    Commentaire n°4 posté par Sylvaindu29 le 21/10/2007 à 15h32
    Je te souhaite un bon dimanche.

    Réponse
    Et moi je te souhaite une belle soirée Syl
    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:03
    Commentaire n°5 posté par Fancri le 21/10/2007 à 15h32
    Bonjour et bon dimanche en balade ...

    Réponse
    La balade est finie et bonne soirée...

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:03
    Commentaire n°6 posté par Clo le 21/10/2007 à 15h56
    Bon dimanche, moi je pars en balade sur ton blog

    Réponse
    Belle balade ? bonne soirée Clo bises
    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:04
    Commentaire n°7 posté par Eolina le 21/10/2007 à 19h13
    J'aime les abeilles... Bonne fin de journée.

    Réponse
    Oui je me souviens, tu m'avais dit que c'était les seuls insectes que tu aimais ;-)
    Bonne soirée Eolina
    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:06
    Commentaire n°8 posté par lecrisa le 21/10/2007 à 19h19
    J'ai fait une magnifique promenade sur votre blog.
    Toutes ces macro sont très belles et en musique ! avec Ray Charles : génial.

    Réponse
    Bienvenue, je suis heureuse que la balade musicale t'ait été agréable...  avec Ray Charles, je dirais même.. Génius ;-) Je passerai te rendre visite.
    Bonne soirée et à bientôt

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:07
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 21/10/2007 à 20h25
    Oui, merci... j'ai demandé à Maître Po.
    Passe une belle soirée, Kinou... j'espère que ta journée a été agréable. Bisous.

    Réponse
    Il a toujours une solution à tous ces problèmes ;-)
    Journée très agréable mais un peu fraîche ;-) 
    Passe une belle soirée Quichott"
    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:07
    Commentaire n°10 posté par Urban le 21/10/2007 à 20h30
    Une nouvelle année de travail se termine pour madame Abeille ;) qui a besoin que l'on la protège des pesticides ;-) Belle macro Kinou , bonne fin de soirée Bisous.

    Réponse
    C'est fini, je ne les vois plus du tout, elles sont rentrées à la ruche ! Tu vois, je m'améliore... mais l'appareil y est également pour quelque chose ;-) bises et bonne soirée Mick

    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:08
    Commentaire n°11 posté par Céline le 21/10/2007 à 21h16
    J'ai retrouvé mon fait divers!! voir mon blog!! bonne soirée !

    Réponse
    Je file voir ça... complètement occulté ce fait divers !
    Bisous
    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:08
    Commentaire n°12 posté par Michka le 21/10/2007 à 21h26
    bonne soirée Kinou

    Réponse
    Bises et bonne fin de soirée à toi Michka
    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:09
    Commentaire n°13 posté par Muad' Dib le 21/10/2007 à 21h47
    Bonsoir Kinou, qu'il est agréable de contempler les abeilles butiner tranquillement.
    C'est un spectacle dont je ne me lasse pas.
    Je t'embrasse,

    Réponse
    Je ne m'en lasse pas non plus, mais il faudra attendre le retour du printemps pour les revoir. Bises et bonne soirée Muad'

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:10
    Commentaire n°14 posté par siratus le 22/10/2007 à 00h09
    Gros bisous, Kinou !
    Bien belle légende sur un beau tableau... 

    Réponse
    Pas toujours facile de trouver le texte qui colle parfaitement à l'image !
    bisous bonne journée Si..rène
    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:10

    Commentaire n°15 posté par Anne-Lise le 27/10/2007 à 16h04
    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
    J'espère que tu passes un bon week-end dans la joie et la bonne humeur :-).
    J'adore les fleurs, elles sont vermeilleuses, elles ont une VIE en elles incroyable, parfum invisible qui fait toujours revenir, dont on n'se lasse pas.
    Je n'aurais pas dit mieux, vivre libre, encore, toujours :-).

    Réponse
    Oui, maintenant que tu viens ajouter un peu de piment dans ce week-end !
    Mais.... tu sais aussi avoir une âme poète.. MP n'a pas dû voir toutes tes facettes ;-)
    Quoi...pas dit mieux ! làa tu commences à fatiguer ;-Þ
    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 00:11
    Commentaire n°16 posté par soe le 24/10/2009 à 22h03
    Bonsoir ma Kinou, ba j'espere que tu vas bien, et oui beaucoup connaissent bien cette plante c'est Nany qui me l'a ramenée, j'aime beaucoup, elle fait de fins rameaux et ses petites fleurs sont blanches et roses, et délicates... Gros bisous...

    Réponse
    Elle est très aérienne, j'aime beaucoup cette plante, et en plus, elle fleurit jusqu'aux gelées  ;-)
    Quelques problèmes actuellement, pour cela que tu me vois moins  ;-(
    Passe une belle fin de soirée Soe.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :