• Solliès - Merci

    Publié dans Provence


    Merci à vous !
    Je suis encore en vacances, mais grâce à Mr Wifi je peux venir vous remercier de passer me rendre visite même pendant mon absence et surtout de me laisser des commentaires, cela me touche beaucoup.

    Voici quelques photos prises à Solliès-Ville et à Nice,
    le montage n'est pas terrible,
     mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

    Montage photos Solliès-ville

    Je ne peux pas passer sur vos blogs aussi souvent que j'aimerais,
    mais je me rattraperai dès mon retour !

    Je vous envoie plein de bisous ensoleillés,
     ici, il fait très... très... chaud !
     

    ncorenti_bug_fck

    « Dessins en 3DSolliès festival Bd 1/3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:26
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 30/08/2007 à 01h15
    Moi, je ne sais pas ce que tu aurais fait si tu n'étais pas en vacances et hors de chez toi... Mais, là, ça me plaît beaucoup !
    Une fenêtre, des livres, un fauteuil qui bien qu'il n'ait pas l'air si confortable me tend les bras... Que demander de plus ?
    Merci Kinou !

    Réponse
    Quichott' c'est cette bande trop noire autour qui me dérange !!! je savais que cette ambiance  paisible  sous les livres te plairait ...
    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:27
    Commentaire n°2 posté par D@net le 30/08/2007 à 08h22
    Eh bien je trouve ces petites photos très bien !
    Je te remercie de ta visite, et bonne continuation en vacances.
    D@net.

    Réponse
    D@net également merci de me rendre visite.
    Pas de problème... les vacances se passent toujours bien !
    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:28
    Commentaire n°3 posté par seb le 30/08/2007 à 09h00
    On ne t'en veux pas... Il ne manque que  les stridulations des criquets...

    Réponse
    Hé Séb, ici pas de criquets... mais des cigales ! ;-)
    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:31
    Commentaire n°4 posté par Tatiana le 30/08/2007 à 11h40
    SAlut Kinou, C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. Finis bien tes vacances et gros bisous, TATIANA

    Réponse
    Tatiana je vais avoir un sacré paquet de recettes à essayer dès mon retour !
    merci pour tes visites xoxoo
    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:32
    Commentaire n°5 posté par olivier Ferra le 30/08/2007 à 12h38
    Chez moi, c'est l'automne !!! Restez là-bas !!! Vivement un petit compte rendu du festival de Solliès !!!!

    Réponse
    Ol' c'est aussi l'automne chez moi... 13°  !!! je crois que nous allons suivre ton conseil... rester qq jours de plus que prévu !!! Impatient... qui me fait travailler en vacances... afin de pouvoir mettre un p'tit résumé de Solliès ;-)  biziz
    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:34

    Commentaire n°6 posté par syldu29 le 30/08/2007 à 18h42
    Passe de très bonnes vacances avec ce beau et chaud soleil. Les photos me font rêver.
    Bonne soirée.

    Réponse
    Syl j'espère que les prochaines photos te feront autant rêver !!
    Bonne soirée également
    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:35
    Commentaire n°7 posté par Michka   le 30/08/2007 à 21h51
    bonsoir Kinou, merci de ta visite


    Réponse
    Michka  c'est toujours un plaisir de te rendre visite...
    des rêves plein les yeux avant de s'endormir !
    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:36
    Commentaire n°8 posté par Eolina le 31/08/2007 à 11h33
    Kinou, ce n'est pas le montage qui compte, c'est ce que nous dit la photo.. . J'apprends à mes dépens... Parfois, on veut faire des montages et puis au final, on s'aperçoit que la photo  n'est pas si mal, toute seule. J'aime bien ces photos toutes simples mais tellement suggestives... Bonne journée. Merci de ta visite ...
    Réponse
    Eolina, j'ai aimé prendre ces endroits et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble,  je les ai donc réunis... Bonne soirée
    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:38
    Commentaire n°9 posté par Urban le 31/08/2007 à 21h35
    Une chaise à l'ombre et un bon livre , ce n'est pas si mal :-D mon tracteur sert à transporter le zodiac des sauveteurs de la plage ;) bonne soirée Kinou @ bientôt !

    Réponse
    Urban, en Provence je cherche l'ombre, chez moi ce serait plutôt l'inverse !!! Merci pour ta réponse, je me suis vraiment demandée pourquoi ce tracteur était sur la plage.. et c'est le tien ! @ +
    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:38

    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 04/09/2008 à 09h12
    Le mois d'août est déjà bien loin, mais je suis contente de relire ce billet, d'y retrouver l'enseigne qui m'avait plu.
    Et puis... je profite de ce billet-ci pour te remercier... Je sais qu'il t'a fallu peut-être choisir ici ou là pour savoir où tu écrirais. Moi, je grapille et j'écris n'importe où en ce moment... Mais j'aime venir te retrouver et bavarder avec toi.
    Alors, tu ne peux pas savoir à quel point tes visites m'ont touchée... Merci infiniment, Kinou.

    Réponse
    En voyant l'article, je m'aperçois que je n'ai jamais refait le montage, il est vraiment moche !
    Par contre, j'aime beaucoup ces photos  ;-)En ce moment ce n'est pas très facile, certains blogs s'ouvrent plus facilement que d'autres, donc je m'y installe lorsque j'ai un peu de temps.
    Tu sais, ce n'est pas si simple de revenir dans un endroit que l'on a délaissé un moment, on se sent un peu étrangère au milieu des habituées  ;-)
    Plein de bisous Quichott'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :