• Temps pourri

    Publié dans Au fil des jours

     

    Je n'avais pas prévu de mettre un autre article en ligne aujourd'hui,
    mais c'était une telle évidence de le publier,
    jugez vous-même !

    composition jardin



    Comme vous pouvez le constater,
    vous n'êtes pas les seuls à avoir eu un temps pourri ce dimanche !

     

    « Vacances à l'EzeVacances - fin ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:24
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 30/07/2007 à 10h12
    Chez moi, il faisait beau....la la la ! quelques nuages sans gravité, et un peu de pluie cette nuit !

    Réponse
    ben alors... je  pensais que toute la France était sous l'eau !
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:26
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 30/07/2007 à 17h24
    Aujourd'hui il fait soleil... mais il fait toujours froid ! Bah... il ne faut pas perdre espoir !

    Réponse
    Ici il commence à faire un peu chaud... ça va bientôt arriver chez toi  ;-)

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:27
    Commentaire n°3 posté par Céline le 30/07/2007 à 19h46
    Coucou,
    c'est pour  ça qu'hier on  est resté à table une bonne partie de la journée (jusque vers 17h) puis on a joué aux cartes le reste du temps (jusqu'à22h!!). Du coup on a dormi sur place! trop dur de revenir!! ça crève de manger et de jouer aux cartes. biz

    Réponse
    C'était à prévoir que vous ne sortiriez pas de table de bonne heure !
    Pour nous cocooning  et blogging !
    Bizoo
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:27
    Commentaire n°4 posté par Yvon le 22/04/2008 à 19h31
    C'est vrai qu'en Juillet on peut attendre mieux...
    Mais bon, il faut aussi que la rivière coule, que le bassin se remplisse et que toutes ses fleurs se gavent d'eau fraîche...
    En contrepartie du Soleil qui arrosait "ma Provence" cet été, nous n'avions que fleurs déséchées (de lavande :-) et feux de forêts...
    A chacun son malheur :-)
    Bises,

    Réponse
    Cet été 2007 a été particulièrement pourri...
    même les grenouilles n'osaient plus montrer leur nez tant il pleuvait !
    C'est ça qui est mal fait... trop d'eau au-dessus de Lyon, pas assez en-dessous ...
    Bonne soirée Yvon
    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:28
    Commentaire n°5 posté par Pierre le 23/07/2008 à 18h44
    Je ne sais pas quel temps il fera le 29 !
    mais je pense qu'aujourd'hui tu as eu un grand soleil, il était sur toute la France ;-)
    Passe une belle et douce soirée Kinou

    Réponse
    Oui c'était grand beau temps, mais puisque tu connais l'Est, si je te dis que c'était la bise, tu sais qu'il ne faisait pas très chaud ;-)
    Soirée un peu fraîche mais belle tout de même !
    à bientôt Pierre
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:28
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 28/07/2008 à 09h00
    Il fait un magnifique ciel bleu se matin... je crois que nous allons avoir très chaud !
    Le 29... c'est demain ! Je trouve que le temps passe vite...
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Je confirme, il a fait très chaud, certainement la journée la plus chaude depuis début juillet !
    Le temps passe... cela fait un mois que je ne publie plus...
    Bisous Quichott'
    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:29
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 06/08/2008 à 11h33
    Tu comptes les jours sans publications... n'attends pas un an... quoique c'est peut-être le temps qu'il me faudra pour tout relire !
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Peut-être même plus longtemps si tu reviens plusieurs fois sur le même article ;-Þ
    Bisous Quichott'
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:29
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 14/08/2008 à 11h25
    Disons que je fais durer le plaisir, pour te laisser du temps...

    Réponse
    Je dois dire que tu te débrouilles bien ;-))
    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:30
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 30/06/2009 à 23h26
    Je n'ai pas encore tout relu... :)
    Mais grâce à toi, je vais pouvoir avancer, peu à peu, encore...
    J'aime bien que tes mots m'appellent de nouveau.
    Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Prends tout ton temps,  mon retour n'est pas programmé  ;-Þ
    Tu en auras d'autres,  je n'ai pas encore tout  modifié,  mais crie  stop, le jour où tu en as assez   ;-)
    J'aime également, ça me permet de relire les anciens commentaires  et nos échanges  ^_^
    Gros bisous Quichott'
    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:30
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 07/07/2009 à 10h55
    Pour l'instant, tout va bien... tu peux continuer !
    Gros bisous, Kinou.
    Mais, tu sais, pour le retour, tu peux changer d'avis un jour, si tu veux...
    Personne ne t'en voudra, au contraire....!

    Réponse
    Merci  ;-)
    On dit qu'il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis, je sens que sur ce coup-là, je vais être particulièrement idiote  ;-Þ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :