• Vacances - fin !

    Publié dans Provence


    J'ai toujours aimé ces anciens carrousels qui me rappellent mon enfance !

    Voici celui de Cannes sur lequel ma fille faisait déjà des tours pendant nos vacances, il y a une vingtaine d'années !

     Cannes carrousel

     le petit côté tendre et rétro de cette laverie du Vieil Antibes m'a touchée !

    Antibes laverie

    Je ne pouvais terminer sans une photo de ces palmiers que j'aime tant ! 

    Nice palmier

     
    C'est ainsi que se tourne la page de mes vacances,

    avec le cocktail de l'amitié à partager avec vous...

    Cocktail thé glacé

     

    thé glacé et fruits frais,c'est délicieux !

    D'accord, en ce moment, chez moi,  ce serait plutôt chocolat chaud !
     
    « Temps pourriRatatouille »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:57
    Commentaire n°1 posté par Caro le 30/07/2007 à 01h41
    Etre nostalgique à 22 ans, est-ce normal? -_-
    Je regrette le temps où je faisais des tours sur mon cheval blanc...
    Mais maintenant j'ai le Prince... ;-p
    Comme quoi chaque époque de la vie a ses avantages!
    Bizooxxx

    Réponse
    La nostalgie n'a pas d'âge mon p'tit bout... et je pense aussi à cette époque !
    Mais il est préférable d'avoir le prince plutôt que le cheval blanc  ;-)
    Tu as raison chaque étape de la vie apporte des peines et des joies... et maintenant  j'ai deux p'tits bouts.
    Gros bizoo
     
    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:58

    Commentaire n°2 posté par Ferra Olivier le 30/07/2007 à 10h14
    Alors, t'as changé ta bannière ? mystique !

    Réponse
    Hé dis donc Ol'pour un dessineux...pas très observateur...depuis le début j'ai une bannière pour l'accueil et une autre quand tu passes dans les comm !  allez y a tellement de choses à voir ici que t'avais pas remarqué ;-))))))  biz

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:59
    Commentaire n°3 posté par Eolina le 30/07/2007 à 10h59
    Bonjour et merci pour tes gentils commentaires. Je viens de te mettre dans mes liens, car... tu le vaux bien....A bientôt.

    Réponse
    Eolina merci pour le lien, j'ai fait de même, ta maison le vaut bien également  ;-)
    Le texte du jour est très beau et incitera peut-être les visiteurs anonymes  à laisser  un commentaire !

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:59
    Commentaire n°4 posté par clerval le 30/07/2007 à 11h15
    Merci pour le thé glacé ...car ici, je vais l'apprécier, il fait chaud déjà . Le manège est très beau, et j'adore les vieilles boutiques au look rétro . Les palmiers sont presque tous atteints d'une maladie chez moi; ils font triste mine . Bonne journée !

    Réponse
    Clerval après un dimanche pourri,  le soleil commence à pointer le bout de son nez, il serait temps ! Depuis début juin c'est plus que moche !
    Belle journée pour toi aussi
    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:01
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 30/07/2007 à 17h23
    Comme c'est bizarre... chez moi aussi !

    Réponse
    Chez moi c'est deux p'tits bouts et pas des p'tits p'tits bouts...
    et toi ?

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:01
    Commentaire n°6 posté par Yvon le 22/04/2008 à 20h10
    Instant de pur bonheur...
    Images de vacances et nostalgie...
    J'ai parmi mes "p'tits bouts" et aussi mes "p'tits p'tits bouts" cette même réaction, due à 30 ans de vacances dans notre village de "ma Provence" :-)
    Bises

    Réponse
    Oui, c'est toujours avec un peu de nostalgie que l'on voit la fin des vacances arriver...
    "Ta" Provence doit être très belle, mais celle ou je vais l'est aussi ;-) et l'on y retrouve les mêmes odeurs de pins écrasés de chaleur et le chant des cigales...
    Bises Yvon

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:01
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 23/04/2008 à 01h28
    Amusant... Je n'avais jamais lu ta réponse, sais pas pourquoi.
    Je répondais à "chez moi c'est chocolat chaud"
    Des p'tits bouts... en fait j'en avais un peu plus... et des petits de petits bouts, tu le sais maintenant, j'en ai deux !
    Bisous, Kinou... aujourd'hui c'était un peu dur... alors, disons que je vais me reposer en fin de semaine, et que je verrai bien...

    Réponse
    C'est en venant répondre à Yvon que je me suis aperçue que tu n'étais jamais repassée, je crois bien que c'est le seul "loupé" ;-Þ
    Flûte, je n'avais pas pensé que tu répondais au chococlat ;-)
    Le deuxième p'tit p'tit... c'était prémonitoire ;-)
    Oui, je pense qu'effectivement du as besoin d'un peu de repos..
    Bisous Quichott'

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:02
    Commentaire n°8 posté par Pierre le 25/07/2008 à 17h50
    Les vacances se terminent déjà !
    non, je suis sûr que tu reparleras de cette belle région ;-)
    Ce cocktail m'a l'air bien rafraîchissant, je le partage volontiers avec toi !
    Tu as fait de jolis cadres pour tes photos, j'aime !
    Je suis allé faire un tour du côté du Grand Bleu, je ne m'en lasse pas ;-)
    à bientôt Kinou

    Réponse
    Fouiné du côté de "Provence, région de coeur" ? je parie que j'ai gagné ;-Þ
    J'ai bu presque le même ce soir... hum... j'adore !
    Je suis contente que tu aimes, peut-être le regardons-nous en même temps, je ne m'en lasse pas non plus ;-)
    à bientôt Pierre

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:03
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 28/07/2008 à 09h04
    Je suis venue prendre un peu de thé glacé avant de me remettre à l'ouvrage... Il paraît que je dois faire un "grand ménage" et plein de lessive. Après le weekend, c'est normal, mais j'avais besoin de cette "pause amicale" avant de continuer.
    Gros bisous, Kinou... tu as raison, c'est délicieux !

    Réponse
    Ce qui est aussi très agréable c'est de la menthe fraîche glacée...
    d'accord faut aimer la menthe ;-)
    Il fait trop chaud pour faire le grand ménage, profite donc du soleil et de ton jardin ;-Þ
    Bisous Quichott'

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:03
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 06/08/2008 à 11h27
    Aucun souci, j'aime la menthe, et aujourd'hui il va faire très très chaud !
    bisous à toi...

    Réponse
    Je confirme, il a fait très chaud !
    mais il y a la clim au bureau, "presque" un plaisir d'aller travailler -;)
    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:04
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 13/08/2008 à 00h47
    Morte de rire ! Il faut bien trouver des points positifs... et la clim, pas mieux quand il fait chaud... (euh, si ! Un bon thé glacé aux fruits... comme celui que j'ai goûté sur tes pages....)
    Bonne nuit, Kinou !

    Réponse
    Et je t'assure qu'il faut que j'en trouve de plus en plus pour me motiver !
    Ce que j'aime également c'est le thé à la menthe, mais il me semble te l'avoir déjà dit ;-)
    Bonne autre nuit Quichott'
    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:04
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 14/08/2008 à 09h59
    Oui, tu me l'as dit... Et là, pas de problème, j'aime aussi, depuis longtemps !
    Et, tu ne sais pas ? J'aime surtout regarder quand les "pros" nous le servent en levant bien haut la théière... et sans mettre une goutte à côté !

    Réponse
    Euh... de bien haut, ça, je ne sais pas faire... faudra trouver un pro pour le servir  ;-Þ
    ça m'a toujours épatée de les voir faire  ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :