• Encore en vacances

    Publié dans Au fil des jours


    mémo encore en vacances

    mais je serai bientôt de retour
    et notre Zaza sera heureuse de retrouver la fraîcheur franc-comtoise

    Senza

     

    « C Koi ça 1 ?Fleurs du jardin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:59
    Commentaire n°1 posté par Ferra Olivier le 20/07/2007 à 10h29
    Faudrait savoir ce qu'on veut !

    Réponse
    tu as raison Ol' trop chaud...trop de pluie...trop froid...trop de...enfin...jamais content...ça c'est typiquement français ! biz
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:00
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 20/07/2007 à 18h48
    Ben... quand tu reviendras, il te restera à poursuivre le jeu du tag... si tu le veux, bien sûr, il n'y a pas d'obligation.

    Réponse
    Quichott' comme je te l'ai dit, pas de problème, dès que je rentre de vacances, je raconte mes 7 vérités biz
    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:00
    Commentaire n°3 posté par misskittydu14 le 12/08/2007 à 19h41
    trop mimi

    Réponse
    Merci pour ta visite Misskitty
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:01
    Commentaire n°4 posté par Yvon le 03/04/2008 à 19h09
    Incroyable...
    Des lecteurs aussi perspicaces n'ont pas noté que dans ton article il y avait deux messages au combien différents...
    Le tien, si bien en vacances et prête à rester...
    ET
    Celui des autres dont Zaza s'est fait la porte paroles, et qui te demandent de rentrer...
    N'est-ce pas ainsi tout le temps...
    On voudrait bien... mais, c'est demandé avec un tel amour dans les yeux qu'on ne peut pas refuser...
    Bises

    Réponse
    Comme tu le dis, si bien en vacances... mais peut-il en être autrement ?
    Je pense que Zaza prêchait pour elle, car je t'assure que personne n'avait envie de rentrer !
    Comme tu l'as constaté, je n'avais pas beaucoup de visiteurs sur mon blog, je ne devais donc pas trop leur manquer ;-)
    Ah... le regard du cocker... irrésistible ;-)
    Bises Yvon

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:02
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h40
    Je crois que j'avais trop été perturbée par la joie que je me faisais de te "taguer"... Du coup, je n'avais vu que tes vacances, et pas le retour...
    ... et là, j'ai failli sauter ton billet du 20 juillet !

    Réponse
    Premier tag que je faisais ;-)
    Tu aurais pu le sauter sans problème... il n'y avait pas grand chose à voir ;-Þ
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:02
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 17h53
    Ben... c'était important de ne pas le sauter... Je me suis dit que je ne pourrais peut-être pas venir te rendre visite aujourd'hui...
    Un sourire au passage, pour toi...

    Réponse
    Oh la la j'ai vraiment besoin de vacances...
    je viens seulement de comprendre pourquoi tu m'avais écrit cela.. le 20 ! pourtant élémentaire mon cher Watson ;-)
    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:03
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 22/07/2008 à 09h58
    Sherlock t'a aidée ?
    Non, je plaisante... je t'embrasse fort, Kinou.
    Je ne sais plus quel temps il fait là-bas, mais, ici, il fait beau... Il faudra que je te prenne quelques photos pour t'envoyer quelques morceaux de ciel bleu... en attendant tes vacances.
    Euh... je viens de me rendre compte que je n'avais pas corrigé ma signature pour les commentaires précédents... mais ce n'est pas grave, tu connaissais déjà l'adresse.

    Réponse
    Tu ferais bien... chez moi, ce n'est pas vraiment le beau temps, il ne fait pas chaud du tout... 13° le matin, un peu frisquet pour un été ;-)
    Je me suis demandée qui c'était... enfin, juste le temps que j'affiche le site ;-Þ
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:03
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h35
    Je t'enverrai une photo après ma promenade de l'après midi...

    Réponse
    J'espère que ta balade était agréable et que tu as bien profité de ce beau soleil ;-)
    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:04
    Commentaire n°9 posté par Yvon le 13/08/2008 à 23h43
    Tu vois,
    à mon tour je suis rentré de vacances,
    et je pense que si tu regardes bien au fond de ton écran,
    tu constateras que mon regard ressemble fort à celui de Zaza, sur la photo...
    Bises

    Réponse
    Comme je te comprends, les retours de vacances sont toujours bien difficiles !
    Penser aux prochaines permet de garder le moral  ;-)
    Bisous Yvon

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:05
    Commentaire n°10 posté par Yvon le 15/08/2008 à 23h15
    Bonsoir,
    C'est vrai, voilà la solution...
    Je vaus garder le moral, en pensant à TES prochaines vacances...
    Et comme cela je t'imagine revenant toute bronzée, mas un peu mélancolique...
    Bises

    Réponse
    Elles approchent à pas de géant... pile une semaine ^_^
    Lorsque je pars, je suis déjà bronzée... hé oui, je suis souvent dehors  ;-)
    Bon, on verra au retour si je suis mélancolique ou non  ;-Þ
    Bisous Yvon
    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:05
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 17/08/2008 à 10h08
    Tu seras donc partie... mais je viendrai quand même, je profiterai pour te laisser plein de messages pour t'occuper en rentrant ! (sourire)
    Gros bisous...

    Réponse
    Et cette année  je n'aurai certainement pas de connexion internet, ha lala, ça va être dur !
    Je crois qu'il va falloir que je trouve une solution, quinze jours sans le net ça ne m'est pas arrivée depuis longtemps !
    Je te fais confiance pour me laisser de quoi m'occuper ;-) 
    Plein de bisous Quichott'
    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:05
    Commentaire n°12 posté par Yvon le 18/08/2008 à 19h44

    Réponse
    Ah ! OB t'a joué un vilain tour  ;-)

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:06
    Commentaire n°13 posté par Yvon le 18/08/2008 à 19h49
    Un commentaire vide.. Ce n'est pas digne de moi...
    Alors je vais reprendre...
    Tous mes voeux t'accompagnent.
    Profite au mieux de ces moments de détente et de calme.
    Et même si tu parts "un peu halée" par le timide soleil de Franche Comté, je n'ose imaginer comment tu rentreras, après des heures passées au Soleil de ta Provence, au bord de ta piscine (d'eau salée)...
    Bises

    Réponse
    C'est bien ce que je pensais, OB t'a joué un vilain tour ;-)
    C'est sûr que cette année le soleil de ma Franche-Comté n'était pas bien violent, pas de risque de devenir rouge comme un homard !
    Je ne suis pas trop bronzette en bord de mer, je préfère aller me balader  ;-)
    Je ne sais pas à quel moment tu pars, moi, ce n'est que dimanche matin.
    à  bientôt Gros bisous Yvon
    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:07
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 18/08/2008 à 22h48
    Morte de rire... Yvon s'est fait surprendre par un bug obéien !
    Gros bisous, Kinou... C'est bientôt le 22... alors, peut-être es-tu en train de préparer tes bagages...

    Réponse
    J'ai le temps, je ne pars que le 24 !  plus les années passent, plus j'ai la fâcheuse manie de faire mes bagages au dernier moment  ;-)
    Surtout là, je ne pars pas à l'autre bout du monde  ;-)
    Gros bisous Quichott'

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:07

    Commentaire n°15 posté par Quichottine le 19/08/2008 à 09h34
    Un bisou ce matin, Kinou, Je pars en fin de journée pour trois jours bretons... Je reviendrai samedi matin chez toi, pour un coucou avant que tu t'en ailles, et que tu n'auras peut-être pas le temps de lire.
    Tu crois que le l'ordi te manquera ? Pourtant tu es bien désintoxiquée ! (et je ne suis pas certaine que tu l'aies jamais été)
    Je penserai à toi...
    Gros bisous...

    Réponse
    J'espère que tu auras un meilleur temps qu'ici ! la température ne fait que chuter !
    Comme je te l'ai dit, je pars dimanche matin, j'aurai le temps de te lire ;-)
    Si l'ordi me manquera ? juste un tout petit peu ;-Þ
    En fait, si je n'ai pas de connexion, ce qui va me manquer  c'est de ne pas pouvoir lire mes mails ou les commentaires et y répondre,  pour le reste, j'arrive à m'en passer  ;-)
    Détrompe-toi, j'étais vraiment intoxiquée et je pense l'être encore... un peu... beaucoup...
    Bisous Quichott'
    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 01:08

    Commentaire n°16 posté par Francis le 01/01/2014 à 07h47

    Réponse
    Francis, c'est gentil d'être passé, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu'elle t'apporte un peu de ce que tu désires ;-) 
    Lors de la migration de mon blog, ton message sera vide , que c'est dommage qu'OB ne conserve pas la mise en forme des commentaires sur la nouvelle plate-forme
    Pssse une belle journée.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :