• Mes albums photos

    Bannière albums photos

    En mai, fais ce qu'il te plaît, j'ai donc décidé de relooker cet article en essayant de le rendre plus attractif.

    Le principe n'a pas changé, pour regarder un album il suffit de cliquer sur l'image de celui qui vous intéresse.

    Lire l'article associé ?  un clic sur le nom de l'album.

    Dorénavant vous pourrez laisser un commentaire directement sur cet article.
    Pour relire les anciens commentaires, c'est par ici

      Kenya   Cambodge Vietnam   Chagall   Gustave Courbet   Insolite
    Kenya

    Cambodge
    Vietnam
    Chagall Gustave
    Courbet
     Insolite  
      Couchers de soleil

      Mes albums photos

      Faune   Flore   Nice  
    Couchers soleil
    Mes animaux
    1  2  3  
    Faune Flore
    Nice  1  2
     
      Peynet   Provence   Univers BD   bodypainting   montgolfière  
    Peynet
    Provence
    1  2  3
    Univers BD
    Bodypainting Montgolfières  
      illuminations   Seychelles   Guadeloupe   St-Paul-de-Vence   maître verrier  
    Illuminations Grand Bleu Guadeloupe St-Paul-
    de-Vence
    Maître
    Verrier
     
     Mur d'images   Paris  Beever Julian     îles vierges    
     Murs images
    1  2  3 5
     Paris  Beever  Iles Vierges    

    Cet article est en cours de réaménagement, les albums étant actuellement sur Overblog, il me faut tous les refaire sur FlickR, ça prend du temps...

    Mes photos n'étant pas libres de droit, une demande d'autorisation de votre part  pour les utiliser serait la bienvenue - lien contact à droite de cet article.

     

    « Fil d'ArianeAlbums Photos Com's »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:57

    Commentaire n°1 posté par nini37 le 30/11/2011 à 12h08
    Très beau blog. je le trouve attrayant. Continuez.
    Amitiés
    Nicole

    Réponse
    Merci pour le compliment et pour la visite  ;-)
    Bonne fin de journée.

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:58

    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 21/12/2011 à 01h33
    J'avais zappé ce nouvel aménagement de tes albums...
    C'est chouette !
    ... et, tu as raison.
    J'ai remis la possibilité d'utiliser le clic droit chez moi à cause de ceux qui ne pouvaient pas déposer de commentaires.... Mais je pourrais l'ôter de nouveau maintenant, même si...
    Bisous tout plein et douce journée à venir.

    Réponse
    Il est vrai que l'anti-clic ne sert pas à grand chose, mais ça évite tout de même quelques copies  ;-)
    Passe une belle fin de journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :