• L'inspiration

    Publié dans États d'âme

     

    Deux dans la même journée,  cela fait beaucoup ! 
    Ce sont deux belles rencontres que j'ai faites à l'ouverture de mon blog qui se mettent en sommeil, deux rencontres qui comptent beaucoup pour moi.
    Leur décision me fait mal mais je comprends, le temps, ce sacré manque de temps,  qui nous empêche de continuer comme nous le souhaiterions.
    Mais pour ne rien sacrifier et faire tout du mieux possible, des choix s'imposent, elles ont le courage d'assumer ce choix.
    Merci Clerval pour m'avoir fait rêver, vibrer, rire, en lisant tes textes si bien inspirés.
    J'espère que tu laisseras également la porte entrouverte et que nous pourrons continuer à venir te lire et te relire.

    Merci pour tout...

    "L'inspiration"

    Fragonard l'inspiration
      Jean-Honoré Fragonard 1769 - Musée du Louvre  mettentnti_bug_fck

    « CourtilièreLa Liseuse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:48
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 17/10/2007 à 19h39
    Clerval va me manquer... Mais je sais que si elle part, c'est qu'elle ne peut pas faire autrement.
    C'est une très bel article... et ce tableau est magnifique !
    Passe une belle soirée...
     
    Réponse
    Pas facile de s'investir totalement dans la réalisation d'un blog sans que la vie courante en subisse les conséquences...  il arrive un moment où il faut faire des choix... prendre du recul pour voir comment gérer tout cela d'une autre manière, je serai peut-être obligée d'y songer aussi.
    Passe une belle soirée Quichott'
    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:50
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 18/10/2007 à 09h43
    Je pense qu'une publication par jour, c'était peut-être un peu trop... Un jour sur deux ? J'y réfléchis...
     
    Réponse
    Nous sommes dans les mêmes réflexions... mais tu as pris un peu d'avance sur moi ;-)
    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:51
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 28/09/2008 à 21h30
    Clerval n'a rien laissé... même pas une porte entrouverte.
    Juste ce "cache-misère" que j'ai copié chez moi sur sa page...

    Réponse
    J'avais été tellement désappointée lorsque j'avais trouvé porte close en arrivant chez elle que je me suis promis de ne jamais faire cela si un jour je décidais d'arrêter mon blog...
    je tiens cette promesse  ;-)
    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:52
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 03/10/2008 à 13h04
    Je sais... et je t'en remercie.
    Tu vois, c'est quelque chose qui vient encore de m'arriver ces jours-ci. Quelqu'un que j'aimais bien.
    Plus de blog...
    Je crois que c'est ce pourquoi je ne fermerai pas les miens.
     
    Réponse
    Je ne sais pas au fil du temps quelle réaction j'aurai en voyant mon blog s'éteindre...
    mais je pense que la porte restera toujours ouverte et  que j'essaierai d'éviter que la pub ne l'envahisse...
    je ne pourrais pas effacer tous ces échanges, je pense que c'est ce qui me peinerait le plus...
    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:52
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 06/10/2008 à 22h16
    J'ai vu que tu tenais ta promesse...
    J'essaie, autant que faire se peut, de tenir la mienne. Je ne crois pas avoir laissé longtemps mon ordinateur ouvert sans venir te retrouver.
    Tant que tu réponds...
     
    Réponse
    Tant que j'aurai des commentaires, je viendrai y répondre, ça me fait plaisir et il me semble que c'est le moins que je puisse faire pour celles et ceux qui continuent à venir me voir  ;-)
    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:53
    Commentaire n°6 posté par Pierre le 23/10/2008 à 16h55
    Elle ne l'a pas laissée entrouverte !
    Je souhaite vraiment que tu ne fermes jamais la porte, ce serait un non-sens de nous priver du plaisir d'explorer à loisir tous les trésors que recèle ton blog  ;-)
    à bientôt Kinou
     
    Réponse
    Je sais qu'il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau",
    mais je pense que je n'arriverais pas à supprimer mon blog !
    Il est là, il est bien, même si je n'écris plus, si plus personne ne commente, il sera présent pour ceux qui atterriront dessus par hasard  ;-)
    Bonne soirée et à bientôt Pierre
    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:53
    Commentaire n°7 posté par Quichottine  le 26/10/2008 à 22h46
    Chana est revenue ! Céline (c-ligne) aussi... je suis aux anges !
    Je voudrais que tu reviennes aussi... Tu sais, on dit "jamais deux sans trois"... Tu ne veux pas être ma troisième ?
     
    Réponse
    Pour Céline, j'étais au courant, je n'avais pas vu pour Chana, mais je ne vais plus guère me balader et lorsque je le fais, je vais souvent dans les mêmes coins  ;-)
    Qui sait, la troisième sera peut-être... une autre que moi  ;-Þ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :