• Monsieur Qui ?

    Publié dans Arts urbains

     Mais lui  !

    Celui dont on découvre les collages,
    en observant attentivement les murs parisiens.

    Près de Beaubourg, un collage papier en noir et blanc,
    le portrait d'une jolie jeune femme,
     dessiné par Monsieur Qui ? alias Eric Lacan
    oui, c'est son nom !
     
    Collage Mr Qui


    Si cela vous intéresse de voir le dessin original, c'est  par ici


    Collage Mr Qui

    Cliquer sur la signature pour visiter le site de

    logo Mr Qui

    Egalement  là 

    « Bonne AnnéeAdèle Blanc-Sec »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:36

    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 24/04/2010 à 11h01
    Chouette ! Tu as repris tes publications ?
    J'adore cette recherche...
    Merci !

    Réponse
    Non, pour cet article, c'est un peu particulier, il se trouvait ailleurs et je l'ai rapatrié, il m'a semblé qu'il était plus à sa place ici ^_^

    J'adore tout ce que l'on peut découvrir sur les murs.
    En fait, je prends des photos et ensuite je fouine sur le net pour essayer de trouver qui en est l'auteur, ce n'est pas toujours facile.
    Pour ces collages, c'est ce Monsieur Qui inscrit sur les deux qui m'a intrigué  ;-)
    Bisous Quichott'

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:36

    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 24/04/2010 à 12h57
    Tu avais donc un ailleurs aussi...

     Réponse
    Oui, mais qui sert à faire des tests  ;-)

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:37

    Commentaire n°3 posté par Pierre le 28/04/2010 à 15h08
    Ses dessins me rappellent le style des années 60/70.
    Veux bien les originaux, pas sur papier 
    Merci pour cette belle découverte.
    Bonne fin de journée Kinou.

    Réponse
    Faudra te contenter du modèle papier et tu pourras même te l'offrir  ;-Þ

    Bonne fin de soirée  ;-)
    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:42

    Commentaire n°4 posté par Le Chercheur de vos Empreintes le 07/05/2010 à 18h16
    Toutes les villes ont leur artiste de rue qui colle ses réalisations. A Grenoble, ce sont des têtes de moutons, c'est pareil.
    Non, non, je ne voulais pas dire qu'un mouton est pareil qu'une femme.
    Et voila comment mon message est transformé

    Réponse
    Pour certaines femmes ce serait plutôt "têtes de linotte"  ;-Þ
    Hé bé, chez moi, je n'ai pas remarqué de collages ou dessins de ce style, seulement des tags ou des trompe-l'oeil, vais peut-être me lancer  ;-)

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:42

    Commentaire n°5 posté par Muad' Dib le 09/05/2010 à 07h19
    Coucou Kinou, merci pour cette très belle découverte.

    Bonne journée et à bientôt,

    Bises,

    Réponse
    Cela te change un peu des statues  ;-)
    Bon début de semaine.
    Bisous Muad'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :