• Photos du blog

    Publié dans Diaporamas


    Ce sont les vacances, donc c'est cool !
    Il fait chaud, pas envie de travailler !
    Voici un petit diaporama de quelques photos du blog.
     Pour le voir en musique, au survol de la souris, cliquez sur le haut-parleur.
    Pour le regarder en plein écran, un clic sur le rectangle de droite.

     


    Photos du blog
      Au survol du diaporama, vous trouverez différentes fonctions :
    plein écran, musique, arrêt/marche.
     
     Le site de Slide devant fermer ses portes en mars 2012,
    je me vois obligée de refaire mes diaporamas ailleurs.
    Espérons que ce nouveau site restera ouvert un moment...

    Il me vient une idée...
      si, en guise de commentaires, vous mettiez une photo, un dessin,
    un souvenir qui vous ressemble et qui évoque un peu votre personnalité.

      Je les regrouperais ensuite dans un diaporama,
    ainsi, je vous connaîtrais mieux
    et j'aurais un peu de chacun de vous chez moi !
     
     
    « Clic-clic maniaLumineuses rudbeckias »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:37
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 26/08/2007 à 08h00
    Je ne sais pas comment on fait...
    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:37
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 26/08/2007 à 08h01
    ça a marché !!!

    Réponse
    Tu vois Quichott' un blog c'est utile... tu viens d'apprendre à mettre une photo dans un com ;-) !!! Merci c'est une belle photo que je mettrai dans le diapo que je ferai à mon retour
    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:37

    Commentaire n°3 posté par Tatiana le 26/08/2007 à 16h36
    Salut,
    Vraiment, c'est un très joli disporama...
    Bisous

    Réponse
    Tatiana j'aime bien les diapos, ça permet de regrouper quelques photos au même endroit @+

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:38
    Commentaire n°4 posté par D@net le 26/08/2007 à 20h47
    Bien le diaporame, je vais aller un peu fouiller............!
    Bonne soirée.
    D@net.
    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:38
    Commentaire n°5 posté par Eolina le 27/08/2007 à 11h58
    Oui! En voilà une excellente idée! Je vais fouiller... A bientôt donc.

    Réponse

    Bonne visite Danet et Eolina, profiter de mon absence pour faire un p'tit retour en arrière... vous avez raison c'est une bonne idée 
    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:39
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 04/09/2008 à 09h01
    Tu n'avais eu qu'une photo pour les commentaires...
    Une photo pour un diaporama, ce n'est vraiment pas assez !
    Je vais essayer de t'en trouver d'autres...

    Réponse
    Je viens d'aller voir...
    mon blog avait un mois !
    c'est bien  ce que je pensais, c'était toi qui avais laissé une photo  ;-)
    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:39

    Commentaire n°7 posté par LLT le 30/09/2010 à 09h36
    Ton diaporama est très soigné et donne envie de plonger dans les articles, ce que je fais.
    J'ai essayé de mettre une photo depuis Picasse mais je ne dois pas être douée ou manquer de patience :-)

    Réponse
    Plonge, plonge, mais ne reste pas coincée au fond  ;-)
    Où voulais-tu mettre une photo ? si c'est dans ton commentaire, tu cliques sur l'icône avec l'arbre et tu colles l'adresse de ta photo, au besoin tu réduis les dimensions avec les poignées de côté après avoir cliqué dessus  ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :