• Pour Léo

    Publié dans  Événements

     

    Un p'tit post de dernière minute.

    Hé oui en se baladant sur les blogs, il y a quelquefois des indiscrétions !


    Léo

      gif joyeux anniversaire

    Un énorme bisou pour toi et des biz pour Cat's et Ol'
    et à toute la famille.
    Bonne journée à vous tous.
     
    « La terre est un gâteauC Koi ça 1 ? réponse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:41
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 22/07/2007 à 13h38
    Sur Orange c'est pas facile de poster quand on est pas de là... ils sont un peu sectaires. Mais merci pour ce commentaire que tu as posté dans mon autre maison. C'est tout gentil. Passe une bonne journée.
    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:41
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 22/07/2007 à 17h55
    Je t'ai répondu sur mon blog...
    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:49
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 22/07/2007 à 20h07
    à ce moment-là, ici, la seule façon c'est d'envoyer toi aussi un commentaire. Ce que tu peux faire, c'est de répondre en nommant ceux à qui tu veux répondre.
     
    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:50

    Commentaire n°4 posté par Ferra Olivier le 23/07/2007 à 09h18
    Merci pour lui !! il a été gâté !!! (je ne me suis pas connecté Dimanche !!donc j'ai découvert ce message aujourd'hui !)biz !

    Réponse
    j'ai vu l'info au dernier moment
    et  je me suis bien doutée que tu ne te baladerais pas sur le net le jour de l'anni..je pense que malgré ce temps pourri vous avez passé une belle journée en famille. biz

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:52
    Commentaire n°5 posté par catimini le 24/07/2007 à 22h15
    Coucou Kinou ... je n'ai pas eu trop le temps de me balader de blog en blog ces derniers jours, merci pour le petit mot. Mon blog O-B devient un blog plutôt "famille", ou je montrerai des tranches de ma vie, ainsi que celle de mes enfants ... tu peux y venir volontier ... mais je n'ébruite pas le lien ... Bisous

    Réponse
    Cat's je suis passée mettre un p'tit mot sur ton blog et merci de m'y accueillir...je viendrai plus souvent lorsque je serai rentrée de vacances bizoo
    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:24
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 18/07/2008 à 23h26
    Amusant et vraiment nul... je te répondais ici à tes commentaires dans l'rangeraie... ce qui fait que c'est totalement incompréhensible !

    Réponse
    En relisant les commentaires je m'aperçois que le bug d'OB a aussi touché cette catégorie d'articles, je ne l'avais pas encore remarqué...
    ben oui, j'ai toujours répondu à tous mes com's et là je ne vois plus mes réponses aux tiens !
    Ce n'est pas pire que de répondre en passant d'un article à l'autre ;-Þ
    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:24
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 18h50
    Tu as raison, il faut que je fasse attention !

    Réponse
    ça me fait toujours rire lorsque tu passes de l'un à l'autre...
    j'imagine la tête des visiteurs en train d'essayer de comprendre, mais en vain et pour cause ;-Þ

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:24
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 20/07/2008 à 22h32
    Et là, moi, vois-tu, je suis morte de rire ! ;-)))))
    Réponse
    Hé, ça fait deux fois ce soir ! fais attention, on dit jamais deux sans trois !
    je voudrais pas avoir ça sur la conscience ;-Þ
    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:25
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 21/07/2008 à 09h27
    Ben... Tu n'aurais pas de souci à te faire... Mourir de rire, ce serait une bien jolie fin ! (bon, je plaisante, bien sûr... tu vas devoir encore me supporter un peu !)

    Réponse
    Finir comme un feu d'artifice, ce ne serait pas mal non plus... en explosant de rire ;-Þ
    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:25
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 22/07/2008 à 10h28
    Si tu veux rire... une surprise pour toi (il faut regarder l'image, mais le billet est très sympa !)

    Réponse
    Hé Quichott', tu perds la mémoire, tu m'as déjà montré ce lien ;-Þ
    par contre, ne me demande pas sur quel article... là, je sèche ;-)
    Gros bisous
    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:42
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 23/07/2008 à 08h21
    Je me disais aussi ! Je ne sais plus sur quel article, sans doute à un moment où je voulais t'apporter un sourire...
    Bon, c'est pas grave, parce que chaque fois que je le vois, je ris... alors peut-être as-tu fait pareil ?

    Réponse
    Oui, c'est tout à fait cela, je m'en souviens, par contre, je n'ai pas pu me rappeler de l'article ;-)
    Faut dire qu'en regardant une tête pareille, c'est difficile de garder son sérieux ;-)

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:44
    Commentaire n°12 posté par Yvon le 25/08/2008 à 19h23
    Juste une question en passant...
    Vous discutez vous papotez... c'est bien...
    Mourir de rire, ou mourir en explosant comme un feu d'artifice...
    Oui, pourquoi pas...
    D'autres peuvent mourir d'impatience de découvrir vote prochain article..
    Mais, Ki-Nou j'espère que cela ne t'aura pas empêché de penser à l'anniversaire de Léo (le 22 juillet si j'en crois ton message initial :-)
    Bises

    Réponse
    Ah tu ne vas pas t'y mettre aussi ! non, je n'écrirai pas de nouveaux articles... tant que tu n'auras pas fini de faire le tour des anciens  ;-Þ
    Ben si j'ai oublié, je suis honteuse, en ce moment, j'oublie pas mal de trucs...
    Bisous Yvon et bonne soirée
    13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:44
    Commentaire n°13 posté par Quichottine le 27/08/2008 à 14h41
    Je connais quelqu'un d'autre qui m'a mise au défi de tout lire avant qu'elle ne revienne... Et là, c'est une lourde tâche, parce que j'étais loin d'avoir tout lu !
    ... mais bon, j'y arriverai peut-être... dès que tu seras revenue ;-)
    Gros bisous, Kinou...

    Réponse
    J'espère qu'elle est partie pour un moment car je n'ai pas prévu de revenir  ;-Þ
    Gros bisous
    14
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:45
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 27/08/2008 à 22h57
    Je ne sais pas... Je ne parierais pour aucune de vous deux, si je devais le faire...
    J'espère seulement que vous reviendrez toutes les deux... un jour ou l'autre.
    Bisous, Kinou... plein !

    Réponse
    Qui sait ce que l'avenir me réserve !
    On verra....
    Bisous Quichott'
    15
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:45
    Commentaire n°15 posté par mamette le 28/08/2008 à 09h48
    Quand je pense que j'ai raté ton "article" pour Léo! Il faut dire qu'il n'est pas facile de s'y retrouver sur ton blog! Contente de voir que tu as pensé à nous avant de partir, je suppose, les créations de sable sont magiques!Bises.

    Réponse
    C'est "moins pire" que moi qui ai raté son anniversaire cette année :-(
    Pas facile de s'y retrouver ? dis tout de suite que c'est le bazar chez moi ;-Þ
    En passant par les catégories, c'est généralement plus facile ;-)
    Approche, je vais te faire une confidence... j'ai l'informatique en vacances, du bas débit, mais ça fonctionne de temps en temps !
    j'ai donc mis les vidéos en ligne depuis la grande bleue...
    pour ça que j'ai pensé au sable ;-)
    Bises Mamette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :