• Solliès-Ville

    Publié dans Provence


    Avant de refermer l'album de Solliès, encore quelques photos.
    A la sortie du village un joli buste de Frédéric Mistral, enfant de Provence
    clic image
    Frédéric Mistral buste

    Si vous connaissez le provençal, à vos claviers,      
    j'ai décrypté Frédéri Mistral... canto...lou ceu....
    hé je me garde le plus facile !


    Solliès-Ville

    L'an dernier ce p'tit restaurant affichait, "plus rien à manger",
    vous vous souvenez je vous l'avais montré.
    cette année...



    donc, à suivre en 2008 !
    j'aime toujours les anciennes portes


    L'an dernier j'avais découvert un étrange escalier,
    et puis, non, je vous raconterai cela demain.

     

    Pour découvrir le festival BD qui se tient tous les ans à Solliès, c'est par ici.

     

    « Solliès festival Bd 3/3Sollies effet Bd »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:50
    Commentaire n°1 posté par chris le 04/09/2007 à 06h24
    Soleil et ombres......couleurs.......je me sens un peu en Italie !

    Réponse
    Tout le charme des villes du sud ... la COULEUR... ce qui manque cruellement chez moi !
    Bonne journée Chris

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:50

     

    Commentaire n°2 posté par Pat le 04/09/2007 à 10h13
    Pour le petit resto, parions que l'an prochain on verra affiché:
    Aujourd'hui pas de clients SVP !
    Biz
    Le privé de portable...

    Réponse
    Oui surtout après le contrôle qu'ils ont eu ;-)
    T'en fais pas... ça va s'arranger dans quelques jours !
    Biz

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:51
    Commentaire n°3 posté par Eolina le 04/09/2007 à 15h34
    J'attends l'histoire de l'escalier.... Mais fais vite, je pars jeudi.... Bonne fin de journée.

    Réponse
    Eolina tu n'auras pas à  attendre très longtemps,  je l'ai déjà prévu pour demain !
    Tu pars te balader pour nous ramener de belles photos ? à bientôt   ;-)

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:53
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 04/09/2007 à 18h16
    Alors, il faudra que je revienne demain ! (clin d'oeil complice...)

    Réponse
    Oui Quichott' j'ai prévenu que mon article était demain... on ne sait jamais...
    si toutefois tu ne passais pas ;-)

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:54
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 24/01/2008 à 11h33
    Toi aussi, tu faisais durer le plaisir...

    Réponse
    Il y a certains sujets que j'ai vraiment du mal à quitter... alors je prolonge.. un peu... parfois... beaucoup ;-)
    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:55
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 27/06/2008 à 02h43
    Tu aimes toujours les anciennes portes... c'est pour cela que tu veux prendre celle qui a déjà servi ?
    ... tu le peux, c'est certain... mais s'il te plaît, laisse-la entouverte pour pouvoir y revenir.

    Réponse
    J'aime toujours prendre les anciennes portes en photo ;-)
    mais en fait, je n'aime pas les portes à l'intérieur  d'une maison, elles ne servent pas à grand chose, elles sont presque toujours ouvertes ... comme le restera celle de mon blog... je pourrai y revenir... tu le pourras... ainsi que ceux qui en auront l'envie...
    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:56
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 04/09/2008 à 09h36
    La photo de l'an dernier "plus rien à manger" ne s'affiche pas...
    C'était il y a pile un an...
    Merci pour les images d'aujourd'hui

    Réponse
    Encore une qui sera à vérifier lorsque je serai à la maison !
    Même si je voulais écrire un article, je ne pourrais pas mettre de photos de 2008 puisque je n'y suis pas allée cette année  ;-)
    Bisous Quichott'
    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:57
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 05/09/2008 à 14h59
    Je sais bien, et je sais aussi que tu aurais aimé pouvoir y aller... J'ai exagéré !
    Promis, je ne le ferai plus :D

    Réponse
    Pas de souci, tu peux recommencer, c'est pas pour ça que j'écrirai un article ;-Þ
    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:57
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 06/09/2008 à 10h01
    Bien essayé... mais...
    Tant pis, ça ne m'empêchera pas d'essayer de nouveau !
    Bisous, Kinou !

    Réponse
    Je sais ;-Þ
    Gros bisous Quichott'
    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:58

    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 15/07/2011 à 19h56
    Je souris... tu continues à faire du ménage ?
    Tu as raison, les réponses sont malgré tout plus jolies sous les commentaires... :)
    Bisous et douce soirée à toi.

    Réponse
    Au début, je ne rectifiais que ceux n'ayant pas laissé leur email, mais ça fait moche, alors petit à petit,  je reprends tout.
    Certains ne doivent pas comprendre ce qui arrive, mais les boîtes mail n'existent peut-être plus.
    Bisous Quichott'

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:58

    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 17/07/2011 à 22h12
    Je ne sais pas... c'est possible.
    En tout cas, moi, ça me fait toujours plaisir de voir que tu es là... :))
    Passe une belle soirée. Je t'embrasse.

    Réponse
    Personne ne s'inquiétant de recevoir des réponses sur des articles de 2007, j'ai supposé que les adresses n'existaient plus, mais ils ne sont peut-être pas curieux  ;-)
    Tant que les visiteurs seront là, je resterai  ^_^
    Bisous Quichott'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :