• Vietnam - marionnettes 2/2

    publié dans Voyages 


    La représentation au Théâtre de Hanoï était très bien, mais un peu trop "touristique" à mon goût !
    J'ai beaucoup plus apprécié le spectacle dans ce tout petit village, où tout était plus petit, les marionnettes, le théâtre, les spectateurs et même moi, redevenue pour un moment une gamine.

    Je vous invite à venir me rejoindre

    Vietnam - théâtre sur l'eau

     

    au milieu de tous ces gamins

    Vietnam - gamins


    les yeux émerveillés par la féérie de ce ballet de marionnettes,
    ils riaient aux éclats, criaient pour prévenir que le dragon arrivait,
    un ravissement de les entendre pouffer, le spectacle... c'était eux !
    Vietnam - marionnettes sur l'eau

    Lire quelques renseignements sur le Vietnam
     
    « Vietnam - marionnettes 1/2Noisette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:01
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 01/11/2007 à 04h12
    Tu as raison, Kinou... un théâtre, des enfants, et la joie qui éclaire les visages...

    Réponse
    Je crois que sans les enfants.. la joie n'est pas la même !
    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:02

    Commentaire n°2 posté par ~~ Kri ~~ le 01/11/2007 à 09h31

     
    Réponse
    Plus d'image.
    Bonne soirée Kri
    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:03

    Commentaire n°3 posté par theophano le 01/11/2007 à 12h38
    Très belle photo, magnifique expérience.

     
    Réponse
    Merci de ta visiste et contente que tu apprécies.
    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:03

    Commentaire n°4 posté par Urban le 01/11/2007 à 14h35
    Je redeviens aussi souvent un enfants parmis eux et c'est beau de les voir rire et sourire devant les marionnettes :-)) Bon jeudi Kinou Bisous

    Réponse
    J'aime la présence des enfants... ils sont tellement spontanés ! Bonne soirée Mick
    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:03
    Commentaire n°5 posté par nadia-vraie le 01/11/2007 à 15h43
    Bonjour kinou,oui c'est beau de voir les enfants rire et c'est important.Bye et A+
     
    Réponse
    Oui c'est important... surtout dans ce pays au passé si douloureux ! @+
    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:04

    Commentaire n°6 posté par Sylvaindu29 le 01/11/2007 à 16h47
    Bien vu la photo avec ces enfants.
    Bonne fin de journée Kinou.

    Réponse
    J'adore photographier les gamins  qui sont si naturels devant l'objectif ! bonne soirée Syl
    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:05

    Commentaire n°7 posté par Clo le 01/11/2007 à 17h08
    Dans un spectacle de marionnettes,  le   " vrai " spectacle vient des enfants. Ils sont très actifs, et leur joie est un régal ! Bonne soirée :)

    Réponse
    Sans la présence des gamins ce spectacle n'aurait pas eu la même saveur ! bonne soirée Clo
    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:06

    Commentaire n°8 posté par eolina le 01/11/2007 à 23h56
    Un bien joli reportage. Merci de tes gentilles visites. J'espère revenir très bientôt.

    Réponse
    Profite de ces quelques jours pour prendre un peu de recul et  voir comment tu veux organiser ton blog.
    A bientôt Eolina
    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:07

    Commentaire n°9 posté par siratus le 05/11/2007 à 15h08
    J'aurais aimé rire avec vous ! Merci encore pour tes reportages qui m'enchantent...
    Gros bisous, Ki-nou 

    Réponse
    C'est un des moments inoubliables de ce voyage... je suis tombée sous le charme d'une petite fille que j'aurais volontiers ramenée avec moi ;-) bisous Si...rène
    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:07

    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 24/01/2008 à 11h04
    Même ta page sur le Vietman est superbe ! Ici, des images pour rêver, là-bas, des images pour apprendre.

    Réponse
    Les pages, une bonne initiative d'OB, mais alors, je n'arrive pas trop bien à les gérer...
    depuis le temps, faudrait bien que je m'occupe de ça ;-)
    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:08

    Commentaire n°11 posté par Yvon le 01/11/2008 à 18h36
    Bonsoir,
    (comme je n'arrive pas à lire tous ces excellents articles que referme ton Blog, j'ai décidé de me recadrer "à un an"...)
    Me voici donc en visite au Vietnam, pour découvrir le bonheur des enfants...
    Faut-il aller si loin pour cela, non certainement pas, et puisque tu aimes cela je te recommande d'aller faire un tour au Luxembourg...
    J'ai eu le plaisir d'y aller avec mon petit  fils...
    On pourrait croire que "le spectacle est dans la salle"...
    Mais non, il faut, comme tu le proposes redevenir un enfant...
    et alors, "le spectacle c'est la vie"...
    Bises

    Réponse
    D'ici peu, tu pourras souffler, car c'est à partir de mi-novembre que j'ai commencé à ne plus publier tous les jours  ;-)
    C'est pas mal ton système, plus facile de s'y retrouver et tu as ainsi l'impression que je viens d'écrire mes articles  ^_^
    Pour l'instant je ne connais que le jardin du Luxembourg, c'est bien beau et plein de vie, j'ai beaucoup aimé, de toute façon, j'adore tous les jardins  ;-)
    Je reste convaincue que le plus merveilleux des cadeaux est le sourire d'un enfant...
    Plein de bisous Yvon
    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:09
    Commentaire n°12 posté par Pascal Penotet le 09/10/2009 à 19h46
    bonjour
    je suis francais residant a Hanoi et
    je viens de creer une boutique en ligne dediee a l artisanat vietnamien :
    wwww.cadeauxduvietnam.com
    pour creer un logo j ai pense au chapeau conique qui est pour moi l embleme du Vietnam et je me suis donc mis a chercher des photos de chapeau conique ..
    c est comme cela que je suis tombe sur votre blog ...je n ai finalement pas utilise vos photos mais j ai parcouru votre blog qui m a beaucoup plu ..j aime particulierment  les photos de l article marionettes sur l eau ..je prendrai bientot plus de temps pour parcourir plus avant votre site
    si vous vouliez me faire l amitie de visiter mon site et de me donner votre avis , j en serais ravi
    merci par avance et a bientot j espere
    Pascal Penotet , Cadeaux du Vietnam
     
    Réponse
    Quelle idée de chercher des photos de chapeaux coniques sur le net, il n'y en aurait donc plus dans le rues de Hanoï 
    Merci de cette visite , je vous souhaite bonne réussite pour votre boutique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :