• Bon dimanche

    Publié dans Au fil des jours


    C'est le premier dimanche de juillet, synonyme de vacances, chaleur,

    enfin, pas pour tout le monde !

    coquelicots



    youpi... j'ai enfin trouvé comment vous montrer des images sans que vous soyez obligés de prendre une loupe !

    Les années se suivent et se ressemblent,
    tout du moins en ce qui concerne le temps !
    Premier dimanche de juillet 2008...
     aussi pourri qu'en 2007 !
    c'est-à-dire
    pluie et encore pluie !
     
    « Souvenirs 1/2Happy birthday Ol' »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:58
    Commentaire n°1 posté par céline le 01/07/2007 à 10h59
    allez christine allez!!! ben dis donc en plus de temps tu as déjà plus de page que moi!!! bon si tu as des tuyaux via christophe je suis preneuse!!! vous êtes_là aujourd'hui?? un p'tit café ca vous tente?

    Réponse
    pour le café...venez à la maison...tu pourras profiter des conseils de Kriss, il passe vers 17 h juste pour me montrer 2 -3 trucs
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:59
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 10/01/2008 à 12h53
    Cool... des coquelicots pour parler de rendez-vous... Vous êtes dans le même coin ?
    J'adore cette image... peut-être pas autant que l'aurore précédente mais ...

    Réponse
    Gentils coquelicots.... je les aime bien, mais dans les champs, en vase ils ne tiennent pas du tout...
    Oui, pas très loin....
    Ah ces aurores.... mais les couchants aussi c'est beau !
    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:59
    Commentaire n°3 posté par Yvon le 27/02/2008 à 19h57
    J'ai découvert ton Blog au moment où tu aller tirer les rideaux, pour un moment de calme...
    Je remonte doucement et je découvre cet équilibre entre joie et tristesse...
    Tout semble si beau dans ce que tu nous présentes qu'il est difficile d'admettre cette fragilité...
    Peut-on seulement espèrer que tous ces messages qui t'accompagnent te rendront force et détente.

    Réponse
    Moment de calme que j'apprécie et qui était devenu nécessaire.
    Pour vraiment ressentir ce qui nous entoure, je pense qu'une certaine sensibilité voire fragilité est nécessaire...  mais peut-être le suis-je un peu trop, d'où ce mélange joie et tristesse qui est tout moi ;-)
    Ces messages ne peuvent que m'encourager à  venir écrire à nouveau ;-)
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:00
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 04/03/2008 à 01h55
    Tu vois, je cherchais... en fait, je ne sais pas quoi. Mais je crois que je l'ai trouvé, ici... ces coquelicots d'un dimanche de juillet !

    Réponse
    Le principal c'est que tu aies trouvé ce que tu cherchais, même si tu ne sais pas quoi et moi non plus ;-)
    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:00
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 06/03/2008 à 02h00
    Si... quelque chose qui symbolise la sérénité... tu vois ?

    Réponse
    Oui, je vois... lorsque j'ai besoin de sérénité, c'est dans ce petit coin là que je vais
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:00
    Commentaire n°6 posté par Quichottine le 07/03/2008 à 01h45
    Tu as raison...

    Réponse
    Je t'ai trouvé un autre petit coin, mais avec tes allers-retours,  j'ai répondu sur l'article bassin.. coin zen ;-)
    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:01
    Commentaire n°7 posté par Pierre le 09/07/2008 à 19h17
    Beau montage !
    Je vois que tu es venu mettre un petit rajout,  j'ai bien fait d'arriver en retard ;-Þ
    Comme tu le dis, cet été commence aussi mal que celui de l'an dernier, mais tout n'est pas perdu, nous ne sommes que mi-juillet ;-)
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Pour ceux qui prennent la peine de remonter les anciens articles, j'essaie de les arranger un  peu dès que j'ai un moment  ;-)
    J'espère que le soleil t'entendra !
    Pierre, bonne soirée à toi
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:01
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 10/07/2008 à 00h42
    Tu feras ici le "coin météo" de juillet chaque année ?
    ... pour 2009 aussi ?
    Je plaisante, mais ce serait une bonne idée...

    Réponse
    Pourquoi pas, ça reste dans le domaine du possible... c'est pas trop long à écrire ;-)
    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:02
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 13/07/2008 à 09h48
    Au moins je sais que tu "actualiseras" ce billet... ;-)

    Réponse
    ... et peut-être d'autres ;-)
    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:02
    Commentaire n°10 posté par Yvon le 16/07/2008 à 22h08
    et quand je pense que certains ne font que parler "de la pluie et du beau temps" quand ils n'ont rien à dire :-)
    Il fait beau.
    C'est acquis, puisqu'on est déjà à la mi juillet...
    Alors, même si le soleil tarde à réchauffer Besançon et la Franche Comté je suis certain que cela n'est que passager...
    Bises

    Réponse
    ça occupe les papy et Mamy !
    à la campagne, pour avoir de beaux fruits et légumes, le temps est essentiel ;-)
    Tu vois, moi, sans soleil, je m'étiole ;-Þ
    Gros bisous Yvon
    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:03
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 17/07/2008 à 01h12
    Il a fait très beau aujourd'hui, mais il paraît qu'il va pleuvoir demain...

    Réponse
    C'est comme cela depuis le début du mois...
    alternance de pluie et de pluie... parfois un peu de soleil ;-)
    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:03
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 17/07/2008 à 18h0
    Il pleuvait ce matin au réveil... moins dans la journée. Mais dis, est-ce vraiment l'été ? J'en doute un peu...
    Passe une belle soirée, Kinou...
     
    Réponse
    Lorsque je regarde le thermomètre... un petit 13° le matin, je me le demande !
    Belle autre soirée pour toi Quichott'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :