• Chiffre 7

    Publié dans Fêtes


    Avant de quitter définitivement cette année, j'aimerais vous montrer ce que j'avais préparé sous forme de diaporama pour les voeux 2007 voici quelques photos

    chiffre 7

    montagne

      cosmos

      mer

    arc-en-ciel sur St Paul de Vence

    ciel

    miroir brisé

    mon diaporama se terminait ainsi... (je vous ai laissé l'essentiel ;-)) 

    bonne année

     

    2007 m'a apporté de belles et de mauvaises surprises, je ne retiendrai que celles m'ayant procuré un immense bonheur et j'oublierai toutes les autres.
     
    Et pour vous, cette année 2007 aura-t-elle été bonne ?
    Si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous,
    il vous reste trois jours pour changer cela ;-)
      

     

    « Lendemains de fêtesBonne Année »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:02
    Commentaire n°1 posté par chris le 29/12/2007 à 06h33
    Il est magnifique, ton article !!!!
    .....3 jours encore...........pour moi, rien à changer, je m'estime très heureuse..........3 jours, par contre, c'est trop peu pour changer les choses de tant de personnes qui n'ont pas eu ma chance......

    Réponse
    Tu as raison, les petits soucis que nous connaissons ne sont vraiment que des broutilles...
    Etre libre d'aller où nous voulons est déjà une grande chance...
    Chris, passe de bonnes fêtes de fin d'année
    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:02
    Commentaire n°2 posté par Elleiram le 29/12/2007 à 08h39
    Comme la plupart d'entre nous, il y aura eu des bonnes et des moins bonnes choses...
    Les bonnes choses, j'en garde, comme toi, de bons souvenirs. Et les mauvaise, plutôt que de les oublier, j'en tire des leçons ou j'essaye d'en extraire le coté positif...
    En tout cas, tes photos sont très belles et ton récit sur le chiffre 7, très instructif...
    Bonne journée Kinou et bon préparatifs pour le deuxième réveillon.  ;O))


    Réponse
    Si les mauvaises sont vraiment trop mauvaises, je les passe aux oubliettes... certaines fois, je préfère ne plus y penser...
    Elle, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:03
    Commentaire n°3 posté par le bigorneau le 29/12/2007 à 10h17
    tu as raison le chiffre 7 est un symbole...pour moi pas de regret qu'elle se termine, j'espère 2008 plus sympa...mais je doute car autour de moi les gens vieillissent et forcément les problèmes s'accroissent...gros bisous...bonne journée....et d'ore et déjà bonne et heureuse année 2008

    Réponse
    Je crois que l'on pourrait faire la même chose avec les autres chiffres... tiens ce serait une idée ,-)
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année Bigornette
    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:03
    Commentaire n°4 posté par Chana le 29/12/2007 à 10h46
    Impressionnant ce chiffre 7. Impressionnant également ce que tu as brodé autour de ce chiffre. Merci Kinou.
    Je repasserai te présenter mes voeux, en attendant passe un excellent week-end. PS : tu as bien raison de ne garder en mémoire que les bonnes choses de 2007.
    Bises.

    Réponse
    Encore un week-end bien gris chez moi...
    C'est ce qui me fait avancer... le souvenir des bonnes choses et l'espoir que de nouvelles vont arriver...
    Bonnes fêtes de fin d'année Bises Chana
    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:04
    Commentaire n°5 posté par eolina le 29/12/2007 à 11h23
    Merci pour cette promenade avec le chiffre 7. Magnifique regard sur ce chiffre, Kinou. J'aime beaucoup ta compo avec le petit prince...
    Continue à nous faire rêver en 2008... avec une bonne connexion....
    A bientôt.

    Réponse
    Cela fait longtemps que je n'ai que de bons souvenirs liés au Petit Prince... cette histoire m'a toujours fascinée...
    Eolina, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:04

    Commentaire n°6 posté par ~~ Kri ~~ le 29/12/2007 à 11h43
    Très bel article
    Heuuu tourner 7 fois sa langue dans la bouche de l'être aimé c'est bien aussi ;-)
    Bonne fin d'année 2007 ! Que 2008 t'apporte tout ce que tu désires!

    Réponse
    Heu.. je ne vais pas te contredire... c'est bien aussi ;-)
    Ce que je désires en 2008... que ce soit aussi bien qu'en 2007... si c'est mieux... alors là, je suis comblée !
    Kri, passe de bonnes fêtes de fin d'année
    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:05
    Commentaire n°7 posté par Clo le 29/12/2007 à 12h35
    Superbe ce  "diaporama "  !
    7 chiffre magique par excellence ? Aucun doute !
    Je te souhaite une bonne année 2008 . bises

    Réponse
    Oui, cette année, le 7 a été magique.. presque enchanteur ;-)
    Bonnes fêtes de fin d'année Clo et bon rétablissement bisous
    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:05
    Commentaire n°8 posté par Urban le 29/12/2007 à 16h04
    Le 12 aussi c'est un chiffre porte-bonheur , les 12 salopards lol Je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'années et reviendrais pour la nouvelle année :-D Bonne journée Kinou Bisous


    Réponse
    J'aime aussi le 12... mais je pense plutôt aux douze avenues qui forment la place d'Etoile... c'est plus poétique ou les douze syllabes d'un alexandrin... encore plus poétique ;-Þ 
    Mais je l'aime surtout pour plein de raisons personnelles !
    Je t'attends de pied ferme pour la nouvelle année.... si je retrouve internet un jour !
    Bises bonnes fêtes de fin d'année Mick

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:06
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 29/12/2007 à 16h53
    Merci d'être passée chez moi... tu vois, tu es un rayon de soleil...
    Sept... Tu l'as magnifiquement développé !
    Je te souhaite une excellente année... le huit, c'est sûr, ce sera encore mieux !

    Réponse
    En ce moment, le rayon de soleil ne brille pas beaucoup... si par son absence ;-)
    Vraiment long, cette sacrée coupure internet.
    J'espère que le 8 démarrera mieux que le sept ne se termine... 
    Passe de belles fêtes de fin d'année, gros bisou pour toi Quichott'
    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:06

    Commentaire n°10 posté par Une fille inutile le 29/12/2007 à 17h02
    Bah... à deux jours près je ne vais point faire de voeux, je vais me les garder pour 2008 et si ce ne sera pas suffisant, je les garderai pour 2009... c'est bien de prévoir :-)
    Pas de bonnes résolutions : que des solutions ! Hhhmmm... on va dire ça comme ça !
    Bonnes fêtes malgré tes soucis d'accès à internet.
    Bonne année aussi ! que tu puisses surfer sur le vague du net et du plaisir sans problème !
    T'embrasse bien fort

    Réponse
    De toute façon les bonnes résolutions du 1er janvier on les tient rarement ;-)
    Allez UFPI ça n'a pas l'air d'aller bien fort... tu verras 2008, ce sera mieux... c'est toujours ce qu'il faut se dire et puis, quand ça ne va pas, ça ne peut qu'être mieux ensuite ;-)
    Bonne fêtes de fin d'année et un gros bisou pour toi pour que tu retrouves le sourire.. 
    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:07

    Commentaire n°11 posté par Maître Po le 30/12/2007 à 00h17

    Je ne dirais qu'une seule chose : http://www.verylou.com/Public/Photos/Peoples/418/84bd6af3cda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd8070906d815ed8e0313f425d2dc1b3f0fc7fd_1.jpg

    Oops... en fait, je voulais dire : Christine, bravo ! ;-Þ

    Réponse
    J'ai fait oops plus gloups... j'ai de la chance, je ne suis pas blonde ;-Þ
    Une photo où elle n'est pas trop nulle...un exploit !!  hé mais j'y pense c'est peut-être elle l'inconnue ;-Þ

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:08
    Commentaire n°12 posté par Maître Po le 30/12/2007 à 00h20
    Oh, une petite chose... y a des trucs que tu as fait rentrer avec un chausse-pieds dans ta liste, parce que les chats ont neuf vies... ;-Þ

    (bon, tu me diras que s'ils en ont neuf, ils en ont sept, mais bon.. ;-)

    Réponse
    En fait, pas besoin d'être blonde pour dire des âneries ;-Þ 
    Tu as raison ils ont neuf vies... et bien tu vois, personne ne m'en avait fait la remarque lorsque j'ai envoyé mon diapo.... heureusement que tu es là pour relever mes bêtises ;-Þ

    mais bon... tu as bien fait de le souligner... mais je fais ce que je veux chez moi ;-Þ       
    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:08

    Commentaire n°13 posté par Va l'r le 30/12/2007 à 01h10
    S
    incèrement, tu as écrit un bel article,
    E n choisissant ce chiffre sept.
    P eut-être est-il un peu magique, mystérieux,
    T out simplement  un beau symbole.

    Réponse
    Waouhh... joli.... les lendemains de fêtes te réussissent ;-Þ
    Bien contente de te retrouver un peu, j'espère que Free va se bouger... ça fait long !!!
    Bonnes fêtes de fin d'années Val'

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:08
    Commentaire n°14 posté par Plume le 30/12/2007 à 08h40
    Bon, j'espère que ça va pas durer des lustres cette panne de connexion, tu nous manques ... Gros bisous

    Réponse
    Je l'espère aussi, depuis aujourd'hui, j'ai du bas débit, mais c'est trèèèèèèèès long et ça mobilise la ligne téléphonique de la maison, je ne peux donc que répondre aux coms sans pouvoir aller me balader..
    Tu me manques aussi P'tite Plume... gros bisous
    15
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:09
    Commentaire n°15 posté par le bigorneau le 30/12/2007 à 10h38
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. surtout une bonne santé à toi et aux tiens..gros bisous

    Réponse
    Egalement de bonnes fêtes de fin d'année pour toi.
    Bises Bigornette
    16
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:10
    Commentaire n°16 posté par Clo le 30/12/2007 à 14h15
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, ainsi qu' aux tiens et à tes lecteurs :)
    Bisous.

    Réponse
    Clo, j'ai hâte de retourner me balader chez toi, j'ai pris du retard avec cette sacrée coupure de ligne qui n'a pas l'air de s'arranger...Bonnes fêtes de fin d'année et bisous pour toi.
    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:11
    Commentaire n°17 posté par Michka dit Le Pirate   le 30/12/2007 à 19h52
    c'est très beau ce que tu avais fait Kinou

    Réponse
    Bien mignon, ça donne envie de le gratouiller sous le menton et de lui faire une grosse caresse sur le ventre, il a l'air tout doux !!
    Bises et bonnes fêtes de fin d'année Michka

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:12
    Commentaire n°18 posté par Va l'r le 30/12/2007 à 20h12
    On attend ton retour en haut débit: "Kinou!Kinou!Kinou!"
    Bonne Année à toi.

    Réponse
    En criant assez fort, Free va peut-être finir par entendre !
    le bas débit ce n'est vraiment pas le top...  que c'est long et que de coupures !
    Faut vraiment avoir envie de répondre aux coms ;-)
    Bonnes fêtes à toi Val'
    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:13
    Commentaire n°19 posté par Plume le 31/12/2007 à 08h58
    Je viens t'embrasser ma Kinou et te souhaiter pour la nouvelle année bonheur, santé, joie, partage et amour ... Que 2008 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens !


    Réponse
    Tu as bien exprimé tout ce que je peux souhaiter pour cette nouvelle année...  tout y est ;-)
    Que 2008 t'apporte ce que tu peux désirer pour toi et ta petite famille...
    Bonne année P'tite Plume

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:13
    Commentaire n°20 posté par olivier Ferra le 31/12/2007 à 10h37
    je me souviens bien de ce diaporama... pas encore gâteux ! que nous prépares tu pour le 8 ? Si Free te le permet !!! bises à toi et aux tiens, meilleurs voeux et bon réveillon !! biziz !

    Réponse
    Hé heureusement qu'à ton âge on a encore tous ses neurones !
    Mais par contre, t'aurais pas oublié un p'tit truc.... pas pu le lire parce que tu avais viré powerpoint ;-Þ et que j'avais dû le décomposer comme je viens de le faire pour mon article ;-Þ  tu vois... mes neurones fonctionnent encore pas trop mal  !
    Non Free ne permet pas grand chose pour le moment !
    J'essaierai de passer chez Cat's mais c'est pas facile...c'est tellement long à charger, fais lui un gros bisou en attendant, ainsi qu'une bonne année à toute ta famille biziz pour toi
    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:14
    Commentaire n°21 posté par Azalaïs le 31/12/2007 à 10h45
    Il me tarde que cette année soit finie ! Le chiffre 7 sous lequel je suis née pourtant ne m'aura pas été si bénéfique que cela ! Si, je vous aurai rencontrés tous et toutes si gentils, tellement attentifs, créatifs, prévenants, pleins d'espoirs ... Je te souhaite une excellente année 2008 Kinou ! A bientôt !

    Réponse
    Dis-toi que la suivante sera meilleure, elle le sera forcément puisque celle qui se termine n'était pas terrible !
    Tu as raison, je ne pensais pas, non plus, faire d'aussi belles rencontres en ouvrant mon blog il y a six mois !
    Je te souhaite de pouvoir réaliser au moins un peu... (tout, reste bien souvent du domaine du rêve)... de ce que tu désires en 2008.
    Bon réveillon et bon début d'année à toi Aza

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:14
    Commentaire n°22 posté par Chana le 31/12/2007 à 10h54
    Passe un bon réveillon en compagnie de ceux que tu aimes. Je te souhaite une bonne journée.
    Je repasserai te présenter mes voeux.
    En attendant, un gros bisou pour toi.

    Réponse
    Merci de toutes tes visites, te lire est toujours un grand plaisir pour moi.
    Bonne journée à toi Chana et à bientôt
    et si je ne peux pas revenir, on se sait jamais avec ce bas débit.... bisous et Bonne année
    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:15
    Commentaire n°23 posté par kriss de niort le 31/12/2007 à 11h16
    Kriss Nature est heureux de vous souhaiter uneBONNE ANNEE 2008


    Réponse
    Dès que je peux je passe chez toi...
    Bon réveillon et bonne année Kriss

    24
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:15
    Commentaire n°24 posté par nadia-vraie le 31/12/2007 à 23h27
    C'est vraiment ton diapo kinou.Je suis tellement pressée et j'ai tellement de blogs à voir que je me demand comment tu fais avec un ordi qui fonctionne si peu.
    je te souhaite un ordi et une bonne connextion haute vitesse en l'an 2008.je ne me souviens plus ou tu habites.Est-ce en Corse?
    je te souhaite une bonne année,la santé, le bonheur et tout ce que tu désires.Amitiés et au revoir en 2008
    je vais m'abonner à ta lettre et mettre ton lien dans mon blog.A+

    Réponse
    Oui, c'est un diapo que j'avais réalisé pour envoyer mes voeux 2007, mais avec ces problèmes internet, je l'ai décomposé en photos pour le placer sur mon blog.
    Effectivement pas facile de se balader sur les blogs, certains étant tellement longs à charger que je dois renoncer.
    Non, non Nadia, je ne suis pas en Corse.. je suis à l'Est, mais beaucoup plus au nord... mais je pense te l'avoir dit ;-) 
    Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2008
    Tu seras sûre de ne pas manquer d'articles et merci pour le lien ;-) à bientôt
    25
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:16

    Commentaire n°25 posté par Quichottine le 14/01/2008 à 10h41
    Si tu es là, il faut que tu rappliques en vitesse... Chris (Alphabeta)  est sous la pluie, elle déprime !!!!

    (je sais, ça n'a rien à voir avec le numéro 7... quoique, je ne sais pas...)

    Réponse
    J'étais pas là de la journée... mais dès mon retour, j'ai filé là-bas....  la pluie italienne a l'air encore plus pourrie que la notre !
    Non... non... c'est un numéro magique le 7 !

    26
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:17
    Commentaire n°26 posté par Quichottine le 15/01/2008 à 01h38
    Article magnifique... et moi, je vais bientôt refermer ton blog, que je viens de feuilleter comme un beau livre d'images, qu'on a un peu de mal à refermer.
    Passe une belle nuit, Kinou.

    Réponse
    J'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser ce diaporama pour envoyer les voeux...
    cette année j'ai été un peu moins courageuse et plus classique.. manque de temps ;-)
    Belle journée à toi Quichott'
    27
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:17
    Commentaire n°27 posté par Quichottine le 29/01/2008 à 02h41
    Merveilleuse année qui m'a permis de faire connaissance avec des amis qui même "virtuels" n'en sont pas moins réels pour autant...


    Réponse
    Lorsque je me suis lancée dans cette aventure, je ne savais pas ce qui m'attendait...
    je sais maintenant, que ce que l'on appelle "virtuel" n'est pas différent du "réel"...
    les sentiments y sont les mêmes....

    28
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:18

    Commentaire n°28 posté par Quichottine le 15/02/2008 à 23h32
    Il arrive qu'ils fassent aussi mal ou qu'ils apportent de grandes joies. Pourquoi parle-t-on de "virtuel" ?
    ... d'ailleurs il faut que je t'en parle.

    Réponse
    Bien d'accord avec toi, les sentiments éprouvés n'ont rien de virtuels... ils sont là bien réels...
    Quand tu veux.
    29
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:19
    Commentaire n°29 posté par Quichottine le 11/05/2008 à 09h04
    Je suis venue souvent ici, pour voir ton chiffre sept ! Rien ne change. On ajoute seulement quelques mots, et l'on vient lire les réponses... Tout est écriture...
    ... mais cela suffit-il ?

    Réponse
    Non, il arrive un moment où les mots ont besoin d'être écoutés... la lecture ne suffit plus...
    30
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:19
    Commentaire n°30 posté par Quichottine le 27/06/2008 à 03h48
    On peut toujours changer quelque chose dans sa vie... mais pas forcément ce qu'il faudrait.
    Es-tu certaine d'avoir pris la bonne décision ?

    Réponse
    Etre sure d'avoir pris la bonne décision ? comment le savoir vraiment ?
    Je pourrai peut-être te répondre dans quelque temps ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :