• Les yeux - solution

    Publié dans Diaporamas

     Vous avez un peu de temps devant vous,

    allez, encore un petit effort,  essayez de reconnaître d'autres yeux
    avant de regarder la solution


    Plaisir des yeux - solution

      
    Slide ayant fermé ses portes j'ai dû refaire ce diaporama sur un autre site.
    Au survol du diaporama, vous trouverez différentes fonctions :
    plein écran, éventuellement musique, arrêt/marche.
     
    C'est ainsi que l'on se rend compte que nous ne sommes jamais assez observateurs du monde qui nous entoure.
    Combien en aviez-vous reconnu ?

              Je vous souhaite une bonne semaine et un agréable week-end.
     
      
    « Peille - inaccoutuméProblème de connexion »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:16
    Commentaire n°1 posté par Michka   le 07/10/2007 à 10h30
    une très bonne idée pour bien débuter son dimanche!

    Réponse
    J'ai oublié de te demander, Cachemire est bien  un chevalier king charles ? bonne fin de week-end Michka
    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:18
    Commentaire n°2 posté par clerval le 07/10/2007 à 10h32
    Moi j'avas triché en employant des termes génériques : batraciens...reptiles...Mais je suis très déçue ! j'avais vu un âne aux yeux doux. C'était un husky .
    Ton montage est splendide .
    Bon dimanche, Kinou !

    Réponse
    Ce n'est pas très facile et si je n'avais pas eu les photos sous le nez, je ne sais pas combien j'en aurais reconnu... Bonne fin de dimanche Clerval
    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:19
    Commentaire n°3 posté par olivier Ferra le 07/10/2007 à 10h52
    Bon, on se sent un peu piteux après avoir vu la solution, ça sembailt plus dur que ça.... en tout cas, beau travail !! bon Dimanche ! biz

    Réponse
    C'est souvent ce qui est le plus simple qui est le plus compliqué à trouver !
    mine de rien, c'est vrai que ça fait du travail ce genre de truc  ;-)
    bonne soirée Ol' biziz

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:20
    Commentaire n°4 posté par Maître Po le 07/10/2007 à 11h07
    Même en étant très observateur du monde qui m'entoure, je doute avoir jamais rencontré un triton palmé ;-)
    Subséquemment, les seuls yeux que j'avais reconnus sont ceux de Muscade ;-)

    Réponse
    Il est vrai que dans les rues de Paris  tu n'as guère de chance de le rencontrer... pas plus que les autres d'ailleurs.. hormis un ou deux peut-être.. par jour de beau temps et sans pollution ;-)
    Conséquemment,  je t'accorde une bonne réponse... mais les yeux de Muscade étaient hors compétition... trop facile ;-Þ
    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:21
    Commentaire n°5 posté par Eolina le 07/10/2007 à 12h11
    Merci pour les réponses... Je n'en avais pas trouvé beaucoup... Ce petit jeu était très intéressant. Bon dimanche.

    Réponse
    Ca m'a amusé de le réaliser et c'est toujours instructif.. même si on en oublie la moitié peu de temps après ;-) bonne fin de journée Eolina
    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:21

    Commentaire n°6 posté par Tatiana le 07/10/2007 à 12h24
    Kikoo Kinou, 
    je suis vraiment contente de te retrouver. Oui la cuisine me manque, mais la visite quotidiene de mes blog préférés aussi ! ;)
    En tout cas ton diaporama est génial...
    En tout cas gros bisous et merci de m'avoir rendu visite si souvent cette semaine, Tatiana

    Réponse
    Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton stage se passe bien...  ha.. c'est difficile la vie sans le net ;-) Je te fais un bisou et à bientôt... bonne continuation Tatiana

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:22
    commentaire n°7 posté par Quichottine le 07/10/2007 à 14h55
    Ben... pour muscade, c'était facile !!! ;-)
    Pour les autres... je crois que je ne suis pas très douée !
    Bisous Kinou, bonne fin de journée

    Réponse
    Oui, mais Muscade était hors compétition ;-)  ce n'était pas simple du tout !
    bonne fin de journée Quichott
    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:22
    Commentaire n°8 posté par Urban le 07/10/2007 à 15h15
    Je m'en veux de n'avoir pas reconnu le papillon ;)) quant au chamois on n'en croise pas tous les jours :-D Beau diaporama Kinou , bonne fin de journée Bisous

    Réponse
    Ah ça c'est sûr... avec toutes les photos que tu nous montres... ne pas avoir reconnu l'aile du papillon est... impardonnable ^__^   Pourquoi tu croises les autres tous les jours ;-) bise et bonne soirée Mick
    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:23
    Commentaire n°9 posté par chris le 07/10/2007 à 16h07
    C'est bizarre !!!!!.....je suis une vipère-aspic et je n'ai pas cet oeil là ?????.......de meme Ruru se retrouve avec l'oeil de la mante religieuse !!!!....c'est dingue, ça !

    Réponse
    Non tu te trompes, c'est l'inverse... l'oeil de la mante...  c'est le tien... hé oui, c'est toi qui va le bouffer tout cru ;-)
    bonne soirée Chris
    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:23
    Commentaire n°10 posté par catimini le 07/10/2007 à 16h28
    Très beau diaporama ... je n'ai pas tout réussi, pris le renard pour un chat ... Bisous

    Réponse
    Normal Cat's que tu voies des chats partout ;-)
    Bisous

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:24
    Commentaire n°11 posté par va l'r le 07/10/2007 à 20h56
    On a fait ton quizz en famille. On en avait reconnu 7 ou peut-être 8.
    Beurk, le crapaud et la vipère...
    Je préfère le renard ou le chat!
    A bientôt.

    Réponse
    C'est bien connu, l'union fait la force.. vous êtes les seuls à en avoir reconnu autant ;-) @+
    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:25
    Commentaire n°12 posté par Clo le 08/10/2007 à 18h13
    Et moi qui dans les  "yeux " du papillon avait reconnu les yeux d' un jouet en tissu ! Mdr !
    Moralité, je ferai davantage attention aux petits détails. Mais c!était une bonne idée

    Réponse
    J'avais bien rigolé quand j'avais lu ton com ;-) même en faisant attention, ce n'est pas toujours facile !! bonne soirée Clo
    13
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:25
    Commentaire n°13 posté par vivelune le 20/03/2008 à 11h03
    très sympa ce petit jeu !!! en tout cas j'ai pas gagné le gros lot, ça c'est sûr !!!!

    Réponse
    J'avais bien aimé réaliser ce diaporama.
    Et ce n'était pas facile du tout ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :