• Musique gourmande

    Publié dans Fil d'Ariane

     

    Je viens de découvrir cette vidéo et je n'ai pu résister...  

    impossible de la laisser au fond de mon ordinateur.

    Jouer les égoïstes ne me ressemblant pas,
    je vais donc partager ce festin avec vous,
     c'est un tel régal !

    Qui a dit que la  gourmandise  était un vilain défaut ?

    Installez-vous confortablement,
    prenez le temps de déguster,
    vos papilles en redemanderont...

      la Traviata de Verdi



    ...et vos oreilles aussi !
     
    J'ai remis la vidéo en passant par Dailymotion car les propositions de vidéos imposées par Wat ne me plaisaient pas du tout... un peu trop Hot !

    « Grand bleu en slideJust imagine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:15
    Commentaire n°1 posté par mamette le 22/08/2008 à 16h30
    c'est à la fois drôle et poétique!

    Réponse
    Tu l'as trouvé ^__^
    J'ai adoré cette vidéo  !
    Bisous Mamette

     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:16
    Commentaire n°2 posté par Pierre le 22/08/2008 à 17h07
    Je viens seulement de remarquer la phrase défilante, elle est là depuis longtemps ?
    Bien agréable découverte, j'ai donc fait une petite pause musicale avant de continuer la remontée de tes articles.
    C'est dommage que la qualité visuelle ne soit pas aussi bonne que  celle de l'écoute, mais c'est joliment fait ;-)
    à bientôt Kinou

    Réponse
    Non, environ quatre/cinq  jours, avant la phrase était fixe, j'ai bien fait de changer ;-)
    Tu as donc raté les autres articles que j'avais ainsi escamotés ;-Þ
    Je ne sais pas pourquoi la qualité est ainsi altérée, avant de mettre la vidéo sur Wat, c'était bien meilleur.
    à bientôt Pierre

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:16
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 23/08/2008 à 01h37
    Je viens de rentrer... ma première visite est donc pour toi (et après, je vais me coucher !)
    Je suis heureuse que ce soit sur un nouvel article !
    Bravo, Kinou, c'est une merveilleuse idée... Tu as raison, j'en redemande !
    J'espère que tu passes une bonne nuit ! Gros bisous...

    Réponse
    J'espère que tu as fait bon voyage et que ta courte nuit (mais tu as l'habitude ;-Þ)  était réparatrice.
    J'ai trouvé cette vidéo vraiment originale.
    Demain, c'est moi qui prends la route ;-)
    Gros bisous  Quichott'
    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:17
    Commentaire n°4 posté par Quichottine le 24/08/2008 à 01h24
    Bonnes vacances, Kinou... Je te souhaite plein de soleil...
    Profite et repose-toi bien !

    Réponse
    Pas de souci, je sais que le soleil sera au rendez-vous, Mr Wifi j'en suis moins sure  ;-)
    Gros bisous Quichott'

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:17
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 24/08/2008 à 23h07
    Si mr Wifi n'est pas là, tu trouveras nos messages à ton retour...
    Enormes bisous pour toi !
    Je viens de reregarder cette vidéo... elle est géniale ! J'espère qu'il y en aura d'autres...

    Réponse
    Mr Wifi ne se contente pas d'être en bas débit, il est aussi très capricieux, il se déconnecte souvent !
    Mais si je ne veux pas passer quinze jours à répondre à mes com's à mon retour, j'ai intérêt à forcer la main de Mr Wifi  ;-Þ
    Je n'ai pas rencontré souvent de vidéos comme celle-ci, mais si j'en trouve une autre, je lui ferai faire un petit tour sous la bannière ;-)
    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:17
    Commentaire n°6 posté par Yvon le 26/08/2008 à 20h26
    J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un capable de nous dissimuler des trésors...
    Alors voilà...
    On soulève un coin de la bannière et on est parti pour un grand régal...
    J'adore le final...
    Bises,

    Réponse
    Et si tu savais tout ce que je suis capable de dissimuler... 
    nan, je rigole, sais pas bien faire ça  !
    J'ai tout adoré dans cette vidéo, j'aimerais en voir souvent des comme celle-ci  ;-)
    Bisous Yvon, bonne  fin de soirée

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:18
    Commentaire n°7 posté par Quichottine le 27/08/2008 à 14h34
    Merci d'avance pour le prochain trésor que tu dissimuleras à moitié sous ta bannière... N'oublie pas de laisser un petit peu de ruban dépasser...

    Réponse
    J'ai ri en découvrant ton commentaire...
    tu comprendras en tirant sur le ruban ;-)
    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:18
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 27/08/2008 à 22h48
    Tu as raison....
    Je suis en train de rêver je crois bien !
    Merci... plein !

    Réponse
    J'allais changer l'article au moment où ton commentaire est arrivé, encore un peu et je t'enlevais l'article sous le nez ;-)
    tu te serais demandée quelle mauvaise manip tu avais bien pu faire :-Þ
    Je vais laisser ces vidéos quelques jours,  j'espère que je pourrai commencer à profiter un peu de mes vacances, que les soucis de santé vont s'estomper !
    Gros bisous Quichott'

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:19
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 28/08/2008 à 12h06
    Tu pourrais au moins les laisser jusqu'à ton retour... chez toi si ce n'est dans la blogosphère. ;-)

    Réponse
    Je pense que c'est ce que je vais faire, peut-être que d'autres trouveront le morceau de ruban qui dépasse ;-)
    Bisous
    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:19
    Commentaire n°10 posté par Pierre le 08/10/2008 à 18h00
    Je venais regarder à nouveau cette vidéo, je m'aperçois que tu as changé le lecteur, la qualité est nettement plus belle.
    Zut alors, j'ai raté les vidéos hot que je n'avais pas pris le temps de visionner la dernière fois  ;-Þ
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Pas beaucoup de mal pour les retrouver,
    Wat ne propose que ce genre de vidéos actuellement ;-Þ
    à bientôt Pierre

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:21
    Commentaire n°11 posté par LLT le 05/07/2009 à 18h59
    Je connais bien ce dessin animé et les autres qui font partie de l'opéra imaginaire, un merveilleux DVD avec des animations très différentes sur des morceaux d'Opéra. J'aime particulièrement celui qui illustre Tosca. C'est une belle idée de les faire connaître.

    Réponse
    Merci LLT, grâce à toi je suis allée à la découverte des autres vidéos, c'est magique !
    J'ai trouvé cela tellement beau que je vais même acheter le DVD  ;-)
    Je ne résite pas... Lakmé - le duo des fleurs 

      www.youtube.com/embed/EbDL8nxW658?list=PLD31C460CF57416B8

     

    12
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:21
    Commentaire n°12 posté par Nadja le 06/07/2009 à 00h40
    le bonheur absolu à déguster avec un bon chocolat.
    Bonne vacances Kinou, reposes-toi er à très bientôt.

    Réponse
    En ce moment, il fait un peu chaud pour le chocolat, préfère une glace ^_^
    Suis pas encore en vacances, c'était celles de l'an dernier  ;-)
    À bientôt Nadja.

    13
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:22
    Commentaire n°13 posté par soe le 06/07/2009 à 08h04
    Ca fait bien longtemps que je n'avais pas écouté, micka quand il l'entend il chante a tue tete, moi ca me fait pensé a une chanson superbe dans le film les évadés, a un moment un des prisonniers fait écouter de la musique aux autres c'est vraiment magnifique, mais je ne connais pas le titre..... bisous a bientot soe

    Réponse
    Peux pas te dire pour la chanson de ce film ;-(
    En revanche, ça me fait penser à "Pretty woman" , lorsque R.Gere emmène J.Roberts à l'opéra...  voir "la Traviata",  hé oui, suis un peu fleur bleue  ;-) 
    Bonne fin de soirée Soe.
    Bisous
    14
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:22
    Commentaire n°14 posté par Marylou le 06/07/2009 à 19h46
    Merci pour votre aide (réponse à ma question sur html)

    Réponse
    C'est toujours un plaisir de pouvoir rendre service  ^_^
    Merci de ta visite Marylou.
    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:23

    Commentaire n°15 posté par Nadja le 06/07/2009 à 21h26
    Oula, j'ai rien compris alors (devais être dans la lune moi). En tout cas j'aime l'Opéra, les glaces, alors là.... la gourmandise n'est pas un péché, c'est une qualité.
    Bonne soirée Kinou et ne t'épuises pas trop.

    Réponse
    Les bonnes choses ne sont jamais un péché  ;-)
    Euh, pourquoi veux-tu que je m'épuise ?  pour le coup, c'est moi qui n'ai pas tout compris  ;-Þ
    Bonne soirée à toi.
    16
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:23
    Commentaire n°16 posté par Nadja le 08/07/2009 à 07h08
    parce que le travail tue  :-p

    Réponse
    S'il avait dû me tuer, ce serait fait depuis longtemps, maintenant je ne risque plus grand chose  ;-Þ
    17
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:24

    Commentaire n°17 posté par Va l'r le 09/07/2009 à 09h10
    Merci pour cette gourmandise que j'ai dégustée avec grand plaisir. C'est magnifique!!! en plus, j'adore les films d'animation de ce style. Bises

    Réponse
    Alors fais comme moi, j'ai tellement aimé, que je vais aller acheter le DVD  ;-)
    En attendant...
    http:/www.youtube.com/v/jjwLPxPTtBE&hl=fr&fs=1&rel=0
    Bisous Val'

    18
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:24

    Commentaire n°18 posté par Perlerare67 le 09/07/2009 à 19h46
    Bonjour, me permet de venir pour poser une question.... comment faire pour mettre les blogs de mes amis.. comme ici les ou trouver??? merci je demarre et c pas ou m'adresser.. belle soiree bisous

    Réponse
    Bonjour Perlerare
    "où trouver" regroupe mes catégories, c'est un module qu'il faut placer sur ton blog.
    La liste des blogs où je vais se trouve dans "où j'aime aller", j'ai mis tous les liens des blogs, manuellement, sur une page.
    Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux passer par mon lien contact qui est dans "communiquer" ou tu peux aller sur le forum d'aide.
    Bonne fin de soirée.
    19
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:24
    Commentaire n°19 posté par SABAKA le 10/07/2009 à 22h42
    trop bien la video ! Un travail de patience extraordinaire pour l animation. Pour la zic, je dirai bien aussi bien que ce ne soit pas ma tasse de the. Mais je sais tout de meme reconnaitre que c est beau.
    j ai mis ton lien pour nourrir les animaux sur mon blog.

    Réponse
    Toutes celles que j'ai regardées jusqu'à maintenant sont superbes, merci d'apprécier  ;-)
    Ça c'est une belle initiative et je te remercie pour eux, surtout en cette période de vacances où les abandons sont encore plus nombreux.
    Belle fin de soirée à toi Sabaka
    20
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:25
    Commentaire n°20 posté par Va l'r le 12/07/2009 à 20h33
    Un DVD? Sans blague? Peux-tu me faire passer ses coordonnées?
    Bises

    Réponse
    Sur plusieurs sites, j'ai vu qu'il était épuisé/
    Pour avoir une chance de le trouver, je pense qu'il faudra le commander sur le net.
    Encore mieux, voici une photo  ;-)


    Bisous Val'

    21
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:25
    Commentaire n°21 posté par coeurdepoemes le 03/09/2009 à 02h40
    C'est super on en mangerais lol !!!!! Mais trés belle musique j'adore.

    Réponse
    Gourmande  Þ
    C'est un très beau montage, belle idée de marier les plaisirs de la bouche à ceux de l'oreille  ;-)
    22
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:26
    Commentaire n°22 posté par Quichottine le 22/09/2009 à 14h10
    Tu as rajouté des vidéos, c'est super.
    Mais si je dois refaire tous les commentaires de tes anciens billets pour voir ce que tu y mets, je n'ai pas fini...
    Tu pourrais faire des articles "dépoussiérage" pour mettre les "plus" que tu leur apportes lorsque tu réponds à tes visiteurs... Non ?
    OK, je sors, j'aurais essayé !
    Bisous ma Kinou.

    Réponse
    Un dépoussièrage, tiens, tiens ça me dit quelque chose  ;-Þ
    J'aurais du boulot, car je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu ajouter ici ou là  ;-)
    Et puis, c'est sympa d'avoir une surprise au détour d'un article ^_^
    Bonne soirée Quichott'
    23
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:26
    Commentaire n°23 posté par Quichottine le 24/09/2009 à 19h41
    C'est ce que je pensais... j'aurais essayé :(
    Bon, c'est vrai, tu as raison, c'est agréable une surprise au détour d'un commentaire...:)
    Bisous tout plein et bonne soirée à toi aussi.

    Réponse
    Vi, et ce n'est pas seulement le manque de temps, mais en ce moment, ce serait surtout l'envie d'écrire qui me manquerait  ;-Þ
    Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de commander ce dvd, faut que je me note ça en GRAND sur mon pense-bête  ;-)
    Gros bisous
    24
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:27

    Commentaire n°24 posté par Lysiane le 27/04/2013 à 11h11
    Pur moment de petit bonheur...merci pour ce partage, je ne résisterai pas à en faire autant...petite merveille que vous m'offrez au cours de mes recherches pour créer une balade dégustative sur le thème de la gourmandise...

    Réponse
    Contente que cette vidéo vous plaise  ^^
    Bonne balade gourmande  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :