• Merci

    Publié dans Flore

    Avant l'article du jour, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires.

    Je suis arrivée sans encombres, sans trop de circulation et avec le soleil.
    Pour vous, ce cerisier à fleurs, en fleurs,
    comment ? ce n'est pas la saison !
    et pourquoi pas...
     tout est tellement détraqué cette année !
     

    Merci

     

    Bon début de semaine...
     
    « St TropezMuscade »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:10

    Commentaire n°1 posté par chris le 10/09/2007 à 05h43
    Ici, tout est tellement détraqué que beaucoup de plantes sont crevées....brulées par la canicule....meme en arrosant copieusement ....et je ne sais pas si elles reverdiront l'an prochain !
    C'est la première fois que cela arrive !

    Réponse
    Hélas, chez nous ce n'est pas la première fois que tout pourri.. tellement  il pleut !
    pourtant nous ne sommes pas si loin que ça l'une de l'autre !
    Bonne soirée Chris
    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:10
    Commentaire n°2 posté par olivier Ferra le 10/09/2007 à 09h21
    Ici, c'est tellement humide que la mousse envahit le gazon, qu'on a eu tant de mal à faire pousser !!!

    Réponse
    Je vois que tu as le même climat !
    Iil y a bientôt plus de mousse que de gazon !
    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:11
    Commentaire n°3 posté par Quichottine le 10/09/2007 à 10h17
    Bon lundi à toi Kinou... le cerisier est magnifique... tant pis s'il n'est pas de saison, il fait chaud au coeur !

    Réponse
    C'est la première année qu'il est aussi beau... mais il a fait chaud au printemps !!!
    Bonne soirée Quichott'

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:11
    Commentaire n°4 posté par Tatiana le 10/09/2007 à 10h44
    Salut Kinou,
    Contente que tu sois arrivée à bon port...
    Ta photo est splendide comme d'habitude... Il est vrai que le temps "part en sucette"... lol On a presque de plus belles journée qu'en juillet...
    Je te souhaite de passer une Bonne Journée, Bisous, Tatiana
     
    Réponse
    Ça c'est une expression qui te va bien.... "une part de sucette" ;-)
    J'espère qu'on aura de plus belles journées qu'en juillet !!! 
    Bonne soirée, bises
    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:12
    Commentaire n°5 posté par Sylvaindu29 le 10/09/2007 à 12h18
    Un beau plant, que ce cerisier. Tant que le soleil est là, j'en profite. Mais c'est vrai que les saisons sont un peu détraquées.
    Bon lundi.

    Réponse
    Faut pas désespérer, il reste encore 20 jours en septembre... on verra peut être un peu de soleil !!! Bonne soirée
    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:12
    Commentaire n°6 posté par Eolina le 10/09/2007 à 13h38
    Salut. Je suis de retour. Le temps est détraqué? ...
    Merci d'être passée pendant mon absence .. .
    Bonne reprise et surtout bon courage. A bientôt.

    Réponse
    Tu as retrouvé ta maison en ordre ? je suis allée la surveiller tous les jours... je fais un bon gardien ?
    La reprise est toujours dure, mais avec le soleil ça passe un peu mieux !
    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:13
    Commentaire n°7 posté par Cali le 10/09/2007 à 17h23
    Profite bien du soleil! Il aura été tellement rare cet été qu'il va nous falloir faire des réserves pour l'hiver sous peine de déprimer avant le printemps prochain!
    Bonne semaine
    Bisous  

    Réponse
    C'est ce que j'ai fait Cali, car là je ne suis plus en vacances... je viens de remonter  ;-)
    Et je te dis donc à demain ^__^
    Bises
    8
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:13
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 11/11/2007 à 00h57
    Ces fleurs sont magnifiques... je persiste et je re-signe !!!

    Réponse
    C'est la première année qu'il était aussi beau !

    9
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:14
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 24/01/2008 à 10h34
    Tu as raison de nous renvoyer vers d'anciens articles quand ce qu'on trouve sur ta page est aussi beau.
    Merci pour ce soleil du matin !

    Réponse
    C'est la première année que ce cerisier à fleurs était aussi beau !
    Les arbres sont comme nous...  un jour en pleine forme, un autre moins...
    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:14
    Commentaire n°10 posté par Pierre le 09/09/2008 à 18h19
    Si cette photo a été prise dans ton jardin, ce jour-là le ciel n'avait rien à envier à celui de la Provence ;-)
    Je pense que le bug se trouve bien chez toi ;-Þ
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Oui c'était bien chez moi !
    au printemps, il arrive que le ciel soit d'un bleu profond qui rappelle celui du Sud, mais c'est si rare  ;-)
    Effectivement, je pense qu'il n'est pas prêt de déloger d'ici !
    Passe une belle soirée Pierre

    11
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:15

    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 10/09/2008 à 09h41 
    J'ai lu sur le forum hier qu'il pouvait y avoir des soucis lorsqu'on change un billet de catégorie...
    Tu n'avais rien changé, Kinou, lorsque ça s'est produit ?

    Réponse
    Si si, le staff est au courant de cela, mais ça doit les enquiquiner de faire la modif pour quelques-uns seulement  !
    Je n'espère même plus que ce sera fait un jour...
    12
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:15
    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 23/01/2009 à 15h27
    Pas grave que ce ne soit plus la saison... c'est toujours beau, et au moins il y a du soleil !
    Merci, Kinou.

    Réponse
    Oui, on en aurait bien besoin en ce moment !
    Manque un peu de ciel bleu ces temps-ci !

    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:16
    Commentaire n°13 posté par Quichottine le 05/02/2009 à 09h47
    Là, tu as pallié le manque... Merci, j'en avais besoin.

    Réponse
    Qui pourrait ne pas en avoir besoin en ce moment ;-)
    14
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:16
    Commentaire n°14 posté par Pierre le 09/12/2009 à 17h46
    Tout est détraqué !

    ne me dis pas qu'il est encore en fleurs à l'approche de Noël ou alors tu bénéficies d'un micro-climat dans ton jardin  ;-Þ
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Tu ne le savais pas, mon jardin est sous une immense bulle de verre ;-Þ
    Bonne soirée à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :