• Mon blog a deux ans !

    publié dans Mon blog

     

    Il y a un an je prenais la décision de ne plus écrire sur mon blog.
    Mais il est bien difficile d'arrêter du jour au lendemain...

    Ne plus aller me balader sur les blogs comme je le faisais, ne plus publier, tout cela me manquait...

    J'ai donc rédigé un article, puis deux, puis plusieurs que je dissimulais sous ma bannière, certain(e)s les ont trouvés et ça m'a fait un immense plaisir.

    Afin de pouvoir les retrouver plus facilement, j'ai crée une catégorie "Fil d'Ariane" et publié cet article.

    Ensuite, une nouvelle rubrique a vu le jour, "ChronikKinou" et ses articles mensuels.

    Je suis surprise de voir que mon blog reçoit toujours quelques visites et commentaires.

    Merci du fond du coeur à celles et ceux qui continuent de passer sur mes pages.

    Pour que ces articles "dissimulés" ne restent plus enfouis, je les sortirai de temps à autre.
    Mon blog ayant deux ans aujourd'hui, je lui devais bien cela, il m'a procuré tant de joies.
    Il continuera ainsi à vivre doucement, jusqu'au jour où il s'éteindra gentiment...

    Pour vous remercier et fêter ces deux ans,
    voici deux photos que j'aime beaucoup,
     pour un tas de raisons...


    Camille Alaphilippe - La femme au singe
    Camille Alaphilippe - La femme au singe

     



    Et qui sait, peut-être à l'année prochaine...
    et même plus  ;-)
    « Balade en maiMusiques et Vidéos »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:22
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 27/06/2009 à 12h40
    Je t'ai déjà souhaité un beau bloganniversaire sur ta chronikkinou... (sourire...)
    Mais  je voulais t'apporter des fleurs... J'espère que l'image ne sera pas trop grande...



    Je t'embrasse très fort.
    Merci pour ta présence depuis deux ans... et à l'année prochaine bien sûr !!!
    (même avant...)

    Réponse
    Ton bouquet est superbe ! J'aime beaucoup le mélange de couleurs.
    C'est moi qui te remercie d'être là et de continuer à venir me déposer tes petits mots ou tes longues phrases ^_^
    Je t'embrasse très fort Quichott'
    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:23
    Commentaire n°2 posté par Quichottine le 27/06/2009 à 12h42
    Un peu grande... je l'ai déformée en la rétrécissant sans voir ce que je faisais...
    L'originale est (clic)

    Réponse
    Si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurais rien vu ;-)
    Mais il est vrai que la photo originale est plus jolie ^_^
    Pas besoin de me mettre de clic, suis pas comme tes cybermamies qui ne voient pas les liens ;-Þ
    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:23
    Commentaire n°3 posté par Nadja le 27/06/2009 à 22h48
    Et je te souhaite aussi un 3ème, un 4ème et beaucoup d'autres anniversaires blogguiens Miss Kinou.
    Tu as un très joli blog, cela serait dommage de l'arrêter.

    Réponse
    Oh la la, je n'en demande pas tant !  je ne pensais pas être encore là en 2009 ;-)
    Je ne l'arrête pas, il continue de vivre bien tranquillement, sans stress ^_^
    C'est gentil d'être passée.
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:24
    Commentaire n°4 posté par Pierre le 29/06/2009 à 17h31
    J'arrive un peu en retard, mais je suis heureux d'être là pour fêter les deux de ton blog et plus heureux encore de voir que tu es toujours présente 
    Ta deuxième photo est superbe !
    Passe une belle soirée Kinou.

    Réponse
    C'est bien grâce à vous, à toi, si je suis toujours là, sans visiteurs, à quoi bon rester  ;-)
    Tu trouves aussi  ;-Þ
    Merci d'être passé aujourd'hui, ça me fait vraiment plaisir ^_^
    Belle soirée à toi Pierre.
    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:24
    Commentaire n°5 posté par Pierre le 29/06/2009 à 17h33
    Rhoooo  c'est ce beau visage qui a dû me troubler !
    Bien sûr, je voulais dire les deux ans de ton blog  ;-)

    Réponse
    Il y a de quoi  ;-)
    J'avais rectifié  ;-Þ
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:25
    Commentaire n°6 posté par mamette le 19/07/2009 à 17h29
    Le modèle et les photos sont magnifiques, Kinou! Je passe toujours de temps en temps sur ton blog ,mais je ne laisse pas toujours de com...pas le temps, mais je suis contente de voir qu'il est toujours là! J'ai pensé à toi en Juin, car nous avons passé 15 jours pas très loin de chez toi, dans le Jura, et le temps s'est montré bien maussade, je comprends que tu aimes tant le Midi...par contre, je me suis régalée de tous ces champs fleuris à perte de vue, ceci compense celà! Bises;

    Réponse
    Chaque fois que j'ai l'occasion de voir cette statue, je la prends en photo, je ne m'en lasse pas, suis en admiration devant celle que son créateur a simplement appelé "la femme au singe".
    Pourquoi ce nom ? la réponse en image


    Tu n'as pas eu de chance, car en juin, certaines journées étaient exceptionnellement chaudes, mais dans le Jura, il fait moins beau que dans le Doubs ;-Þ
    Réflexion d'un journaliste pendant le tour de France "En Franche-Comté, c'est bien vert !", on peut pas tout avoir, le soleil et la beauté du paysage  ;-)
    Bises Mamette

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:25
    Commentaire n°7 posté par LLT le 17/08/2009 à 17h22
    Je comprends que tu aimes ces photos mais tu ne nous  dit pas qui est cette troublante et mysterieuse dame. A très bientôt.

    Réponse
    Je la touve superbe et si je te dévoile son identité, elle ne sera plus mystérieuse  ;-)
    Mais avec Wiki tu sauras tout, tout, tout ou presque tout sur... "La femme au singe" de Camille Alaphilippe.
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances, à bientôt LLT.  
    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:32
    Commentaire n°8 posté par Quichottine le 03/02/2010 à 11h18
    C'est vrai que je l'avais déjà lu en plus !
    ... mais je voulais te taquiner et, qui sait ? inciter d'autres personnes à chercher.
    Que j'aime cette femme et sa méditation sereine... enfin, je l'imagine ainsi, sans tristesse, ni résignation. Juste en train de penser à quelque chose qui lui ferait plaisir.
    Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Je n'ai jamais imaginé qu'elle était triste, seulement un peu perdue dans ses  pensées...
    Elle est aussi belle de face que de dos  ;-)



    Belle fin de soirée Quichott'

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:33
    Commentaire n°9 posté par Quichottine le 08/02/2010 à 22h36
    Tu as raison, même de dos, elle est belle...
    Mais de dos, on ne peut qu'imaginer son visage...
    Un sourire pour toi ce soir, Kinou.
     
    Réponse
    Parfois, il serait préférable de rester sur ce que l'on imagine et ne pas voir le côté face  ;-)
    Bonne nuit  Quichott'
    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:34
    Commentaire n°10 posté par Quichottine le 18/02/2010 à 23h36
    Euh...
    en te lisant ce soir, je me demande ce que je dois penser...
    Tu n'as pas démissionné, toi, dis ?
    Cette barre a fait tant de mal à tout le monde !

    Réponse
    Je n'ai pas démissionné, mais il est vrai que le ras le bol de cette barre se faire un peu sentir,  je réponds moins sur le forum.
    Mais bon , les blogueurs qui arrivent maintenant ne sont pas au courant de tout cela et je me dis qu'ils ne sont pas obligés de  trinquer.
    Donc pour l'instant, je continue d'aider.
    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:34
    Commentaire n°11 posté par Quichottine le 09/03/2010 à 00h07
    Il faut que tu aides, tu le fais toujours avec beaucoup de tact et de gentillesse. (euh... je sais bien que tu es libre de le faire ou non, mais bon... :-))
    Je suis bien rentrée, Kinou. Tout va bien.
    Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Avec gentillesse, j'essaie, mais je n'y arrive pas toujours ;-Þ
    Après deux belles journées ensoleillées, il neige à nouveau ce soir et il fait très froid, brrrr
    Belle fin de soirée Quichott'
    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:35

    Commentaire n°12 posté par Quichottine le 24/04/2010 à 11h11
    Ton blog aura trois ans bientôt et le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pouvais me faire était ces articles nouveaux que je viens de lire.
    Merci, Kinou, du fond du cœur.

    Réponse
    Presque deux ans que je ne publie que quelques articles, du coup, la pression est complètement tombée.
    Qui sait, j'en écrirai peut-être d'autres de temps en temps, quand cela me fera vraiment envie et plaisir, ne serait-ce que pour remercier celles et ceux qui ont continué et continuent à arpenter les allées quasi désertes  ;-)
    Gros bisous Quichott'

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:35

    Commentaire n°13 posté par sagan33 le 03/05/2010 à 16h55
    Tu as très bien fait de continuer ton blog. Il est plein de délicatesses. Et comme l'âme du maître de céans se retrouve toujours dans son blog... c'est un lieu de douceur ...
    Bien cordialement Kinou.
    Et merci des réponses que tu m'apportes quand j'ai un problème.
    Une réponse, tu sais, c'est très important pour une novice que je suis en CSS et HTML.
    A bientôt ...

    Réponse
    Il est certain que l'on met un peu de soi dans son blog ^_^
    Tu sais, il m'arrive aussi de râler et être de mauvaise humeur  ;-Þ
    Effectivement, lorsque l'on a un problème, on aimerait avoir de suite une solution, mais sur un forum ce n'est pas toujours facile d'arriver à répondre à cette attente, nous faisons donc du mieux que nous pouvons  ;-)
    Passe une belle journée.

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:36

    Commentaire n°14 posté par patricia11 le 02/06/2010 à 14h05
    Magnifique sculpture empreint d'une grande humilité. Comme il est aussi très difficile de se passer de voyager parmi vous.

    Réponse
    Et c'est également un travail remarquable.
    Il est vrai que ces balades sur les blogs sont intéressantes, mais prennent hélas beaucoup de temps  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :