• J'aime - j'aime pas

    Publié dans Un peu de moi

     

    Après vous avoir révélé mes  dix, puis mes  sept vérités, je m'étais bien promis de ne plus rien vous confier, vous ne me croyez pas... peut-être avez-vous raison !
    Je viens d'être  taguée  par  Vive Lune  (merci ma petite, je te revaudrai cela ;-))

    Voici donc le  principe du tag :
    - mettre le lien de la personne qui m'a taguée
    - mettre le réglement sur mon blog
    - répondre à six questions
    - taguer six autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
    - avertir directement sur leur blog les personnes taguées


    et maintenant passons aux choses sérieuses... les questions :

    1 - un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

    sans hésiter, car je pense que c'est vraiment le seul que je déteste...
    vous savez cette chose un peu sucrée que toutes les cantines (
    mauvais souvenirs qui remontent à la surface) ont la manie de servir avec des pommes de terre, qui, du coup, deviennent également rouges !

    la betterave rouge CUITE 

    betterave rouge

    (clic image pour la recette)


    2 - mes 3 aliments favoris

    le riz dans tous ses états

    riz  

    les gambas grillées ou à toutes les sauces...
    gambas
    Si vous avez une bonne mémoire, vous devez  connaître le troisième
    les crêpes

    Crêpes montage photos

    3 - ma recette favorite 

    celles qui feront plaisir à mes invités...
    vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous dévoiler mes petits secrets ;-)
    allez, juste pour vous...

    en voici trois dont tout le monde raffole :
    "ma" ratatouille

    scrapbook potager

    "mon" poulet au curry - "ma" mousse au chocolat
    ben oui, j'ai des p'tits trucs bien à moi !


    4 - ma boisson de prédilection    

    l'eau

    gif eau bling
    clic image pour les curieux

    ce n'est pas celle que je bois, mais je devrais peut-être essayer !
    et vous messieurs, pas envie de changer de boisson ;-Þ


    5 - le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait 

    en général, ce n'est pas de plats dont je rêve !
    et si cela m'arrivait,
    je pense que je ferais confiance au maître-queux d'un bon restaurant ;-)

     
    6 - mon meilleur souvenir culinaire

    les  macarons...
    j'adore
    Macarons
    clic image pour en savoir plus

    ce souvenir culinaire ne vous convient pas !
    pourtant si vous saviez comme...
     il est doux à mon palais, à mon regard et même au toucher,
    hummmmm j'en veux encore !
    hé oui, je suis 
    gourmande, non, gourmet, bref, fine gueule !

    En revanche, je n'aime pas imposer un tag à quelqu'un,
     je mets donc quelques liens, si cela vous dit, n'hésitez surtout pas,
     pour votre et pour notre plus grand plaisir ;-)

    enfin, toutes celles chez qui je me balade et que cela intéresse !
    j'ai bien dit celles,
     je suis presque sure que les hommes ne feraient pas ce tag,
    je me trompe ? et bien, prouvez-moi le contraire !

    PS : à la lecture des commentaires, je peux vous annoncer qu'Alice - Canelle - Elleiram *- Eolina *- Melly * Quichottine * et  Va l'r *  ont accepté  de faire ce tag , je ne sais pas dans combien de temps paraîtra leur article, mais vous pouvez passer les voir régulièrement... si vous ne le faites déjà ;-)

       * clic pour arriver directement sur l'article

    Olivier  était prêt à relever le défi, mais n'a pas vraiment le temps actuellement.
    J'ajoute le lien d'
    Alphoméga  qui vient de se porter volontaire,  merci "Monsieur"

    Nouvelle de dernière minute :
    Maître Po * a fait ce tag... vous n'en revenez pas, moi non plus ?!?!  quand on sait à quel point il déteste ce genre d'exercice, cela relève de l'exploit !

    Je viens de découvrir que 
      a fait ce tag, vous pourrez le trouver  ici
    Sur la Galère, pour lire celui de Siratus 
     
    « Peynet RaymondEn balade à Paris »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:38
    Commentaire n°1 posté par Quichottine le 14/05/2008 à 06h53
    J'ai ri... nous avons quelques truc en commun, mais pas tant !
    Pour le tag, c'est OK mais pas tout de suite...
    Passe une belle journée, Kinou.

    Réponse
    Alors.... raconte ! c'est quoi les trucs en commun  ;-Þ
    Prends tout ton temps... c'est sympa de le faire ;-)
    Belle journée à toi Quichott'
    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:38

     Commentaire n°2 posté par biker06 le 14/05/2008 à 07h32
    comme je suis d'accord pour la betterave rouge , j'ai jamais pu avaler cela , tellement je déteste !
    Par contre le riz c'est mon plat favori . Meme bouillie à l'eau j'aime cela.
    je suis plus salé que sucré donc les desserts c'est pas vraiment mon truc !!
    bisous
    pat

    Réponse
    Betterave rouge.....un point commun
    le riz.... deux points communs.... hé, mais c'est un bon début, ça ;-)
    arhhhh... pas sucré... là ça ne va plus du tout ;-Þ
    à bientôt, bonne journée et bisous Pat
    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:40

    Commentaire n°3 posté par canellle56 le 14/05/2008 à 08h11
    merci a toi  kin ou!! je verrais ca dimanche plus de temps bisous

    Réponse
    Merci, c'est gentil d'accepter... et tu le fais quand tu peux ;-)
    bisous Canelle

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:41

    Commentaire n°4 posté par Maître Po le 14/05/2008 à 09h41
    Tu as bien fait de préciser que ton questionnaire était plutôt féminin que masculin, quoique certains hommes aiment bien cuisiner, enfin, je le suppose...
    ... parce que moi, les seuls plats que j'ai préparés dans ma vie, ce sont des pâtes et du riz, et les deux à l'eau !
    Quant au macaron framboise, je ne peux qu'être d'accord. J'avais d'ailleurs consacré un article (Où trouver les meilleurs macarons de Paris ?) à ce sujet ;-)

    Réponse
    Tu supposes bien... j'en connais qui aime cuisiner !
    ....pour le riz et les pâtes à l'eau... j'aime... donc, c'est... quand tu veux ;-Þ
    Flûte, me suis plus rappelé que tu avais déjà parlé des macarons... voilà, oubli réparé... plus besoin de ton lien, il suffit de cliquer sur "macaron" dans mon article ;-)
    Et je confirme.... ce sont les plus fondants que j'ai dégustés...
    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:41
    Commentaire n°5 posté par Alice le 14/05/2008 à 11h46 je suis bien sur ton blog.
    au delà des articles que tu postes, c'est vrai, quelque chose de positif se dégage d'ici, je ne sais pas comment une chose pareille se peut, sur un ordi, mais ça le fait. ça doit venir de la tournure de tes phrases, de la couleur, de toi, forcément.
    et ça ne m'étonne pas que tu aimes ce qui est sucré, sweety... :)
    je suis d'accord pour le tag Kinou, je t'embrasse et te souhaite une très belle journée.

    Réponse
    Tu peux rester le temps que tu veux, tu sais...
    je t'ai gardé une petite place sur mon banc ;-)
    La couleur... oui, certainement... elle manque un peu chez toi ;-Þ
    Douceur très sucrée... sweety... sweety ;-)
    ça me fait plaisir que tu acceptes ce tag.
    Passe une belle soirée, je t'embrasse P'tite Miss
    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:43
    Commentaire n°6 posté par olivier Ferra le 14/05/2008 à 12h13
    Je n'ai pas souvent mangé à la cantine, mais c'est effectivement un des souvenirs que j'en ai: les betteraves rouges avec les patates !!! et puis d'ignobles bouts de veau (?) pleins de gras... Si j'avais le temps, je l'aurais fait ce tag, mais là, pas possible ! big biziz !

    Réponse
    Ah ! toi aussi tu as eu droit aux morceaux de viande (sais pas ce que c'était) bien gras !
    un autre truc pas terrible... le riz sucré à l'orange, je l'avais oublié celui-ci !
    J'ai pensé à toi pour ce tag, mais il me semble que t'es un peu à la bourre en ce moment... quelques planches à terminer... pour quand ? euh....il me semble que l'échéance approche à grands pas ;-Þ
    Allez file travailler ... big biziz
    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:43
    Commentaire n°7 posté par vivelune le 14/05/2008 à 21h56
    merci ! merci ! merci ! d'avoir joué le jeu... en plus tu as mis le paquet avec photos et liens !!!
    très bonne soirée à toi
    biz

    Réponse
    C'est tout moi... lorsque j'accepte quelque chose, j'essaie de le faire le mieux possible... je n'y arrive pas toujours, mais je sais que j'ai fait le maximum... ou presque ;-)
    Bises et bonne fin de soirée VL
    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:44
    Commentaire n°8 posté par alphomega le 14/05/2008 à 23h23
    Un tag? Voyez-vous ça!
    Belle expression des goûts et dégoûts
    Avec un peu de courage (ben oui je suis un homme) j'y répondrai

    Réponse
    Il en circule pas mal sur les blogs !
    Je ne pensais pas qu'un homme relèverait le défi... allez, du courage, j'ai hâte de voir cela ;-)
    Belle fin de soirée Alpho
    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:45

    Commentaire n°9 posté par oursonne libre le 15/05/2008 à 08h08
    rien que de voir tes crepes et cela me fait envie
    il faut absolument que j'en fasse avant de rentrer en france, mon jules adore
    bises

    Réponse
    Hé tu ne rentres pas tout de suite, tu as le temps de lui en faire deux ou trois fois et voire plus... quand on aime, on ne compte pas ;-)
    Bises Oursonne
    10
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:46
    Commentaire n°10 posté par Maître Po le 15/05/2008 à 09h33
    Après tout, il n'y a pas besoin de savoir cuisiner pour répondre...
    Y a juste le 5) qui risque d'être un peu délicat ;-Þ

    Réponse
    1- 2- 4 c'est facile !
    3         aurait pu te poser problème, mais il n'est pas précisé que la recette soit réalisée par toi ;-)
    5         quand on ne sait faire cuire que du riz et des pâtes à l'eau... la fourchette, hi hi , est large ;-Þ
    6         là, je te fais confiance, je pense que tu as le choix ! tu pourras même en donner plusieurs... ben oui, bien le droit de changer les règles ;-)
    Alors, tu le fais ce tag ?
    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:29
    Commentaire n°11 posté par eolina/korrigane le 15/05/2008 à 14h10
    Bien bien... j'ai déjà passé le tag de Clo il y a un bon mois... Là je sens que je vais y aller... promis, juré... là je ne peux plus reculer avec ce que je viens d'écrire... A bientôt....

    Réponse
    Promis, juré... j'ai noté... tu ne peux pas y échapper ;-)
    C'est sympa d'accepter de le faire et tu verras bien agréable à réaliser ;-)
    A bientôt Eolina

     

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:30

     Commentaire n°12 posté par val'r le 15/05/2008 à 19h31
    C'est si gentiment demandé que je ne saurais refuser!
    Je répondrai donc avec plaisir à ce tag alimentaire...
    Bises

    Réponse
    Suis bien contente que tu acceptes, je sens que je vais me régaler ;-)
    Bises et belle fin de soirée Val'
    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:31
    Commentaire n°13 posté par Mélusine le 15/05/2008 à 23h23
    Merci pour les macarons Kinou , je vois que tu es aussi une gourmande !! bisous à toi,

    Réponse
    Gourmande, le mot est faible !
    je ferais des kilomètres pour déguster à nouveau ces merveilleux macarons ;-)
    Bisous et bonne nuit Mélusine

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:31

     Commentaire n°14 posté par alphomega le 16/05/2008 à 00h24
    Là je suis complètement dénoncé... J'ai pourtant essayé de me cacher (lol)
    Je ne ferai pas ce que je reproche (avec un grand sourire et un énorme clin doeil) aux admin d'OB et je ne prendrai pas la fuite.
    En passant je souhaite bon courage à ces fameux admins qui doivent soigner ces centaines de "bobos" faits aux blogs ou que les blogueurs se font eux-mêmes (ça m'est arrivé)...
    Bonne soirée, bonne journée....

    Réponse
    J'espère bien que tu ne vas pas te défiler...
    avec ton humour naturel et habituel... voudrais pas rater ça ;-)
    Tu as raison, ils ont une sacré boulot...
    mais en ce moment, les âneries viennent un peu de chez eux ;-Þ
    Bonne journée Alpho
    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:32

    Commentaire n°15 posté par gazou le 16/05/2008 à 00h25
    J'ai cliqué sur les macarons et je m'en régale par l'imagination

    Réponse
    Et vois-tu Gazou... je peux t'assurer que c'est un délice en bouche ;-)
    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:32
    Commentaire n°16 posté par mrcafé le 16/05/2008 à 07h44
    pour les crepes et le poulet au curry , j'arriveee , bise kinou  


    Réponse
    Poulet au curry, d'accord ! mais pour les crêpes, il me semble que du côté de chez toi tu devrais en trouver quelques unes ;-)
    Bises, bonne journée Dom

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:33

    Commentaire17 posté par eolina/korrigane le 16/05/2008 à 10h28
    Ça y est, je suis passée à l'acte! Il est vrai qu'au début j'ai eu un peu de mal à démarrer.. Mais c'est assez amusant finalement...
    Bonne journée Kinou.

    Réponse
    J'ai vu, je me suis invitée chez toi ;-)
    J'ai également trouvé que ce tag était plaisant à faire et ne prends pas tellement de temps.
    Merci de l'avoir mis en ligne aussi rapidement..
    Belle journée Eolina
    18
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:35
    Commentaire n°18 posté par iris le 16/05/2008 à 14h30
    je suis avec toi pour les macarons qui sont mes péchés mignons
    bisous d'iris

    Réponse
    mais ce n'est hélas, pas mon seul péché gourmand ;-)
    Bisous Iris
    19
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:35

    Commentaire n°19 le 16/05/2008 à 15h16 Je ne peux pas la faire cette patate chaude , j'aime tout même le goût sucré de la betterave rouge ;)
    Et que dire des crèpe , un régal , moi aussi je suis gourmand :-p
    Bon vendredi Kinou Bisous

    Réponse
    Un bug d'OB, ton nom n'apparaît pas, heureusement j'ai le mail ;-)
    L'homme idéal... il mange tout !
    me serais inquiétée si tu n'avais pas aimé les crêpes ;-Þ
    Bonne soirée Mick, caresse à Urban
    20
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:37
    Commentaire n°20 le 16/05/2008 à 15h46
    J'adore les crêpes...
    Faut dire qu'en Bretagne, on est gatés avec toutes ces bonnes crêperies.
    Bonne soirée.

    Réponse
    Même problème avec OB, pas ton nom dans le commentaire.
    C'est un des bons souvenirs que je garde de la Bretagne...mais ce n'est pas le seul ;-)
    Bonne soirée Sylvain
    21
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:38
    Commentaire n°21 posté par Fancri le 16/05/2008 à 19h06
    Bonsoir! bon WE bises!
    C'est excellent les betteraves rouges du jardin lol
     
    Réponse
    Je déteste... tu n'en trouveras donc pas dans mon jardin ;-Þ
    Bises et bon week-end Cri
    22
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:38

    Commentaire n°22 posté par vita le 16/05/2008 à 21h11
    En tt cas,je m'invite chez toi.Rien que des bonnes choses Bises  VITA

    Réponse
    J'en conclus donc que tu es une gourmande ;-Þ
    Les bonnes choses, ça fait partie des petits plaisirs de la vie ;-)
    Bises Vita
    23
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:39
    Commentaire n°23 posté par patsy le 16/05/2008 à 21h25
    je l'ai fait aussi ce tag : et c'est d'ailleurs moi qui avait tagué vivelune !! très bel article, encore mieux avec les images !!
     
    Réponse
    Je me souviens avoir lu tes réponses et je me rappelle que tu es également une belle gourmande... oui, oui, la paëlla, j'ai retenu ;-)
    C'est plus alléchant en photos  ;-)
    Bonne soirée Patsy
    24
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:39
    Commentaire n°24 posté par Nanne le 16/05/2008 à 22h16
    Voilà un tag, Kinou, qui a le privilège de mettre l'eau à la bouche et les papilles en alerte ... Les gambas grillés, les crêpes, les macarons, la mousse au chocolat, la ratatouille. Tous ces plats donnent envie de se jeter dessus :o))) Heureusement, pour déculpabiliser, il y a l'eau plate. Moindre mal !!! Merci Kinou pour cet instant de délice ...
     
    Réponse
    Pour calmer mes papilles en alerte, hier soir, j'ai mangé des gambas au safran, miam... c'était trop bon... je suis sure que tu apprécies ;-Þ
    Eau plate et p'tite salade, ça donne bonne conscience ;-)
    Nanne... te lire est un régal !
    25
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:40
    Commentaire n°25 posté par vivelune le 17/05/2008 à 00h31
    bonne nuit kinou
    biz
     
    Réponse
    Pas d'étoiles et pas de clair de lune ce soir...
    je viens de comprendre pourquoi... VL est partie se coucher ;-)
    Bises
    26
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:41
    Commentaire n°26 posté par siratus le 17/05/2008 à 09h32
    Avec toi, Kin-où, je mangerais volontiers riz, crêpes  et gambas et aussi... "ta" ratatouille, "ton poulet" et "ta" mousse au chocolat (à comparer avec  les "miens"  ;) Mais je te laisse tous les macarons !
    Je suis naturellement salée plus que sucrée  ;)
    Taguée par Eolina, tu en sauras plus très bientôt.
    Belle journée ! Gros bisous 
     
    Réponse
    Allez, ce n'est pas comparable... les miens... euh non... les tiens sont meilleurs ;-Þ
    Je garde bien volontiers les macarons dont tu ne veux pas ;-)
    J'attends de voir cela... Juju le mérou sauce gorgone ?... non je plaisante !
    Passe une belle journée et gros bisous Si..rène
    27
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:42
    Commentaire n°27 posté par Maître Po le 18/05/2008 à 01h50
    Bon, j'ai craqué. J'ai fait ton tag. Honte sur moi ;-)
    En plus, mine de rien, on apprend des trucs essentiels sur moi. Je suis un homme perdu ;-Þ
     
    Réponse
    J'ai vu ça ! je n'en reviens toujours pas...
    l'impénétrable MP sortant un peu de sa réserve habituelle ;-Þ
    Beaucoup d'humour dans tes réponses,  tu m'as bien fait rire ;-)
      Perdu pour toujours...
    le poisson cru arrosé par un Pepsi max risque de te poursuivre longtemps ;-Þ
    Après ce tag, bien que tu n'aimes pas, allez,  j'ose te souhaiter un bon dimanche ;-)
    mais...
    je n'irai pas jusqu'aux bisous ;-Þ
    28
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:43

    Commentaire n°28 posté par Elleiram le 18/05/2008 à 07h00
    Je trouve tes réponses au tag joliment illustrées... surtout les macarons qui me donne envie ;O))
    Je ne connaissais pas du tout la "bling H2O"...
    Comme c'est la première fois que je suis "taguée", je vais donc jouer le jeu...
    Belle journée Kinou ;O))

    Réponse
    Je m'aperçois que je suis somme toute assez banale dans mes goûts...
    vous aimez toutes les macarons ;-Þ
    J'avais aperçu cette pub je ne sais plus trop où... mais le nom m'était resté...
    c'est vraiment  trop bling bling et un peu... cher !
    J'attends avec impatience le résultat  en acc.... chut... je me trompe ;-)
    Bisous et passe un beau dimanche Elle.
    29
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:43
    Commentaire n°29 posté par Anne-Lise le 18/05/2008 à 23h53
    Hello,
    J'espère que tu vas bien.
    Il est toujours sympa d'apprendre des autres, ceci dit, la nourriture et moi, on fait pas bon ménage ;-).
    Par contre la salade aux betteraves rouges, j'en mangerais une pété... hum... enfin j'veux dire beaucoup ;-).
    En c'qui concerne la boisson, c'est aussi de l'eau ou du jus d'orange, mais je bois pas assez.
    J'te souhaite une very bonne semaine en espérant que le Soleil soit là, chez nous, la pluie aime bien dire son mot de temps en temps ;-).
     
    Réponse
    Contente de te voir AL ;-)
    ça va, ça va !
    Mmmm, pourtant, la bonne chère fait partie des petits plaisirs de la vie ;-Þ
    Pas boire assez, comme souvent du côté du sexe féminin, pour ça que l'on dit que nous sommes des chameaux !
    Je ne sais pas si ma semaine sera bonne, mais elle a bien démarré, puisque tu es venue me faire un  p'tit coucou ;-))
    Gros bisous et bonne semaine à toi AL
    30
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:44
    Commentaire n°30 posté par Alice le 19/05/2008 à 00h31
    aujourd'hui j'ai tout aimé, j'ai tout mangé, tout ce que j'ai trouvé :( il faut bien combler les vides.

    Réponse
    Je crois bien que je vais faire comme toi aujourd'hui !
    je t'embrasse b ien fort P'tite Miss
    31
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:44

    Commentaire n°31 posté par nadia-vraie le 19/05/2008 à 22h51
    je viens de voir que tu m'as taguée,m'en voudras-tu si je refuse car je n'aime pas et en plus je n'ai pas le temps.
    merci d'avoir pensé à moi,tu es bien fine.
    Bonne journée et A+

    Réponse
    Non, je ne t'en veux pas du tout, d'ailleurs, je n'avais rien imposé, mais seulement mis quelques liens ;-)
    Ah, ce temps... il nous en manque tellement !
    "tu es bien fine" je ne connaissais pas cette expression, j'aime bien, c'est mignon ;-)
    A bientôt Nadia 
    32
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:45
    Commentaire n°32 posté par clo le 20/05/2008 à 17h31
    Moi aussi j' ai été extrêmement surprise de voir ce tag chez Me Po.
    Bisous Kinou, je continue mes visites.

    Réponse
    Je crois qu'il a étonné tout son fan club ;-)
    Après ces quelques jours d'arrêts, tu dois avoir un peu de retard, alors bonne balade
    Bisous et à bientôt Clo 
    33
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:46

    Commentaire n°33 posté par siratus le 23/05/2008 à 02h34
    C'est publié, Kin-où !
    Merci de m'avoir fait jouer  ;)
    Gros bisous 

    Réponse
    Je suis allée déguster quelques poissons, je me suis bien doutée que je ne trouverais pas beaucoup de viande dans tes goûts culinaires ;-)
    Gros bisous Si...rène

    34
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:46
    Commentaire n°34 posté par Melly le 24/05/2008 à 02h17
    OK OK je vais le faire, dès que la fête des mères sera passée, en attendant je réfléchis !!!!
    pour mettre ...mon grain d'sel !
     
    Réponse
    Pas de souci, réfléchis le temps que tu veux... mais bon, pas trop longtemps ;-Þ
    Pour le grain de sel, je n'en doute pas ;-)
    35
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:47

    Commentaire n°35 posté par Lore M le 30/05/2008 à 07h36
    Mousse au chocolat, gambas... mamamia ! Je meure :-)
    J'en salive d'avance
    Lore

    Réponse
    Et je t'assure que ma mousse au chocolat est... mortelle !!
    Attention... ça coule sur ton clavier ;-Þ
    à bientôt Lore 
    36
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:48
    Commentaire n°36 posté par Une fille inutile le 30/05/2008 à 08h24
    N'est-ce pas par ce genre d'exercices que l'on apprend à mieux connaître celle et celui qui se cache derrière son blog ?! Moi je pense que oui.... si les réponses ne sont pas teintées de mensonges, mais pourquoi paraître plus beaux aux yeux des autres alors qu'il suffit d'être tout simplement soi même.

    Réponse
    Cela permet effectivement de se dévoiler un peu...
    mais certains articles en disent parfois plus ;-)
    Bon sang, je ne sais pas si certains le font, mais pourquoi déguiser la vérité et vouloir paraître, en tout cas, j'en suis incapable... je ne le fais déjà pas dans la vie quotidienne !
    Ce doit être plutôt fatiguant de jouer sans cesse un personnage qui ne nous ressemble pas et quelle tristesse d'en être réduit à cela !
    Tu repasses quand tu veux UFPI, j'aime te lire ;-)

    37
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:49

    Commentaire n°37 posté par Quichottine le 27/06/2008 à 03h28
    Tous tes amis étaient là... tu vois... déjà prêts, toujours prêts à te suivre...

    Réponse
    J'avais adoré tous ces échanges pendant ce tag ;-)
    38
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:49
    Commentaire n°38 posté par clo le 09/09/2008 à 17h01
    Puisque tu es en région niçoise, tu dois avoir encore des courgettes.
    Une petite recette turque facile et bonne :

    Pour 6 personnes
    3 courgettes
    2 gros oignons
    100g de gruyère râpé
    100g de farine
    4 œufs entiers
    1bouquet de fenouil (ou n' importe quelle herbe aromatique)
    ½ verre d'huile d'olive
    sel, poivre
    Laver, essuyer les courgettes puis les râper (je ne les épluche pas).
    Râper à part les oignons, les faire rissoler pendant 2mn dans un peu d' huile.
    Ajouter les courgettes râpées, faire rissoler pendant encore 2mn â feu vif.
    Verser le tout dans dans un récipient, ajouter tous les autres ingrédients sauf l' huile. Bien mélanger.
    Faire chauffer l' huile dans une poêle.
    Avec une cuillère à soupe, jeter dans ll' huile de petites boulettes de la grosseur d' une noix. Les espacer pour ne pas qu' elles collent les unes aux autres.
    Les faire dorer 2mn de chaque càté.
    Servir de suite.
    Bon appétit :)
    Bisous Kinou et bonnes vacances:)

    Réponse
    Je ne suis plus Nice, mais j'ai des courgettes dans mon potager et crois-moi en quinze jours elles ont bien grossi !
    J'imprime ça tout de suite et l'essai sera fait demain ;-)
    Gros bisous Clo
    39
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:50
    Commentaire n°39 posté par nadia-vraie le 29/03/2010 à 21h47
    Bonjour Kinou,il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir,je viens te dire un beau bonjour et qu'est-ce que je vois,mon nom pour un tag.Tu es bien fine d'avoir pensé à moi mais je ne réponds pas à ces tags de questions,c,est trop long et je manque de temps.J'espère que tu ne m'en voudras pas'
    À bientôt Kinou.

    Réponse
    Cela me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ^_^
    Mon article a été écrit il y a presque deux ans, donc pas de souci pour le tag, ce n'est pas grave si tu ne le fais pas ;-Þ
    C'est gentil d'être passée me rendre visite, je te souhaite une bonne soirée.
    Bises Nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :