• Lumières de rues

    Publié dans Fêtes


    Pendant cette période de fêtes de Noël, la rue se pare de magnifiques lumières, vous me le dites si vous en avez assez de voir toute cette magie, moi, je ne m'en lasse pas !
    Je ne vous ai pas entendu protester, alors je continue, voici quelques photos parmi celles que j'aime bien.
    Je vous avais parlé de l'amour en cage, mais à Strasbourg, j'ai vu de la lumière  en cage, j'en ai été la première surprise, vous ne me croyez pas,  regardez


    Illuminations Noël
    Et chaque année, à Nice, Promenade des Anglais, un long cordon lumineux entoure, enlace les arbres... 

    par deux  

    Nice Palmiers illuminés

    ou bien seul.

    Nice arbres illuminés
    Je vous montre la photo ci-dessus car c'est mon fond d'écran pour le mois de décembre, je suis sous l'arbre, le nez en l'air, en train de l'admirer... vous ne me voyez pas ?

    Ah oui, j'oubliais, c'est grâce à la magie de photoshop,
    il n'y a pas que celle de Noël ;-)
     mais vous pouvez toujours imaginer que vous m'avez aperçue 
    ^_^


    Besançon - arbres illuminés
    Une photo pas terrible, des arbres moins originaux que ceux de Nice, mais ce sont ceux de ma ville, alors, forcément, je les aime beaucoup.

     

    « Les crèchesNeige exceptionnelle »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:50
    Commentaire n°1 posté par Maître Po le 09/12/2007 à 01h48
    Il a bon dos, Photoshop et sa magie, même en éclaircissant un maximum, on ne voit rien ;-)
    Au fait, en cliquant sur le lien qui va vers ta ville, on tombe sur ton article sur Toutain et en cliquant sur le lien qui va vers sur son site, on apprend qu'il a ouvert un blog. Mais il a bien moins de commentaires que nous, hihi ;-)
    Alors, comme ça, elle est pas terribe, ta photo ? ;-Þ

    Réponse
    Oups, tu m'as fait peur, j'ai filé vérifier ma photo sur photoshop, je n'ai jamais pensé les éclaircir (merci pour l'info ;-Þ ) effectivement on ne voit rien.. j'ai fait du bon travail , mais je t'assure j'étais bien sur la photo originale. 
    Je suis allée sur son blog... première chose que j'ai vu... les sucettes en chocolat ... wouaouh,  si elles sont aussi rondes que ses sculptures...  tu prends un kilo chaque fois que tu manges une sucette ;-)
    j'irai lui mettre des coms, pour l'encourager, ce serait dommage qu'il se décourage faute de visiteurs ;-)

    Non pas terribe du tout ;-Þ
    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:51
    Commentaire n°2 posté par chris le 09/12/2007 à 07h19
    Superbes, superbes !!!!.....;ces arbres enlacés de lumière de Nice.....
    Superbe aussi cette ville que je connais très bien pour y avoir habité quelques temps.
    Il faut absolument que j'apprenne à faire des photos, B. de M. !!!!!
    Bisous, bisous....

    Réponse
    Ces arbres sont là chaque année, mais c'est toujours magique !
    Avec les nouveaux appareils numériques... pas difficile... c'est comme pour l'informatique...il suffit de faire clic et tu as une belle photo ;-Þ
    T'as pas de veine pour ton séjour parisien... t'as un temps pire qu'un B.deM. !!!!
    Bisous... profite bien...

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:51
    Commentaire n°3 posté par Michka dit Le Pirate   le 09/12/2007 à 08h50
    tu as de la chance de voir de si belles illuminations.....bon dimanche et gros bisous

    Réponse
    Pourquoi, dans ta région, tu n'as pas cela ? c'est pas possible...allez... allez... lève le nez !
    Bises et bonne journée à toi Michka
    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:52
    Commentaire n°4 posté par Elleiram le 09/12/2007 à 08h55Quelle drôle d'idée de mettre la lumière en cage... D'une autre coté, cette lumière là, vaut mieux qu'elle soit bien accrochée...
    Je trouve que depuis quelques années, les décorations lumineuses dans les villes sont de plus en plus belles et originales...
    Il y a environ 1 an, j'avais pris cette photo (décoration au dessus du marché de Noël d'Avignon).
    Comme dirait l'autre, que c'est beau, une ville, la nuit!
    ;O))

    Réponse
    Ces cages assez grandes juste au-dessus de nos têtes, c'était assez surprenant..
    Tu as raison, les maires s'investissent de plus en plus dans la décoration de leur ville.
    Ton parapluie est bien joli et Avignon... ah... quelle ville superbe !
    Oui, je l'avais aperçu en dédicace... qu'est-ce qu'il est bavard ce Bohringer !
    Bon dimanche Elle
    je mets ta photo ici

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:52
    Commentaire n°5 posté par Quichottine le 09/12/2007 à 10h07
    Tu peux continuer... J'aime les lumières de la nuit et celles de décembre sont magnifiques !
    Passe un bon dimanche, Kinou...

    Réponse
    J'aimerais bien prendre en photos celles de cette année, mais il fait un temps tellement pourri que ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors ! je n'ai même pas encore commencé la déco de la maison.. bien en retard ;-)
    Belle journée à toi Quichott'

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:54
    Commentaire n°6 posté par Urban le 09/12/2007 à 13h40
    Elles font du bien ces illuminations en ces mois où l'on manque de couleur dans la ville avec un bémol et une espérance que personne ne soit privé de lumière et de chaleur à Noël ;))
    Y a-t-il une explication à ce lustre en cage ?
    Bon dimanche Kinou Bisous

    Réponse
    C'est peut-être pour cela que je préfère Décembre à Novembre... il y a un peu plus de lumière ;-)
    J'aimerais aussi que ton souhait soit exaucé !
    Non je ne pense pas, c'était seulement des décorations dans la ville.
    Bises et bonne soirée à toi Mick
    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:54
    Commentaire n°7 posté par le bigorneau le 09/12/2007 à 15h28
    C'est bien jolie et puis un peu de magie de lumière ou de lumière magique fait un bien fou au moral, quand il fait froid, qu'il pleut , qu'il vente...Bisous bonne journée....

    Réponse
    Tout est bon, pour redonner un peu le moral... même un carré de chocolat ;-)
    Bises et bonne soirée

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:55
    Commentaire n°8 posté par Azalaïs le 09/12/2007 à 17h13
    Je suis comme toi, avec ce temps de chien, on n'a pas envie de sortir pour les photographier pourtant elles sont là en principe pour nour réchauffer le coeur !

    Réponse
    Mais tu as beau avoir le coeur au chaud, lorsque les pieds et les doigts sont gelés tu as du mal à apprécier de belles lumières ;-)  bonne soirée Aza 
    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:55
    Commentaire n°9 posté par ~~ Kri ~~ le 09/12/2007 à 17h22

    La deuxième est tout à fait insolite!
    Voilà le tag :

    Réponse
    Une grande partie de la Promenade des Anglais est ainsi décorée, c'est magnifique !
    Merci pour ta Lutine, elle est bien jolie... Bonne soirée Kri

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:56
    Commentaire n°10 posté par manue le 09/12/2007 à 19h01
    TRES JOLI
    BON DIMANCHE

    Réponse
    Merci et bon dimanche Manue
    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:56
    Commentaire n°11 posté par Muad' Dib le 09/12/2007 à 20h00
    Bonsoir Kinou, je ne m'en lasse pas moi non plus mais j'attends qu'il y ait moins de vent chez nous pour aller prendre des photos du centre ville. 
    De toute façon, le marché de Noël n'aura lieu que du 20 au 24 décembre.
    Je te souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine.
    Bises,

    Réponse
    Et tu vois, ce n'est pas encore aujourd'hui que j'ai pu en photographier...
    un vent épouvantable chez moi aussi !
    Il ne dure pas longtemps, ici c'est environ pendant un mois.
    Belle soirée à toi Muad' , la mienne sera illuminée par ton beau soleil.
    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:57
    Commentaire n°12 posté par Va l'r le 09/12/2007 à 22h15
    Chaque soir après le repas, je prends un carré de chocolat noir...
    C'est un reste de l'époque lointaine où je prenais un café suivi d'une cigarette.
    Bon, je m'égare, j'aime beaucoup ces photos de lumières de Noël...Elles me donnent envie de me promener en ville avec mon appareil photo.Bonne semaine Kinou,( la mienne s'annonce très chargée).

    Réponse
    Il paraît que le chocolat noir ne fait pas grossir, alors, pourquoi s'en priver ;-)
    (et c'est moins nocif que le tabac ;-Þ )
    Chez toi, pas de problème, tu peux partir te balader sans avoir trop le risque de prendre des sacs d'eau sur la tête !
    Les semaines avant Noël sont toujours assez chargées, c'est un peu la course, surtout cette année, j'ai pris pas mal de retard ;-)
    Bonne semaine Val'
    13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:57
    Commentaire n°13 posté par siratus le 09/12/2007 à 23h19
    Bonne nuit, Kin-où
    Elles brillent, toutes ces lumières...Pour tout le monde, j'espère !
    Pourrais-tu éclairer ma lanterne, changes-tu ta bannière ou as-tu deux blogs ?  ;)
    Gros bisous 

    Réponse
    Ce serait un beau rêve qui se réalise... mais hélas, la réalité est bien différente !
    Deux blogs, tu rigoles, j'ai déjà bien du mal à m'en sortir avec un seul ! non, j'ai seulement une bannière différente sur mes pages, c'est possible à faire et pas bien compliqué, je te dirai si tu veux.
    Bisous bonne nuit Si..rène
    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:58
    Commentaire n°14 posté par Quichottine le 09/12/2007 à 23h37
    Passe une belle soirée, Kinou. Je ne faisais que passer, pour lire tes réponses... J'aime bien. Tu sais, je n'ai pas non plus commencé ma déco de Noël. Je me demande ce que je fais ;-)

    Réponse
    Lorsque je lis, j'ai du mal à abandonner le livre, j'ai hâte de connaître la suite, c'est toi, c'est pareil, alors j'attends le soir, comme cela j'ai tous les commentaires et tes réponses en même temps ;-)
    Mais que fais-tu donc de tes journées ? c'est la question que je me pose tous les soirs... en ce moment ;-)
    Passe une belle nuit Quichott'
    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:58
    Commentaire n°15 posté par Chana le 10/12/2007 à 08h43
    Les arbres enlacés de lumières me font penser aux cornes des rênes.
    Comme toi je ne me lasse pas de la féerie de Noël.
    Bises et bon lundi Kinou

    Réponse
    Tu as une belle imagination, je n'avais pas pensé aux rennes ;-)
    Il faut en profiter, elle ne dure pas si longtemps que cela.
    Bises et bonne journée Chana

    16
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:59
    Commentaire n°16 posté par olivier Ferra le 10/12/2007 à 09h45
    Salut Kinou !  Les arbres niçois sont très originaux ! J'étais aux Champs-Elysées samedi soir, sous la pluie et le froid, avec ma petite famille, c'était pas mal non plus, mais les pieds trempés usent les volontés les plus fortes !!! biziz

    Réponse
    Quelle idée d'aller à Paris avec un temps aussi pourri ! tu me diras si tu veux profiter un peu des illuminations des fêtes, faut bien se décider et depuis début décembre pas facile de passer entre les gouttes !
    Voir les Champs Elysées illuminés  restent un  beau souvenir.
    Méfie-toi, c'est par les pieds que l'on attrape le rhume ! Bonne journée biziz
    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:59
    Commentaire n°17 posté par j b le 10/12/2007 à 09h51
    On voit l'oeil de l'artiste elles sont super tes photos A++jb.

    Réponse
    Artiste en herbe ;-) cette clic-clic mania me vient sans doute de mon papa que j'ai toujours vu un appareil ou une vidéo à la main. A bientôt
    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:00
    Commentaire n°18 posté par Quichottine le 10/12/2007 à 12h34
    Je ne sais pas si vous avez le temps d'ici... mais c'est un temps à essayer de mettre du soleil sur son blog. ;-)
    Aujourd'hui, nous allons chercher le sapin, il va embaumer la maison !
    Passe une belle journée, Kinou !

    Réponse
    Je crois que toute la France subit ce temps pourri...sauf un petit coin du côté de Nice, il fait presque toujours beau ;-)
    Je ne mets plus de vrai sapin à la maison, on verra cela lorsqu'il y aura des petits enfants !
    mais par contre, toujours une ou deux branches tout de même pour l'odeur, je ne saurais m'en passer.
    Belle soirée à toi Quichott'
    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:01
    Commentaire n°19 posté par Cali le 10/12/2007 à 13h11
    Débordée, j'ai du mal à entrer dans l'ambiance de Noël, je suis en retard dans ma déco, les achats, les bredalas, heureusement que les villes s'illuminent en décembre et que les marchés de Noël battent leur plein, ça m'aide à mettre du coeur à l'ouvrage malgré qu'on doive quand même faire face à la vie courante quotidienne avant de penser aux fêtes !
    Bon début de semaine Kinou
    Bisous

    Réponse
    C'est ce que je me dis tous les jours... tu sais, comme le lapin blanc d'Alice.. "en retard... en retard..." 
    encore rien de fait chez moi,  mais ce temps pourri n'arrange pas les choses non plus !
    Bisous et bonne soirée Calinet
    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:02

    Commentaire n°20 posté par Plume le 10/12/2007 à 15h17
    Whaou! que c'est beau quand la ville se pare des guirlandes de noël! bise amicale

    Réponse
    C'est tout de suite plus gai et vivant ces guirlandes qui éclairent la grisaille !  bise P'tite Plume
    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:02
    Commentaire n°21 posté par siratus le 10/12/2007 à 16h26
    Merci pour ta réponse, Kin-où !
    C'est bien joli, les deux citations sont extra.
    Merci de ton offre,
    je préfère attendre à ce sujet, je rame tellement déjà   ;)
    Belle soirée lumineuse
    Gros bisous  

    Réponse
    Tu sais que je suis là  le jour où tu te décideras ;-) mais je t'assure ce n'est pas compliqué !
    Bisous et belle soirée à toi Si...rène 
    22
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:03
    Commentaire n°22 posté par Sylvain le 10/12/2007 à 17h16
    C'est très jolie. On n'a pas encore trop eu l'occasion d'aller voir par chez nous avec le mauvais temps! Peut être le prochain week end.
    Bonne soirée Kinou.

    Réponse
    J'ai vu les guirlandes de jour mais pas encore de nuit, pas le courage de ressortir avec ce temps !
    Le marché de Noël, je suis passée devant presque en courant tellement il pleuvait !
    Bonne soirée Sylvain 
    23
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:03

    Commentaire n°23 posté par ~~ Kri ~~ le 10/12/2007 à 18h59
    Bonne soirée à toi Kinou

    Réponse
    Passe une belle fin de soirée Kri 
    24
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:04
    Commentaire n°24 posté par eolina le 10/12/2007 à 19h10
    Non non, on ne peut pas s'en lasser! J'adore! et ton bidouillage est génial...
    Chez moi, c'est tempête évidemment... avec toujours cette couleur en "faux noir et blanc" comme tu dis....
    Je mettrai  aussi ma contribution de photos de Noël, évidemment... Bonne fin de journée.

    Réponse
    J'ai essayé de faire de la "vraie fausse neige" mais je n'y suis pas arrivée, alors je me suis contentée de la poussière de neige !
    Je pense souvent à vous tous qui êtes sur cette côte Ouest, bien maltraitée en ce moment... et je me dis, qu'en définitive, il ne fait pas si mauvais que cela chez moi...
    J'irai les regarder avec plaisir, j'aime bien découvrir ce que je ne peux pas aller voir sur place.
    Bonne soirée Eolina

    25
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:05
    Commentaire n°25 posté par Urban le 10/12/2007 à 19h20
    C'est une maison de passe le lustre dans la cage lol c'est pour prévenir de l'occupation ;-))
    Bonne soirée Kinou , bisous

    Réponse
    Oh Mick, mais tu oublies que nous sommes dans le mois de Noël !
    et la magie et la poésie où sont-elles passées ? 
                                 (en fait, c'est peut-être le père Noël qui fait une p'tite pause ;-Þ )

    Bisous et bonne soirée
    26
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:05

    Commentaire n°26 posté par vita le 10/12/2007 à 19h51
    Je trouve magique de semer des étoiles sur tes photos,au début,je croyais à une illusion d'optique..J'aime les photos Noël,j'en ai prises,je vais bientôt les mettre..VITA

    Réponse
    En fait, elles sont au bout du curseur, donc un peu partout, mais comme elles sont jaunes, sur le fond jaune on ne les voit pas... mais seulement sur les photos ;-)
    J'irai les voir avec grand plaisir. Bonne soirée Vita 
    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:06
    Commentaire n°27 posté par nadia-vraie le 10/12/2007 à 22h26
    J'adore tes photos kinou.  C'est original d'entourer les arbres comme ça à Nice,c'est beau.
    Et dans ta ville je trouve cela très beau aussi,c'est beaucoup de travail.Ta ville n'est pas loin de Nice alors?.
    Bonne soirée et A+

    Réponse
    Les arbres sont entourés de cette façon et les palmiers forment des dômes de milliers de lumières c'est magnifique, mais hélas mes photos sont complètement ratées !
    euh... ma ville, tu fais environ 700 kms en remontant direction Paris et tu arrives chez moi ;-)
    Bonne fin de soirée Nadia 
    28
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:06
    Commentaire n°28 posté par Va l'r le 10/12/2007 à 22h31
    Un coucou de la voleuse d'images ;-) 

    Réponse
    Oui, mais c'est pour la bonne cause  et j'irai te piquer ton tableau une fois qu'il sera terminé ;-) 
    bisous et bonne nuit Val' 
    29
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:07
    Commentaire n°29 posté par laglesine le 12/12/2007 à 11h38
    C'est superbe les illuminations des villes pour les fêtes... La fée électricité enlumine la ville... Tes photos sont très belles.
    Bises

    Réponse
    Hé oui, sans cette fée lumière, les rues seraient bien tristounettes !
    Cette année, pas mal de villes ont utilisé des ampoules à écononie d'énergie, ça consomme un peu moins !
    Bonne soirée 
    30
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:07

     Commentaire n°30 posté par FERNANDO BRONCHAL le 12/12/2007 à 16h31
    TES ARBRES on dirait des personnages ça me donne des idées
    biz
    tilk

    Réponse
    Ah toi, je sens que tu vas nous écrire un poème... mais, ne mets pas mes arbres en recyclage de courrier,  à chaque fois, c'est trop triste ;-)
    Bonne fin de soirée Tilk
    31
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:08
    Commentaire n°31 posté par IRIS le 12/12/2007 à 20h04
    c'est beau et j'adoore ! jamais assez pour moi ! ca nous donne de la gaieté et en cette grisaille et pluie on en a besoin bisous/IRIS

    Réponse
    J'aime aussi... je continuerai donc un peu ;-)
    La grisaille va peut-être partir, il commence à faire froid !
    32
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:08

    Commentaire n°32 posté par Quichottine le 16/12/2007 à 01h31
    Tu sais, je ne me lasse pas... et  je crois que la lumière en cage est peut-être ce soir ma préférée...

    Réponse
    Je comprends que tu aimes cette lumière en cage, et même en cage, elle est radieuse...
    je t'embrasse bien fort....
    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:09
    Commentaire n°33 posté par Philib le 20/12/2007 à 17h53
    Très jolies images, j'aime beaucoup aussi les photos de Nice, bravo, Philippe.

    Réponse
    De la part d'un pro de la photo, j'apprécie le compliment ;-)
    Bonne soirée Philippe
    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:09

    Commentaire n°34 posté par Quichottine le 24/01/2008 à 10h39
    C'est avec bonheur que j'ai refait cette promenade avec toi...

    Réponse
    J'ai toujours aimé les lumières des rues pendant la période des fêtes... ce côté magique et irréel je pense...
    35
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:10
    Commentaire n°35 posté par Pierre le 16/12/2008 à 16h58
    En lisant les commentaires, je m'aperçois que le temps était aussi moche l'an dernier !
    Originale cette lumière en cage et bien jolis ces arbres enrubannés ;-)
    Cette année, pas de photos d'illuminations de ta ville ? oui, je me sauve 
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    C'est la première fois que j'ai un temps aussi pourri en venant à Nice, c'est au moment où je dois repartir que le soleil montre le bout de son nez !
    En fait, les guirlandes sont enroulées en permanence autour  des arbres, c'est plus simple ;-)
    Nan pas d'illuminations de chez moi, pas eu le temps d'aller les voir ;-p
    Bonne soirée à toi Pierre
    36
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:11
    Commentaire n°36 posté par Quichottine le 20/12/2008 à 19h00
    As-tu une image lumineuse en fond d'écran en ce moment ?
    Une image de Noël dans les rues, comme à ce moment-là ?
    Je ne sais pas, mais j'imagine...

    Réponse
    Oui, bien lumineuse, une magnifique grande roue, la vue est tellement belle depuis là-haut !
    37
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:12
    Commentaire n°37 posté par Quichottine le 22/12/2008 à 23h47
    Je l'imagine...
    Magnifique !
    Passe une bonne soirée, Kinou !

    Réponse
    Pour changer, voici une petite lumière d'intérieur  ;-)

    Bisous Quichott'
    38
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:12
    Commentaire n°38 posté par Quichottine le 23/12/2008 à 14h06
    J'adore... Merci pour cette bougie. Je sais que tu les aimes...

    Réponse
    J'en raffole... en cette période de fêtes, j'en mets partout ;-)
    39
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:12
    Commentaire n°39 posté par Quichottine le 23/01/2009 à 14h53

    Je l'ai recommenté il n'y a pas longtemps, je le sais, mais, je voulais t'apporter cette photo, prise il n'y a pas longtemps, sur un rond-point...
    Là, en miniature, c'était encore Noël

    Réponse
    C'est vrai que certains ronds-points sont vraiment jolis au moment des fêtes.
    Celui-ci est pris près de chez toi ?
    Je voulais faire une série de photos, mais ce n'est pas toujours facile de se garer à proximité, j'ai donc laissé tomber ;-)
    Gros bisous Quichott'
    40
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:13
    Commentaire n°40 posté par Quichottine le 03/02/2009 à 14h41
    Non, je l'ai pris en rentrant de Reims...mais je ne me souviens plus où. Il était très tard et nous nous sommes arrêtés.

    Réponse
    J'aurais bien aimé te montrer une belle photo de rond de point, mais je n'en ai pas  ;-)
    Bisous Quichott'
    41
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:13
    Commentaire n°41 posté par Quichottine le 07/02/2009 à 22h10
    Je viens de retrouver où c'était, c'était à Meaux. (bon, c'est pas moi qui me suis souvenue, mais mon époux)
    Ce n'est pas grave si tu n'as pas d'image... tu m'avais dit que ce n'était pas facile de se garer...
    Passe une belle soirée, Kinou.

    Réponse
    A défaut de pouvoir te montrer un rond-point, voici une place ;-)



    Belle fin de soirée Quichott'
    42
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:14
    Commentaire n°42 posté par Quichottine le 08/02/2009 à 22h23
    Comme c'est gentil ! Encore Noël en février... merci, je me régale !
    Gros bisous, Kinou !

    Réponse
    Aujourd'hui, c'est plus blanc qu'à Noël, il est tombé une dizaine de centimètres de neige...
    Et grâce à toi, je viens de refaire mes photos ;-)
    Bisous Quichott'
    43
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:15
    Commentaire n°43 posté par Quichottine le 12/02/2009 à 13h30
    Ben... Je crois qu'OB a mangé ta réponse sur ton blog...
    J'ignore si ces mots que je vais t'envoyer vont la faire apparaître...

    Réponse
    Là, je n'ai pas tout compris
    44
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:15
    Commentaire n°44 posté par Quichottine le 12/02/2009 à 13h31
    Chouette ! ça a marché !
    ... et tu sais quoi ? En grand, tes images sont sensationnelles !
    Bisous neigeux alors pour aujourd'hui ?

    Réponse
    Sais pas pourquoi, mais... chouette
    Gros bisous Quichott'
    45
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:16
    Commentaire n°45 posté par grandmamie le 11/12/2009 à 17h18
    superbes ces images....
    Je passe sur votre blog pour vous remercier de votre réponse sur le forum : je n'ai pas trouvé ou dire merci:) en fait mon blog a été inaccessible à plusieurs reprises, mais tout va bien maintenant.

    Réponse
    Peu importe l'endroit, les remerciements font toujours  plaisir ^_^
    Contente que tout fonctionne correctement, j'espère que cela va continuer  ;-)
    Bonne fin de soirée.
    46
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:16
    Commentaire n°46 posté par CHOMOLANGMA le 12/12/2009 à 14h08
    Encore merci pour ta gentillesse et tes infos pertinentes.
    Vive Kinou, lol

    Réponse
    L' amabilité appelle la gentillesse  ^_^
    Merci de ta visite et bonne soirée   ;-)
    47
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:17
    Commentaire n°47 posté par Quichottine le 14/12/2009 à 10h28
    J'ai vu cette année des lumières, là-bas, près d'un Victor Hugo toujours aussi pensif.
    Je t'embrasse bien fort.

    Réponse
    Je quitte la ville avant la nuit et  je n'ai pas encore eu le temps d'aller les voir.
    Je te soupçonne d'être allée du côté du Marché de Noël du "Monde de l'Enfant"  ;-)
    Vous avez fait un tour en calèche ?
    Plein de bisous pour toi.
    48
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:17
    Commentaire n°48 posté par Soe le 14/12/2009 à 23h21
    je ne sais pas si c'est l'amour en cage, mais ce lustre est somptueux un ravissement pour les yeux

    Réponse
    Il y en avait tout le long de la rue, c'était superbe !
    Je n'ai jamais revu cela, c'est pourtant une belle idée ^_^
    49
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:18

    Commentaire n°49 posté par Soe le 14/12/2009 à 23h23
    Les arbres entortillés de guirlandes me font penser à des doigts, des mouvements tres élégants

    Réponse
    Ils m'ont fait penser à des corps enlacés, c'est tout aussi romantique;-)
    Ces fils n'étant jamais retirés, ce qui est dommage, c'est que tous les ans, tu vois la même déco !
    La ville pourrait se renouveler de temps à autre, c'est tout de même sur la Riviera  ^_^ 
    50
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:18
    Commentaire n°50 posté par Pierre le 15/12/2009 à 18h02
    "Cette année, pas de photos d'illuminations de ta ville ? "
    à un jour près ;-Þ
    Cette fois, je crois que je peux déguerpir pour de bon et en vitesse ----->
    Bonne soirée Kinou

    Réponse
    Nan ! et pour cause, je ne les ai pas encore vues, il serait temps  ;-)
    Fais gaffe, ne pars pas trop vite, ça glisse  ;-Þ
    Bonne fin de week-end  ;-)

    51
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:19
    Commentaire n°51 posté par Quichottine le 17/12/2009 à 00h59
    Oui, nous sommes allées au marché de Noël... et, non, nous n'avons pas fait de tour en calèche...
    Je crois que j'avais d'autres préoccupations en tête. Il m'a manqué un guide...
    Gros bisous de la nuit, Kinou.

    Réponse
    Cette année, je ne suis pas encore allée voir les illuminations et je ne crois pas que j'irai faire un tour sur le marché de Noël, mais il paraît que ce n'est pas terrible, donc,  pas de regret  ;-)
    Oui, ça m'aurait fait bien plaisir de jouer les guides    ^_^
    Gros bisous et bonne nuit, ah non, c'est un peu tôt  ;-Þ 
    52
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:19
    Commentaire n°52 posté par Quichottine le 22/12/2009 à 01h03
    Sourire... Là, je file. Bonne nuit, Kinou. Je t'embrasse fort.

    Réponse
    Vi tu peux sourire, je m'étais un peu trompée  ;-)
    Gros bisous Quichotte et je te souhaite un Joyeux Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :